Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Mes premieres impressions
  • » Achat VERSO 126D
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 Vote_lcap0%Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 Vote_lcap2%Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 Vote_lcap12%Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 Vote_lcap25%Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 Vote_lcap21%Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 Vote_lcap14%Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 Vote_lcap9%Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 Vote_lcap16%Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    Démarrage changer courroie moteur radio filtre frein Huile alternateur vanne pompe batterie B9002 Embrayage attelage verso Vidange chauffage demarreur BOITE injecteur liquide retroviseur refroidissement autoradio voyant
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

     

     Je viens de la réceptionner, premières impressions

    Aller en bas 
    +7
    simsong7
    Mister MMT
    cassebrique
    darkangel
    francky
    Bac_à_sable
    Azur14
    11 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 EmptyDim 8 Nov 2009 - 14:27

    je trouve également dommage le manque de protection de portes
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 EmptyDim 8 Nov 2009 - 14:47

    max a écrit:
    quand je n'y pense pas, j'ai un petit truc Wink

    quand la luminosité du compteur commence à se voir de trop, c'est le moment de mettre ses phares Wink

    Un allumage automatique des phares...c'est plus efficace Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:39

    malheureusement, ce système n'existe pas sur la tcv Shit
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:19

    Acheter le nouveau VERSO lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:45

    oui c'est sur mais ce n'est pas le meme budjet ( 5 000 euros de plus )
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 EmptyMar 10 Nov 2009 - 8:57

    tu as le module Valéo en seconde monte à 50 € !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 EmptyMar 10 Nov 2009 - 10:29

    j'avoue que le système d'allumage automatique des phares est sympa
    et n'en déplaise à certain (dont je ne citerai pas de nom) mais j' ADORE les formes de mon verso surtout son popotin voilà c'est dit
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 EmptyMar 10 Nov 2009 - 13:16

    je cherche un dynamic d'occas entre 16 000 et 20 000 euros est ce trouvable ou faut il que j'attende encore?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 EmptyMar 10 Nov 2009 - 13:53

    samuel15 a écrit:
    je cherche un dynamic d'occas entre 16 000 et 20 000 euros est ce trouvable ou faut il que j'attende encore?

    Le VERSO ayant à peine 6 mois, je ne pense pas que tu vas trouver tout de suite. Les modèles d'occasions sont les VERSO de démo (moins de 8000km) et ils sont à plus de 22.000euros pour un 126D4D Dynamic.
    Il va surement y avoir des voitures d'entreprises (voire ex-location) dans les prochains mois.... mais surement pas avant le premier trimestre 2010.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 EmptyMar 10 Nov 2009 - 14:11

    à peine 6 mois je crois que les premières ont été livré début aout
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 EmptyMar 10 Nov 2009 - 14:18

    en effet juste au moment ou j'ai acheté ma verso II , mais d'occasion Mr.Red
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 Empty
    MessageSujet: Premieres impressions ...   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 EmptyVen 11 Déc 2009 - 22:59

    Bonsoir,

    voici un ptit bilan au bout d'une semaine d'utilisation de ma linea sol D4D 136 de novembre 2007 ...

    Finitions :

    Les ajustements du tableau de bord sont correctes sans plus ... pas de bruit suspect à l'intérieur ( grincement plastique contre plastique par exemple ...)
    Les plastiques sont pas trop moches mais au touché c'est pas top.
    La ligne me plait , c'était un de mes critères Surprised)

    Poste de conduite :

    Je trouve que tout est assez simple à utiliser, la clim bizone fonctionne bien, bon en ce moment le bouton A/C ne sert pas bcp à part pour désembuer ...J'ai vite trouvé comment jongler entre la position auto et les réglages persos ... Cote autoradio pas de soucis, simple à utiliser aussi par contre , savez vous si on peut faire défiler le titre de la chanson lors de l'écoute de MP3 ?
    Les commodos font un peu démodés mais bon c pas un soucis pour moi. J'aime bien le régulateur de vitesse je le trouve pratique à utiliser, sympa de retrouver sa vitesse de croisière rapidement après avoir été obliger de freiner ou de faire un cancel ...La fonction d'essuie glace auto me va aussi.
    Je trouve le réglage des sièges avant un peu galère j'ai l'impression que les commandes sont très dur à utiliser ... c'est comme ca pour tout le monde ?
    Les accoudoirs, faut pas les mettre quand on doit passer les vitesses, pas pratique, on aurait mieux gagné à a voir un gros accoudoir central avec le pommeau de vitesse tombant sous la main.
    Les espaces de rangement , correcte pour moi car je n'ai pas bcp de "bordel" à ranger un peu partout ...

    Vie à bord, modularité :

    Je trouve les passagers vraiment gâtés par l'espace qu'ils ont à l'arrière ... les banquettes sont vraiment très bien peut être un peu raide. Modularité facile , plancher plat en très peut de temps bref je trouve les banquettes eclipsables très bien fichues... Le coffre est assez grand quand on passe d'une golf au corolla, par contre je peux pas juger par rapport à d'autres monospace du genre. Le cache bagage est peu pratique il est dans sont rangement. Le bas arrière est pas mal, mine de rien il peut contenir bcp de choses ... par contre étant libre le capot claque sur certains dos d'âne ...

    Conduite :

    Les 2 premiers rapports sont la juste pour faire bouger la masse de la bête, j'aurais préféré une seconde plus longue, par contre en 3eme ca décolle franchement. Je trouve que l'on ne ressent pas trop l'accélération par contre si on ne surveille pas son compteur on est vite arrivé à 120-130 sans vraiment s'en rendre compte ... Le moteur permet de bonnes reprises, même en 6 eme la voiture répond... Le moteur est silencieux à part peut être sur les 2 premiers rapports, Niveau conso : 6,8 l donné par l'ODB sur un parcours mixte, départementales et 4 voies et un peu de ville. je trouve ca correcte dans la mesure ou j'ai quand même fait de bonnes accélérations afin de de tester la bête ...donc je pense pouvoir faire moins ...
    J'ai testé un peu les limites de la voitures dans des virages un peu raide, je pense que pour prendre en défaut les systèmes de gestions de la tenue de route faut soit vraiment conduire comme un taré ...


    bon ben je crois que j'ai fait le tour ... pour le moment Surprised)

    en résumé très content de ce véhicule Surprised)

    Bonne nuit Surprised)

    Padawann
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 EmptyVen 11 Déc 2009 - 23:22

    Welcome padawaan

    Dans le cercle de la famille toy
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 EmptyVen 11 Déc 2009 - 23:31

    Welcome padawaan

    Dans le cercle des mécanos pour les changements d'injecteurs lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 EmptySam 12 Déc 2009 - 8:32

    Bouh le vilain propriétaire de DCAT moqueur !
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 EmptySam 12 Déc 2009 - 10:55

    Azur14 a écrit:
    Welcome padawaan

    Dans le cercle des mécanos pour les changements d'injecteurs lol!

    Pas de soucis,Toy les remplace jusqu'à 150 000 km et hors garantie...et je pense que le problème est maîtrisé et donc résolu,un nombre incalculable de personne ont planché dessus.

    Sincèrement,je te souhaite du bonheur et sans problème avec ta nouvelle acquisition...perso j'ai possédé une avensis D4d 115ch et revendu à 120000 km avec les injecteurs d'origine.

    Bonne journée et bonne route.

    Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 EmptySam 12 Déc 2009 - 11:06

    padawann a écrit:
    Bonsoir,
    voici un ptit bilan au bout d'une semaine d'utilisation de ma linea sol D4D 136 de novembre 2007 ...

    Finitions :
    Les ajustements du tableau de bord sont correctes sans plus ... pas de bruit suspect à l'intérieur ( grincement plastique contre plastique par exemple ...)
    Les plastiques sont pas trop moches mais au touché c'est pas top.
    La ligne me plait , c'était un de mes critères Surprised)

    Poste de conduite :
    Je trouve que tout est assez simple à utiliser, la clim bizone fonctionne bien, bon en ce moment le bouton A/C ne sert pas bcp à part pour désembuer ...J'ai vite trouvé comment jongler entre la position auto et les réglages persos ... Cote autoradio pas de soucis, simple à utiliser aussi par contre , savez vous si on peut faire défiler le titre de la chanson lors de l'écoute de MP3 ?
    Les commodos font un peu démodés mais bon c pas un soucis pour moi. J'aime bien le régulateur de vitesse je le trouve pratique à utiliser, sympa de retrouver sa vitesse de croisière rapidement après avoir été obliger de freiner ou de faire un cancel ...La fonction d'essuie glace auto me va aussi.
    Je trouve le réglage des sièges avant un peu galère j'ai l'impression que les commandes sont très dur à utiliser ... c'est comme ca pour tout le monde ?
    Les accoudoirs, faut pas les mettre quand on doit passer les vitesses, pas pratique, on aurait mieux gagné à a voir un gros accoudoir central avec le pommeau de vitesse tombant sous la main.
    Les espaces de rangement , correcte pour moi car je n'ai pas bcp de "bordel" à ranger un peu partout ...

    Vie à bord, modularité :
    Je trouve les passagers vraiment gâtés par l'espace qu'ils ont à l'arrière ... les banquettes sont vraiment très bien peut être un peu raide. Modularité facile , plancher plat en très peut de temps bref je trouve les banquettes eclipsables très bien fichues... Le coffre est assez grand quand on passe d'une golf au corolla, par contre je peux pas juger par rapport à d'autres monospace du genre. Le cache bagage est peu pratique il est dans sont rangement. Le bas arrière est pas mal, mine de rien il peut contenir bcp de choses ... par contre étant libre le capot claque sur certains dos d'âne ...
    Pour le capot qui "claque" sur certains dos d'âne, ce n'est pas normal en conduite normale... Réflechir

    padawann a écrit:

    Conduite :
    Les 2 premiers rapports sont la juste pour faire bouger la masse de la bête, j'aurais préféré une seconde plus longue, par contre en 3eme ca décolle franchement. Je trouve que l'on ne ressent pas trop l'accélération par contre si on ne surveille pas son compteur on est vite arrivé à 120-130 sans vraiment s'en rendre compte ... Le moteur permet de bonnes reprises, même en 6 eme la voiture répond... Le moteur est silencieux à part peut être sur les 2 premiers rapports, Niveau conso : 6,8 l donné par l'ODB sur un parcours mixte, départementales et 4 voies et un peu de ville. je trouve ca correcte dans la mesure ou j'ai quand même fait de bonnes accélérations afin de de tester la bête ...donc je pense pouvoir faire moins ...
    J'ai testé un peu les limites de la voitures dans des virages un peu raide, je pense que pour prendre en défaut les systèmes de gestions de la tenue de route faut soit vraiment conduire comme un taré ...
    Côté conso, on peut faire beaucoup mieux en conduite éco, cela dépend de l'utilisation et du conducteur... Very Happy

    padawann a écrit:

    bon ben je crois que j'ai fait le tour ... pour le moment Surprised)
    en résumé très content de ce véhicule Surprised)
    Bonne nuit Surprised)

    Padawann
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 Modera10
    J'ai fusionné ton sujet sur ce sujet-fil. Wink
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Pim
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 632
    Date de naissance : 20/10/1967
    Age : 56
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol
    Date d'inscription : 10/07/2009

    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 EmptySam 12 Déc 2009 - 17:05

    JCS27 a écrit:
    padawann a écrit:
    Le cache bagage est peu pratique il est dans sont rangement. Le bas arrière est pas mal, mine de rien il peut contenir bcp de choses ... par contre étant libre le capot claque sur certains dos d'âne ...
    Pour le capot qui "claque" sur certains dos d'âne, ce n'est pas normal en conduite normale... Réflechir
    Je pense qu'il parle du couvercle (capot) du rangement du cache-bagage du coffre (qui chez moi aussi se soulève sur certaines bosses).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 EmptySam 12 Déc 2009 - 23:01

    Pim a écrit:
    JCS27 a écrit:
    padawann a écrit:
    Le cache bagage est peu pratique il est dans sont rangement. Le bas arrière est pas mal, mine de rien il peut contenir bcp de choses ... par contre étant libre le capot claque sur certains dos d'âne ...
    Pour le capot qui "claque" sur certains dos d'âne, ce n'est pas normal en conduite normale... Réflechir
    Je pense qu'il parle du couvercle (capot) du rangement du cache-bagage du coffre (qui chez moi aussi se soulève sur certaines bosses).

    ouais c bien le cache bagage du coffre , si cela avait été le capot moteur je pense que j'aurais ramené la voiture à la concession ... !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions - Page 10 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Je viens de la réceptionner, premières impressions
    Revenir en haut 
    Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
     Sujets similaires
    -
    » Je viens de la réceptionner , premières impressions
    » premières impressions
    » premieres impressions

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: