Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » confort des sièges cuirs ?
  • » [VENDU] Accoudoir central confort
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 Vote_lcap0%mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 Vote_lcap2%mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 Vote_lcap12%mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 Vote_lcap25%mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 Vote_lcap21%mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 Vote_lcap14%mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 Vote_lcap9%mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 Vote_lcap16%mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    Huile Embrayage attelage verso chauffage pompe voyant autoradio liquide frein alternateur Vidange Démarrage changer BOITE radio retroviseur filtre vanne demarreur refroidissement injecteur moteur courroie batterie B9002
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

     

     mauvais confort et filtrage verso 2 ?

    Aller en bas 
    4 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: mauvais confort et filtrage verso 2 ?   mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2007 - 11:24

    Boun a écrit:
    Salut les copains ! cheers
    Jan, comment fais-tu pour rester à 130 km/h si tu n'as pas de limitation ? Faut faire "cracher" ton Vvt-i un peu... il va s'encrasser sinon !
    Moi je reviens de WE aussi... je "cruise" à 160km/h (compteur donc environ 147 réels)... mais sur autoroute française !
    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 Modera10
    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 Alpina10Boun...
    Tu ne peux pas exprimer directement (en clair) des vitesses pratiquées, non réglementaires, en France, sans exprimer de réserves (j'ai fais, mais ce n'est pas bien...). Shit Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: mauvais confort et filtrage verso 2 ?   mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2007 - 11:52

    JCS27 a écrit:
    Boun...
    Tu ne peux pas exprimer directement (en clair) des vitesses pratiquées, non réglementaires, en France, sans exprimer de réserves (j'ai fais, mais ce n'est pas bien...). Shit Japonais
    Tu as tout à fait raison JCS... je l'ai fait exceptionnellement, et c'était pas bien du tout ! Mad
    Merci de respecter les limitations pour la sécurité de tous les usagers de la route !
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: mauvais confort et filtrage verso 2 ?   mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2007 - 14:39

    Salut Boun,

    en France, cruiser à 147 km/h peut devenir cher, faut venir pour cela en Allemagne. Tu risques de te marrer ...

    Si meme dans ce pays, où rouler à 160 km/h réels est devenu plutot la règle, je ne le fais pas, c'est parce que la consommation devient trop élevée à mon gout. Il manque au VVT-I une 6ième vitesse, car sur le plat, il reste de la réserve. En CP, voir 136 D-4D par contre, faire du 160 réels ne me poserait aucun problème.

    Personnellement, je trouve 130 largement suffisant. Sur un trajet de 400 km, rouler à 150 km/h me ferait gagner trop peu de temps, et passée une certaine vitesse, la conduite devient trop fatiguante pour moi.

    Je ne suis pas un fanatique de la chose, mais je préfère largement une limitation de vitesse généralisée, que le chaos de l'Allemagne. D'un coté, les PL ou camping-cars te forcent tout le temps d'emprunter la bande de gauche, de l'autre coté, il y toujours quelqu'un qui te colle aux fesses. Et sur autoroute à 3 bandes, c'est les fonceurs à > 200 km/h, qui me font carrément peur.

    Non, désolé pour ceux qui ne partagent pas mon avis, je préfère largement une circulation fluide et cool, comme pratiquée en France et le Benelux.

    Mais en ce qui concerne le TCVII, rouler à grande vitesse ne pose aucun problème majeur. On est donc en sécurité à 130 km/h, et la mécanique ne souffre pas.

    A+

    Dr. Jan study
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: mauvais confort et filtrage verso 2 ?   mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2007 - 15:24

    De Mey, Jan a écrit:
    Salut Boun,
    Si meme dans ce pays, où rouler à 160 km/h réels est devenu plutot la règle, je ne le fais pas, c'est parce que la consommation devient trop élevée à mon gout. Il manque au VVT-I une 6ième vitesse, car sur le plat, il reste de la réserve. En CP, voir 136 D-4D par contre, faire du 160 réels ne me poserait aucun problème.
    Dr. Jan study
    Exact ! thumright
    En CP, 3000 tr/mn en 6 à 160 réels. Very Happy
    Et tout cela dans un silence de bon aloi... thumright Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: mauvais confort et filtrage verso 2 ?   mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2007 - 22:37

    De Mey, Jan a écrit:
    Salut Boun,

    en France, cruiser à 147 km/h peut devenir cher, faut venir pour cela en Allemagne. Tu risques de te marrer ...

    Si meme dans ce pays, où rouler à 160 km/h réels est devenu plutot la règle, je ne le fais pas, c'est parce que la consommation devient trop élevée à mon gout. Il manque au VVT-I une 6ième vitesse, car sur le plat, il reste de la réserve. En CP, voir 136 D-4D par contre, faire du 160 réels ne me poserait aucun problème.

    Personnellement, je trouve 130 largement suffisant. Sur un trajet de 400 km, rouler à 150 km/h me ferait gagner trop peu de temps, et passée une certaine vitesse, la conduite devient trop fatiguante pour moi.

    Je ne suis pas un fanatique de la chose, mais je préfère largement une limitation de vitesse généralisée, que le chaos de l'Allemagne. D'un coté, les PL ou camping-cars te forcent tout le temps d'emprunter la bande de gauche, de l'autre coté, il y toujours quelqu'un qui te colle aux fesses. Et sur autoroute à 3 bandes, c'est les fonceurs à > 200 km/h, qui me font carrément peur.

    Non, désolé pour ceux qui ne partagent pas mon avis, je préfère largement une circulation fluide et cool, comme pratiquée en France et le Benelux.

    Mais en ce qui concerne le TCVII, rouler à grande vitesse ne pose aucun problème majeur. On est donc en sécurité à 130 km/h, et la mécanique ne souffre pas.

    A+

    Dr. Jan study

    Bonsoir à toutes et à tous, bonsoir jan !

    Je partage l'avis de Jan et je dirai que ce n'est pas forcément la vitesse en soi qui est dangereuse mais la disparité que l'on peu rencontrer : nous sommes allés jusqu'à Berlin l'été dernier (presque 4000 km en 15 jours) et j'ai trouvé très dangereux de ne pas voir arriver des usagers roulant à 200, voire 160 km derrière soi, car en France on a pris l'habitude de rouler à 130 km/h et on "pense" que tout le monde roule autour de 130... Donc on ne surveille malheureusement pas assez fréquement ses arrières parce que l'on "sait" qu'on a le temps de voir venir... mais on ne sait pas à quelle vitesse le prochain bolide va surgir et on se fait avoir en effectuant un déboitement qui devient dangereux en Allemagne alors qu'il serait en sécurité en France !!!

    Ceci dit le ressenti de confort est très subjectif mais j'ai remarqué être beaucoup moins fatigué en ayant effectué 700 Km en TCV 2 d'une traite qu'en ayant effectué 200 à 300 km avec un scénic 2 : je conduis avec le dossier très vertical, ce qui me permet d'utiliser l'appuie-tête en calage et aussi de garantir une meilleure sécurité côté ceinture et airbag.
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: mauvais confort et filtrage verso 2 ?   mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2007 - 23:33

    Litaire a écrit:
    ...Ceci dit le ressenti de confort est très subjectif mais j'ai remarqué être beaucoup moins fatigué en ayant effectué 700 Km en TCV 2 d'une traite qu'en ayant effectué 200 à 300 km avec un scénic 2 : je conduis avec le dossier très vertical, ce qui me permet d'utiliser l'appuie-tête en calage et aussi de garantir une meilleure sécurité côté ceinture et airbag.
    Japonais

    Et aussi de pouvoir utiliser l'accoudoir confortablement dans sa position d'origine, mais il est vrai qu'avec la boite MMt on manipule très peu le levier de vitesses et il n'y a pas de gène de ce côté-là ! thumright
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: mauvais confort et filtrage verso 2 ?   mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007 - 8:25

    Je vais me faire 800 kms ce soir... je vais tester le dossier du siège un peu plus "droit"... Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: mauvais confort et filtrage verso 2 ?   mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2007 - 20:04

    Soit 5 heures de route pour toi, Boun !

    Bonne route ! salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: mauvais confort et filtrage verso 2 ?   mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 0:04

    salut tout le monde ,je suis nouveau sur le forum et je vous remercie de votre accueil.j'aimerais finaliser ma comande pour une verso linea techno mais je suis inquiet car après essai je trouve que c un peu juste pour une personne de mon gabarit (1m90 pour 110kg)alors je voulais savoir si je me trompe .merçi à tous et bon vent au forum
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: mauvais confort et filtrage verso 2 ?   mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 7:38

    Bonjour,
    Rassures-toi, le Corolla Verso est bien adapté aux très grands, et ce, jusqu'à 1m99. thumleft
    Excellent choix, pour la Techno ! Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: mauvais confort et filtrage verso 2 ?   mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 11:57

    Litaire a écrit:
    Soit 5 heures de route pour toi, Boun !
    Bonne route ! salut
    Merci salut

    ça y est je suis rentré hier soir !
    Je viens de remettre 1200 kms de plus au compteur... et j'ai dépassé les 30 000... faut que j'appelle Toy pour la révision... Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: mauvais confort et filtrage verso 2 ?   mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 12:50

    C'est mon premier monospace et je n'en ai pas testé d'autre depuis, pour me faire une idée du confort.
    J'ai été surprise dès le début par le côté "tape cul" de mon TVC 130 comparé à ma vieille berline Nissan Primera qui est très confortable. Sur les petites rues de banlieue rafistolées de partout , bourrées de bouches d'égout et de ralentisseurs, c'est vrai que ça cahote quelque peu. Sur autoroute en revanche, je la trouve super confortable.
    Je me fais plus de soucis pour mes passagers que pour moi, car au volant, ça ne me dérange pas trop. Mes cervicales hyper sensibles ne se sont pas plaintes. Les passagers (généralement mes ados et plus rarement mon mari) ont remarqué que c'était un peu ferme, histoire de me faire une petite critique, et n'y ont plus pensé par la suite. Et le papi n'a pas trouvé ça trop différent de sa 406, ou alors il m' a menti.
    Hier, je suis montée dans une petite Honda Jazz (citadine monospace) et j'ai trouvé le même confort "ferme". J'en déduis que c'est donc tendance.
    Bizarre d'ailleurs qu'il y ait de plus en plus de voitures "dures" et de plus en plus de ralentisseurs pour les secouer, vous ne trouvez pas ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: mauvais confort et filtrage verso 2 ?   mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:11

    Boun a écrit:
    Litaire a écrit:
    Soit 5 heures de route pour toi, Boun !
    Bonne route ! salut
    Merci salut

    ça y est je suis rentré hier soir !
    Je viens de remettre 1200 kms de plus au compteur... et j'ai dépassé les 30 000... faut que j'appelle Toy pour la révision... Rolling Eyes

    Salut Boun,

    bon retour. Tout c'est bien passé ? Est-ce que tu as des commentires sur le confort et/ou le comportement ? Tu as craché ?

    A bientot,

    Dr. Jan study
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: mauvais confort et filtrage verso 2 ?   mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:05

    pickie a écrit:
    Bizarre d'ailleurs qu'il y ait de plus en plus de voitures "dures" et de plus en plus de ralentisseurs pour les secouer, vous ne trouvez pas ?

    bonsoir,

    comme tu dis, bizarre les ralentisseurs à tout va, surtout les carrés, les plus désagréables, et les plus néfastes pour les cervicales.

    alors qu'un ralentisseur classique éest aussi efficace pour ralentir, sans mal pour les vertèbres.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: mauvais confort et filtrage verso 2 ?   mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:47

    De Mey, Jan a écrit:
    bon retour. Tout c'est bien passé ? Est-ce que tu as des commentires sur le confort et/ou le comportement ? Tu as craché ?
    Salut Jan.

    Tout c'est très bien passé... 3 enfants à l'arrière... coffre plein...
    La boite MMT rebalançait une petite 4ème en fin de cote (manque de couple notre Vvt-i !)
    Sinon j'ai testé les terrains très mauvais (route de cailloux) et le TCVII se comporte très bien ! Bravo !

    Sinon c'est ma carte bleue qui a craché le plus ! (5 pleins à 60€) Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: mauvais confort et filtrage verso 2 ?   mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 23:52

    Boun a écrit:
    De Mey, Jan a écrit:
    bon retour. Tout c'est bien passé ? Est-ce que tu as des commentires sur le confort et/ou le comportement ? Tu as craché ?
    Salut Jan.

    Tout c'est très bien passé... 3 enfants à l'arrière... coffre plein...
    La boite MMT rebalançait une petite 4ème en fin de cote (manque de couple notre Vvt-i !)
    Sinon j'ai testé les terrains très mauvais (route de cailloux) et le TCVII se comporte très bien ! Bravo !

    Sinon c'est ma carte bleue qui a craché le plus ! (5 pleins à 60€) Smile

    Je suis content que tu sois en forme. Oui, il manque du couple, mais pour un 1,8l dans une gorsse caisse, il se défend pas mal. C#est clair que les grands rouleurs sont mieux servis en D-4D. Pour les autres, le VVT-I reste intéressant. Et il est probable que le dual VVT-I sera un peu meilleur. Aurait-il droit à une 6ème vitesse ?

    A*

    Dr. Jan study
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: mauvais confort et filtrage verso 2 ?   mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 EmptySam 21 Avr 2007 - 22:23

    Bonsoir à toutes et à tous,

    voilà, j'ai un peu roulé avec mes Dunlop SP 3000 d'origine. Je les avais remplacés par des pneus hiver Continental, juste après mon achat, et je ne les connaissais donc pas. Ils ont fait 17500 km et les pneus avant sont usés pour moins de 40 %, ceux d'arrière très peu. Je les ai permutés.

    Je ressens une assez grande différence de comportement. La suspension est plus moelleuse à petite vitesse, mais le comportement est un peu plus pataud. C'est sans doute du à des flancs plus souples. Les bruits de roulements sont plus forts à petite vitesse. Je n'ai pas encore fait assez de kilomètres pour en dire plus. Je commence à comprendre que certains trouvent la suspension moins dure que ce que j'avais écrit: les pneus sont un éléments importants et les Continental sont assez raides.

    Dr. Jan study
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: mauvais confort et filtrage verso 2 ?   mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 EmptyMer 15 Oct 2008 - 22:11

    Bonjour à tous,

    Si le TCV2 à tendance à sautiller sur route dégradée... réduire la pression des pneux arrières.

    mais attention au sous gonflage!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: mauvais confort et filtrage verso 2 ?   mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 EmptyMer 15 Oct 2008 - 22:36

    papymougeot a écrit:
    Bonjour à tous,
    Si le TCV2 à tendance à sautiller sur route dégradée... réduire la pression des pneux arrières.
    mais attention au sous gonflage!
    Arrow Oui, toujours respecter les préconisations minimale de gonflage de votre guide du proprio. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: mauvais confort et filtrage verso 2 ?   mauvais confort et filtrage verso 2 ? - Page 5 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    mauvais confort et filtrage verso 2 ?
    Revenir en haut 
    Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
     Sujets similaires
    -
    » Confort du Corolla Verso ?
    » Conseil achat d'un corolla. a noter : Question du confort
    » extension de garantie

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: