Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Mes premieres impressions
  • » Achat VERSO 126D
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions Emptypar alexis61td Mar 7 Mai 2024 - 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions Vote_lcap0%Je viens de la réceptionner,  premières impressions Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions Vote_lcap2%Je viens de la réceptionner,  premières impressions Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions Vote_lcap12%Je viens de la réceptionner,  premières impressions Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions Vote_lcap25%Je viens de la réceptionner,  premières impressions Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions Vote_lcap21%Je viens de la réceptionner,  premières impressions Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions Vote_lcap14%Je viens de la réceptionner,  premières impressions Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions Vote_lcap9%Je viens de la réceptionner,  premières impressions Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions Vote_lcap16%Je viens de la réceptionner,  premières impressions Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    liquide changer Embrayage filtre vanne frein voyant retroviseur pompe BOITE attelage batterie moteur Démarrage courroie Huile Vidange radio B9002 injecteur demarreur alternateur refroidissement verso chauffage autoradio
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

     

     Je viens de la réceptionner, premières impressions

    Aller en bas 
    +7
    simsong7
    Mister MMT
    cassebrique
    darkangel
    francky
    Bac_à_sable
    Azur14
    11 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions Empty
    MessageSujet: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions EmptyMer 20 Aoû 2008 - 21:00

    loicbzh a écrit:
    alors c est bon j ai fait mes 250 premiers kilometres
    depart nickel, le contact ca me change de ma vieille 206 qui a 9 ans Laughing la il faut appuyer sur un bouton, sinon elle est assez confortable, 136 ch ca pousse pas mal pour doubler nickel, a 140 km on croit qu on est a 110 km vs allez me dire comparer a la 206 .... elle est peu bruyante et tres stable malgré la tramontane (et si pour moi c est bien love )
    la voiture est assez haute aussi ...
    pour l ecran gps sympa,grand et tres fonctionnel,pour info, il m a avertit de 2 bouchons et d un accident vachement en avance ca peut servir...
    les cameras faut que je m y fasse mais je pense que ce sera un confort de plus lorsque je pourrai m en servir correctement.
    les 2 popints pour le moment negatif sont l accoudoir centrale pas assez long (manque 6 a 7 cm)
    l accoudoir de la portiere est trop bas et soit les vitres sont trop petite ou ce sont les portieres qui sont trop hautes car par exemple mon gamin ne peut pas voir dehors de son siege enfant...
    voilalala ma voiture vient d allemagne , j attend la notice en francais, mais pour moi qui est acheté la voiture sans l essayer (je sais j suis fou) je suis ravi......
    Bravo ! Félicitation pour la réception de ta voiture ! Trop Facile
    C'est une voiture qui ne laisse pas indiférent. Very Happy

    Je viens de la réceptionner,  premières impressions Modera10
    J'ai changé ton post de sujet pour le fusionner sur ce sujet-fil plus adéquat. Wink
    Japonais


    Dernière édition par JCS27 le Sam 12 Déc 2009 - 10:50, édité 2 fois (Raison : loicbzh)
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Je viens de la réceptionner,  premières impressions Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 10:42

    lili35 a écrit:
    salut !!!

    moi je trouve que quand je conduis, le vehicule part sur la gauche...c'est penible, je passe mon temps à la ramener vers la droite .....j'ai pas encore appelé le garage... Rolling Eyes


    Salut,

    1ère chose à faire avant toutes choses:

    Faire une vérification des pressions des pneus avants,voir si elles sont correctes !

    Ma fille,a eu ce problème avec sa Yaris et cela venait d'un dégonflement du pneu avant droit (la direction tirait à droite)

    crevaison pas une vis... Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 11:06

    salut !!

    je vais passer directement au garage car j'ai un autre souci c'est que l'aide au stationnement ne fonctionne pas à l'avant.... Réflechir
    çà bip à l'arrière mais pas sur l'avant alors je comprends pas car y'a bien des capteurs à l'avant...
    à moins qu'il y ait un truc à activer...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 11:27

    t as des capteurs a l avant? je ne savais pas que cela existait..
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 11:36

    heu bah si çà se trouve je me plante...le mec chez toyota va se foutre de moi si c'est le cas...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:04

    lili35 a écrit:
    salut !!

    je vais passer directement au garage car j'ai un autre souci c'est que l'aide au stationnement ne fonctionne pas à l'avant.... Réflechir
    çà bip à l'arrière mais pas sur l'avant alors je comprends pas car y'a bien des capteurs à l'avant...
    à moins qu'il y ait un truc à activer...

    Normalement à coté de la molette du reglage de l assiette des phares tu as un bouton marqué 0 I tu le positionnes sur I et miracle ca marche!!! Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Je viens de la réceptionner,  premières impressions Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 14:55

    lili35 a écrit:
    heu bah si çà se trouve je me plante...le mec chez toyota va se foutre de moi si c'est le cas...

    Ah pas de doute c'est une vraie blonde,colorée en brune ! lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 18:21

    lili35 a écrit:
    salut !!

    je vais passer directement au garage car j'ai un autre souci c'est que l'aide au stationnement ne fonctionne pas à l'avant.... Réflechir
    çà bip à l'arrière mais pas sur l'avant alors je comprends pas car y'a bien des capteurs à l'avant...
    à moins qu'il y ait un truc à activer...

    Ah y'a des capteurs à l'avant bounce c'est un truc que j'ai pas essayé ça Trop Facile y'en a sur tous les modèles ? cyclops
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 18:45

    bon je vais voir çà lol Mr. Green

    je dois effectivement être blonde à l'interieur lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 18:54

    philou365 a écrit:
    lili35 a écrit:
    salut !!
    je vais passer directement au garage car j'ai un autre souci c'est que l'aide au stationnement ne fonctionne pas à l'avant.... Réflechir
    çà bip à l'arrière mais pas sur l'avant alors je comprends pas car y'a bien des capteurs à l'avant...
    à moins qu'il y ait un truc à activer...
    Ah y'a des capteurs à l'avant bounce c'est un truc que j'ai pas essayé ça Trop Facile y'en a sur tous les modèles ? cyclops
    Uniquement sur les versions Les Bleus/Techno d'avant le restylage de mi-2007. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 19:38

    la mienne est une techno de mai 2007 Idea
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 19:43

    euh... Je peux me tromper mais sur les technos il n'ya pas de radar à l'avant. Ou bien?
    La mienne est d'Avril 2008 et il n'y en a pas
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 19:59

    çà y est çà marche, y'a bien le bouton et il était mis sur 0...MERCI Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:24

    izi65 a écrit:
    euh... Je peux me tromper mais sur les technos il n'ya pas de radar à l'avant. Ou bien?
    La mienne est d'Avril 2008 et il n'y en a pas
    Je viens de la réceptionner,  premières impressions Oui_ja10
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions EmptyVen 22 Aoû 2008 - 17:06

    C'est moi ou plus ça va plus sur les technos ils réduisent l'équipement ???? Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions EmptyVen 22 Aoû 2008 - 18:00

    philou365 a écrit:
    C'est moi ou plus ça va plus sur les technos ils réduisent l'équipement ???? Rolling Eyes
    Oui, actuellement, la Linéa Techno est devenue une TCV2 avec un équipement de milieu de gamme, derrière la Limited Edition qui est le haut de gamme au "top équipements" des TCV2 actuelles. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions EmptyLun 25 Aoû 2008 - 17:37

    Ok

    Merci pour ces connaissances encyclopédiques thumright
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 9:51

    Bonjour,

    nous avons eu notre TCV2 mardi soir.
    Modèle Techno 136 D4D de Juillet 2007.

    (NB : Radars AV + AR avec un interrupteur 0/1 pour activer/désactiver cette fonctionnalité)

    Impression du garage STA91 :
    - limite ils m'ont pris pour un con (surtout le boss d'ailleurs).
    - avant de signer l'achat (il est d'ooccasion donc), on a fait le tour de l'auto, avec la vendeuse : 2 mini accrocs sur l'avant (cailloux) et un mini accroc sur l'arrière : pas de pb Môsieu, on va s'en occuper (sans me préciser que pour eux s'en occuper = mettre un coup de petit pinceau magique, mais que ça se voit encore ...)
    - un pneu avait un défaut (qu'on n'avait pas vu en faisant le tour), alors ils ont changé les 2 pneus (enfin, ils disent que c'est ça la raison ...), sauf qu'entre temps, ils m'ont fait un accroc (pour le coup, beaucoup plus gros) sur une portière AR, et qu'ils disent que c'est pas eux, qu'il y était déjà quand on avait fait le tour (jsuis pas débile quand même ! et j'ai une très bonne mémoire, et on avait tout noté ...), alors pour me faire avaler la pillule : oui mais Môsieu, on vous a mis 2 pneus neufs (et alors ? quel rapport ? Evil or Very Mad )
    - ah mais Môsieu, vous verrez, quand vous revendrez ce véhicule, il aura bien plus d'accrocs ... MAIS QUEL ARGUMENT BIDON ! Je me suis énervé là, et ils l'ont bien senti ...
    - incapables de me trouver le manuel du véhicule ... on vous en enverra un (quoi vous voulez que je parte rapidement ? vous en avez marre de ma mauvaise humeur du soir ? Very Happy )
    - ne m'ont même pas donné un papier prouvant que je partais avec 36 mois de garantie ... (on vous l'enverra aussi ...)

    bref, très énervé mardi soir, tellement que la vendeuse a demandé à son boss de finir la transaction avec moi ... Wink

    Impression du véhicule :
    - accoudoirs : me vont très bien (pourtant, je fais 100 kg et 1,87 m ... Very Happy)
    - BT : fonctionne nickel
    - moteur : agréable, j'ai fait très peu de haute vitesse (pas dépassé 90 encore)
    - en passant d'une 206 au TCV2 ... c'est du bonheur en barre Very Happy !

    Seul souci (encore un me direz vous ...) : le volant n'est pas droit, et lel véhicule tire irrémédiablement à gauche, quoi qu'il arrive. Bonjour Monsieur STA91, vous pouvez me réparer tout ça SVP ? Very Happy ...

    Tom - je suis preneur de tous vos conseils (pour me rassurer Smile)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 13:40

    Il tire à gauche? Pas bon, pas bon du tout! J'imagine que ça ne te rassure pas, mais il vaut mieux être franc avec ce genre de choses Smile
    Tu dis : "un pneu avait un défaut". Tu peux nous dire de quel défaut il s'agit? Il ne ressemblerait pas par hasard à un coup de trottoir, ce défaut? La jante est intacte?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 14:25

    ViF a écrit:
    Il tire à gauche? Pas bon, pas bon du tout! J'imagine que ça ne te rassure pas, mais il vaut mieux être franc avec ce genre de choses Smile
    Tu dis : "un pneu avait un défaut". Tu peux nous dire de quel défaut il s'agit? Il ne ressemblerait pas par hasard à un coup de trottoir, ce défaut? La jante est intacte?

    Il a été très vague sur le défaut du pneu en question ...
    effectivement la jante avant gauche est un peu abimée, mais je dirais plutôt que c'est une usure sur un créneau avec frottement du trottoir par ex ... mais ... ?!

    j'ai envoyé un mail incendiaire au directeur, qui s'est empressé de me répondre ... en me demandant d'apporter le véhicule au garage pour vérifications ...
    ça ne fait qu'ajouter encore et encore à la liste Shit
    https://corollaversoii.forumactif.com/avis-sur-le-corolla-verso-f1/je-viens-de-la-receptionner-premieres-impressions-t2496-1000.htm#61968
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 14:33

    Confused Il y a un problème au niveau de ce garage, je ne saurai trop te conseiller de donner ton sentiment sur ce concessionnaire dans la rubrique adéquate lorsque cette affaire sera close, tu auras ainsi fait le tour avec les tenants et aboutissants :
    https://corollaversoii.forumactif.com/discussions-f9/noter-son-garage-t1703.htm?highlight=noter

    Je prends bonne note de la volonté du directeur de cette concession de résoudre cette affaire... Neutral
    A suivre de près... cyclops
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 15:38

    JCS27 a écrit:
    Je prends bonne note de la volonté du directeur de cette concession de résoudre cette affaire... Neutral
    A suivre de près... cyclops
    Japonais

    Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 19:55

    thomachado a écrit:

    Il a été très vague sur le défaut du pneu en question ...
    effectivement la jante avant gauche est un peu abimée, mais je dirais plutôt que c'est une usure sur un créneau avec frottement du trottoir par ex ... mais ... ?!

    Sur les Eagle du Cleanpower, il y a un épaulement sur le flanc du pneu qui protège la jante en cas de "bisou" avec un trottoir. Pour faire toucher la jante, il faut déjà y aller franchement. Regarde si c'est pareil sur ta monte. Si c'est le cas, une jante abimée + un pneu dont le remplacement était nécessaire entraîne au minimum une vérification du parallélisme. Mais si ton véhicule tire à gauche, tu peux être certain qu'il a besoin au minimum d'un réglage. Et bien entendu, c'est au garage de le prendre en charge.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:28

    Heu.... quand on achète un véhicule d'occasion, il n'est pas neuf !

    Normal qu'il y ait des petits problèmes de peinture et autres, enfin, il me semble.
    C'était à vérifier avant de l'acheter.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je viens de la réceptionner,  premières impressions Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:43

    Jessica43 a écrit:
    Heu.... quand on achète un véhicule d'occasion, il n'est pas neuf !

    Normal qu'il y ait des petits problèmes de peinture et autres, enfin, il me semble.
    C'était à vérifier avant de l'acheter.

    ça été vérifié, et les plus gros, la nana m'a dit qu'ils seraient réparés ...

    Tom - perso, quand je repars un truc, le défaut n'est plus censé se voir après réparation ... enfin, à mon humble avis
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Je viens de la réceptionner,  premières impressions Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions   Je viens de la réceptionner,  premières impressions Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Je viens de la réceptionner, premières impressions
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Je viens de la réceptionner , premières impressions
    » premières impressions
    » premieres impressions

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: