| extension de garantie | |
|
+5Bac_à_sable Mister MMT cassebrique le.doms leslolos 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: extension de garantie Sam 12 Mar 2005 - 10:13 | |
| bonjour à tous, est-ce que l'un d'entre vous a idée du cout des extensions de garantie de 4 / 5 ans (diesel / essence)? à prendre eventuellement soit à l'achat soit 2/3 mois avant la fin des 3 ans de garantie (dixit toyota.be?) merci bonne route |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: extension de garantie Sam 12 Mar 2005 - 11:16 | |
| Si mes souvenirs sont bons, il me semble que le concessionnaire d'Evreux m'avait parlé de 325 € pour 2 ans de plus... A confirmer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: extension de garantie Sam 12 Mar 2005 - 12:18 | |
| Bonjour, je confirme, environ 320 euros pour passer de 3 à 5 ans (en France). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: extension de garantie Sam 12 Mar 2005 - 12:21 | |
| Oui effectivement c'est environ 320€ moi j'ai payé 317€ mais si mes souvenirs sont bons l'extension doit être prise dans l'année qui suit l'achat, à confirmer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: extension de garantie Dim 13 Mar 2005 - 23:22 | |
| Qui s'est déjà acquitté de la révision des 30 000 kms en quoi consiste t'elle et à quel prix ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: extension de garantie Lun 14 Mar 2005 - 22:59 | |
| La mienne a déjà passé la revision des 30000 kms, mais comme je l'ai achetée à 30200 kms, je ne peux pas te renseigner. Sinon, quand je vois la photo de la tienne! j'ai la même avec les mêmes options !! |
|
| |
leslolos Administrateur
Nombre de messages : 671 Date de naissance : 10/10/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D Sol 7places Rouge 116cv Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Le cout 1 an d'extension de garantie Mar 15 Mar 2005 - 0:56 | |
| J'ai choisi une extension de 1 an uniquement.
Elle m'a coûtée 176€.
Le choix vient d'une hypothése que je revendrais ce véhicule encore sous garantie ce qui pourra faire un plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: extension de garantie Mar 15 Mar 2005 - 9:22 | |
| De toute façon, vu la qualité de la voiture, la bonne participation de Toyota aux dépannages, il est, à mon avis (toi aussi le doms ?), intéressant de prendre cette extension.
Le prix ne semble pas exorbitant.
Je vais regarder moi-même. |
|
| |
le.doms Modérateur
Nombre de messages : 2685 Date de naissance : 22/09/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: extension de garantie Mar 15 Mar 2005 - 9:30 | |
| Si tu conserves ta voiture au-delà des 3 ans de garantie, tu assures avec une extension telle que celle-ci. Perso, je succombe régulièrement aux sirènes automobiles de la nouveauté , et, 3 ans pour moi avec la même voiture, c'est déjà bien. Donc, pour moi, pas d'extension de garantie. Toy aura sûrement fait évoluer la Corolla Verso dans 3 ans (voir avant): je succomberai à coup sûr à "l'évolution" _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: extension de garantie Mar 22 Mar 2005 - 0:03 | |
| pas besoin d'éxtension de garantie,pour la marque toyota car c'est du béton... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: extension de garantie Jeu 24 Mar 2005 - 14:31 | |
| une petite chose, j'ai acheter ma toy le 10/03/2005, elle est de juin 2004 donc presque 1 ans, et bien a l'achat ma garantie est repartie pour 3 ans a la date d'achat ce qui fait une garantie de 4 ans a la base non !, qu'elle marque vendrait un vehicule d'occase avec une garantie de 3 ans ? et ce n'est pas une extension supplementaire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: extension de garantie Mar 29 Mar 2005 - 22:01 | |
| Pour ma Verso II que j'ai depuis 2 semaines, j'ai opté pour une extension de garantie de 2 ans (3 + 2= 5) sans supplément de prix en prenant une partie du crédit chez TOYOTA. Evidemment, si on paye la voiture cash, l'extension n'est plus gratuite. Pourquoi choisir 5 ans de garantie : parce je garde mes voitures 4 ou 5 ans et que la pompe a injection de mon Avensis D4D précédente a grippé à 135000 km soit 4 ans (pb d'eau dans le gazole dixit Toy) et que ça coute 2000 euros. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: extension de garantie Mar 29 Mar 2005 - 22:14 | |
| Je garde mes voitures au moins 5 ans. Je vais surement la prendre moi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: extension de garantie Mar 29 Mar 2005 - 22:16 | |
| moi aussi ..5 ans de garantie c'est bien...surtout que je vais la garder aussi celle-ci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: extension de garantie Mar 29 Mar 2005 - 22:26 | |
| - azini73 a écrit:
- Pour ma Verso II que j'ai depuis 2 semaines, j'ai opté pour une extension de garantie de 2 ans (3 + 2= 5) sans supplément de prix en prenant une partie du crédit chez TOYOTA.
Evidemment, si on paye la voiture cash, l'extension n'est plus gratuite. Pourquoi choisir 5 ans de garantie : parce je garde mes voitures 4 ou 5 ans et que la pompe a injection de mon Avensis D4D précédente a grippé à 135000 km soit 4 ans (pb d'eau dans le gazole dixit Toy) et que ça coute 2000 euros. Pourrais-tu nous expliquer comment tu as pu bénéficier d'une extension de garantie gratuite en prenant une partie du crédit chez TOYOTA ? Dans mon cas , le responsable CREDIT m'a expliqué que l'extension de garantie coutait 7 € / mois pour un crédit classique et à 1 € pour une LOA (pas intéressant au niveau du taux et des conditions générales ) . Sachant que le TEG avoisinait les 8,5 % , en comparant les mensualités du crédit TOYOTA avec un autre crédit classique ailleurs (5,50 % par exemple à la MATMUT ) , l'extension de garantie était largement payée . Il est vrai que je suis passé par la concession de MERIGNAC très forte pour embobiner ses clients !!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: extension de garantie Mer 30 Mar 2005 - 8:31 | |
| Es-tu sur que cette garantie supplémentaire n'est pas liée au crédit: Je m'explique: Sur ma 307 SW (tjrs pas vendue ...) j'ai une extension de garantie encore pour 2 ans, donc cool pour la revente mais en fait, pas du tout... Comme je veux revendre ma 307 pour payer mon Corolla, je vais rembourser mon crédit et comme l'extension est liée au crédit , je la perd donc ma 307 pour la revente n'a plus de garantie. Le concessionnaire Peugeot avait oublié de me le dire ...., mais après tout j'ai qu'à pas signer sans lire les documents en entier (ah , les petits caractères ). Donc si tu veux la revendre avant les 5 ans, assure toi que tu n'es pas dans mon cas !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: extension de garantie Mer 30 Mar 2005 - 18:23 | |
| - pascalou0203 a écrit:
- azini73 a écrit:
- Pour ma Verso II que j'ai depuis 2 semaines, j'ai opté pour une extension de garantie de 2 ans (3 + 2= 5) sans supplément de prix en prenant une partie du crédit chez TOYOTA.
Evidemment, si on paye la voiture cash, l'extension n'est plus gratuite. Pourquoi choisir 5 ans de garantie : parce je garde mes voitures 4 ou 5 ans et que la pompe a injection de mon Avensis D4D précédente a grippé à 135000 km soit 4 ans (pb d'eau dans le gazole dixit Toy) et que ça coute 2000 euros.
Pourrais-tu nous expliquer comment tu as pu bénéficier d'une extension de garantie gratuite en prenant une partie du crédit chez TOYOTA ?
Dans mon cas , le responsable CREDIT m'a expliqué que l'extension de garantie coutait 7 € / mois pour un crédit classique et à 1 € pour une LOA (pas intéressant au niveau du taux et des conditions générales ) . Sachant que le TEG avoisinait les 8,5 % , en comparant les mensualités du crédit TOYOTA avec un autre crédit classique ailleurs (5,50 % par exemple à la MATMUT ) , l'extension de garantie était largement payée . Il est vrai que je suis passé par la concession de MERIGNAC très forte pour embobiner ses clients !!!!!!!!!! Je n'aurais effectivement pas dû employer le mot "gratuit" car je paie cette extension dans mon crédit bien sûr ! Dans mon cas, le surcoût du crédit par rapport à ma banque est quasi équivalent à l'achat de l'extension de garantie mais ce n'est plus vrai si on emprunte une grosse somme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: extension de garantie Lun 1 Aoû 2005 - 14:12 | |
| L'extension 5 ans de garantie, c'est avec quelle limite kilometrique? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: extension de garantie Lun 1 Aoû 2005 - 20:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: extension de garantie Ven 12 Aoû 2005 - 14:32 | |
| - marca a écrit:
- 5 ans ou 150.000 Km
une petite question l'ami;la limite de souscription d'une extension de garantie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: extension de garantie Mer 24 Aoû 2005 - 12:36 | |
| Moi il me propose pour crédit de 3000€ toutes les assurances: perte péqunière, aassu conducteur, et garantie 6 ans du Toy, reprise de la franchise plus un bonus, petit bonus pour changer de véhicule..... Voilà, mais je ne l'ai pas prit car je veux le revendre avant et cette garantie est nominatif, donc pour les futur proprio, pas d'avantage. Mon crédit auto fait la même chose et me garantit la valeur d'achat pour trois ans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Extension de garantie pour une CVII d'occasion. Lun 17 Oct 2005 - 6:42 | |
| Bonjour,
Je devrais acheter une CVII qui est de 2005, donc elle aura moins de 1 an, ma question est de savoir si j'aurais le droit de prendre une extension de garantie ( 3 + 2 = 5 ans ) étant donne que j'ai acheter une voiture d'occasion; est-ce que seul l'achteur d'une CVII peux prétendre à une extension de garantie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Extension de garantie pour une CVII d'occasion. Lun 17 Oct 2005 - 9:25 | |
| Salut et bienvenu sur le forum, La réponse est oui, tu peux prendre une extension, je l'ai moi même fait. En cherchant un peu sur le forum tu y trouveras les details et les tarifs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: extension de garantie Mar 18 Oct 2005 - 18:38 | |
| |
|
| |
le.doms Modérateur
Nombre de messages : 2685 Date de naissance : 22/09/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: extension de garantie Mar 18 Oct 2005 - 18:40 | |
| _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: extension de garantie | |
| |
|
| |
| extension de garantie | |
|