Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » pb demarrage D4D 115 ch, et remplacement injecteurs
  • » Remplacement injecteurs 136 D4D -> Quels modèles ?
  • Derniers sujets
    » nouveau venu
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D Emptypar kdj95eric Dim 27 Oct 2024 - 12:29

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 13:00

» Pas de chauffage
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 12:53

» MMT " auto" Réparation
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D Emptypar DJ FA Jeu 17 Oct 2024 - 18:15

» Prix moyen changement distribution
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D Emptypar marsan Mer 9 Oct 2024 - 12:22

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D Emptypar Urbanisto Lun 16 Sep 2024 - 14:09

» Embrayage boîte MMT
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D Emptypar cassebrique Dim 15 Sep 2024 - 21:53

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D Emptypar titi49 Ven 6 Sep 2024 - 10:07

» Purge de frein innefficace suite changement flexible ( RESOLU )
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D Emptypar eon56 Lun 2 Sep 2024 - 16:54

» relais qui claque sous TDB a droite
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:53

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:51

» Plafonnier AV/AR ne fonctionne plus en "door" (RESOLU)
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D Emptypar Hornetovore Ven 23 Aoû 2024 - 22:42

» Changement courroie accessoire ET accessoires
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D Emptypar YRIS Jeu 15 Aoû 2024 - 16:29

» Verso 2l d4d 124cv ne demarre plus.
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D Emptypar Cantaluppi Mer 24 Juil 2024 - 20:14

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D Emptypar Fouchet jean christophe Mar 16 Juil 2024 - 15:53

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D Emptypar francky Jeu 13 Juin 2024 - 20:05

» Panne après changement vanne egr
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D Emptypar nico_mp Jeu 13 Juin 2024 - 12:24

» Problème FAP
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Allumage feux automatiques
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

» De l'eau dans le coffre
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D Vote_lcap0%Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D Vote_lcap2%Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D Vote_lcap12%Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D Vote_lcap25%Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D Vote_lcap21%Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D Vote_rcap
     21% [ 383 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D Vote_lcap14%Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D Vote_lcap9%Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D Vote_lcap16%Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D Vote_rcap
     16% [ 299 ]
    Total des votes : 1849
    Mots-clés
    batterie BOITE Embrayage voyant autoradio retroviseur attelage B9002 vanne radio liquide pompe moteur frein filtre courroie chauffage refroidissement alternateur demarreur Vidange Huile verso Démarrage changer injecteur
    Le Deal du moment : -38%
    Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
    Voir le deal
    99.99 €

Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D

+11
    Jeds
    simsong7
    Sylvain L
    DJ FA
    le.doms
    pyl
    Azur14
    Old-Jack
    Patmen
    Bac_à_sable
    Mister MMT
    15 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité

Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D Empty
    MessageSujet: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D EmptyDim 25 Mar 2007 - 14:32

Un problème est intervenu semaine dernière,
    ma femme est la principale utilisatrice du véhicule et je n'ai malheureusement pas trop l'historique. De façon générale il semblerait que la toyote avait tendance à tousser un peu au démarrage du moins lors des premiers kilomètres. Moi j'ai détecté une odeur très forte au démarage ....Puis semaine dernière anomalie au démarrage affichage d'une erreur type: niveau du compte tours picto moteur allumé + trc off et vrc
    Résultat changement d'un injecteur selon Toyota . ils prévoient une immobilisation du véhicule pour la journée. En temps normal si mon véhicule c'était retrouvé immobilisé , l'assistace m'aurait permis un véhicule de remplacement. Dans un cas comme cela ? Pourquoi n'aurais je pas droit à un véhicule gratuit de remplacement ?

Merci de votre aide....

ps: il faut que j'attende un retour de mon concessionnaire, parce que la pièce est en commande...combien de temps ...??

Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 20:22, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT

Date de naissance : 20/07/1950
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul

MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:12

Bonjour frankyss,

désolé pour ce contretemps. Combien de km ta voiture a-t-elle ?

Est-ce que tu es chez SAR La Meinau ? Il me semble que la garantie mobilité te donne droit à un véhicule "de courtoisie".

Merci de nous racconter la suite.

Dr. Jan study
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D EmptyDim 25 Mar 2007 - 20:21

Salut,
    La voiture a près de 8500 kms, et je vais aller effectivement à la Meinau (route de Colmar)

J'espère que cela va bien se passer , ils sont aucourant depuis jeudi matin , donc la commande de la pièce a été faite jeudi (du moins je l'espère), je suis d'ailleurs étonné que ce genre de choses ne sois pas en stock tout de même...

A bientôt pour la suite
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D EmptyLun 26 Mar 2007 - 15:27

Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D Modera10
    Bonjour,
    J'ai déplacé ton sujet de la rubrique "Avis sur le Clean Power" vers "Les pannes". Japonais
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D EmptySam 31 Mar 2007 - 13:32

JCS27 a écrit:
    Bonjour,
    J'ai déplacé ton sujet de la rubrique "Avis sur le Clean Power" vers "Les pannes". Japonais

Merci pourtant j'étais sûr de l'avoir mis dans la rubrique panne....

Bref tout cela pour dire que ça y est la pièce est (arrivée semaine dernière ) je dépose la voiture lundi un véhicule de courtoisie m'attend....seront-ils à la hauteur de mes espérances ?
    Suite au prochain numéro...ah oui les pictogrammes lumneux d'alerte se sont rallumés hier ...trc off + Vsc + moteur...suite lundi
    [
    Hello

Question subsidiaire,
    Quand un injecteur ne fonctionne plus correctement quelles peuvent êtrel es conséquences sur les autres parties moteurs ?

Merci
    ]

Edit modération : JCS27 (Modérateur) a fusionné ces deux posts.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D EmptySam 31 Mar 2007 - 16:22

frankyss a écrit:
    JCS27 a écrit:
    Bonjour,

Merci pourtant j'étais sûr de l'avoir mis dans la rubrique panne....
    Surprised Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D Non_no10
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D EmptyMar 3 Avr 2007 - 22:24

Bon ben voilà,

Points +
    Voiture de courtoisie lundi matinà 8h00 une Corolla verso de courtoisie pour la journée...j'ai récupéré la voiture avec des injecteurs changés vers 18h15 , voiture lavée à l'extérieur....et elle marche nickel maintenant.

Point -
    Pas de réelles explications ...rien de mentionné,. rien d'annoté dans le livre d'entretien....
    A bientôt pour ne nouvelles aventures
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT

Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul

MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D EmptyMar 3 Avr 2007 - 22:44

frankyss a écrit:
    Bon ben voilà,

Points +
    Voiture de courtoisie lundi matinà 8h00 une Corolla verso de courtoisie pour la journée...j'ai récupéré la voiture avec des injecteurs changés vers 18h15 , voiture lavée à l'extérieur....et elle marche nickel maintenant.

Point -
    Pas de réelles explications ...rien de mentionné,. rien d'annoté dans le livre d'entretien....
    A bientôt pour ne nouvelles aventures

Salut frankyss

tiens, cela correspond à peu près à mon vécu. Prestations techniques correctes, mais un suivi administratif peu conséquent. Si je ne me trompe pas, le concessionnaire est tenu à donner des explications et de remplir la notice d'entretien. Pour ce dernier point, je te conseilles de retourner et d'exiger l'annotaion correcte. Sinon, c'est un bon garage avec un acceuil plus que correct, tu en conviens ?

Je vois de plus en plus de TCVII à Strabourg. Il y en a 4 sur le parking du pole API à Illkirch (et 4 Prius !!!). Dans quelle partie de Strasbg tu travailles ? Qui sait, un jour, on se croisera.

A+

Dr. Jan

study
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D EmptyVen 11 Mai 2007 - 14:57

Bonjour,

Je suis egalement de Strasbourg
    Je fais entretenir comme vous ma TCVII à la meinau

Il m'est arrivé la semaine derniere un problème moteur càd voyant trc off + Vsc + moteur allumés.
    Retour en concession pour réparation
    Résultat du garage : utilisation urbaine du véhicule, et comme le vehicule est "super propre" il rejette peu de particules mais du coup les garde dans le moteur.
    Ce qui fait que le moteur est encrassé. nettoyage des injecteurs d'après Toy
    Depuis ok
    Leur explication me parait très bancale...

En voyant votre post je me dis que c'était surement un injecteur mais qu'ils n'ont rien dit

Ps : je précise que c'est mon épouse qui est allé au garage, donc l'image de la femme qui comprend rien à la technique à surement du jouer

Sinon acceuil très correct
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT

MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D EmptyVen 11 Mai 2007 - 15:20

bonjour elsasskiteur,

Bienvenu ici. Encore un client de Toy SAR Meinau. Un jour, peut-être, on se croisera lors d'un entretien. Moi, j'ai l'autocollant !

Dr. Jan study
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 18:04

Je viens, moi aussi, de connaître un problème d'injecteur sur ma Corolla Verso 136 D4D (aquise en février, 11000 km parcourus).

Depuis pas mal de temps, elle faisait beuacoup de bruit (cliquetis). J'envisageais d'en aviser le garagiste lors de l'entretien des 15000, mais la situation s'est agravée sur la route des vacances (fumée noire très abondante à la moindre accélération).

Arrivé à destination, je me suis rendu au garage Toyota le plus proche (Garage Richard à Plomeur, Finistère - 29). Le garagiste a directement pris ma voiture en charge. Verdict: un injecteur foutu, mais Toyota lui a fait remplacer les 4. Tout a été couvert par la garantie (je redoutais des problèmes, ma voiture ayant été achetée en Belgique).

Je salue le professionnalisme, l'amabilité et la disponibilité du garagiste. Je m'inquiète cependant de la fiabilité de mon moteur: pourquoi avoir remplacé les 4 injecteurs? Qu'est ce qui me dit que les 4 nouveaux tiendront plus longtemps que les premiers?
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable

Date de naissance : 05/06/1964
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel

MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 20:42

A mon avis ils remplacent les 4 pour assurer: je pense que passé partout il leur reviens moins cher de changer pour 4 neuf plutôt de de revoir le client dans 6 mois pour changer un deuxième injecteur: temps de diagnostique, temps de remplacement, immobilisation, client mécontent.
    Je pense que c'est une bonne attitude de leur part ( et aussi je pense que les injecteur leur coûtent moins cher qu'un nouveau retour- en tout cas bien moins cher que le prix de vente client)
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D EmptyVen 17 Aoû 2007 - 12:41

Je comprends ça, mais qu'est-ce qui permet de dire que les nouveaux injecteurs seront plus fiables que ceux d'orgine? Proviennent-ils d'une autre usine? Comptent-ils simplement sur le fait qu'il s'agit d'un autre lot?
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable

Date de naissance : 05/06/1964
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel

MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D EmptyVen 17 Aoû 2007 - 19:07

Peut-être des statistique de panne qui montrent que les injecteurs on à peu près la même durée de vie sur un lot....
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D EmptySam 18 Aoû 2007 - 8:52

Toyota en change à la pelle des injecteurs, faudrait revoir la qualité du fournisseur (Denso) pourtant réputé en asie pour sa fiabilité. Faut croire que les lots destinés à l'europe ne sont pas à la hauteur Rolling Eyes
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:16

Hier Entretien des 90000Km après 2 ans de bons et loyaux services. Tout est OK à part difficulté à démarrer (TCVII 115 D). Diagnostiques : Problèmes sur les injecteurs. Les 4 seront changés dans 15 jours (le 10/09) pris entièrement en charge par TOYOTA. Ouf!!
    merci la garantie 100000Km
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:46

Salut reidid, demande si les injecteurs sont dispo, perso mon corolla est bloqué depuis une semaine. Est ce que ton démarreur à déjà été changer ?
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D EmptyMer 5 Sep 2007 - 9:53

Désolé de répondre si tard, les injecteurs n'étaient pas dispo (15 jours d'attente). Non le démarreur n'a pas été changé. C'est la première "panne" que j'ai sur mon Corolla depuis que je l'ai. A part les entretiens tous les 15000Km pas d'autre visite chez le Docteur TOY.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:51

bonsoir a vous
    meme panne que vous apparement suite a une fumée noire importante et un claquement moteur surtout a froid a a peine 40000KM ...
    et meme reponse de la concession toy: rupture de stock d'injecteur chez toy mais par contre il mon pas donné de delai donc j'attend qu'il me rappelle...

juste une petite question ,il mon dit que je pouvais quand meme roulé comme ca sans faire de tro long voyage ???

c'est bien la premiere fois que je suis embetter avec mon toy mais chapeau pour le service toy qui a été competent agréable et arangent.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D EmptyVen 7 Sep 2007 - 16:50

Idem pour moi, 40.000 KM et pas mal de bruits (cliquetis) surtout à froid. Passé au garage pour mon contrôle de consommation d'huile (j'ai eu le prob de surconso d'huile. Cela semble s'arranger maintenant 0,75L/5000KM) et je parle de mon prob de bruits. Diagnostique : 2 injecteurs défectueux. A faire remplacer. Prise en charge TOTALE par Toy.

Je vous tiens informés de la suite .
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D EmptyVen 7 Sep 2007 - 18:58

Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D Coucou10 r2d2cpo !
    Je suis content de te lire et heureux que tout les soucis sur ta voiture soient en bonne voie de résolution, je pense que tu vas récupérer ta voiture nickel. Very Happy
    A bientôt pour la suite. Japonais
    Invité
    Invité

MessageSujet: Bruit et perte de puissance fumée noire D4D 136   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D EmptyMer 19 Sep 2007 - 15:02

Bonjour,

Depuis ce week end j'ai un fort cliquettement dans le moteur de 1800 à 2200 tours, j'ai une perte enorme de puissance et une belle fumée noire dès que j'accélère (même pas très fort).

Pourtant j'ai pas trop tiré dessus et j'ai toujours fait attention à bien laissé le moteur chauffer.

J'ai pris rendez vous chez Toyota pour voir le problème.

Suite la semaine prochaine
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D EmptyMer 19 Sep 2007 - 15:43

Bonjour
    Je pense que tu as un problème d'injecteur.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D EmptyMer 19 Sep 2007 - 15:48

SNAAP a écrit:
    Bonjour,

Depuis ce week end j'ai un fort cliquettement dans le moteur de 1800 à 2200 tours, j'ai une perte enorme de puissance et une belle fumée noire dès que j'accélère (même pas très fort).

Pourtant j'ai pas trop tiré dessus et j'ai toujours fait attention à bien laissé le moteur chauffer.

C'est pas normal sur un mazout ca ? Mr.Red

oui oui, je sais ... je Arrow
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:08

SNAAP a écrit:
    Bonjour,
    Bonjour,
    Crying or Very sad Désolé pour ce problème, je suspecte fortement les injecteurs, a voir par le Docteur Toy.
    Ne tire pas dessus et utilise ta TCV2 au minimum jusqu'au rendez-vous, Si ce sont les injecteurs, tu risques d'attendre un peu la réparation, car en ce moment, Toy change souvent les injecteurs (stock défaillant).
    Bon courage !
    Et continue à nous tenir au courant des suites. Wink

S'il te plaît, peux-tu lire la charte du forum et laisser un message d'accord ici :
    https://corollaversoii.forumactif.com/INFORMATIONS-POUR-VOUS-INSCRIRE-f22/Charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htm
    Japonais
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D Empty

Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D
    Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant