Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Pression pneumatiques en 17"
  • » Désignation exact pneumatiques Clean Power?
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    pneumatiques d'origine Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    pneumatiques d'origine Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    pneumatiques d'origine Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    pneumatiques d'origine Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    pneumatiques d'origine Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    pneumatiques d'origine Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    pneumatiques d'origine Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    pneumatiques d'origine Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    pneumatiques d'origine Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    pneumatiques d'origine Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    pneumatiques d'origine Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    pneumatiques d'origine Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    pneumatiques d'origine Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    pneumatiques d'origine Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    pneumatiques d'origine Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    pneumatiques d'origine Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    pneumatiques d'origine Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    pneumatiques d'origine Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    pneumatiques d'origine Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    pneumatiques d'origine Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    pneumatiques d'origine Vote_lcap0%pneumatiques d'origine Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    pneumatiques d'origine Vote_lcap2%pneumatiques d'origine Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    pneumatiques d'origine Vote_lcap12%pneumatiques d'origine Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    pneumatiques d'origine Vote_lcap25%pneumatiques d'origine Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    pneumatiques d'origine Vote_lcap21%pneumatiques d'origine Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    pneumatiques d'origine Vote_lcap14%pneumatiques d'origine Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    pneumatiques d'origine Vote_lcap9%pneumatiques d'origine Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    pneumatiques d'origine Vote_lcap16%pneumatiques d'origine Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    frein verso retroviseur liquide demarreur moteur alternateur vanne filtre refroidissement Embrayage attelage courroie changer radio autoradio Vidange batterie voyant pompe chauffage BOITE Démarrage B9002 injecteur Huile
     

     pneumatiques d'origine

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    pneumatiques d'origine Empty
    MessageSujet: pneumatiques d'origine   pneumatiques d'origine EmptySam 10 Fév 2007 - 17:21

    Bonjour!

    Plusqu'UN petit mois avant de recevoir ma CV techline 2.2 D4D 136ch gris métal commandée en Belgique (je suis du nord de Lille). A ce sujet je voulais signaler aux futurs acquéreurs que la peinture métal est de série ainsi que les barres de toit dans ce pays (et modèle strictement identique à la France). Je ne pense pas l'avoir pas payé trop cher (c'est toujours trop de toute façon) 21629€+256€ de carte grise (en ce moment ce sont les conditions salon de Bruxelles).

    Je voulais savoir quels pneumatiques étaient montés d'usine? Michelin?Good year?
    par ailleurs possédant une caravane je vais monter un attelage amovible, celui proposé par TOY me semble Hors de prix (800€) ...qui aurait une piste ou une marque à proposer (amis caravaniers belges merci d'avance!!)
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    pneumatiques d'origine Empty
    MessageSujet: Re: pneumatiques d'origine   pneumatiques d'origine EmptySam 10 Fév 2007 - 19:19

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pneumatiques d'origine Empty
    MessageSujet: Re: pneumatiques d'origine   pneumatiques d'origine EmptySam 10 Fév 2007 - 22:41

    va voir dans une concession du style APS BERWALD ce sont des magasin de piéces détachées neuves moi mon devis pour un attache col de signe amovible mais avec vis est de 280 €
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pneumatiques d'origine Empty
    MessageSujet: Re: pneumatiques d'origine   pneumatiques d'origine EmptyDim 11 Fév 2007 - 5:59

    samson a écrit:
    va voir dans une concession du style APS BERWALD ce sont des magasin de piéces détachées neuves moi mon devis pour un attache col de signe amovible mais avec vis est de 280 €
    Bonjour,
    Surprised Avec vis... c'est à la limite de la dénomination usurpée, moi, je dirai plutôt "démontable"... Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pneumatiques d'origine Empty
    MessageSujet: Re: pneumatiques d'origine   pneumatiques d'origine EmptyDim 11 Fév 2007 - 8:37

    j'ai vu une boite belge qui fabrique des attelages AMOVIBLES la marque c'est GDW, qui connait un installateur près de la frontière?
    Revenir en haut Aller en bas
    géronimo
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 26
    Date de naissance : 01/12/1960
    Age : 63
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVIILineaTechno 2,2D
    Date d'inscription : 13/01/2007

    pneumatiques d'origine Empty
    MessageSujet: Re: pneumatiques d'origine   pneumatiques d'origine EmptyDim 11 Fév 2007 - 9:25

    Bonjour Taos,

    Vu le prix auquel tu touches ton TCV LT 136cv je penses que tu fais une très bonne affaire comparé à la France, qui plus est, mieux équipé (PM de série + rails de toit que l'on ne peut apparemment même pas monter ici)...
    Pour les pneus chez le concessionnaire où je viens de craquer (KC tirelire !) ,les pnaus sont des DUNLOP SP sur les Diesel et des MICHELIN sur l'essence.
    Car c'est un point auquel j'attache beaucoup d'importance et je voulais lui faire permuter
    d'un essence sur mon futur Mazout : ce n'est pas gagné,il n'y tient absolument pas or je ne vois pas où est le pb sauf que les Dunlop SP sport sont de très bonnes gommes mais pour cette raison ils s'usent très vite (15000 à l'AV sur ma 406).
    Et sur le TCV Mazout il y a plus de poids à l'AV : combien vont ils durer ????
    Bonne route à tous et je te le confirme TAOS tu fais une très bonne affaire comparativement à chez nous...Salutations...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pneumatiques d'origine Empty
    MessageSujet: Re: pneumatiques d'origine   pneumatiques d'origine EmptyDim 11 Fév 2007 - 10:58

    Effectivement, les pneus DUNLOP SP ne sont pas très endurants. LEs miens ont tenus 27à28000 Km. Je les ai gardé jusqu'à 38000, ils étaient rincés. Je l'ai fait car la météo était assez clémente. MAis quand il a neigé cette semaine, j'ai dis STOP, on change, trop dangereux. Et je les ai fait changer pour 280 € TTC les 2 avec la pose en Michelin Primacy. Cette endroit se trouve à ST Ouen dans le 93.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pneumatiques d'origine Empty
    MessageSujet: Re: pneumatiques d'origine   pneumatiques d'origine EmptyDim 11 Fév 2007 - 13:07

    et bien moi 47000 KMS et on peut faire encore 10000 kms !! en DUNLOP. Pourtant avant je voyais que michelin et je suis très content des dunlop.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    pneumatiques d'origine Empty
    MessageSujet: Re: pneumatiques d'origine   pneumatiques d'origine EmptyMer 14 Fév 2007 - 8:12

    effectivement une grande majorité de CV sont livrés avec des dunlop, je suis retourné à la concession et les deux CV Diesel en attente de livraison étaient montés en Good Year!!. Remarque j'ai une Citroen C3 de 2005 donc livrée en Michelin comme toutes les citrons, ça ne m'a pas empêcher de crever à 7000 km et devoir les changer à 40000.... Comme quoi! Pire encore, d'après Citroën Michelin se fait un malin plaisir à les fournir en pneus de dernière série, et lorsque l'on crève comme moi pour retrouver un pneu identique... Bonjour! Finalement j'ai poser un Coréen sur la roue de secours.
    Alors Dunlop... La marque qui m'a le plus déçue jusqu'à présent c'est Continental (une cata niveau longévité)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    pneumatiques d'origine Empty
    MessageSujet: Re: pneumatiques d'origine   pneumatiques d'origine Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    pneumatiques d'origine
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » usure rapide pneumatiques
    » Nouvel étiquetage des pneumatiques
    » Le gouvernement envisage du bonus-malus sur les pneumatiques

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: