Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D
  • » Remplacement injecteurs 136 D4D -> Quels modèles ?
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Vote_lcap0%Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Vote_lcap2%Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Vote_lcap12%Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Vote_lcap25%Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Vote_lcap21%Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Vote_lcap14%Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Vote_lcap9%Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Vote_lcap16%Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    Huile Démarrage refroidissement filtre voyant radio vanne B9002 Vidange batterie BOITE chauffage alternateur injecteur retroviseur liquide attelage demarreur changer autoradio courroie pompe verso moteur Embrayage frein
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D

    Aller en bas 
    +11
    Jeds
    simsong7
    Sylvain L
    DJ FA
    le.doms
    pyl
    Azur14
    Old-Jack
    Patmen
    Bac_à_sable
    Mister MMT
    15 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:13

    Hello, tout le monde.
    Je suis l'heureux accéreur de la corolla verso 2 de gribouille.
    Ben je viens d'avoir le problème avec les voyants et la fumée noire, ce matin. Je l'ai enmené en fin d'après midi chez toyota. Même verdicte : la vanne EGR encrassée. Les injecteurs ont été changé il y a un mois avant l'achat. Ils m'ont reprogrammé l'injection et m'ont dit qu'il fallait pas rouler en dessous de 2000tr/min sinon celà arrive. En rentrant ce soir, elle broutait plus et en tapant un peu dans les tours, elle s'est décrassée, et ne rejette plus de fumée. Si ça venait à continuer dans les 5000 km, le mécano m'a dit de revenir pour qu'il change la vanne.
    Je vous tiens au courant si celà arrive.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:19

    En ce qui me concerne: deuxième remplacement des injecteurs en moins de 30.000 km et 1 an. Les premiers ont tenu 10.000 km, les seconds presque 20.000 km. Qui veut parier sur la durée de vie de la troisième série? (pas moi...) ;-)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 EmptyLun 5 Mai 2008 - 15:16

    Bonjour, voici des news de mes injecteurs ....



    Confused Déjà j'ai changé de concession et aucune trace des changements des injecteurs à 14000 kms? Quid de ce qui a été fait. Par contre, j'ai bien un injecteur de défectueux et donc remplacements des 4.
    Pour résumer trois injecteurs à 7000 kms et un à 22000 kms. Par contre, le bruit avait disparu et j'ai laissé le véhicule plusieurs jours avant qu'il puisse voir le phénoméne.
    Enfin, j'aimerai bien savoir se qu'ils ont fait à 14000 kms.(je pense un nettoyage) Evil or Very Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 22:06

    Je suis nouveau sur le forum. En fait, je l'ai trouvé en faisant des recherches sur ... les problème d'injecteurs du D4D 136ch. Et bien voilà, je suis un des vôtres maintenant. Mes injecteurs seront changés le 23 mai prochain.
    Cela faisait plusieurs mois que le problème se posait, mais pas en permanence ni avec la même intensité.
    Mon concessionnaire a vite parlé d'injecteurs, mais en se contentant de nettoyage. Il disait que j'avais dû recevoir du mauvais carburant. Ce n'est que lorsque j'ai cité votre forum et les témoignages qui s'y trouvent qu'il a dû se résigner à admettre que le problème était connu et envisager LA solution ... Belle mentalité.
    En attendant, il a perdu un client et ma prochaine voiture ne sera peut-être plus une Toy ! Je possédais avant une avensis verso avec laquelle j'ai également eu quelques problèmes (roulement et vanne EGR) pour lesquels mon ancien concessionnaire n'a pas été à la hauteur non plus.

    STB
    Revenir en haut Aller en bas
    DJ FA
    Maître TCV
    Maître TCV
    DJ FA


    Nombre de messages : 505
    Date de naissance : 07/04/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso mmt 130
    Date d'inscription : 23/02/2007

    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 22:32

    Si je comprends bien, il vaut mieux acheter un 115cv ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 EmptyVen 9 Mai 2008 - 7:26

    STB a écrit:
    Je suis nouveau sur le forum. En fait, je l'ai trouvé en faisant des recherches sur ... les problème d'injecteurs du D4D 136ch. Et bien voilà, je suis un des vôtres maintenant. Mes injecteurs seront changés le 23 mai prochain.
    Cela faisait plusieurs mois que le problème se posait, mais pas en permanence ni avec la même intensité.
    Mon concessionnaire a vite parlé d'injecteurs, mais en se contentant de nettoyage. Il disait que j'avais dû recevoir du mauvais carburant. Ce n'est que lorsque j'ai cité votre forum et les témoignages qui s'y trouvent qu'il a dû se résigner à admettre que le problème était connu et envisager LA solution ... Belle mentalité.
    En attendant, il a perdu un client et ma prochaine voiture ne sera peut-être plus une Toy ! Je possédais avant une avensis verso avec laquelle j'ai également eu quelques problèmes (roulement et vanne EGR) pour lesquels mon ancien concessionnaire n'a pas été à la hauteur non plus.
    STB
    Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers
    Désolé pour ton problème d'injecteurs, sensible à la qualité du gasoil, un "classique" chez les D4D 136 fabriqués jusqu'en 2007.
    La pose de nouveaux modèle différents des "anciens" réglera cela. Very Happy
    Peux-tu nous en dire plus sur ton TCV2 ?
    Tiens-nous au courant des suites données à ta TCV2. Wink

    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Modera10
    Je t'invite à lire la charte du forum, puis à laisser un message d'accord sur le même sujet à la suite ici :
    https://corollaversoii.forumactif.com/informations-pour-vous-inscrire-f22/charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htm
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 EmptyVen 9 Mai 2008 - 7:29

    DJ FA a écrit:
    Si je comprends bien, il vaut mieux acheter un 115cv ?
    Non, le problème est normalement maintenant résolu (a voir la tenue dans le temps quand même...). Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 EmptyVen 9 Mai 2008 - 18:30

    Et puis le 115ch possède une couroie à la place de la chaine de distibution: douloureuse tout les 105000km.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 9:23

    Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers
    Désolé pour ton problème d'injecteurs, sensible à la qualité du gasoil, un "classique" chez les D4D 136 fabriqués jusqu'en 2007.
    La pose de nouveaux modèle différents des "anciens" réglera cela. Very Happy
    Peux-tu nous en dire plus sur ton TCV2 ?
    Tiens-nous au courant des suites données à ta TCV2. Wink


    Bonjour,
    J'ai été absent quelques jours, d'où le délai pour ma réponse.
    Mon TCV2 est un D4D 136 linea Sol acheté neuf en avril 2007 de couleur noire. Actuellement 25.000km au compteur. C'est une voiture vraiment agréable, qui a de la gueule et pleine de qualités. Aucun problème, sinon les injecteurs. Rendez-vous pour changer les 4 par le nouveau modèle le 23/05. Je vous "dirai quoi" après le changement (il n'y a pas que les ch'tis qui disent cela, c'est un usage très courant en Belgique aussi ;-) )
    Pour être complet, je dois dire qu'il s'agit de mon 4ème Toy de suite (CarinaE, Pic Nic, Avensis Verso et TCV2 - tous en D ou TD).
    Je ne suis par contre pas certain que la prochaine sera une Toy. Pas à cause du véhicule, mais à cause d'un service pas terrible - pour ne pas dire autre chose - à mon avis, dans les concessions de la région. J'en ai déjà fait le tour, sans trouver la qualité de service qui me convient.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 EmptySam 17 Mai 2008 - 17:19

    DJ FA a écrit:
    Si je comprends bien, il vaut mieux acheter un 115cv ?

    Twisted Evil

    Ou une mazda 5...
    Ou un C4 picasso...

    Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 EmptyLun 19 Mai 2008 - 15:15

    Tioneb a écrit:
    En ce qui me concerne: deuxième remplacement des injecteurs en moins de 30.000 km et 1 an. Les premiers ont tenu 10.000 km, les seconds presque 20.000 km. Qui veut parier sur la durée de vie de la troisième série? (pas moi...) ;-)

    J'ai bien fait de ne pas parier, dirait-on. Seulement 5 semaines et 3000 (trois mille!) km après les avoir remplacés pour la deuxième fois, voici que mes injecteurs semblent à nouveau me poser des problèmes: fumée bleue et régime inconstant hier. Cependant aujourd'hui tout paraît être redevenu normal, mais pour combien de temps?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Empty
    MessageSujet: fiabililté virtuelle !   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:16

    bonsoir,toujours les mêmes problèmes d'injecteurs sur les 136 D4D ( modèle fin 2007 ),quand toyota va t'il se décider à rectifier le tir,savez vous si ils changent les 4 ou simplement celui qui est défaillant.
    toyota plus fiable que les autres ,je me pose la question !
    intérieur fragile,ajustements approximatifs, plastiques se rayant facilement à 27000 euros j'en viens à regretter mon achat
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:22

    georges a écrit:
    bonsoir,toujours les mêmes problèmes d'injecteurs sur les 136 D4D ( modèle fin 2007 ),quand toyota va t'il se décider à rectifier le tir,savez vous si ils changent les 4 ou simplement celui qui est défaillant.
    toyota plus fiable que les autres ,je me pose la question !
    intérieur fragile,ajustements approximatifs, plastiques se rayant facilement à 27000 euros j'en viens à regretter mon achat
    Bonsoir,
    Désolé pour ces problèmes d'injecteurs. Crying or Very sad
    Sans doute étais-tu parmis les derniers à être doté d'injecteurs ancien modèle en usine (?)... pale
    Ils changent les quatre en même temps lorsqu'il s'agit d'ancien modèle d'injecteurs (pour éviter d'avoir à revenir un peu plus tard...). Neutral
    Tu n'as décidément pas de chance en ce moment... Confused

    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Modera10
    J'ai fusionné ton sujet sur ce sujet-fil. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 EmptySam 24 Mai 2008 - 8:47

    Bravo ! c'est fait !! Les quatres injecteurs sont changés. Elle ne claque plus à froid et la conso moyenne de l'ordinateur à chuter de 1 litre sur les mêmes parcours qu'avant à confirmer par la suite.


    Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:13

    Alléluia ! Changement des 4 injecteurs vendredi 23/05 et depuis je redécouvre le plaisir de conduire mon TCV2. Fini la fumée, les claquements, toussotements et vibrations. Bravo ! Cela faisait plusieurs mois j'avais l'impression de rouler en tracteur agricole à cause de ce problème d'injecteurs. Espérons que le problème soit définitivement oublié.
    On en a également profité pour changer les manettes de réglage des sièges avant (plastique de mauvaise qualité ?), le tout sous garantie.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 EmptyDim 25 Mai 2008 - 13:07

    STB a écrit:
    Alléluia ! Changement des 4 injecteurs vendredi 23/05 et depuis je redécouvre le plaisir de conduire mon TCV2. Fini la fumée, les claquements, toussotements et vibrations. Bravo ! Cela faisait plusieurs mois j'avais l'impression de rouler en tracteur agricole à cause de ce problème d'injecteurs. Espérons que le problème soit définitivement oublié.
    Yeesss !... Trop Facile Bravo ! Un problème d'injecteurs résolu de plus ! Un ! Very Happy
    Les nouveaux modèles d'injecteurs installés portent à croire que ce n'est plus qu'un mauvais souvenir... Confused

    STB a écrit:
    On en a également profité pour changer les manettes de réglage des sièges avant (plastique de mauvaise qualité ?), le tout sous garantie.
    Je pense à un défaut de fabrication, car ce problème est très rare... Confused
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Empty
    MessageSujet: FOURNISSEUR BOSCH vrai ou faux ?   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:09

    bonsoir,bosch nouveau fournisseur des injecteurs pour les verso D4D 136 cv,mythe ou réalité ? en effet comme beaucoup d'autres possesseurs de 136 les injecteurs viennent d'être changés à 20000 km et le concessionnaire d' AIX en PROVENCE m'a affirmé qu'ils montaient systématiquement 4 injecteurs bosch à la place des denso défaillants.quequ'un a t'il des infos ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 EmptyMer 28 Mai 2008 - 23:33

    georges a écrit:
    bonsoir,bosch nouveau fournisseur des injecteurs pour les verso D4D 136 cv,mythe ou réalité ? en effet comme beaucoup d'autres possesseurs de 136 les injecteurs viennent d'être changés à 20000 km et le concessionnaire d' AIX en PROVENCE m'a affirmé qu'ils montaient systématiquement 4 injecteurs bosch à la place des denso défaillants.quequ'un a t'il des infos ?
    Surprised Des Bosch ???!!!... scratch Cela m'étonnerai fortement, car Toyota monte depuis à peu près le début de l'année sur les 2.2 136 des injecteurs Denso modifiés, et normalement, à partir de ce mois, Toyota fournit des injecteurs Denso complètement nouveaux. Wink

    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Modera10
    J'ai fusionné ton sujet sur ce sujet-fil. Wink
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:31

    en tout cas d'après mon concess, le PB est définitivement résolu après remplacement des injecteurs par les nouveaux modèles... Alors, ça peut être du bosch ou autre, là n'est pas le PB : l'essentiel étant de ne plus être embeté par ces "gazouzes" impures que fournissent nos pétroliers.

    Un ptit coup de mécacyl pour enlever l'eau de condensation qui traine dans le réservoir et nettoyer puis lubrifier les injecteurs ne fera pas de mal non plus de temps en temps...



    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Hjd-mecacyl_1

    plus d'infos ici : http://www.mecacyl.com/fr/hjd-mecacyl.php
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Empty
    MessageSujet: VANNE EGR   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 EmptyVen 30 Mai 2008 - 17:38

    bonsoir,après changement des injecteurs j'ai parcouru environ 60 km avant que les trois voyants orange s'allument et que le moteur se mette en mode dégradé et ne dépasse pas les 2000 tours,savez vous si le anciens injecteurs impose le remplacement de la vanne egr ou une autre pièce mécanique en liaison avec le système d'injection.
    heureusement que l'assistance toyota est au top car depuis 3 semaines les ennuis mécanique arrivent les un après les autres. Crying or Very sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 EmptySam 31 Mai 2008 - 12:17

    Bonjour,

    Je viens d'acquérir une TCV2 136 D4D (18000 kms) en occasion concession et seulement après 9 iours et 1000 kms une bruit étrange se fait entendre aux accélérations, sec et sourd à la fois je n'avais pas ce bruit auparavant. En fait j'ai ramené la voiture du concessionnaire d' Alsace jusque dans le nord sans problème et très agréable en conduite et SILENCIEUSE je l'ai utilisée encore pendant trois jours sans pbs, je la laisse deux autres jours sans rouler et depuis ce bruit étrange... j'ai même l'impression d'avoir perdu en puissance sur l'accélération j'ai l'impression de rouler avec un diesel de 100 000 kms c'est pénible.

    Quelqu'un a t il eu ce genre de symptômes, pbs injecteurs ??


    Dernière édition par ROSCOPCOLTRANE le Sam 31 Mai 2008 - 13:42, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 EmptySam 31 Mai 2008 - 13:15

    Bonjour Roscopcoltrane,

    vanne EGR ou injecteurs.

    Retour chez la concession > réparation sous garantie.

    Le problème est connu et de nouveaux modèles injecteurs sont disponibles.

    Tu verras, après, tout ira bien.

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 EmptySam 31 Mai 2008 - 13:45

    ok merci je vais voir avec la concession ici à lille, dommage que le samedi la partie "mécanique réparation"soit fermé chez les concessionnaires ...
    Deux que j'appelle les deux pareils fermé,s il y a plus de services... Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 EmptySam 31 Mai 2008 - 19:08

    ROSCOPCOLTRANE a écrit:
    ok merci je vais voir avec la concession ici à lille, dommage que le samedi la partie "mécanique réparation"soit fermé chez les concessionnaires ...
    Deux que j'appelle les deux pareils fermé,s il y a plus de services... Sad
    C'est pour la grande majorité des concessions comme cela, 35 heures oblige... Confused
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 EmptyMer 4 Juin 2008 - 10:01

    Après le remplacement des 4 injecteurs le 23/05, voilà que le témoin "check engine" s'allume ! Résultat : vanne EGR. D'après le concessionnaire, la vanne aurait été encrassée pendant que j'avais les anciens injecteurs (?!). En attendant, la vanne a été nettoyée et sera remplacée sous garantie au prochain entretien dans quelques semaines.
    Je vous tiendrai au courant.
    Je suis toyotiste depuis 1995. Après plus de 11 ans sans AUCUN soucis, cela fait 1 an et demi que je cumule les ennuis (d'abord Avensis Verso, ensuite TCV2). GRRRRRRRRRR !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 EmptyMer 4 Juin 2008 - 17:32

    STB a écrit:
    Après le remplacement des 4 injecteurs le 23/05, voilà que le témoin "check engine" s'allume ! Résultat : vanne EGR. D'après le concessionnaire, la vanne aurait été encrassée pendant que j'avais les anciens injecteurs (?!). En attendant, la vanne a été nettoyée et sera remplacée sous garantie au prochain entretien dans quelques semaines.
    Je vous tiendrai au courant.
    Je suis toyotiste depuis 1995. Après plus de 11 ans sans AUCUN soucis, cela fait 1 an et demi que je cumule les ennuis (d'abord Avensis Verso, ensuite TCV2). GRRRRRRRRRR !
    Crying or Very sad Logique... Une fois qu'elle commence à s'encrasser, elle continue de plus belle... Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 21 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D
    Revenir en haut 
    Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Remplacement d' injecteurs sur 2.0 115 116 D4D
    » pb demarrage D4D 115 ch, et remplacement injecteurs
    » devis remplacement 4 injecteurs verso 177 cp

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: