Sondage | | acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ? | - de 20 ans (menteur ?) | | 0% | [ 6 ] | de 21 à 25 ans (jeune !) | | 2% | [ 39 ] | de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible) | | 12% | [ 225 ] | de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?) | | 25% | [ 465 ] | de 36 à 40 ans (parents rodés... ?) | | 21% | [ 383 ] | de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?) | | 14% | [ 262 ] | de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool) | | 9% | [ 170 ] | + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...) | | 16% | [ 299 ] |
| Total des votes : 1849 |
|
|
| Je viens de la réceptionner, premières impressions | |
|
+7simsong7 Mister MMT cassebrique darkangel francky Bac_à_sable Azur14 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions Dim 8 Nov 2009 - 14:27 | |
| je trouve également dommage le manque de protection de portes |
| | | Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions Dim 8 Nov 2009 - 14:47 | |
| | |
| | | max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions Dim 8 Nov 2009 - 20:39 | |
| malheureusement, ce système n'existe pas sur la tcv | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions Dim 8 Nov 2009 - 23:19 | |
| Acheter le nouveau VERSO |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions Lun 9 Nov 2009 - 20:45 | |
| oui c'est sur mais ce n'est pas le meme budjet ( 5 000 euros de plus ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions Mar 10 Nov 2009 - 8:57 | |
| tu as le module Valéo en seconde monte à 50 € !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions Mar 10 Nov 2009 - 10:29 | |
| j'avoue que le système d'allumage automatique des phares est sympa et n'en déplaise à certain (dont je ne citerai pas de nom) mais j' ADORE les formes de mon verso surtout son popotin voilà c'est dit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions Mar 10 Nov 2009 - 13:16 | |
| je cherche un dynamic d'occas entre 16 000 et 20 000 euros est ce trouvable ou faut il que j'attende encore? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions Mar 10 Nov 2009 - 13:53 | |
| - samuel15 a écrit:
- je cherche un dynamic d'occas entre 16 000 et 20 000 euros est ce trouvable ou faut il que j'attende encore?
Le VERSO ayant à peine 6 mois, je ne pense pas que tu vas trouver tout de suite. Les modèles d'occasions sont les VERSO de démo (moins de 8000km) et ils sont à plus de 22.000euros pour un 126D4D Dynamic. Il va surement y avoir des voitures d'entreprises (voire ex-location) dans les prochains mois.... mais surement pas avant le premier trimestre 2010. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions Mar 10 Nov 2009 - 14:11 | |
| à peine 6 mois je crois que les premières ont été livré début aout |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions Mar 10 Nov 2009 - 14:18 | |
| en effet juste au moment ou j'ai acheté ma verso II , mais d'occasion |
| | | Invité Invité
| Sujet: Premieres impressions ... Ven 11 Déc 2009 - 22:59 | |
| Bonsoir, voici un ptit bilan au bout d'une semaine d'utilisation de ma linea sol D4D 136 de novembre 2007 ... Finitions : Les ajustements du tableau de bord sont correctes sans plus ... pas de bruit suspect à l'intérieur ( grincement plastique contre plastique par exemple ...) Les plastiques sont pas trop moches mais au touché c'est pas top. La ligne me plait , c'était un de mes critères ) Poste de conduite : Je trouve que tout est assez simple à utiliser, la clim bizone fonctionne bien, bon en ce moment le bouton A/C ne sert pas bcp à part pour désembuer ...J'ai vite trouvé comment jongler entre la position auto et les réglages persos ... Cote autoradio pas de soucis, simple à utiliser aussi par contre , savez vous si on peut faire défiler le titre de la chanson lors de l'écoute de MP3 ? Les commodos font un peu démodés mais bon c pas un soucis pour moi. J'aime bien le régulateur de vitesse je le trouve pratique à utiliser, sympa de retrouver sa vitesse de croisière rapidement après avoir été obliger de freiner ou de faire un cancel ...La fonction d'essuie glace auto me va aussi. Je trouve le réglage des sièges avant un peu galère j'ai l'impression que les commandes sont très dur à utiliser ... c'est comme ca pour tout le monde ? Les accoudoirs, faut pas les mettre quand on doit passer les vitesses, pas pratique, on aurait mieux gagné à a voir un gros accoudoir central avec le pommeau de vitesse tombant sous la main. Les espaces de rangement , correcte pour moi car je n'ai pas bcp de "bordel" à ranger un peu partout ... Vie à bord, modularité : Je trouve les passagers vraiment gâtés par l'espace qu'ils ont à l'arrière ... les banquettes sont vraiment très bien peut être un peu raide. Modularité facile , plancher plat en très peut de temps bref je trouve les banquettes eclipsables très bien fichues... Le coffre est assez grand quand on passe d'une golf au corolla, par contre je peux pas juger par rapport à d'autres monospace du genre. Le cache bagage est peu pratique il est dans sont rangement. Le bas arrière est pas mal, mine de rien il peut contenir bcp de choses ... par contre étant libre le capot claque sur certains dos d'âne ... Conduite : Les 2 premiers rapports sont la juste pour faire bouger la masse de la bête, j'aurais préféré une seconde plus longue, par contre en 3eme ca décolle franchement. Je trouve que l'on ne ressent pas trop l'accélération par contre si on ne surveille pas son compteur on est vite arrivé à 120-130 sans vraiment s'en rendre compte ... Le moteur permet de bonnes reprises, même en 6 eme la voiture répond... Le moteur est silencieux à part peut être sur les 2 premiers rapports, Niveau conso : 6,8 l donné par l'ODB sur un parcours mixte, départementales et 4 voies et un peu de ville. je trouve ca correcte dans la mesure ou j'ai quand même fait de bonnes accélérations afin de de tester la bête ...donc je pense pouvoir faire moins ... J'ai testé un peu les limites de la voitures dans des virages un peu raide, je pense que pour prendre en défaut les systèmes de gestions de la tenue de route faut soit vraiment conduire comme un taré ... bon ben je crois que j'ai fait le tour ... pour le moment ) en résumé très content de ce véhicule ) Bonne nuit ) Padawann |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions Ven 11 Déc 2009 - 23:22 | |
| Welcome padawaan
Dans le cercle de la famille toy |
| | | Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions Ven 11 Déc 2009 - 23:31 | |
| Welcome padawaan Dans le cercle des mécanos pour les changements d'injecteurs | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions Sam 12 Déc 2009 - 8:32 | |
| Bouh le vilain propriétaire de DCAT moqueur ! |
| | | Azur14 Toy Suprème
| Sujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions Sam 12 Déc 2009 - 10:55 | |
| - Azur14 a écrit:
- Welcome padawaan
Dans le cercle des mécanos pour les changements d'injecteurs Pas de soucis,Toy les remplace jusqu'à 150 000 km et hors garantie...et je pense que le problème est maîtrisé et donc résolu,un nombre incalculable de personne ont planché dessus. Sincèrement,je te souhaite du bonheur et sans problème avec ta nouvelle acquisition...perso j'ai possédé une avensis D4d 115ch et revendu à 120000 km avec les injecteurs d'origine. Bonne journée et bonne route. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions Sam 12 Déc 2009 - 11:06 | |
| - padawann a écrit:
- Bonsoir,
voici un ptit bilan au bout d'une semaine d'utilisation de ma linea sol D4D 136 de novembre 2007 ...
Finitions : Les ajustements du tableau de bord sont correctes sans plus ... pas de bruit suspect à l'intérieur ( grincement plastique contre plastique par exemple ...) Les plastiques sont pas trop moches mais au touché c'est pas top. La ligne me plait , c'était un de mes critères )
Poste de conduite : Je trouve que tout est assez simple à utiliser, la clim bizone fonctionne bien, bon en ce moment le bouton A/C ne sert pas bcp à part pour désembuer ...J'ai vite trouvé comment jongler entre la position auto et les réglages persos ... Cote autoradio pas de soucis, simple à utiliser aussi par contre , savez vous si on peut faire défiler le titre de la chanson lors de l'écoute de MP3 ? Les commodos font un peu démodés mais bon c pas un soucis pour moi. J'aime bien le régulateur de vitesse je le trouve pratique à utiliser, sympa de retrouver sa vitesse de croisière rapidement après avoir été obliger de freiner ou de faire un cancel ...La fonction d'essuie glace auto me va aussi. Je trouve le réglage des sièges avant un peu galère j'ai l'impression que les commandes sont très dur à utiliser ... c'est comme ca pour tout le monde ? Les accoudoirs, faut pas les mettre quand on doit passer les vitesses, pas pratique, on aurait mieux gagné à a voir un gros accoudoir central avec le pommeau de vitesse tombant sous la main. Les espaces de rangement , correcte pour moi car je n'ai pas bcp de "bordel" à ranger un peu partout ...
Vie à bord, modularité : Je trouve les passagers vraiment gâtés par l'espace qu'ils ont à l'arrière ... les banquettes sont vraiment très bien peut être un peu raide. Modularité facile , plancher plat en très peut de temps bref je trouve les banquettes eclipsables très bien fichues... Le coffre est assez grand quand on passe d'une golf au corolla, par contre je peux pas juger par rapport à d'autres monospace du genre. Le cache bagage est peu pratique il est dans sont rangement. Le bas arrière est pas mal, mine de rien il peut contenir bcp de choses ... par contre étant libre le capot claque sur certains dos d'âne ...
Pour le capot qui "claque" sur certains dos d'âne, ce n'est pas normal en conduite normale... - padawann a écrit:
Conduite : Les 2 premiers rapports sont la juste pour faire bouger la masse de la bête, j'aurais préféré une seconde plus longue, par contre en 3eme ca décolle franchement. Je trouve que l'on ne ressent pas trop l'accélération par contre si on ne surveille pas son compteur on est vite arrivé à 120-130 sans vraiment s'en rendre compte ... Le moteur permet de bonnes reprises, même en 6 eme la voiture répond... Le moteur est silencieux à part peut être sur les 2 premiers rapports, Niveau conso : 6,8 l donné par l'ODB sur un parcours mixte, départementales et 4 voies et un peu de ville. je trouve ca correcte dans la mesure ou j'ai quand même fait de bonnes accélérations afin de de tester la bête ...donc je pense pouvoir faire moins ... J'ai testé un peu les limites de la voitures dans des virages un peu raide, je pense que pour prendre en défaut les systèmes de gestions de la tenue de route faut soit vraiment conduire comme un taré ...
Côté conso, on peut faire beaucoup mieux en conduite éco, cela dépend de l'utilisation et du conducteur... - padawann a écrit:
bon ben je crois que j'ai fait le tour ... pour le moment ) en résumé très content de ce véhicule ) Bonne nuit )
Padawann J'ai fusionné ton sujet sur ce sujet-fil. |
| | | Pim Maître TCV
Nombre de messages : 632 Date de naissance : 20/10/1967 Age : 57 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions Sam 12 Déc 2009 - 17:05 | |
| - JCS27 a écrit:
- padawann a écrit:
- Le cache bagage est peu pratique il est dans sont rangement. Le bas arrière est pas mal, mine de rien il peut contenir bcp de choses ... par contre étant libre le capot claque sur certains dos d'âne ...
Pour le capot qui "claque" sur certains dos d'âne, ce n'est pas normal en conduite normale...
Je pense qu'il parle du couvercle (capot) du rangement du cache-bagage du coffre (qui chez moi aussi se soulève sur certaines bosses). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions Sam 12 Déc 2009 - 23:01 | |
| - Pim a écrit:
- JCS27 a écrit:
- padawann a écrit:
- Le cache bagage est peu pratique il est dans sont rangement. Le bas arrière est pas mal, mine de rien il peut contenir bcp de choses ... par contre étant libre le capot claque sur certains dos d'âne ...
Pour le capot qui "claque" sur certains dos d'âne, ce n'est pas normal en conduite normale...
Je pense qu'il parle du couvercle (capot) du rangement du cache-bagage du coffre (qui chez moi aussi se soulève sur certaines bosses). ouais c bien le cache bagage du coffre , si cela avait été le capot moteur je pense que j'aurais ramené la voiture à la concession ... ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions | |
| |
| | | | Je viens de la réceptionner, premières impressions | |
|