Sondage | | acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ? | - de 20 ans (menteur ?) | | 0% | [ 6 ] | de 21 à 25 ans (jeune !) | | 2% | [ 39 ] | de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible) | | 12% | [ 225 ] | de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?) | | 25% | [ 465 ] | de 36 à 40 ans (parents rodés... ?) | | 21% | [ 383 ] | de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?) | | 14% | [ 262 ] | de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool) | | 9% | [ 170 ] | + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...) | | 16% | [ 299 ] |
| Total des votes : 1849 |
|
|
| Je viens de la réceptionner, premières impressions | |
|
+7simsong7 Mister MMT cassebrique darkangel francky Bac_à_sable Azur14 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je viens de la réceptionner, premières impressions Mer 20 Aoû 2008 - 21:00 | |
|
Dernière édition par JCS27 le Sam 12 Déc 2009 - 10:50, édité 2 fois (Raison : loicbzh) |
| | | Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions Jeu 21 Aoû 2008 - 10:42 | |
| - lili35 a écrit:
- salut !!!
moi je trouve que quand je conduis, le vehicule part sur la gauche...c'est penible, je passe mon temps à la ramener vers la droite .....j'ai pas encore appelé le garage... Salut, 1ère chose à faire avant toutes choses: Faire une vérification des pressions des pneus avants,voir si elles sont correctes ! Ma fille,a eu ce problème avec sa Yaris et cela venait d'un dégonflement du pneu avant droit (la direction tirait à droite) crevaison pas une vis... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions Jeu 21 Aoû 2008 - 11:06 | |
| salut !! je vais passer directement au garage car j'ai un autre souci c'est que l'aide au stationnement ne fonctionne pas à l'avant.... çà bip à l'arrière mais pas sur l'avant alors je comprends pas car y'a bien des capteurs à l'avant... à moins qu'il y ait un truc à activer... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions Jeu 21 Aoû 2008 - 11:27 | |
| t as des capteurs a l avant? je ne savais pas que cela existait.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions Jeu 21 Aoû 2008 - 11:36 | |
| heu bah si çà se trouve je me plante...le mec chez toyota va se foutre de moi si c'est le cas... |
| | | Invité Invité
| | | | Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions Jeu 21 Aoû 2008 - 14:55 | |
| - lili35 a écrit:
- heu bah si çà se trouve je me plante...le mec chez toyota va se foutre de moi si c'est le cas...
Ah pas de doute c'est une vraie blonde,colorée en brune ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions Jeu 21 Aoû 2008 - 18:21 | |
| - lili35 a écrit:
- salut !!
je vais passer directement au garage car j'ai un autre souci c'est que l'aide au stationnement ne fonctionne pas à l'avant.... çà bip à l'arrière mais pas sur l'avant alors je comprends pas car y'a bien des capteurs à l'avant... à moins qu'il y ait un truc à activer... Ah y'a des capteurs à l'avant c'est un truc que j'ai pas essayé ça y'en a sur tous les modèles ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions Jeu 21 Aoû 2008 - 18:45 | |
| bon je vais voir çà lol je dois effectivement être blonde à l'interieur lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions Jeu 21 Aoû 2008 - 18:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions Jeu 21 Aoû 2008 - 19:38 | |
| la mienne est une techno de mai 2007 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions Jeu 21 Aoû 2008 - 19:43 | |
| euh... Je peux me tromper mais sur les technos il n'ya pas de radar à l'avant. Ou bien? La mienne est d'Avril 2008 et il n'y en a pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions Jeu 21 Aoû 2008 - 19:59 | |
| çà y est çà marche, y'a bien le bouton et il était mis sur 0...MERCI |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions Ven 22 Aoû 2008 - 17:06 | |
| C'est moi ou plus ça va plus sur les technos ils réduisent l'équipement ???? |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions Lun 25 Aoû 2008 - 17:37 | |
| Ok Merci pour ces connaissances encyclopédiques |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions Jeu 28 Aoû 2008 - 9:51 | |
| Bonjour, nous avons eu notre TCV2 mardi soir. Modèle Techno 136 D4D de Juillet 2007. (NB : Radars AV + AR avec un interrupteur 0/1 pour activer/désactiver cette fonctionnalité) Impression du garage STA91 : - limite ils m'ont pris pour un con (surtout le boss d'ailleurs). - avant de signer l'achat (il est d'ooccasion donc), on a fait le tour de l'auto, avec la vendeuse : 2 mini accrocs sur l'avant (cailloux) et un mini accroc sur l'arrière : pas de pb Môsieu, on va s'en occuper (sans me préciser que pour eux s'en occuper = mettre un coup de petit pinceau magique, mais que ça se voit encore ...) - un pneu avait un défaut (qu'on n'avait pas vu en faisant le tour), alors ils ont changé les 2 pneus (enfin, ils disent que c'est ça la raison ...), sauf qu'entre temps, ils m'ont fait un accroc (pour le coup, beaucoup plus gros) sur une portière AR, et qu'ils disent que c'est pas eux, qu'il y était déjà quand on avait fait le tour (jsuis pas débile quand même ! et j'ai une très bonne mémoire, et on avait tout noté ...), alors pour me faire avaler la pillule : oui mais Môsieu, on vous a mis 2 pneus neufs (et alors ? quel rapport ? ) - ah mais Môsieu, vous verrez, quand vous revendrez ce véhicule, il aura bien plus d'accrocs ... MAIS QUEL ARGUMENT BIDON ! Je me suis énervé là, et ils l'ont bien senti ... - incapables de me trouver le manuel du véhicule ... on vous en enverra un (quoi vous voulez que je parte rapidement ? vous en avez marre de ma mauvaise humeur du soir ? ) - ne m'ont même pas donné un papier prouvant que je partais avec 36 mois de garantie ... (on vous l'enverra aussi ...) bref, très énervé mardi soir, tellement que la vendeuse a demandé à son boss de finir la transaction avec moi ... Impression du véhicule : - accoudoirs : me vont très bien (pourtant, je fais 100 kg et 1,87 m ... ) - BT : fonctionne nickel - moteur : agréable, j'ai fait très peu de haute vitesse (pas dépassé 90 encore) - en passant d'une 206 au TCV2 ... c'est du bonheur en barre ! Seul souci (encore un me direz vous ...) : le volant n'est pas droit, et lel véhicule tire irrémédiablement à gauche, quoi qu'il arrive. Bonjour Monsieur STA91, vous pouvez me réparer tout ça SVP ? ... Tom - je suis preneur de tous vos conseils (pour me rassurer ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions Jeu 28 Aoû 2008 - 13:40 | |
| Il tire à gauche? Pas bon, pas bon du tout! J'imagine que ça ne te rassure pas, mais il vaut mieux être franc avec ce genre de choses Tu dis : "un pneu avait un défaut". Tu peux nous dire de quel défaut il s'agit? Il ne ressemblerait pas par hasard à un coup de trottoir, ce défaut? La jante est intacte? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions Jeu 28 Aoû 2008 - 14:25 | |
| - ViF a écrit:
- Il tire à gauche? Pas bon, pas bon du tout! J'imagine que ça ne te rassure pas, mais il vaut mieux être franc avec ce genre de choses
Tu dis : "un pneu avait un défaut". Tu peux nous dire de quel défaut il s'agit? Il ne ressemblerait pas par hasard à un coup de trottoir, ce défaut? La jante est intacte? Il a été très vague sur le défaut du pneu en question ... effectivement la jante avant gauche est un peu abimée, mais je dirais plutôt que c'est une usure sur un créneau avec frottement du trottoir par ex ... mais ... ?! j'ai envoyé un mail incendiaire au directeur, qui s'est empressé de me répondre ... en me demandant d'apporter le véhicule au garage pour vérifications ... ça ne fait qu'ajouter encore et encore à la liste https://corollaversoii.forumactif.com/avis-sur-le-corolla-verso-f1/je-viens-de-la-receptionner-premieres-impressions-t2496-1000.htm#61968 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions Jeu 28 Aoû 2008 - 14:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions Jeu 28 Aoû 2008 - 15:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions Jeu 28 Aoû 2008 - 19:55 | |
| - thomachado a écrit:
Il a été très vague sur le défaut du pneu en question ... effectivement la jante avant gauche est un peu abimée, mais je dirais plutôt que c'est une usure sur un créneau avec frottement du trottoir par ex ... mais ... ?! Sur les Eagle du Cleanpower, il y a un épaulement sur le flanc du pneu qui protège la jante en cas de "bisou" avec un trottoir. Pour faire toucher la jante, il faut déjà y aller franchement. Regarde si c'est pareil sur ta monte. Si c'est le cas, une jante abimée + un pneu dont le remplacement était nécessaire entraîne au minimum une vérification du parallélisme. Mais si ton véhicule tire à gauche, tu peux être certain qu'il a besoin au minimum d'un réglage. Et bien entendu, c'est au garage de le prendre en charge. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions Jeu 28 Aoû 2008 - 20:28 | |
| Heu.... quand on achète un véhicule d'occasion, il n'est pas neuf !
Normal qu'il y ait des petits problèmes de peinture et autres, enfin, il me semble. C'était à vérifier avant de l'acheter. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions Jeu 28 Aoû 2008 - 20:43 | |
| - Jessica43 a écrit:
- Heu.... quand on achète un véhicule d'occasion, il n'est pas neuf !
Normal qu'il y ait des petits problèmes de peinture et autres, enfin, il me semble. C'était à vérifier avant de l'acheter. ça été vérifié, et les plus gros, la nana m'a dit qu'ils seraient réparés ... Tom - perso, quand je repars un truc, le défaut n'est plus censé se voir après réparation ... enfin, à mon humble avis |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je viens de la réceptionner, premières impressions | |
| |
| | | | Je viens de la réceptionner, premières impressions | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |