Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Mes premieres impressions
  • » Achat VERSO 126D
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 Vote_lcap0%Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 Vote_lcap2%Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 Vote_lcap12%Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 Vote_lcap25%Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 Vote_lcap21%Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 Vote_lcap14%Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 Vote_lcap9%Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 Vote_lcap16%Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    changer pompe Embrayage courroie refroidissement liquide moteur autoradio B9002 attelage demarreur voyant Démarrage verso radio frein filtre retroviseur Huile batterie Vidange alternateur chauffage injecteur BOITE vanne
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

     

     Je viens de la réceptionner, premières impressions

    Aller en bas 
    +7
    simsong7
    Mister MMT
    cassebrique
    darkangel
    francky
    Bac_à_sable
    Azur14
    11 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:47

    djij a écrit:
    Re
    Non les trois visites n'ont pas été faites chez toyot,dans un autre garage.Donc la garantie qui concerne tout ce qui est entretien est compromise, mais en faisant celle des 60 000 km chez eux on repartirait du bon pied.
    Je viens de chez eux le radiateur clim est bien endommagé devis pour changement 900€ mais fonctionne correctement, les plaquettes sont ok.
    Je vais donc retourner au garage qui me l'a vendu pour la garantie et le radiateur.Voir ce que je peux obtenir.
    Je vais essayer de trouver la case charte ton raccourci n'est pas bon.
    Merci encore
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 Modocr10
    Si, si, je viens de vérifier, il est très bon !... Exclamation
    Japonais


    Dernière édition par JCS27 le Lun 29 Sep 2008 - 19:51, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:51

    Ok c'est fait merci.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2008 - 11:46

    Bon alors j'ai recu mon TCV2 limited mercredi dernier et pour l'instant j'en suis plutot satisfait.
    J'avais une Renault megane.
    Par comparaison voici les + et les moins de la toyota :

    + coffre beaucoup plus interessant
    + super modularité surtout avec le siège bébé en isofix.
    + Assemblage des plastiques
    + rangements
    + sièges arrières géniaux
    + le super look avec les jantes de la limited et les vitres surteintées
    + Tableau de bord génial
    + comportement routier sympa pour le gabari

    - Consomation un peu forte mais je pense qu'elle va descendre
    - L'ODB m'indique 450 km avec un plein, ca fait peur
    - Le cache bagage est hyper chiant à retirer, j'ai déja marqué un plastique
    - Qualité des plastiques
    - Confort du siege conducteur en dessous de celui de la mégane
    - Les baguette latérales manquent, je vais vite en mettre.
    - Audio moyen

    Pour le moment, j'en suis très content, a voir par la suite
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2008 - 12:25

    Salut Forgefeu
    Je te souhaite une longue et bonne route,ainsi que tu bonheur.Bravo !
    Pour l'ODB ne t'inquiète pas,il ne compte pas les 100km de réserve,donc c'est 450+100=550 km
    sièges isofix thumleft
    cache bagage Thumb down (avec les vitres surteintées,pour moi n'est pas indispensable de le mettre!) Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2008 - 13:05

    Je vais regarder pour acheter les filets pour le coffre, je trouve ca mieux.

    J'ai aussi commander des jantes ENZO H pour les pneus d'hiver. à 15€ près c'est el prix des jantes toles.
    Ils annoncent de la neige poru vendredi vers chez moi Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 20:57

    Bonjour,

    je vais aller faire une vidange pour les 1500/2000 km.
    La réceptionniste qui m'a donné le rendez-vous m'a demandé si j'avais des remarques à faire et donc je lui ai donné les premières choses qui me sont passées par l'esprit sans savoir si c'était des défauts ou des changements par rapport à ma modus essence.
    - un sillon sur le disque de frein avant gauche (fait parti des défauts remontés sur le forum)
    - une boîte de vitesse un peu dure surtout entre MA, 1ere et 2eme (aussi reporté sur le forum) et le fait qu'il faut enfonce la pédale d'embrayage vraiment à fond pour passer les vitesses. Un demi-centimètre de moins et ça accroche franchement.
    - de la fumée à l'accélération: en fait c'est quand je roule de nuit,et que je regarde dans le rétro pour pouvoir rentrer sur l'autoroute, je vois avec les phares des voitures derrière de la fumée qui sort... peut-être qu'en diesel il y a plus de fumée. Je ne sais pas de quelle couleur est cette fumée.
    - le frein à main trés mou... Il faut tirer à fond dessus pour commencer à sentir que la voiture pourrait ne pas bouger si on la laisse garer là. Du coup, toujours une vitesse enclenchée mais je préférerais sentir un frein à main plus efficace.

    Sinon, j'ai adapté mon régime moteur aux suggestions qui m'avaient été faites sur le forum: je tourne plutôt entre 1800 tours et 2500 tours maintenant, donc un peu plus haut. La consommation reste la même pour l'instant entre 5.7 et 5.9 en moyenne à l'ODB.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008 - 7:58

    bonjour à toi,

    je sors de l'"entretien" des 1500 kms. Le mécano m'a dit qu'elles arrivaient presque toutes avec le frein à main très mal réglé d'usine (il faut le tirer à fond pour qu'elle ne bouge plus). J'ai donc du le faire resserrer aussi... Donc problème normal résolu!

    Le reste de tes problèmes me sont inconnus...avec le même véhicule qui a le même âge
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008 - 11:25

    Salut,

    J'aimerais savoir si c'est normal, je trouve que la voiture sent le pneu apres trajet, qu'il soit long ou cours.
    Pour le frein main, j'ai la même sensation , je vais voir pour le faire règler.
    Pour la consomation, j'ai fait 500km avec le plein avant que ca ne s'alume, je trouve ca vraiment tres faible.

    ++

    Forg.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008 - 12:22

    Forgefeu a écrit:
    Salut,
    J'aimerais savoir si c'est normal, je trouve que la voiture sent le pneu apres trajet, qu'il soit long ou cours.
    Pour le frein main, j'ai la même sensation , je vais voir pour le faire règler.
    Pour la consomation, j'ai fait 500km avec le plein avant que ca ne s'alume, je trouve ca vraiment tres faible.
    ++
    Forg.
    Surprised Si tu n'as pas fait du 100% ville, ou à un rytme soutenu, ce n'est pas normal du tout. Shit
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008 - 13:03

    Ca y est.

    Je suis revenu de la vidange.
    Cela devait durer environ trois quarts d'heure et lorsque je suis revenu ils m'ont dit que cela allait durer encore une heure parce qu'ils devaient faire quelques interventions.

    Au final,ils m'ont en effet aussi resserré le frein à main.
    Ils m'ont changé les plaquettes + disques de frein avant.
    Concernant la fumée, je n'ai pas tout compris mais c'est quelque chose du genre ils ont reprogrammé les injecteurs.
    Pour les vitesses qui accrochent ils ne m'en ont pas parlé mais j'étais assez pressé donc je n'ai même pas pensé à demander s'ils ont fait quelque chose ou s'il n'y avait rien à faire. Sur le chemin du retour je n'ai pas eu l'impression qu'ils aient changé quoi que ce soit.

    Donc entièrement satisfait, et surtout content de leur avoir fait part de mes remarques car elles étaient apparemment fondées.

    Comme j'avais une heure à tuer, je me suis baladé dans leur show room (ils font toyota et les marques italiennes) et j'ai vu exactement le même cache bagage moyen que pour la TCVII dans la fiat Croma il me semble...
    Revenir en haut Aller en bas
    francky
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 63
    Date de naissance : 18/05/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV II 136 D4D 5pl
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 Empty
    MessageSujet: nouvel acquéreur   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008 - 10:49

    bonjour à tous
    nous voici (ma petite famille et moi-même), les heureux(?) proprietaire d'un tcvII 136 d4d, du 04/08 mais qui affichais zero km au compteur véhicule de direction oublié dans un hangar il nous a été livré semaine derniere (achat en concession).
    rien à voir avec notre ancien scenic phase II gentiment repris par toyot. moins de rangement, mais comportement routier nettement plus sûr, le tcv est plus ferme et aussi plus précis dans les trajectoires.
    quelques défauts mineurs qui ressortent ça et là sur le forum (accoudoir,petit réservoir,blocage de la vitre passager par ex...)
    pour l'instant on est assez content il faut dire que c'est notre premiere voiture neuve et les options qu'elle a n'était pas sur nos anciens véhicules.
    nous avons le radar de recul le kit bluetooth la prise ipod et les jantes alus.
    dommage que les vitres ne soient pas teintées (pour l'instant) et la galette m'embete car je suis souvent sur les routes quand en général tout est fermé avec pas mal de km à faire mais je compte faire l'essai de mettre une de mes roues à la place cela fera l'objet d'un post avec photo à l'appui car j'ai beau chercher je ne trouve pas de personne qui on vraiment essayé (j'ai peut etre mal cherché)

    bon nous n'avons fait que 250 km depuis et nous faisons attention au rodage.Une petite question quand même la premiere révision et vidange c'est bien à 15 000 km vous êtes d'accord?

    en résumé nous en sommes tres satisfait sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008 - 11:01

    francky a écrit:
    bonjour à tous
    nous voici (ma petite famille et moi-même), les heureux(?) proprietaire d'un tcvII 136 d4d, du 04/08 mais qui affichais zero km au compteur véhicule de direction oublié dans un hangar il nous a été livré semaine derniere (achat en concession).
    rien à voir avec notre ancien scenic phase II gentiment repris par toyot. moins de rangement, mais comportement routier nettement plus sûr, le tcv est plus ferme et aussi plus précis dans les trajectoires.
    quelques défauts mineurs qui ressortent ça et là sur le forum (accoudoir,petit réservoir,blocage de la vitre passager par ex...)
    pour l'instant on est assez content il faut dire que c'est notre premiere voiture neuve et les options qu'elle a n'était pas sur nos anciens véhicules.
    nous avons le radar de recul le kit bluetooth la prise ipod et les jantes alus.
    dommage que les vitres ne soient pas teintées (pour l'instant) et la galette m'embete car je suis souvent sur les routes quand en général tout est fermé avec pas mal de km à faire mais je compte faire l'essai de mettre une de mes roues à la place cela fera l'objet d'un post avec photo à l'appui car j'ai beau chercher je ne trouve pas de personne qui on vraiment essayé (j'ai peut etre mal cherché)
    bon nous n'avons fait que 250 km depuis et nous faisons attention au rodage.Une petite question quand même la premiere révision et vidange c'est bien à 15 000 km vous êtes d'accord?
    en résumé nous en sommes tres satisfait sunny
    Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers
    Félicitation pour ton acquisition (finition Techno ?) ! Bravo !
    La première visite d'enretien est bien à 15000km.
    Pour les rares expériences de vrai roue de secours, va voir ici :
    https://corollaversoii.forumactif.com/discussions-f9/roue-de-secours-t2801.htm?highlight=secours
    https://corollaversoii.forumactif.com/avis-sur-le-corolla-verso-f1/roue-de-secours-galette-t1597.htm?highlight=secours
    https://corollaversoii.forumactif.com/essence-f11/roue-de-secours-sur-tcvii-mmt-t3536.htm?highlight=secours
    Et n'oublie pas qu'une bonne bombe anti-crevaison peut rendre service si ta crevaison est peu importante. Wink
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    francky
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 63
    Date de naissance : 18/05/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV II 136 D4D 5pl
    Date d'inscription : 05/10/2008

    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008 - 11:27

    merci pour l'accueuil et les liens que j'irais voir de ce pas
    apparement c'est une linéa luna finition techno effectivement (elle est noire)
    on la trouve tres belle et on regrette de ne pas pouvoir la mettre dans notre salon Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008 - 12:16

    francky a écrit:
    merci pour l'accueuil et les liens que j'irais voir de ce pas
    apparement c'est une linéa luna finition techno effectivement (elle est noire)
    on la trouve tres belle et on regrette de ne pas pouvoir la mettre dans notre salon Very Happy

    Oui,mais vous pouvez dormir dedans...on est tellement bien ! lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 9:19

    JCS27 a écrit:
    Forgefeu a écrit:
    Salut,
    J'aimerais savoir si c'est normal, je trouve que la voiture sent le pneu apres trajet, qu'il soit long ou cours.
    Pour le frein main, j'ai la même sensation , je vais voir pour le faire règler.
    Pour la consomation, j'ai fait 500km avec le plein avant que ca ne s'alume, je trouve ca vraiment tres faible.
    ++
    Forg.
    Surprised Si tu n'as pas fait du 100% ville, ou à un rytme soutenu, ce n'est pas normal du tout. Shit

    Non on a pas fait que de la ville, je dirais du 50/50 ville et extra urbain.
    Pour les pneus c'est normal ou parallelisme a revoir ?

    Forg..
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 11:45

    Forgefeu a écrit:
    Non on a pas fait que de la ville, je dirais du 50/50 ville et extra urbain.
    Pour les pneus c'est normal ou parallelisme a revoir ?Forg..
    Shit Non, cela ne provient pas du parallélisme, je ne sais pas d'où cela peu provenir (FAP, freins, surchauffe d'origine électrique...?), mais parles-en à ton concessionnaire préféré, ainsi que pour la conso (FAP, conduite...?). Confused
    Tiens-nous au courant. Wink
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 12:34

    JCS27 a écrit:
    Forgefeu a écrit:
    Non on a pas fait que de la ville, je dirais du 50/50 ville et extra urbain.
    Pour les pneus c'est normal ou parallelisme a revoir ?Forg..
    Shit Non, cela ne provient pas du parallélisme, je ne sais pas d'où cela peu provenir (FAP, freins, surchauffe d'origine électrique...?), mais parles-en à ton concessionnaire préféré, ainsi que pour la conso (FAP, conduite...?). Confused
    Tiens-nous au courant. Wink
    Japonais

    Ne pas prendre à la légère,car cela pourrait provoquer un incendie,donc aller voir le concess le plus rapidemment possible Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008 - 11:01

    J'etais absent cette semaine, je vais vite l'amener alors
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 EmptySam 18 Oct 2008 - 15:33

    Salut Forgefeu,
    Je possede un TCV II Clean Power du mois de juillet et il sentait aussi le brulé au debut >2500km environ
    c'était la parafine sur le moteur et les échapements. Mais dans le doute dépose le quant même pour qu'ils verifient...
    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 EmptySam 18 Oct 2008 - 22:08

    Bonsoir à tous.
    Petite rectification: le TCV2 est bien équipé d'une boîte 6 rapports.
    Pour ce qui est de la lisibilité du tableau de bord de jour lorsque les lanternes ou les feux sont allumés, il existe la possibilité de régler la luminosité jour et nuit de manière indépendante.
    Pour celà, allumez les veilleuses et poussez sur le bouton de gauche at tableau de bord. Lors de la troisième impulsion, un "bare graph" apparait. si l'impulsion suivante est longue, l'éclairage va varier du moins au plus. il vous suffit de cesser la pression lorsque la luminosité désirée est atteinte.
    La même opération est à réaliser tous feux éteints pour ajuster l'éclairage diurne.Le tout reste en mémoire.
    Magique direz-vous? Non! Simplement Toyota...
    42000km et toujours sous le charme!
    Bonne route!
    Revenir en haut Aller en bas
    darkangel
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    darkangel


    Nombre de messages : 123
    Date de naissance : 21/07/1977
    Age : 46
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso 2 136ch D4-D Tech line
    Date d'inscription : 01/05/2007

    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 14:19

    premières impressions a 30000km:

    côté positifs:
    - voiture très agréable à la conduite,
    - souplesse du moteur excellente,
    - très bonne tenue de route,
    - un plaisir à la conduite. et bien d'autres côtés positifs...
    - rapport de boite super bien placé
    - habitiabilité excellente,
    - look
    - caméra parking

    mais il y a également des côtés négatifs:
    - peinture bien trop fragile
    - plastiques de piètre qualités (facilement rayable, fragile,...)
    - rayon de braquage trop faible
    - frais de garage révision hyper élevé
    - impossible de trouve rune pièce sans passer chez toy!!! incroyable même une clé a filtre c'est la lutte...
    - conso supérieure à l'affichage qui me semble éronnée franchement...(5,5l affiché alors que je tourne à 7l mini)

    je suis quand même globalement satisfait de cette acquisition.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.electrotechnique-fr.com/
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 1:09

    Bonjours a tous,

    j'ai réceptionné ma TCV II le 24 octobre,finitions techno,136 ch D4D,7 places,gris clair (1c0).
    Avant nous possédions une Golf 4,mais l'arrivée d'un deuxième enfant nous a décidé pour ce véhicule.
    J'ai toujours aimé le design de cette voiture,j'ai hésité entre le Touran et la TCV II,mais l'acceuil chez Toyota nous a décidé.

    cotés positifs:

    -look.
    -comportement routier.
    -moteur.
    -silence (rien a envier a la golf).

    cotés negatifs:

    -Qualités des plastiques.
    -volume du coffre.


    je referais un point a 10000 km,la j'en ai pas encore 1000...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 13:54

    souper a écrit:
    Bonjours a tous,
    j'ai réceptionné ma TCV II le 24 octobre,finitions techno,136 ch D4D,7 places,gris clair (1c0).
    Avant nous possédions une Golf 4,mais l'arrivée d'un deuxième enfant nous a décidé pour ce véhicule.
    J'ai toujours aimé le design de cette voiture,j'ai hésité entre le Touran et la TCV II,mais l'acceuil chez Toyota nous a décidé.
    cotés positifs:
    -look.
    -comportement routier.
    -moteur.
    -silence (rien a envier a la golf).
    cotés negatifs:
    -Qualités des plastiques.
    -volume du coffre.
    je referais un point a 10000 km,la j'en ai pas encore 1000...
    Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers
    Félicitation pour ton acquisition ! Bravo !
    Et oui, le coffre du Touran est nettement plus grand, mais le Touran est moins compact aussi et le prix... Confused
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 18:06

    J'ai la mienne (Limited Edition, 136 D4D, 7 places) depuis une semaine et franchement je suis vraiment surpris par l'agrèment de conduite que procure le moteur. Plutot silencieux et les relances .... attention aux points.
    Il est vrai que les plastiques sont durs, que le rayon de braquage n'est pas terrible mais bon... Globalement je suis très satisfait.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 22:25

    bonjour a tous comme promis je me permes de donner mon avis sur tcvII que je viens d'acheter d'occas a un particulier il s'agit d'une mmt 130 vvti de 2005 linea sol avec pack techno. elle se conduit tres tranquillement le changement de vitesse et plutot surprennant au debut( legers accoups a chaque changement de vitesse) nous allons conduire differement peut etre avec une conduite plus coulée. nous goutons aussi aux nouvelles technologies: gps mais pour l'instant j'ai encore du mal a quitter ma bonne vieille carte, quelqu'un sait t il si les nouvelles mises a jour de gps indiquent les emplacements de radars fixes? batman
    les cameras on verra si c'est un gadjet ou pas, il faut essayer pour voir. autrement enchante de la forme qu'elle geule, et l'inter love ieur super confortable siege en cuir peu etre pour cela a l'arriere un peu serré entre les 2 sieges bebe mais bon ce n'est pas un combi. voila toute la famille est ravie de la nvelle titine Bravo ! :
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 4:39

    sithieu5 a écrit:
    J'ai la mienne (Limited Edition, 136 D4D, 7 places) depuis une semaine et franchement je suis vraiment surpris par l'agrèment de conduite que procure le moteur. Plutot silencieux et les relances .... attention aux points.
    Il est vrai que les plastiques sont durs, que le rayon de braquage n'est pas terrible mais bon... Globalement je suis très satisfait.

    A combien l'as tu touché ? avec reprise ou pas ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Je viens de la réceptionner, premières impressions
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Je viens de la réceptionner , premières impressions
    » premières impressions
    » premieres impressions

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: