Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Nouvel étiquetage des pneumatiques
  • » Le gouvernement envisage du bonus-malus sur les pneumatiques
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    usure rapide pneumatiques - Page 3 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    usure rapide pneumatiques - Page 3 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    usure rapide pneumatiques - Page 3 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    usure rapide pneumatiques - Page 3 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    usure rapide pneumatiques - Page 3 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    usure rapide pneumatiques - Page 3 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    usure rapide pneumatiques - Page 3 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    usure rapide pneumatiques - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    usure rapide pneumatiques - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    usure rapide pneumatiques - Page 3 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    usure rapide pneumatiques - Page 3 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    usure rapide pneumatiques - Page 3 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    usure rapide pneumatiques - Page 3 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    usure rapide pneumatiques - Page 3 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    usure rapide pneumatiques - Page 3 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    usure rapide pneumatiques - Page 3 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    usure rapide pneumatiques - Page 3 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    usure rapide pneumatiques - Page 3 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    usure rapide pneumatiques - Page 3 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    usure rapide pneumatiques - Page 3 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    usure rapide pneumatiques - Page 3 Vote_lcap0%usure rapide pneumatiques - Page 3 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    usure rapide pneumatiques - Page 3 Vote_lcap2%usure rapide pneumatiques - Page 3 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    usure rapide pneumatiques - Page 3 Vote_lcap12%usure rapide pneumatiques - Page 3 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    usure rapide pneumatiques - Page 3 Vote_lcap25%usure rapide pneumatiques - Page 3 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    usure rapide pneumatiques - Page 3 Vote_lcap21%usure rapide pneumatiques - Page 3 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    usure rapide pneumatiques - Page 3 Vote_lcap14%usure rapide pneumatiques - Page 3 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    usure rapide pneumatiques - Page 3 Vote_lcap9%usure rapide pneumatiques - Page 3 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    usure rapide pneumatiques - Page 3 Vote_lcap16%usure rapide pneumatiques - Page 3 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    Démarrage liquide demarreur Embrayage chauffage attelage B9002 batterie changer pompe Vidange injecteur BOITE moteur retroviseur Huile alternateur frein courroie voyant vanne verso autoradio radio refroidissement filtre
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

     

     usure rapide pneumatiques

    Aller en bas 
    +11
    darkangel
    Azur14
    Bac_à_sable
    leslolos
    Old-Jack
    cassebrique
    Mister MMT
    cfab
    David
    sevenup
    le.doms
    15 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    AuteurMessage
    cfab
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 376
    Date d'inscription : 08/06/2005

    usure rapide pneumatiques - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: usure rapide pneumatiques   usure rapide pneumatiques - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 9:23

    philippe a écrit:

    Petite précision : je ne regrette pas le scénic...
    bon WE

    En tant que future aquereur je positive et ne retiendrai que cette petite phrase Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    usure rapide pneumatiques - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: usure rapide pneumatiques   usure rapide pneumatiques - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 11:58

    Bonjour,
    Une usure aussi rapide de pneumatiques dans le cadre d'une utilisation et d'une conduite "normales" sont le résultat d'un mauvais réglage du train avant, celà s'est produit sur la version I mais je ne pense pas que ce soit fréquent sur la II. En ce qui me concerne j'ai 27000 kms et mes pneus Dunlop sont comme neufs, je pense donc qu'ils feront comme sur d'autres voitures précédentes que j'ai eues, 85000 à 95000 kms.
    ( Clio, Audi A4, Mercedes etc.... mais avec des Continental) sinon il faut exiger un réglage du train dans le cadre de la garantie. Attention aussi à ne pas trop monter sur les trottoirs, c'est souvent çà qui le dérègle!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    usure rapide pneumatiques - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: usure rapide pneumatiques   usure rapide pneumatiques - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2006 - 13:41

    et bien voila les 30.000 kms et ce que je redoutais est arrivée changement du train avant
    cout 215,00 euros le pneu michelin energy,avec la révision des 30.000 ca va faire mal a la bourse tout ca,j'ai aussi demandé de faire une géométrie du train avant .
    je vous tiens informé,j'ai aussi demandé un effort a mon concéssionaire on va voir ...
    Revenir en haut Aller en bas
    toysarus
    Invité




    usure rapide pneumatiques - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: usure rapide pneumatiques   usure rapide pneumatiques - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2006 - 15:08

    Oui demande un geste car en centre auto y a des promos à 160euros pour non pas de l'energy mais du primacy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    usure rapide pneumatiques - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: usure rapide pneumatiques   usure rapide pneumatiques - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2006 - 19:08

    j'ai changé les miens à 58000kms(dunlop). j'en ai profité pour faire le parallélisme car l extérieur droit était plus usé que l'extérieur gauche. A la place j'ai fais mettre des michelins;ils étaient moins cher que les dunlop. profileleft
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    usure rapide pneumatiques - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: usure rapide pneumatiques   usure rapide pneumatiques - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2006 - 22:23

    Suite et réactualisation: 36500 kms actuellement, usure inférieure à 50%, ce sont des Dunlop, (TCV2 130 WTI, boite MMT). Un conseil: ceux qui constatent une usure prématurée (dans le cas d'une conduite "normale" bien entendu) ont intérêt à courir chez leur concessionnaire, car il y a quelque chose d'anormal (réglage train AV à revoir)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    usure rapide pneumatiques - Page 3 Empty
    MessageSujet: usure   usure rapide pneumatiques - Page 3 EmptyVen 17 Mar 2006 - 19:25

    Pour info,pour ma part cette usure rapide est dû a un problème de départ a savoir géométrie et aussi usure légère avec les kilomètres de certains organes et qui font cette usure rapide des pneus et par suite a été corrigé par toy au niveau géométrie...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    usure rapide pneumatiques - Page 3 Empty
    MessageSujet: usure prematurée du train avant   usure rapide pneumatiques - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 17:32

    je suis à 24000 km et je dois changer mes pneus bientôt TCV D4D. j'en suis bien étonné de cette usure qui me semble excessive. mon concessionnaire n'est pas étonné...
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    usure rapide pneumatiques - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: usure rapide pneumatiques   usure rapide pneumatiques - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:33

    Moreau a écrit:
    Suite et réactualisation: 36500 kms actuellement, usure inférieure à 50%, ce sont des Dunlop, (TCV2 130 WTI, boite MMT). Un conseil: ceux qui constatent une usure prématurée (dans le cas d'une conduite "normale" bien entendu) ont intérêt à courir chez leur concessionnaire, car il y a quelque chose d'anormal (réglage train AV à revoir)

    Bonsoir,

    Il me semble que les D-4D ont une usure plus rapide. Mes Dunlop d'été sont dans ma cave, mais à 17000 ils paraissaient très peu usés. Je devrais, comme moreau, mesurer la profondeur du profil. Alors, est que le couple élevé des D-4D contribuerait à dérègler la géométrie ? En fait, si toi, Boun, lisais nos messages: comment se passe l'usure de tes gommes ? Toi le champion des ronds points, mais en VVT-I ?

    Par ailleurs un test de pneus été place les Michelin Primacy HP dans le peloton, à cause d'un aquaplanage moyen et une distance au freinage moyen également, mais sur le sec, il est le plus confortable, relativement silencieux, et surtout, il a une résistence de roulement faible ! Les Bridgestone Turanza ER 300 et Conti Premium Contact 2 gagnent le test, mais à lire leurs points faibles, résistance assez levée, et confort moyen, je suis un peu perplexe.

    A+

    Dr. Jan study
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    usure rapide pneumatiques - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: usure rapide pneumatiques   usure rapide pneumatiques - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:31

    mes bridgestone sont bien entamé sur les bord extérieur
    il n'en reste que 2mmm
    et j'ensuis à 12000 km
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    usure rapide pneumatiques - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: usure rapide pneumatiques   usure rapide pneumatiques - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:53

    cassebrique a écrit:
    mes bridgestone sont bien entamé sur les bord extérieur
    il n'en reste que 2mmm
    et j'ensuis à 12000 km

    Bonsoir cassebrique,

    il me semble que tu devrais suivre le conseil de moreau, et aller voir ton concess, car tu pourrais avoir un sérieux problème de géométrie. Aussi les meilleurs pneus ne résistent pas à ce problème. Mais aussi, il apparait que les VVT-I ne soient pas à l'abris.

    Réflechir Réflechir

    Dr. Jan study
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    usure rapide pneumatiques - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: usure rapide pneumatiques   usure rapide pneumatiques - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 21:17

    20000 kms : MORTS a l'avant sur les extérieurs , pas encore au témoin au milieu , le couple du Clean Power passe d'abord par les pneus ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    usure rapide pneumatiques - Page 3 Empty
    MessageSujet: pneu   usure rapide pneumatiques - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 21:29

    bjr c koi la marque de tes pneus
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    usure rapide pneumatiques - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: usure rapide pneumatiques   usure rapide pneumatiques - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 22:35

    De Mey, Jan a écrit:
    cassebrique a écrit:
    mes bridgestone sont bien entamé sur les bord extérieur
    il n'en reste que 2mmm
    et j'ensuis à 12000 km

    Bonsoir cassebrique,

    il me semble que tu devrais suivre le conseil de moreau, et aller voir ton concess, car tu pourrais avoir un sérieux problème de géométrie. Aussi les meilleurs pneus ne résistent pas à ce problème. Mais aussi, il apparait que les VVT-I ne soient pas à l'abris.

    Réflechir Réflechir

    Dr. Jan study
    rendez vous pris lundi dernier, ils ont garder la voiture toute la journée pour ne rien faire
    à part un essai et conclure que la géometrie est à faire.
    ils ont repermutés les pneus (donc ceux qui sont usés à l'arrière, illogique pour moi)
    2ème rendez vous pris pour vendredi 30 à suivre
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    usure rapide pneumatiques - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: usure rapide pneumatiques   usure rapide pneumatiques - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 11:23

    Ben c'est les Goodyeard NCT5 , soit ils s'usent vite , soit l'auto les usent vite ! En tout cas c'est la premiere fois que je flingue des pneus aussi vite ! On peut pourtant pas dire que je les aient martirisés ! Je pense que le couple énorme y est pour beaucoup .
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    usure rapide pneumatiques - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: usure rapide pneumatiques   usure rapide pneumatiques - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 11:47

    mickey a écrit:
    20000 kms : MORTS a l'avant sur les extérieurs , pas encore au témoin au milieu , le couple du Clean Power passe d'abord par les pneus ...

    Bonjour Mickey,

    tu as clairement un problème de géométrie. Il est toujours difficile d'en déterminer les causes. Parles-en avec ton garage.

    Dr. Jan study
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    usure rapide pneumatiques - Page 3 Empty
    MessageSujet: usure   usure rapide pneumatiques - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 13:38

    moi aussi j ai des goodyear nct 5 7750 kms lca tire ni a droite ni a gauche pour l instant
    je vais lever le pieds si ca s use tres vite
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    usure rapide pneumatiques - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: usure rapide pneumatiques   usure rapide pneumatiques - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:38

    bonsoir à tous et toutes

    décidément ce fut une bonne journée avec la réception des autocollants
    mais hélas très mauvaise avec le garage

    j'ai laisser ma voiture pour la géométrie ce matin à 8h00 je vais à midi pour la récuprer
    avec une déception Sad l'aile enfoncée.

    ce que je n'ai pas aprécié c'est que on allait me laisser partir sans rien dire.

    et comme j'ai l'habitude d'admirer ma tcv2 avant chaque démarrage j'étais en rage quand j'ai vu cela.
    je l'ai fait constaté par le cfef d'atelier qui va faire une enquête chez EUROMASTER
    leur sous traitant.
    et oui une grande concession qui n'a pas l'équipement pour cela.

    elle sort de la géométrie avec ces mesures:
    question à tous les connaisseurs, l'inclinaison de pivot est de
    12°12 à gauche et12°25 à droite alors que la zone correcte est entre 10°34 et12°04

    d'après le chef d'atelier ça n'a pas d'importance qu'en pensez vous?


    Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 23:35, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    usure rapide pneumatiques - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: usure rapide pneumatiques   usure rapide pneumatiques - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2007 - 23:28

    Bonsoir cassebrique,

    je suis navré pour toi. Encore un petit malheur à Grenoble. Décidément Sad Sad !

    Je ne suis pas spécialiste, mais la vraie question est: Est-ce que tes pneus ont une usure plus grandes sur un bord. Si oui, je ne vois pas d'autre possibilité que celle qui dit que ces valeurs sont anormaux, et sont la cause de cette usure. Qu'en pensez vous, les amis et amies ?

    A +

    Dr. Jan study Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    usure rapide pneumatiques - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: usure rapide pneumatiques   usure rapide pneumatiques - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007 - 0:35

    Cassebrique, change vite de garage! C'est inadmissible! Ou bien le concessionnaire est en mesure de faire le travail et il conserve la voiture dans son garage ou son parking, sous sa responsabilité, ou bien il n'est pas équipé pour faire ce boulot, il le signale et envoie son client chez Euromaster ou autre. Chez le mien, ils font TOUT eux mêmes: mécanique, carrosserie, peinture, vitres et pare-brise, pneus. La voiture reste donc sur place. J'espère au moins qu'ils vont te la réparer EUX MÊMES et qu'ils te prêteront une voiture GRATUITEMENT pendant la réparation. Ceci ne t'empêche pas d'écrire au siège pour leur signaler la chose. Bon courage à toi, tiens nous au courant de la suite.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    usure rapide pneumatiques - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: usure rapide pneumatiques   usure rapide pneumatiques - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007 - 11:39

    1+. Ceci est très décevant et inadmissible. J'espère qu'il y a mieux que ca à Grenoble !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    usure rapide pneumatiques - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: usure rapide pneumatiques   usure rapide pneumatiques - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007 - 18:16

    Bonsoir
    Pneus avant morts, Dunlop 37 000 km!
    J'ai fait monté des Michelin Primacy chez Roady, 137€ le pneu, montage , valve, équilibrage gratos! Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    usure rapide pneumatiques - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: usure rapide pneumatiques   usure rapide pneumatiques - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007 - 22:01

    Et malheureusement pour toi, ils ne dureront pas plus longtemps que tes Dunlop. Comment se fait-il que les miens (Dunlop) ne sont qu'à 50-60% d'usure avec 51000 kms?
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    usure rapide pneumatiques - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: usure rapide pneumatiques   usure rapide pneumatiques - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007 - 22:18

    Moreau a écrit:
    Et malheureusement pour toi, ils ne dureront pas plus longtemps que tes Dunlop. Comment se fait-il que les miens (Dunlop) ne sont qu'à 50-60% d'usure avec 51000 kms?

    et si c'était le train avant mal régler d'origine sur certaine tcv2 dont la mienne.

    à 9000km il me reste 2mm sur le bord extérieur du train avant
    qui se trouve à l'arrière maintenant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    usure rapide pneumatiques - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: usure rapide pneumatiques   usure rapide pneumatiques - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007 - 22:47

    cassebrique a écrit:
    Moreau a écrit:
    Et malheureusement pour toi, ils ne dureront pas plus longtemps que tes Dunlop. Comment se fait-il que les miens (Dunlop) ne sont qu'à 50-60% d'usure avec 51000 kms?

    et si c'était le train avant mal régler d'origine sur certaine tcv2 dont la mienne.

    à 9000km il me reste 2mm sur le bord extérieur du train avant
    qui se trouve à l'arrière maintenant.

    Salut cassebrique,

    Oui, et le fait que les "mesures" indiquent de valeurs juste en dehors des tolérances indique une grande sensitibité au moinde dérèglage. En fait, j'ai eu le meme problème avec mon Picnic. En fait, son seul problème jusqu'ici. J'ai souvent eu des pneus usés d'un coté. J'ai du faire le controle de la géométrie régulièrement. Bon, j'ai toujours gardé mes pneus > 60000 km, mais cela montre que l'on a intéret à surveiller ce paramètre.

    Dr. Jan study
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    usure rapide pneumatiques - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: usure rapide pneumatiques   usure rapide pneumatiques - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2007 - 10:18

    Citation :
    J'espère qu'il y a mieux que ca à Grenoble

    Pas le choix, 2 concessions mais 1 seul proprio (SPAA)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    usure rapide pneumatiques - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: usure rapide pneumatiques   usure rapide pneumatiques - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    usure rapide pneumatiques
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » pneumatiques d'origine
    » Rayures ou sillons ou nervures disques de freins
    » Désignation exact pneumatiques Clean Power?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: