Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » confort des sièges cuirs ?
  • » [VENDU] Accoudoir central confort
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 Vote_lcap0%mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 Vote_lcap2%mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 Vote_lcap12%mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 Vote_lcap25%mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 Vote_lcap21%mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 Vote_lcap14%mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 Vote_lcap9%mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 Vote_lcap16%mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    frein retroviseur chauffage voyant batterie B9002 vanne pompe changer injecteur Vidange Démarrage BOITE alternateur refroidissement demarreur radio moteur courroie Embrayage autoradio liquide verso Huile filtre attelage
    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

     

     mauvais confort et filtrage verso 2 ?

    Aller en bas 
    4 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: mauvais confort et filtrage verso 2 ?   mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 15:34

    Citation :
    Est-ce quelqu'un connait un monospace compact actuel dont il ou elle évaluait le rapport confort/tenue de route comme supérieur à celui du TCVII ?

    Non pas à ma connaissance et surtout pas dans cette gamme de prix.

    Citation :
    Ah oui, j'ai en plus l'impression que la qualité des revêtements des autoroutes françaises est bien meilleure que celle en Allemagne et en Belgique (sauf tronçons récents).

    Je confirme,nettement meilleur en France qu'en Belgique, mais payantes et très chères, on ne peut pas tout avoir !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: mauvais confort et filtrage verso 2 ?   mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:06

    Bon pour l'instant on a pas encore fait beaucoup de route mais je pense que je peux tout de même comparer le TVCII au zaphira que nous avions :
    le corolla me semble plus lourd et ne pas "décoller" contrairement au zaph qui flottait à la moindre bosse ou trou...
    c'est peut être du à une direction plus dure plus lourde???
    en tout cas, c'est plus sécurisant!
    au niveau du confort des sièges...je suis une vraie "testeuse":
    j'ai essayé beaucoup de véhicules ayant des problèmes de dos, je retrouve le même confort chez Toyota que chez Opel (ferme soit mais il ya pire) ce qui me convient...
    par contre chez Seat en essayant la toledo et la leon au bout de 5 minutes des douleurs sont apparues comme si j'étais assise sur du bois.
    chez les françaises, c'est le contraire c'est trop mou et c'est un problème pour moi...
    c'est aussi pour ça que je préfère les monospaces...pas besoin de se courber!

    après... chacun réagit différemment au confort...et je pense qu'il faut être à l'aise, en osmose avec son véhicule
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: mauvais confort et filtrage verso 2 ?   mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:41

    Moi je suis SUPER BIEN INSTALLE , fait 500 KM d'1 traite sans géne aucune ! thumleft thumright geek
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: mauvais confort et filtrage verso 2 ?   mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 23:20

    pouir ce qui est de la position de conduite, je confirme qu'il faut BEAUCOUP de temps avant de trouver une position de conduite qui fasse pas mal au dos...ou alors, on la trouve tout de suite..soit tout l'un, soit tout l'autre...mon hypothèse actuelle est la suivante..venant de la xsara berline, j'adorais le siège, et mon épouse aussi...et pourtant je pèse 90 kgs, pour 1 m96 donc, je l'avais pas mal défoncé..Je pense que sur les citroen, on peut conduire avachi, le siège est conçu pour ça..sur les toyota, me semble t il et sous réserve , on doit conduire le dos droit, il n'y a pas de possibilité de conduire avachi, ou alors bonjour les douleurs lombaires...car un ingénieur japonais ne peut pas concevoir qu'un foutu conducteur français puisse se tenir avachi...celà dépasse son entendement..seriez vous d'accord avec mes hypothèses ?
    Jan?
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: mauvais confort et filtrage verso 2 ?   mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 23:29

    Je ne sais pas si les sièges du TCVII, développé en Europe, pour l'Europe, ont été dessinés par des japonais. Je pense plutot pas. En fait, la position plus haute dans un monospace oblige/permet à etre assis dos droit. Ton problème provient donc du changement de style de voiture, avec en plus, des sièges plus durs, style allemand. Sinon, ton hypothèse n'était pas mal...

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: mauvais confort et filtrage verso 2 ?   mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 23:32

    pascaro a écrit:
    Bon pour l'instant on a pas encore fait beaucoup de route mais je pense que je peux tout de même comparer le TVCII au zaphira que nous avions :
    le corolla me semble plus lourd et ne pas "décoller" contrairement au zaph qui flottait à la moindre bosse ou trou...
    c'est peut être du à une direction plus dure plus lourde???
    en tout cas, c'est plus sécurisant!
    au niveau du confort des sièges...je suis une vraie "testeuse":
    j'ai essayé beaucoup de véhicules ayant des problèmes de dos, je retrouve le même confort chez Toyota que chez Opel (ferme soit mais il ya pire) ce qui me convient...
    par contre chez Seat en essayant la toledo et la leon au bout de 5 minutes des douleurs sont apparues comme si j'étais assise sur du bois.
    chez les françaises, c'est le contraire c'est trop mou et c'est un problème pour moi...
    c'est aussi pour ça que je préfère les monospaces...pas besoin de se courber!

    après... chacun réagit différemment au confort...et je pense qu'il faut être à l'aise, en osmose avec son véhicule

    voilà avis d'une testeuse qui dit du vrai. En effet, il faudra que je trouve l'accord avec la suspension de mon TCVII. C'est déjà le cas pour la boite MMT. Je te dirai dans quelques mois si pour la suspension, c'est le divorce ou l'osmose.

    Jan Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: mauvais confort et filtrage verso 2 ?   mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 23:52

    oui, pour être vraiment honnête, il s'agit de la première voiture où je peux me tenir le dos vraiment droit, et où ma tête ne touche pas le plafond..donc, nouvelle position de conduite, nécessairement...et ajustement des lombaires...C.Q.F.D.
    mais le mariage de la TCV II avec le confort des Citroen, alors là, ce serait vraiment le top....
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: mauvais confort et filtrage verso 2 ?   mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 23:59

    thierry075 a écrit:
    oui, pour être vraiment honnête, il s'agit de la première voiture où je peux me tenir le dos vraiment droit, et où ma tête ne touche pas le plafond..donc, nouvelle position de conduite, nécessairement...et ajustement des lombaires...C.Q.F.D.
    mais le mariage de la TCV II avec le confort des Citroen, alors là, ce serait vraiment le top....

    je vais le vérifier, mais je pense avoir lu que meme pour la C4 Picasso, les suspensions sont ressenties comme rigides par les testeurs.

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: mauvais confort et filtrage verso 2 ?   mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 8:21

    Boun a écrit:
    2kilatiene a écrit:
    quelqu'un ressent il ce phénomène ou suis je le seul?
    Jamais ressenti ça... tu utilises l'accoudoir ?

    oui je l'utilise, mais il est trop court et la zone ou l'on repose le coude est trop etroite. mais cela ne rentre pas en compte ds ma gene
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: mauvais confort et filtrage verso 2 ?   mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 8:23

    De Mey, Jan a écrit:
    Je ne sais pas si les sièges du TCVII, développé en Europe, pour l'Europe, ont été dessinés par des japonais. Je pense plutot pas. En fait, la position plus haute dans un monospace oblige/permet à etre assis dos droit. Ton problème provient donc du changement de style de voiture, avec en plus, des sièges plus durs, style allemand. Sinon, ton hypothèse n'était pas mal...

    Jan

    vous regarderez l'assise (pas le dossier) d'une avensis et on dirait les memes! plastiques compris. appui tete c'est sur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: mauvais confort et filtrage verso 2 ?   mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 8:32

    thierry075 a écrit:
    pouir ce qui est de la position de conduite, je confirme qu'il faut BEAUCOUP de temps avant de trouver une position de conduite qui fasse pas mal au dos...ou alors, on la trouve tout de suite..soit tout l'un, soit tout l'autre...mon hypothèse actuelle est la suivante..venant de la xsara berline, j'adorais le siège, et mon épouse aussi...et pourtant je pèse 90 kgs, pour 1 m96 donc, je l'avais pas mal défoncé..Je pense que sur les citroen, on peut conduire avachi, le siège est conçu pour ça..sur les toyota, me semble t il et sous réserve , on doit conduire le dos droit, il n'y a pas de possibilité de conduire avachi, ou alors bonjour les douleurs lombaires...car un ingénieur japonais ne peut pas concevoir qu'un foutu conducteur français puisse se tenir avachi...celà dépasse son entendement..seriez vous d'accord avec mes hypothèses ?
    Jan?

    les criteres de confort sont propres a chaque marque (exemple: appui lombaire de la mousse de dossier,) ils jouent aussi sur les densités de mousses (comparer un picasso et la nouvelle corsa.... )
    mais il y a aussi le critere choc (déplacement du bassin du mannequin en cas d'accident, contact avec les elements planche de bord, volant, pedalier...)
    si pour "avachi" tu parles de sensation d'enfoncement dans le siege je suis ok avec toi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: mauvais confort et filtrage verso 2 ?   mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 9:41

    Bon demain on va faire de la route...
    on va en belgique (peut étre qu'on verra old-jack ou autre belge membre de ce forum, en tout cas dès qu'on verra un TCVII on fera des grands signes cheers salut et on verra.. What the fuck ?!? )
    je pourrais alors "tester" Idea encore... Good ou Bad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: mauvais confort et filtrage verso 2 ?   mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 10:46

    Pour ma part , je suis passé d'une 406 à un monospace , en fait la position de conduite change du tout au tout et j' ai mis un bon mlois à m'abituer à cette nouvelle position , et donc maintenant passant d'un monospace à un autre , je suis abitué à prendre une certaine position



    Samson
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: mauvais confort et filtrage verso 2 ?   mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 15:21

    pascaro a écrit:
    Bon demain on va faire de la route...
    on va en belgique (peut étre qu'on verra old-jack ou autre belge membre de ce forum, en tout cas dès qu'on verra un TCVII on fera des grands signes cheers salut et on verra.. What the fuck ?!? )
    je pourrais alors "tester" Idea encore... Good ou Bad

    Bonjour pascaro,

    Bonne route en Belgique ! Tu y trouveras de quoi tester le filtrage des aspérités de la route. Le problème de la dureté des suspensions des voitures actuelles commence à se faire noter en Allemagne. Dans le numéro prochain d'AutoBild, on y consacrera un grand test comparatif. Evidemment que sur des voitures allemandes...

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: mauvais confort et filtrage verso 2 ?   mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 21:37

    thierry075 a écrit:
    Je pense que sur les citroen, on peut conduire avachi, le siège est conçu pour ça..sur les toyota, me semble t il et sous réserve , on doit conduire le dos droit, il n'y a pas de possibilité de conduire avachi, ou alors bonjour les douleurs lombaires...car un ingénieur japonais ne peut pas concevoir qu'un foutu conducteur français puisse se tenir avachi...celà dépasse son entendement..seriez vous d'accord avec mes hypothèses ?
    Je suis assez d'accord avec toi... J'ai souvent tendance à m'avachir aussi... et le mal au dos me rappellait à l'ordre... depuis j'ai descendu un peu le siege et je me positionne naturellement droit !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: mauvais confort et filtrage verso 2 ?   mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 21:46

    il y a encore autre chose avec les citroen, c'est qu'avec le temps, la mousse se tasse plus et plus...cela a toujours été comme celà, sur les 2 cv de mes parents, c'était les sangles , espèces de tendeurs, qui tenaient pas...donc siège mou, au départ...
    mais je suis d'accord avec tout ce qui a été dit dans les derniers posts de cette page, à cette différence près , pour Pascaro, que quand j'ai fait des grands signes la semaine derniière, en vacances, quand je croisais une TCV II (et il y en a pas mal dans la région de pontivy lorient, bravo aux concessionnaires), les gens me regardaient comme si j'étais anormal...(peut être c'est la plaque 75 aussi..). donc, tous les possesseurs de TCV II ne sont pas sur le forum...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: mauvais confort et filtrage verso 2 ?   mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 21:51

    Je sort de chez Citroën, et on en possède encore une (ZX love ), il est vrai que côté suspension il n'y a pas mieux.... Je n'ai jamais conduis un Picasso, alors je ne peux pas juger par rapport au TCV2, mais moi je m'en plein pas, car quand, on lui rentre dedans, il ne rechigne pas et ne s'affesse pas..... le seul bémol à mon sens c'est le manque de maintien latérale de sieges, voilà juste !!!!

    Mais ce qui serai bien c'est que Toy greffe un essieux auto-directionnel sur la Auris Verso !!! love
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: mauvais confort et filtrage verso 2 ?   mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:06

    Fleet a écrit:

    Mais ce qui serai bien c'est que Toy greffe un essieux auto-directionnel sur la Auris Verso !!! love

    est ce que le picasso possède l'essieux auto directionnel?

    je croyais que seul la zx, xsara, 306 et 307 en avaient le droit

    c4????? je ne sais pas
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: mauvais confort et filtrage verso 2 ?   mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:19

    TCV2 is good !!!! But .....





















    407 SW is better Bravo ! ........... but, don't tell it on this forum !!!!!!! Or you'll be banished for a long time !!!









    It's a joke, of course !!!!!!! lol!

    _________________
    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: mauvais confort et filtrage verso 2 ?   mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:22

    Qu'est-ce qui te prend à parler anglais ?!?

    On va t'appeller TheDoms si tu continues !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: mauvais confort et filtrage verso 2 ?   mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:23

    moi aussi monsieur le.doms, AVANT, j'étais un vilain provocateur, mais DEPUIS que j'ai mon TCV II j'ai changé du tout au tout ...je ne bois plus déjà, j'ai arrêté les anti dépresseurs ensuite, je souris aux amoureux, bref, je vois la vie en rose...récemment à Venise, j'ai même aidé un aveugle à traverser les rues..Je ne sais pas pourquoi, ils m'ont expulsé...
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: mauvais confort et filtrage verso 2 ?   mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:27

    il n'ose plus dire ses pensées
    t'as vu ça
    sa 407 sw a dû lui donner le bourdon.
    as-tu besoin d'un traducteur Le.doms Question
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: mauvais confort et filtrage verso 2 ?   mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:38

    cassebrique a écrit:
    il n'ose plus dire ses pensées
    t'as vu ça
    sa 407 sw a dû lui donner le bourdon.
    as-tu besoin d'un traducteur Le.doms Question

    Pour info : la Peugeot 407 SW 2.0 HDi avait été élue "Break préféré des taxis" !

    Source : http://news.caradisiac.com/Election-du-Taxi-de-l-annee-avant-l-election-de-Miss-France-725
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: mauvais confort et filtrage verso 2 ?   mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 EmptySam 6 Jan 2007 - 10:07

    cassebrique a écrit:
    Fleet a écrit:

    Mais ce qui serai bien c'est que Toy greffe un essieux auto-directionnel sur la Auris Verso !!! love

    est ce que le picasso possède l'essieux auto directionnel?

    je croyais que seul la zx, xsara, 306 et 307 en avaient le droit

    c4????? je ne sais pas

    le train arriere est celui du berlingo.....
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: mauvais confort et filtrage verso 2 ?   mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 EmptySam 6 Jan 2007 - 10:47

    le.doms a écrit:
    TCV2 is good !!!! But .....



    407 SW is better Bravo ! ........... but, don't tell it on this forum !!!!!!! Or you'll be banished for a long time !!!



    It's a joke, of course !!!!!!! lol!
    Bonjour à toutes et à tous.

    Tiens Réflechir ... Un spam ... Mr.Red

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: mauvais confort et filtrage verso 2 ?   mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 EmptySam 6 Jan 2007 - 14:28

    2kilatiene a écrit:
    cassebrique a écrit:
    Fleet a écrit:

    Mais ce qui serai bien c'est que Toy greffe un essieux auto-directionnel sur la Auris Verso !!! love

    est ce que le picasso possède l'essieux auto directionnel?

    je croyais que seul la zx, xsara, 306 et 307 en avaient le droit

    c4????? je ne sais pas

    le train arriere est celui du berlingo.....

    C'est tellement bien ce truc que même Renault l'a gréffé sur sa Laguna !!! Wink
    Cà surprend au début et ensuite c'est que du plaisir !!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: mauvais confort et filtrage verso 2 ?   mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    mauvais confort et filtrage verso 2 ?
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Confort du Corolla Verso ?
    » Conseil achat d'un corolla. a noter : Question du confort
    » extension de garantie

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: