Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Mes premieres impressions
  • » Achat VERSO 126D
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 Vote_lcap0%Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 Vote_lcap2%Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 Vote_lcap12%Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 Vote_lcap25%Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 Vote_lcap21%Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 Vote_lcap14%Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 Vote_lcap9%Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 Vote_lcap16%Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    refroidissement voyant verso radio changer autoradio Huile chauffage courroie Démarrage attelage alternateur filtre B9002 Vidange liquide retroviseur frein batterie vanne BOITE Embrayage moteur demarreur pompe injecteur
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

     

     Je viens de la réceptionner, premières impressions

    Aller en bas 
    +7
    simsong7
    Mister MMT
    cassebrique
    darkangel
    francky
    Bac_à_sable
    Azur14
    11 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 EmptyMer 25 Fév 2009 - 12:45

    panthere1450 a écrit:
    et un coursier qui porte des fleurs pour madame de la part de toy.....

    comme tu dis... ça troue le c.... jamais vu ça nulle part... Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 EmptyMer 25 Fév 2009 - 14:13

    Dans le même esprit, lorsque nous avons acheté l'Avensis (que nous avions avant le Corolla Verso), le vendeur nous a donné une bouteille de Champagne....ca n'est pas grand chose en soit mais ca fait toujours plaisir !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 Empty
    MessageSujet: ca y est je l'ai   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 EmptySam 28 Mar 2009 - 14:24

    bjr à tous d'un nouveau venu qui souhaite vous faire partager sa joie d'avoir son verso D4D 136 Tekno de juin 2008
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 EmptySam 28 Mar 2009 - 15:01

    bravo ! avec gps ? combien tu l'as ht ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 EmptySam 28 Mar 2009 - 15:06

    alicomari a écrit:
    bjr à tous d'un nouveau venu qui souhaite vous faire partager sa joie d'avoir son verso D4D 136 Tekno de juin 2008
    Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers
    Félicitations pour ton acquisition ! Bravo !
    Dis-nous tout sur la couleur, les options et accessoires... Wink

    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 Modera10
    J'ai fusionner ton sujet sur ce sujet-fil. Wink
    Je t'invite à lire la charte du forum, puis à laisser un message d'accord à la suite sur le même sujet ici :
    https://corollaversoii.forumactif.com/informations-pour-vous-inscrire-f22/charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htm
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 EmptySam 28 Mar 2009 - 15:31

    alicomari a écrit:
    bjr à tous d'un nouveau venu qui souhaite vous faire partager sa joie d'avoir son verso D4D 136 Tekno de juin 2008

    Bravo ! félicitations et bonne route
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 EmptySam 28 Mar 2009 - 16:16

    Ah la la !! Et dire qu'il faut encore que je patiente jusqu'au 07 avril pour prendre possession de mon TCV D4D 136cv 7 pl limited edition noir. C'est ma 1ère voiture neuve en plus avant j'étais chez Ford, Renault et Peugeot (307 break)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 EmptySam 28 Mar 2009 - 18:11

    RiCo79 a écrit:
    Ah la la !! Et dire qu'il faut encore que je patiente jusqu'au 07 avril pour prendre possession de mon TCV D4D 136cv 7 pl limited edition noir. C'est ma 1ère voiture neuve en plus avant j'étais chez Ford, Renault et Peugeot (307 break)

    J'ai été cherché la mienne hier, c'est la même : même version, même couleur...tout pareil. Je l'ai eu une semaine après la commande....Ils l'avait dans un autre garage de la concession.

    A plus et bonne route.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 EmptySam 28 Mar 2009 - 18:37

    RiCo79 a écrit:
    Ah la la !! Et dire qu'il faut encore que je patiente jusqu'au 07 avril pour prendre possession de mon TCV D4D 136cv 7 pl limited edition noir. C'est ma 1ère voiture neuve en plus avant j'étais chez Ford, Renault et Peugeot (307 break)
    Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers
    Félicitations pour ton acquisition ! Bravo !
    Quels options et accessoires as-tu pris ?
    Patience... Patience... Mr.Red
    https://corollaversoii.forumactif.com/avis-sur-le-corolla-verso-f1/compte-a-rebours-t1990.htm?highlight=compte

    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 Modera10
    Je t'invite à lire la charte du forum, puis à laisser un message d'accord à la suite sur le même sujet ici :
    https://corollaversoii.forumactif.com/informations-pour-vous-inscrire-f22/charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htm
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 EmptySam 28 Mar 2009 - 18:56

    Le plus rageant c'est que je pourrais l'avoir plus tôt mais mes horaires et mes jours de travail ne me le permettaient pas.
    Shit
    sinon pas d'option et pour les accessoires on verra un peu plus tard.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 Empty
    MessageSujet: premiere impression et deux retour au garage   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:08

    tout dabord,ayant receptionner mon tcv2 d4d 136 limited edition avec soit dit en passant une remise de 5500 euros.soit clé en main avec carte grise,peinture metal pour 20200 euros.j'en suis trés content au niveau confort,péche ,souplesse du moteur a bas et moyen regime,que du bonheur surtout q'avec le coussin confort de cassebrique c'est royal,encore merci a lui.mais car il y a un mais,comme beacoup de monde j'ai eu deux petit ennuis trés vite reglé en garentie.premiere chose au bout de 400 km trois disque de frein rayer.changement de tout les disques et plaquettes avec un changement de reference,il valais mieux.et ensuite volant legerement deporté sur la droite,nouveau reglage du train avant et hop nickel.voila j'espere maintenant aller les voire juste pour les revisions. bonne route a vous
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:53

    nono76 a écrit:
    tout dabord,ayant receptionner mon tcv2 d4d 136 limited edition avec soit dit en passant une remise de 5500 euros.soit clé en main avec carte grise,peinture metal pour 20200 euros.j'en suis trés content au niveau confort,péche ,souplesse du moteur a bas et moyen regime,que du bonheur surtout q'avec le coussin confort de cassebrique c'est royal,encore merci a lui.mais car il y a un mais,comme beacoup de monde j'ai eu deux petit ennuis trés vite reglé en garentie.premiere chose au bout de 400 km trois disque de frein rayer.changement de tout les disques et plaquettes avec un changement de reference,il valais mieux.et ensuite volant legerement deporté sur la droite,nouveau reglage du train avant et hop nickel.voila j'espere maintenant aller les voire juste pour les revisions. bonne route a vous
    Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers
    Félicitations pour ton acquisition ! Bravo !
    Et je suis content pur toi de constater que tes petits soucis ont bien été pris en charge et résolus. thumleft

    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 Modera10
    J'ai fusionné ton sujet sur ce sujet-fil. Wink
    Je t'invite à lire la charte du forum, puis à laisser un message d'accord à la suite sur le même sujet ici :
    https://corollaversoii.forumactif.com/informations-pour-vous-inscrire-f22/charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htm
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 EmptyVen 3 Avr 2009 - 10:08

    nono76 a écrit:
    tout dabord,ayant receptionner mon tcv2 d4d 136 limited edition avec soit dit en passant une remise de 5500 euros.soit clé en main avec carte grise,peinture metal pour 20200 euros.j'en suis trés content au niveau confort,péche ,souplesse du moteur a bas et moyen regime,que du bonheur surtout q'avec le coussin confort de cassebrique c'est royal,encore merci a lui.mais car il y a un mais,comme beacoup de monde j'ai eu deux petit ennuis trés vite reglé en garentie.premiere chose au bout de 400 km trois disque de frein rayer.changement de tout les disques et plaquettes avec un changement de reference,il valais mieux.et ensuite volant legerement deporté sur la droite,nouveau reglage du train avant et hop nickel.voila j'espere maintenant aller les voire juste pour les revisions. bonne route a vous

    Bonne route
    Japonais Japonais Japonais Japonais Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 EmptyLun 6 Avr 2009 - 22:29

    Bonsoir à tout le monde
    ça y est , je l'ai depuis une semaine Limited Edition 136 Cv Gris et que du bon....sauf quelques soucis.....
    - 3 disques rayés ( celà s'est entendu rapidement !!! , pris en garantie tout celà sera fait le 15)
    - "Range" fantaisiste ??? il indique 250 Km alors que la jauge n'est pas descendu en dessous du milieu ???? ; je vais donc refaire le plein dés le témoin allumé et voir comment il se remet..........à suivre!!!
    - Un "tirage" à gauche.....je vais donc verifier les pneus mais ce qui semble bizarre c'est que celà ne le fait pas forcément sur tous les revêtements , le faire sur une autoroute bien plane quoique il y a toujours une inclinaison vers la droite (évacuation de l'eau oblige) c'est tout bon , sur une départementale "mouvementée" il ne faut pas essayer....c'est faussé
    - Sinon le reste tout bien , essai sur autoroute 2 600 t/mn - 140 Km/h grand silence et l'on sent qu'il ya encore sous la pédale......mais restons calme!!!
    - La marche arrière difficile à trouver (attention quand on est trop prés d'un obstacle on croit l'engagé et c'est la 1°......) heureusement Toyota a pensé et un petit bip se fait entendre dés que la MA est engagée
    - Justement les petits"bip" permetant de venir .........prés de l'obstacle , pas facile car le véhicule est massif et l'on s'arrète largement avant sans entendre les petits "bips".....question ensuite d'habitude....ça viendra
    Sinon au fur et à mesure je décrirais le bon et le moins bon.....car anciennement ayant eu un TCV1 les premiers sortis , je peux comparer ; ayant aperçu le nouveau........dans ses colonnes , pour l'instant le TCV2
    tient largement son rang ( le déplacement des compteurs vers le centre il faudra vraiment voir!!!!!!!!!!, les flancs extériurs incurvés!!!!!!!!!!!, la qualité Toy. toujours au brendez-vous???? et enfin les prix , ça grimpe ça grimpe!!!!!!!!)
    Bon allez bonne soirée!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 EmptyMar 7 Avr 2009 - 8:46

    Maxence
    Félicitations Bravo !

    La mienne je l'ai reçu vendredi dernier, j'ai fait une petite sortie avec en famille, pour l'instant ça va.
    pour les rayures c'est la première chose que j'ai vérifie rien à signaler. cheers
    sur le "Range" j'observe moins mais je crois il affiche vers les 250km, mais surtout j'observe la consommation que je trouve relativement correcte pour une voiture en rodage entre 7 et 9 l/100 il parait qu' après qu'elle va baisser à suivre...
    une choses est sûre j'arrête de rouler avec le régulateur pendant le rodage il faut essayer toutes les vitesses (c'est des conseils que j'ai trouvé dans le forum).

    et bien sur pour qqun qui passe d'une twingo à une corolla j'ai l'impression de conduire un yacht lol!

    et bonne route.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 EmptyMar 7 Avr 2009 - 9:23

    Ah oui j'ai oublié les Accoudoirs centraux sont petits et pourtant je fais que 1,70 m , l'idéal c'était de rajouter 10cm, mais je crois ils ont pensé à la boite à vitesse Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 EmptyMar 7 Avr 2009 - 10:20

    Salut,
    nous aussi on a réceptionné notre tcv2 limited Ed 136d-4d 7pl, on roulait avant en megane2 1.9dci 120ch.
    Après à peine 100 km, voici quelques impressions :

    Alors déjà, que c'est bon de voir un compteur km à 2 chiffres ! C'est notre première voiture neuve, c'est l'offre de remise qui nous a fait craqué.
    L'intérieur est très soigné, raffinné, les coutils des sièges sont très classes je trouve. Les sièges sont agréables. L'intérieur sent bon le neuf. Je trouve le tableaux de bord avec ses couleurs bleus clairs très réussi.

    La position de conduite est agréable, mais c'est vrai que l'accoudoir est trop petit, je ne sais plus vraiment où poser mes bras (la mégane disposait d'un accoudoir central fort agréable).
    L'espace à l'intérieur est réel, on a gagné 16cm en largeur d'épaule sur la 2ème banquette, du coups installer un adulte entre les 2 sièges autos n'est plus un souci.

    Le bip qui prévient de l'enclenchement de la marche arrière est utile. Le TCV2 parait plus lourd que la megane, mais le moteur a du répondant. Les vitres arrières surteintés, c'est nickel. Par contre, le pare-brise n'est pas athermique et avec le soleil de face, çà chauffe.
    Sinon, l'ensemble parait costaud, l'encombrement extérieur est très modéré pour un 7 places. A mon avis, le meilleur compromis pour ceux qui veulent 7pl sans avoir l'impression de conduire un "camion".

    On part avec en bourgogne ce week-end, je m'en réjouis d'avance.

    En bref, je suis très content de cette acquisition.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 EmptyMar 7 Avr 2009 - 11:05

    bienvenue en bourgogne
    ici nous somme accueillant, attention avec le vin (avec moderation)
    salutation d'un bourguignon
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 EmptyMar 7 Avr 2009 - 11:35

    ça reste une voiture correcte avec qqs défauts mais pas trop méchants.
    pour les petites tailles comme moi même le siège au max j'arrive pas à voir le bout Mr.Red
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 EmptyMar 7 Avr 2009 - 11:41

    coinours a écrit:
    bienvenue en bourgogne
    ici nous somme accueillant, attention avec le vin (avec moderation)
    salutation d'un bourguignon

    hehe, je suis bourguignon d'origine cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 EmptyMar 7 Avr 2009 - 14:32

    steph_bo a écrit:
    coinours a écrit:
    bienvenue en bourgogne
    ici nous somme accueillant, attention avec le vin (avec moderation)
    salutation d'un bourguignon

    hehe, je suis bourguignon d'origine cheers

    Surtout bonne route, et pas trop de drunken
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:48

    Moi aussi j'ai récupéré ma TCV limited édition hier et j'ai dit adieu à ma 307 break.
    Première impression même si c'est salissant un TCV noir ça déchire quand même, sinon j'aurais bien voulu :
    - Quelques rangement de plus
    - Une notice d'utilisation des équipements plus simple
    - Le cache-bagage n'a pas l'air simple à retirer de sa cachette scratch
    Bon je chipotte un peu, je suis ravit de mon achat en plus j'ai eu le droit à une bout. de champagne, je ne sais pas si c'est courant c'est ma 5ème voiture mais ma 1ère neuve.
    Je vais vraiment l'essayer ce week-end en descendant en Charente-maritime
    j'ai hâte d'y être cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 19:32

    Bonjour,nouvelle proprio d'une edition limited 136 D4D 7 places depuis 3 semaines , j'ai beaucoup de mal à mis habituer.
    Elle me plait bien ( sinon on ne l'aurais pas acheter lol! ) , la position de conduite est génial,les équipements super, mais je ne sais pas , est ce le manque de confort par rapport à mon ancienne voiture (xantia)!!!! Ou bien le fait que nous avons pris ce genre de voiture par obligation professionnel, oui il me faut un 7 places pour 4 jours par semaine affraid J'ai déjà fait aussi bien de la ville que de la route avec mais bon, y a pas moyens de s'y faie, espérons que ça passe.
    Merci de m'avoir lu, en tout cas votre forum est super et nous a aider à prendre notre décision avant de signer le bon de commande thumright
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 EmptyVen 1 Mai 2009 - 11:46

    Bonjour,
    A tout hasard, vérifie la bonne pression des pneus. Parfois ils sont surgonflés à la livraison (sans doute pour éviter que les pneus se déforment en cas de stockages pendant plusieurs mois).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 EmptyVen 1 Mai 2009 - 16:18

    Exact vérifie la pression, j'avais touché la voiture avec 3kg partout, en plus sur un clean power en 17", c'était vraiment tape cul.

    Mais c'est clair, passer d'une xantia à un corolla verso, c'est sur qu'il faudra un temps d'adaptation et que le confort n'est pas du tout le même.
    Revenir en haut Aller en bas
    xaipe
    yota



    Nombre de messages : 5
    Date de naissance : 10/10/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso Limited 136 D4D
    Date d'inscription : 01/05/2009

    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 EmptyVen 1 Mai 2009 - 17:32

    bonjour à tous !

    je suis petit nioubi sur ce forum, Valéry 36 ans et une famille qui va s'agrandir.

    demain, je m'en vais réceptionner demain une Limited 136 7p... et leur laisser une fidèle Alfa 156 essence 1.8 TS (j'en pleure déjà Sad ) qui hurle de plaisir à 6500 tr/mn love snif.
    Mais troisième gône oblige.

    Toutefois l'aspect rassurant de la chose est l'excellente tenue de route et un chassis extrêmement sain. Certes pas aussi joueur et incisif qu'une Alfa mais impressionnant de sérieux et de sérénité lors de l'essai un peu vif que nous avons effectué sur des routes tortueuses. Le commercial était certes bien agrippé à la poignée au dessus de la porte mais la TCVII également... et au bitume ! tout cela en troisième sans dépasser les 3500tr/min, il va falloir se civiliser... I don't want that Ma femme était également très convaincue sur ce point

    Question plastique : bin ça va être que du bonheur je pense, oui cela peut faire sourire mais difficile de faire aussi plastoc que dans ma transalpine, pas de regrets là dessus.

    bon, je continue à me préparer psychologiquement au grand écart alien mais je pense y trouver mon compte et celui de la famille !

    à bientôt ! v.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 6 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Je viens de la réceptionner, premières impressions
    Revenir en haut 
    Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Je viens de la réceptionner , premières impressions
    » premières impressions
    » premieres impressions

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: