Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » mauvais confort et filtrage verso 2 ?
  • » mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!!
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Confort du Corolla Verso ? Emptypar alexis61td Mar 7 Mai 2024 - 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Confort du Corolla Verso ? Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Confort du Corolla Verso ? Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Confort du Corolla Verso ? Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Confort du Corolla Verso ? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Confort du Corolla Verso ? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Confort du Corolla Verso ? Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Confort du Corolla Verso ? Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Confort du Corolla Verso ? Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Confort du Corolla Verso ? Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Confort du Corolla Verso ? Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Confort du Corolla Verso ? Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Confort du Corolla Verso ? Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Confort du Corolla Verso ? Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Confort du Corolla Verso ? Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Confort du Corolla Verso ? Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Confort du Corolla Verso ? Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Confort du Corolla Verso ? Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Confort du Corolla Verso ? Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Confort du Corolla Verso ? Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Confort du Corolla Verso ? Vote_lcap0%Confort du Corolla Verso ? Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Confort du Corolla Verso ? Vote_lcap2%Confort du Corolla Verso ? Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Confort du Corolla Verso ? Vote_lcap12%Confort du Corolla Verso ? Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Confort du Corolla Verso ? Vote_lcap25%Confort du Corolla Verso ? Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Confort du Corolla Verso ? Vote_lcap21%Confort du Corolla Verso ? Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Confort du Corolla Verso ? Vote_lcap14%Confort du Corolla Verso ? Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Confort du Corolla Verso ? Vote_lcap9%Confort du Corolla Verso ? Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Confort du Corolla Verso ? Vote_lcap16%Confort du Corolla Verso ? Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    retroviseur changer autoradio chauffage refroidissement alternateur B9002 verso injecteur radio BOITE moteur batterie Démarrage pompe voyant Embrayage vanne frein attelage Huile liquide filtre courroie demarreur Vidange
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

     

     Confort du Corolla Verso ?

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Confort du Corolla Verso ? Empty
    MessageSujet: Confort du Corolla Verso ?   Confort du Corolla Verso ? EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:31

    Bonsoir a vous tous salut

    J'aimerai avoir votre avis sur le Corolla Verso au niveau du confort , je m'explique depuis presque un an je me retrouve avec de gros problemes de dos pale , une scoliose et deux hernis discales non operables , j'ai actuellement une Opel Vectra et le peu de kilometres que je fais depuis un an s'est devenu un vrai calvaire

    Bien entendu suite a vos reactions , je demanderai a faire un essai route , mais j'aimerai surtout avoir votre avis sur un trajet 500 kilometres environ

    Merci d'avance et bonne soiree salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Confort du Corolla Verso ? Empty
    MessageSujet: Re: Confort du Corolla Verso ?   Confort du Corolla Verso ? EmptyJeu 13 Mar 2008 - 22:08

    perso je trouve moyen, je trouve l'assise pas assez profonde, essaye plus de voire s'il est possible de monter un siege baquet réglable dans tout les sens, il n'en font pas que des racing....

    J'imagine tres bien ton probleme j'ai des soucis de dos quotidient.. mais heureusement moins serieux
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Confort du Corolla Verso ? Empty
    MessageSujet: Re: Confort du Corolla Verso ?   Confort du Corolla Verso ? EmptyJeu 13 Mar 2008 - 22:11

    Personnellement je n'ai jamais eu mal au dos dans mon TCV2, alors que c'était le cas dans des Mercedes, Audi, Volvo et, bien entendu, Clio. J'ai également été victime d'une hernie discale il y a plus de 10 ans, ne relevant pas de la chirurgie. Mais rien ne remplace un essai car chaque cas et chaque individu est différent.....
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Confort du Corolla Verso ? Empty
    MessageSujet: Re: Confort du Corolla Verso ?   Confort du Corolla Verso ? EmptyJeu 13 Mar 2008 - 23:43

    Salut Fernand Naudin

    Bienvenu parmi nous et merci pour les bons mots.

    Moi aussi, j'ai été opéré d'une hernie discale (S1) il y a 15 ans. Pour le moment, j'ai peu de douleurs, mais je dois faire très attention. J'ai eu plus de chance...jusqu'ici.

    Les sièges du TCVII ont été les meilleurs pour mon dos, que j'ai eu jusqu'ici. C'est grace également à la position plus haute. Les sièges de mon Avensis sont peut-etre un tantinet "meilleurs", mais la position plus basse fait que je suis un tantinet moins à l'aise, mais sans avoir mal au dos.

    Mes camarades ont raison. Fais un test. Mieux, puisque c'est hyper important dans ton cas, essaye de louer un TCVII, ou d'en preter un à une connaissance, et fait un essai très long...

    Au plaisir de te lire.

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Confort du Corolla Verso ? Empty
    MessageSujet: Re: Confort du Corolla Verso ?   Confort du Corolla Verso ? EmptyVen 14 Mar 2008 - 10:12

    Fernand Naudin a écrit:
    Bonsoir a vous tous salut
    J'aimerai avoir votre avis sur le Corolla Verso au niveau du confort , je m'explique depuis presque un an je me retrouve avec de gros problemes de dos pale , une scoliose et deux hernis discales non operables , j'ai actuellement une Opel Vectra et le peu de kilometres que je fais depuis un an s'est devenu un vrai calvaire
    Bien entendu suite a vos reactions , je demanderai a faire un essai route , mais j'aimerai surtout avoir votre avis sur un trajet 500 kilometres environ
    Merci d'avance et bonne soiree salut
    Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers
    Je suis du même avis avisé que mon camarade MISTER MMT, le mieux est de faire un essai "longue durée" dans des conditions normales d'utilisation pour toi. Wink

    Confort du Corolla Verso ? Modera10
    Je t'invite à lire la charte du forum, puis à laisser un message d'accord à la suite ici :
    https://corollaversoii.forumactif.com/informations-pour-vous-inscrire-f22/charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htm
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Confort du Corolla Verso ? Empty
    MessageSujet: Re: Confort du Corolla Verso ?   Confort du Corolla Verso ? EmptyVen 14 Mar 2008 - 18:01

    Bonjour a vous tous salut

    Merci beaucoup pour vos conseils thumright

    Je pense demander au concessionnaire a faire un éssai route , environ 100 kilomètres cela ne devrait pas posé de problèmes enfin j'espère et cela me donnera tout de suite une idée , car actuellement j'évite de dépasse 10 a 15 km et arrivé a destination il me faut au moins 10 mn pour m'en remettre alors 100 kilometres je serai tout suite fixé thumright ou Thumb down , suite a essai route , je vous recontacte PROMIS

    A bientot et bon week end salut
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3985
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Confort du Corolla Verso ? Empty
    MessageSujet: Re: Confort du Corolla Verso ?   Confort du Corolla Verso ? EmptyVen 14 Mar 2008 - 21:48

    Bonsoir
    comme tu dis rien ne vaut un essai, car nous n'avons pas tous le même dos, ni la même stature

    Personellement, je n'ai jamais été aussi à l'aise et confortablement assis que dans ma tcv2
    boite MMT aidant j'ai fait dernièrement 1300km en 36 heures aucune courbature aucune douleur
    Avec mes autres voitures, souvent à l'arrivée j'avais besoin de me déplier et de m 'étirer, mais pas avec ma TCV2

    bon essai
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Confort du Corolla Verso ? Empty
    MessageSujet: Re: Confort du Corolla Verso ?   Confort du Corolla Verso ? EmptyVen 14 Mar 2008 - 21:57

    Bonsoir Fernand Naudin Confort du Corolla Verso ? Coucou33.

    Je pense que la TCVII fait l'unanimité à ce sujet: les sièges sont confortables. Comme le précise mon ami Mister MMT, la combinaison siège/chassis haut est un atout indéniable et évite tout stress au niveau de la colonne vertébrale. Les différents réglages du siège et de la colonne de direction te permettent de trouver la position idéale.
    Mais rien de tel qu'un essai sur longue distance pour t'en persuader thumleft . Tout le monde est également d'accord là-dessus.

    Ben ... Y a plus qu'à ... et un petit compte rendu nous ferait plaisir Confort du Corolla Verso ? Accord11 ... On aime bien, nous ... Mr. Green

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Confort du Corolla Verso ? Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Confort du Corolla Verso ? 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Confort du Corolla Verso ? 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Confort du Corolla Verso ? Empty
    MessageSujet: Re: Confort du Corolla Verso ?   Confort du Corolla Verso ? EmptySam 15 Mar 2008 - 15:22

    Bonjour Fernand Naudin,

    Le TCV 2 est le meilleur véhicule question confort aux places avant que j'aie jamais eu ! : il manque juste un réglage lombaires qui apporterait un petit plus, mais c'est déjà bien comme cela.

    Les sièges et suspensions plus fermes sont profitables sur longs parcours.
    La hauteur d'assise par rapport au sol (monospace plus haut que berline, bien que le TCV 2 soit pas très haut perché, mais on peut régler la hauteur des sièges AV) facilite l'entrée et sortie du véhicule.

    Je dois préciser que la boite MMt contribue aussi pour une part importante au confort sur grandes distances : on reste calé dans le siège et on économise la fatigue de la jambe gauche et du bras droit.

    Mais je confirme aussi que rien ne vaut d'essayer soi-même.

    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    Confort du Corolla Verso ? Empty
    MessageSujet: Re: Confort du Corolla Verso ?   Confort du Corolla Verso ? EmptySam 15 Mar 2008 - 16:05

    Je n'ai jamais eu de voiture aussi confortable pour mon dos:
    Avant, au bout de 1 ou 2 heures (plutôt 1...) j'avais mal au niveau des reins coté droit.
    Même dans l'espace III j'avais mal.
    Et j'ai pris une TCVII MMT: 1330 km d'une traite (14 heures de route)... sans d'autre douleur que quelques légères crampes à la fin du voyage dans les cuisses... bien vite passées.
    Le fait de pouvoir reposer le pied gauche (MMT) est appréciable; le pied droit aussi! (régulateur)

    Assez parlé de mon cas: il ne te reste plus qu'a te faire une opinion avec un essai... et revenir nous en parler dans tout les cas.
    Revenir en haut Aller en bas
    leb
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    leb


    Nombre de messages : 96
    Date de naissance : 11/01/1949
    Age : 75
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso Skyview 2012 (essence - 132 VVTi)
    Date d'inscription : 24/04/2005

    Confort du Corolla Verso ? Empty
    MessageSujet: Re: Confort du Corolla Verso ?   Confort du Corolla Verso ? EmptySam 15 Mar 2008 - 21:27

    Voila un sujet qui divise et qui prouve une fois encore que le mal de dos est une affaire totalement personnelle!
    Et bien moi, quand je fais plus de 200 km avec mon TCV II je suis à la limite du lumbago "en baionnette" (pour ceux qui connaissent) alors que j'ai fait plusieurs fois Paris-Munich d'une seule traite (900 km) avec ma Yaris sans aucun problème. Selon moi, cela est lié au comportement des monospaces qui prennent plus de roulis que les berlines et à la hauteur de la pédale d'embrayage. La voiture qui m'a posé le moins de problème en 40 ans de conduite est la BMW pourtant peu réputée pour le moelleux de ses sièges et la souplesse de ses suspensions alors que lorsque j'ai voyagé en Citroën à suspension hydropneumatique j'étais assuré d'un mal de dos pendant plusieurs jours.
    Tout cela pour dire qu'il est hasardeux de donner le moindre conseil en ce domaine. Pour conclure, je recommanderai de vérifier la pression des pneus car chez Toyota, ils ont tendance à les surgonfler de 200 à 300 mb par rapport à la pression indiquée dans le livret d'utilisation et en remettant la bonne pression le TCV II redevient confortable.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Confort du Corolla Verso ? Empty
    MessageSujet: Re: Confort du Corolla Verso ?   Confort du Corolla Verso ? EmptySam 15 Mar 2008 - 22:40

    leb a écrit:
    Voila un sujet qui divise et qui prouve une fois encore que le mal de dos est une affaire totalement personnelle!
    Et bien moi, quand je fais plus de 200 km avec mon TCV II je suis à la limite du lumbago "en baionnette" (pour ceux qui connaissent) alors que j'ai fait plusieurs fois Paris-Munich d'une seule traite (900 km) avec ma Yaris sans aucun problème. Selon moi, cela est lié au comportement des monospaces qui prennent plus de roulis que les berlines et à la hauteur de la pédale d'embrayage. La voiture qui m'a posé le moins de problème en 40 ans de conduite est la BMW pourtant peu réputée pour le moelleux de ses sièges et la souplesse de ses suspensions alors que lorsque j'ai voyagé en Citroën à suspension hydropneumatique j'étais assuré d'un mal de dos pendant plusieurs jours.
    Tout cela pour dire qu'il est hasardeux de donner le moindre conseil en ce domaine. Pour conclure, je recommanderai de vérifier la pression des pneus car chez Toyota, ils ont tendance à les surgonfler de 200 à 300 mb par rapport à la pression indiquée dans le livret d'utilisation et en remettant la bonne pression le TCV II redevient confortable.

    MMt-MMt-MMt-MMt-MMtMMt-MMt-MMt-MMt-MMtMMt-MMt-MMt-MMt-MMt

    Allez, on répète et on achète !

    Et le mal est ôté !!!

    bigsmurf
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Confort du Corolla Verso ? Empty
    MessageSujet: Re: Confort du Corolla Verso ?   Confort du Corolla Verso ? EmptySam 15 Mar 2008 - 22:46

    Personnellement, je ne puis répondre rien d'autre que ... Confort du Corolla Verso ? Forum66

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Confort du Corolla Verso ? Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Confort du Corolla Verso ? 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Confort du Corolla Verso ? 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    Confort du Corolla Verso ? Empty
    MessageSujet: Re: Confort du Corolla Verso ?   Confort du Corolla Verso ? EmptyDim 16 Mar 2008 - 9:00

    MMT + régulateur de vitesse sur longs parcours. Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Confort du Corolla Verso ? Empty
    MessageSujet: Re: Confort du Corolla Verso ?   Confort du Corolla Verso ? EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:14

    Bonsoir a vous tous salut

    Tout d'abord un grand merci a vous pour vos réponses Japonais

    Samedi matin je me suis rendu chez Toyota a Blois pour voir la Corolla Verso d'un peu plus près et pour répondre a toute mes questions

    Pour un premier contact le résultat est très concluant thumleft

    Mon point vu :

    1) La voiture est tres belle thumleft et je vous avou avoir un peu craqué love et surtout en version en gris atlas métallisé love

    2) Le siège conducteur est très haut et la position assise m'a donné impréssion d'etre assis sur une chaise ( sans vouloir choquer personnes ) car sur mon Opel Vectra les sieges sont très profonds , bref la position de conduite a l'air de mon convenir très bien

    3) Concernant un éssai route d'environ 100 kilomètres , pas de problèmes , il me suffira de prendre rendez vous une semaine avant et de prevenir mon assurance

    4) Juste un petit truc que je trouve vraiment moche c'est l'allume cigare qui depasse du tableau de bord Thumb down

    Si parmis vous il y a un pocesseur de la Corolla Verso en version clean power et de couleur gris atlas metalise , pouvez vous me faire parvenir des images de sa petite merveille ? , merci d'avance

    Il me reste plus car retrouver du travail car lors de mon accident j'était sous contrat déterminé et bien entendu mon ex patron Boulet n'a pas fais de détails , dans ces cas la on fais pas de sentiments , mais je garde espoir car je suis rattaché a un organisme spécialement conçu pour s'occuper de personnes ayant des soucis de santé

    Bonne soirée a vous tous salut
    et a bientot
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Confort du Corolla Verso ? Empty
    MessageSujet: Re: Confort du Corolla Verso ?   Confort du Corolla Verso ? EmptyLun 17 Mar 2008 - 17:30

    Bonsoir a vous tous salut

    J'ai commis une erreur lors de mon dernier message , il ne s'agit pas du Clean Power mais de la version 136 D 4 D mais toujour en gris atlas metalise

    Bonne soiree salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Confort du Corolla Verso ? Empty
    MessageSujet: Re: Confort du Corolla Verso ?   Confort du Corolla Verso ? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Confort du Corolla Verso ?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Conseil achat d'un corolla. a noter : Question du confort
    » Attelages et barres de toit Verso=Corolla Verso ?
    » Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: