Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Mais qui conduit une Verso avec boite Multidrive-S ???
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Vote_lcap0%J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Vote_lcap2%J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Vote_lcap12%J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Vote_lcap25%J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Vote_lcap21%J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Vote_lcap14%J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Vote_lcap9%J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Vote_lcap16%J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    pompe attelage injecteur liquide voyant B9002 courroie autoradio moteur vanne demarreur BOITE frein refroidissement Démarrage changer filtre verso radio chauffage alternateur retroviseur Vidange Embrayage Huile batterie
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

     

     J'ai conduit l'Auris Hybride HSD

    Aller en bas 
    +5
    sami-sam
    max
    jm62
    Azur14
    Mister MMT
    9 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    AuteurMessage
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date d'inscription : 15/09/2007

    J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai conduit l'Auris Hybride HSD   J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 22:28

    .


    Dernière édition par Azur14 le Sam 4 Fév 2012 - 17:02, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai conduit l'Auris Hybride HSD   J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 14:47

    Voilà j'ai essayé l'auris hsd une bonne apm ensoleillée.

    un seul mot : génial.

    conso moyenne de l'essai de plus de 100km mélangeant tous les types de parcours, ville à autoroute, 4.6 l donc si je suis le raisonnement des forums auris hsd, ça fait 4.8l réel et cela sans être pro de cette conduite, avec la clim et surtout sans me trainer, voir conduite identiquel qu'avec le clean power pour ne pas me ruiner en GO.

    confort silence et surtout le zen de la boite auto.

    On a franchement envie de prendre l'option sono JBL avec un tel engin pour conduire Zen dans un auditorium, je dis pack JBL car les hp arrières dans les portes arrières ne donne rien et la montée en grave provoque bien des distorsions de l'ensemble.

    Sinon c'est cool, plancher plat possible pour charger une machine à laver par exemple.

    Ce ne doit pas être la voiture idéale pour jeune couple car après la poussette on ne met plus rien dans le coffre à moins d'enlever la plage arrière.

    Le tcv2 clean power fait archaïque à côté, tapes cul, direction lourde, boite lourde (lol contre l'automatique....).

    La conso 4.8 voir admettons 5l d'essence au lieu de 8 litres de Go, y a pas photo, et dès qu'on fait de la ville y a même plus de comparaison possible.

    verdict : commande signée.

    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai conduit l'Auris Hybride HSD   J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 15:05

    .


    Dernière édition par Azur14 le Sam 4 Fév 2012 - 17:02, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai conduit l'Auris Hybride HSD   J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 16:13

    le temps de prendre goût à l'hybride et dans 2 ans passer à la prius+ si le besoin monospace revient, mais bon faut quand même pas trop rêver, elle sera plus imposante, plus lourde et la conso sera proportionnelle même si toujours inférieur à un verso d4d 150 auto.

    ps : en lisant mon pseudo il faudra penser toy-"end diesel" pour moi car finalement je ne quitte pas la marque en lui donnant une dernière chance.

    Je passerais vous faire un ptit reportage sur ma nouvelle monture quand je l'auris, lol.

    Pour le reste je ne préfère plus en parler, TCV2 clean power, c'est mort pour moi.
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai conduit l'Auris Hybride HSD   J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 17:08

    Félicitation Toy-end diesel Bravo ! super choix ...... j'ai moi-même pas mal roulé avec l'auris HSD et c'est vrai que c'est très convainquant Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jm62


    Nombre de messages : 1997
    Date de naissance : 18/11/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
    Date d'inscription : 28/10/2010

    J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai conduit l'Auris Hybride HSD   J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 17:41

    salut
    question bete quel et la duree de vie des batteries (hybride)
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai conduit l'Auris Hybride HSD   J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 17:46

    .


    Dernière édition par Azur14 le Sam 4 Fév 2012 - 17:03, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai conduit l'Auris Hybride HSD   J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:28

    jm62 a écrit:
    salut
    question bete quel et la duree de vie des batteries (hybride)

    toyota garantie 5 ans le système hybride (cela inclue les batteries), après il y a les extensions possibles, donc
    tranquillité assurée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai conduit l'Auris Hybride HSD   J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 23:04

    Pour ceux qui désirent plus d'info, j'ai découvert un "sous-forum" pour l'auris hsd dans le forum prius touring club.

    Ils suivront sans doute avec les futurs hybride toy, comme notamment la prius+

    http://prius-touring-club.com/vbf/forumdisplay.php?f=142
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai conduit l'Auris Hybride HSD   J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:16

    Toy-End a écrit:
    Pour ceux qui désirent plus d'info, j'ai découvert un "sous-forum" pour l'auris hsd dans le forum prius touring club.

    Ils suivront sans doute avec les futurs hybride toy, comme notamment la prius+

    http://prius-touring-club.com/vbf/forumdisplay.php?f=142
    merci toy end, je me suis inscrit sous le meme pseudo
    alors heureux de ton auris?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai conduit l'Auris Hybride HSD   J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:44

    mais de rien coinours, le but des forums est avant tout de partager.

    non je l'ai pas encore, pour l'instant je suis juste "content" de mon joint de culasse neuf.

    j'ai l'auris en fin de mois.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai conduit l'Auris Hybride HSD   J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 8:46

    Toy-End a écrit:
    mais de rien coinours, le but des forums est avant tout de partager.

    non je l'ai pas encore, pour l'instant je suis juste "content" de mon joint de culasse neuf.

    j'ai l'auris en fin de mois.
    partager comme partager un scan d'auto-plus? lol
    au plaisir de te revoir sur ces 2 forums
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai conduit l'Auris Hybride HSD   J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 15:57

    j'irais m'y inscrire si je rencontre des problèmes avec l'auris hsd Laughing

    Pour l'instant y glaner de l'info ne demande pas d'inscription, j'y ai déjà appris qu'il faut que je demande au concess de me supprimer les bips (marche arrière et ceinture arrière). Je ne savais pas que poser un paquet assez lourd ou sac sur la banquette arrière pouvait faire sonner l'alarme ceinture, sinon faut boucler les ceintures arrières.

    Oui, lol, partager c'est bien, mais ce qui est partageable dans la légalité. geek après c'est au admin et modo de prendre la responsabilité s'il laisse ou non en ligne ici des documents dit "protégés" au risque
    et péril de l'avenir de ce forum très sympathique.
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai conduit l'Auris Hybride HSD   J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:02

    drunken Ca y est, dans 1 mois, au revoir la corolla Sad et bonjour l'auris hybride I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai conduit l'Auris Hybride HSD   J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:20

    max a écrit:
    drunken Ca y est, dans 1 mois, au revoir la corolla Sad et bonjour l'auris hybride I love you



    Il est libre Max ♪♫♪♪....enfin presque:D
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai conduit l'Auris Hybride HSD   J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 16:12

    .


    Dernière édition par Azur14 le Sam 4 Fév 2012 - 17:03, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai conduit l'Auris Hybride HSD   J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 16:57

    J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Diabol10
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai conduit l'Auris Hybride HSD   J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 0:21

    fastfredy a écrit:
    max a écrit:
    drunken Ca y est, dans 1 mois, au revoir la corolla Sad et bonjour l'auris hybride I love you



    Il est libre Max ♪♫♪♪....enfin presque:D

    https://www.youtube.com/watch?v=je2Pgdwl91U Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai conduit l'Auris Hybride HSD   J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 0:29

    Azur14 a écrit:
    max a écrit:
    drunken Ca y est, dans 1 mois, au revoir la corolla Sad et bonjour l'auris hybride I love you

    Je ne comprends plus rien ! Shocked la corolla c'était à papa et toi la Yaris ! Encore un gars qui escroque ses braves parents ! lol!

    Explication: je suis fils unique, la corolla, c'est mes parents qui l'ont achetés mais j'étais déjà concerné à l'époque J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Jap Puis, un an après, mon père à commencé à faire beaucoup d'autoroute et c'est là qu'ils ont pris une yaris diesel J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Jap Et puis, ils se sont pris d'affection pour la yaya et ils n'ont plus regardé la corolla, c'est pour cela, que quand j'ai eu mon permis, je l'ai "prise en charge" J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Jap et pour la nouvelle, on fait moitier moitier J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Jap car ils rouleront avec aussi mais elle sera quand même un peut plus à moi car je prendrai en charge les pneus, entretiens..... Twisted Evil ........... Au départ, ils voulaient changer la yaris mais comme la corolla a presque 2 ans de plus, que j'ai les pneus neige qui vont sur l'auris, qu'elle rentre dans le garage et qu'elle coute plus cher en carburant......cheese Et ben, ça sera la corolla Smile Mais je ne vous laisserai pas tranquille pour autant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai conduit l'Auris Hybride HSD   J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 10:14

    .


    Dernière édition par Azur14 le Sam 4 Fév 2012 - 17:04, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai conduit l'Auris Hybride HSD   J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 10:21

    Azur14 a écrit:
    lol:

    Toy-End est probablement dans la même situation que toi ! lol!


    Euuhhhhh tu peux développer ta pensée ?
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai conduit l'Auris Hybride HSD   J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:16

    Azur14 a écrit:
    Toy-End a écrit:
    J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Diabol10

    max a écrit:

    Explication: je suis fils unique, la corolla, c'est mes parents qui l'ont achetés mais j'étais déjà concerné à l'époque J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Jap Puis, un an après, mon père à commencé à faire beaucoup d'autoroute et c'est là qu'ils ont pris une yaris diesel J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Jap
    Et puis, ils se sont pris d'affection pour la yaya et ils n'ont plus
    regardé la corolla, c'est pour cela, que quand j'ai eu mon permis, je
    l'ai "prise en charge" J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Jap et pour la nouvelle, on fait moitier moitier J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Jap car ils rouleront avec aussi mais elle sera quand même un peut plus à moi car je prendrai en charge les pneus, entretiens..... Twisted Evil
    ........... Au départ, ils voulaient changer la yaris mais comme la
    corolla a presque 2 ans de plus, que j'ai les pneus neige qui vont sur
    l'auris, qu'elle rentre dans le garage et qu'elle coute plus cher en
    carburant......cheese Et ben, ça sera la corolla Smile Mais je ne vous laisserai pas tranquille pour autant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    Merci Max,pour tes justifications....nous sommes compréhensifs ! Laughing

    Toy-End est probablement dans la même situation que toi ! lol!

    Merci GuyJ'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Jap La différence avec Toy-End, c'est que je quitte la corolla en très bon terme et je sais que j'aurais quand même mal au coeur en la remettant bounce
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai conduit l'Auris Hybride HSD   J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:37



    Je vais regretter aussi mon TCV2, j'adore la voiture par elle même mais pas sa mécanique qui ne me fait plus confiance du tout.

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai conduit l'Auris Hybride HSD   J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:53

    Toy-End a écrit:


    Je vais regretter aussi mon TCV2, j'adore la voiture par elle même mais pas sa mécanique qui ne me fait plus confiance du tout.

    Tu as perdu sa confiance et tu vas perdre ses performances !
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai conduit l'Auris Hybride HSD   J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:12

    .


    Dernière édition par Azur14 le Sam 4 Fév 2012 - 17:04, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai conduit l'Auris Hybride HSD   J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:22

    busdemarius a écrit:
    Toy-End a écrit:


    Je vais regretter aussi mon TCV2, j'adore la voiture par elle même mais pas sa mécanique qui ne me fait plus confiance du tout.

    Tu as perdu sa confiance et tu vas perdre ses performances !

    Rouler 3 semaines en yaris d4d m'a ouvert les yeux sur mon véhicule. La puissance, hum, j'allais plus vite au boulot pour une conso
    de 4.5l alors que dans les mêmes conditions j'étais à 8.5 avec le dcat, vu que j'avais le pied bien plus léger pour ne pas envoler la conso
    inutilement. Résultat trajet dans le même temps et conso divisée par 2.

    Si jamais le prix de gasoil est au prix de l'essence fin 2013, je regretterais encore moins ne pas avoir repris un verso dcat, ou même
    un diesel en général.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: J'ai conduit l'Auris Hybride HSD   J'ai conduit l'Auris Hybride HSD - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    J'ai conduit l'Auris Hybride HSD
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Nettoyage conduit d'admission CP 177

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
    Sauter vers: