Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » problème démarrage à froid
  • » Démarrage à froid
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    problème de demarrage à froid! - Page 10 Emptypar alexis61td Mar 7 Mai 2024 - 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    problème de demarrage à froid! - Page 10 Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    problème de demarrage à froid! - Page 10 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    problème de demarrage à froid! - Page 10 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    problème de demarrage à froid! - Page 10 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    problème de demarrage à froid! - Page 10 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    problème de demarrage à froid! - Page 10 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    problème de demarrage à froid! - Page 10 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    problème de demarrage à froid! - Page 10 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    problème de demarrage à froid! - Page 10 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    problème de demarrage à froid! - Page 10 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    problème de demarrage à froid! - Page 10 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    problème de demarrage à froid! - Page 10 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    problème de demarrage à froid! - Page 10 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    problème de demarrage à froid! - Page 10 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    problème de demarrage à froid! - Page 10 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    problème de demarrage à froid! - Page 10 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    problème de demarrage à froid! - Page 10 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    problème de demarrage à froid! - Page 10 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    problème de demarrage à froid! - Page 10 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    problème de demarrage à froid! - Page 10 Vote_lcap0%problème de demarrage à froid! - Page 10 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    problème de demarrage à froid! - Page 10 Vote_lcap2%problème de demarrage à froid! - Page 10 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    problème de demarrage à froid! - Page 10 Vote_lcap12%problème de demarrage à froid! - Page 10 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    problème de demarrage à froid! - Page 10 Vote_lcap25%problème de demarrage à froid! - Page 10 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    problème de demarrage à froid! - Page 10 Vote_lcap21%problème de demarrage à froid! - Page 10 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    problème de demarrage à froid! - Page 10 Vote_lcap14%problème de demarrage à froid! - Page 10 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    problème de demarrage à froid! - Page 10 Vote_lcap9%problème de demarrage à froid! - Page 10 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    problème de demarrage à froid! - Page 10 Vote_lcap16%problème de demarrage à froid! - Page 10 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    demarreur injecteur voyant pompe chauffage courroie attelage changer autoradio liquide vanne Huile radio refroidissement alternateur Démarrage retroviseur Vidange Embrayage moteur frein filtre BOITE batterie B9002 verso
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

     

     problème de demarrage à froid!

    Aller en bas 
    +6
    fabrice76
    Pim
    Old-Jack
    max
    simsong7
    Azur14
    10 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    problème de demarrage à froid! - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: problème de demarrage à froid!   problème de demarrage à froid! - Page 10 EmptySam 6 Mar 2010 - 20:56

    Bonjour,
    pour répondre à JCS27, aucun problème pour tracter 2 chevaux (c'est pas des chevaux de trait !) et on ne tracte en général pas sous la neige ou sur sol glissant (les chevaux coutent plus cher que la voiture !!). De plus, on n'est pas dans une région très vallonnée.
    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    problème de demarrage à froid! - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: problème de demarrage à froid!   problème de demarrage à froid! - Page 10 EmptySam 6 Mar 2010 - 23:45

    problème de demarrage à froid! - Page 10 Aceko_10 On peut même en mettre un dans la voiture !!!problème de demarrage à froid! - Page 10 DanseurJaune
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    problème de demarrage à froid! - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: problème de demarrage à froid!   problème de demarrage à froid! - Page 10 EmptyDim 7 Mar 2010 - 0:04

    lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de demarrage à froid! - Page 10 Empty
    MessageSujet: si on sait préchauffer plusieurs fois   problème de demarrage à froid! - Page 10 EmptyMar 9 Mar 2010 - 8:58

    Azur14 a écrit:
    routard a écrit:
    C'est un peu à cause de notre fameux bouton start.

    Quand on a une clé de contact classique, on met le pré-chauffage, par -10 on peut même préchauffer 2 fois de suite et on peut laisser le démarreur lancer le moteur un peu plus longuement grâce à la clé.

    Là notre bouton fait tout beaucoup trop vite, préchauffage trop court, coup de démarreur trop court, donc si le moteur n'est pas en bonne condition, ça ratatouille et je trouve cela tout à fait normal dans le principe de ce "bouton".


    Je suis d'accord avec toi on ne peut plus maîtriser le démarrage,et avec ce fameux bouton,on ne sait jamais si il fait correctement son boulot,et les premières années le démarrage à froid polaire,c'était pas trop glorieux...c'est vrai que c'était la période de mise au point, sur le terrain, par les clients. Crying or Very sad

    Pour préchauffer plusieurs fois il ne faut pas embrayer, quand vous appuyez 2 fois sur le bouton start, le préchauffage se fait alors (petit ressort) vous pouvez recommencer l'opération plusieurs fois.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de demarrage à froid! - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: problème de demarrage à froid!   problème de demarrage à froid! - Page 10 EmptyMar 9 Mar 2010 - 9:19

    sur le 136 je n'ai jamais réussit à faire ça ...ou alors je m'y prend comme un manche !. Ce n'est pas possible que sur le 115 dés fois ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de demarrage à froid! - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: problème de demarrage à froid!   problème de demarrage à froid! - Page 10 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:18

    des nouvelles de mon TCVII :

    la voiture démarre très bien (-8°c) depuis le 2ème changement d'injecteurs.

    je suis satisfait du résultat mais pas forcément de la méthode pour y arriver : 4 injecteurs en 2009, 1 batterie, 4 injecteurs en 2010.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de demarrage à froid! - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: problème de demarrage à froid!   problème de demarrage à froid! - Page 10 EmptyMer 10 Mar 2010 - 8:26

    jack a écrit:
    sur le 136 je n'ai jamais réussit à faire ça ...ou alors je m'y prend comme un manche !. Ce n'est pas possible que sur le 115 dés fois ?

    si c'est possible, voilà la procédure:1) tu mets ta clée,2) tu appuies 2 fois sur le bouton start (sans embrayer), et là tu verras que le préchauffage se fait bien (petit ressort à droite au tableau de bord)

    dis moi si tu y es arrivé.
    a+
    Revenir en haut Aller en bas
    simsong7
    Maître TCV
    Maître TCV
    simsong7


    Nombre de messages : 358
    Date de naissance : 29/12/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 1.6D4D 112ch Premium 7pl 01/2014 + Twizy, ex TCVII 2.0 d4d 115 Sol 7 pl 01/2006
    Date d'inscription : 01/12/2008

    problème de demarrage à froid! - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: problème de demarrage à froid!   problème de demarrage à froid! - Page 10 EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:45

    fred 08, tu as un 115ch?

    Le 136 n'aurait pas ce petit "ressort de préchauffage de bougies.
    Mais la solution serait bien la meilleur. Attendre environ 3-4 secondes après le deuxième Start.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de demarrage à froid! - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: problème de demarrage à froid!   problème de demarrage à froid! - Page 10 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 9:25

    Si ... il y a bien le ressort de pré chauffage sur le 136, mais j'ai la nette impression que l'appuie sur Start (2 fois) pour permettre un préchauffage "manuel" ne fonctionne pas. J'ai l'impression, mais je me trompe peut être, que le calculateur attend que la pédale d'embrayage soit enfoncée pour commencer le processus de démarrage et donc pré-chauffer le moteur. (ce qui peut paraître logique).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de demarrage à froid! - Page 10 Empty
    MessageSujet: Central Park Nevers   problème de demarrage à froid! - Page 10 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 9:53

    Bonjour a tous
    la panne est résolue !!!!!

    Chez TOYOTA CENTRAL PARK NEVERS ils font fort

    Je suis allé chez TOYOTA pour faire tester mon démarrage par température négative. -3°

    Le lendemain le sympatique chef d'atelier me rappelle et me signale avoir effectivement constaté le problème de démarrage à froid et qu'il a fait parvenir à Toyota FRANCE les résultats
    L'après midi, je suis allé chercher la voiture , l'accord pour réparation au titre de la garantie était donné.

    J'ai pris rendez- vous les jours suivants pour leur laisser la voiture afin qu'ils fassent la réparation (prêt d'un véhicule 0 chaque fois)
    Les 4 injecteurs ont étés changés .. pas un rond de déboursé

    Résultat, ca démarre tous à fait normalement du premiers coup maintenant même par - 10 ° Trop Facile

    Penser aux injecteurs........

    Salutations a tous.....Le nivernais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de demarrage à froid! - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: problème de demarrage à froid!   problème de demarrage à froid! - Page 10 EmptyMer 17 Mar 2010 - 11:19

    Bonjour, j'ai eu ces problemes et un concéssionaore Toy m'a assuré que c'etait du à mes injecteurs qui étaient grippés. Vu la facture du remplacement, je roule avec de l'additif dans le GO (toutes les vidanges) et huile et depuis c'est mieux. Mon corolla à 295000kms. C'est une horloge
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de demarrage à froid! - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: problème de demarrage à froid!   problème de demarrage à froid! - Page 10 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:03

    agudo a écrit:
    Bonjour, j'ai eu ces problemes et un concéssionaore Toy m'a assuré que c'etait du à mes injecteurs qui étaient grippés. Vu la facture du remplacement, je roule avec de l'additif dans le GO (toutes les vidanges) et huile et depuis c'est mieux. Mon corolla à 295000kms. C'est une horloge


    295 000 kms !!!! ça fait rêver !!!

    thumright
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    problème de demarrage à froid! - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: problème de demarrage à froid!   problème de demarrage à froid! - Page 10 EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:08

    thumleft thumright thumleft thumright vivement les 500 000 drunken
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de demarrage à froid! - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: problème de demarrage à froid!   problème de demarrage à froid! - Page 10 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 0:26

    je n'ai eu aucune panne. Que du bonheur ce véhicule, tous les jours environ 200 Kms, et c'est vraiment plaisant.Pour les 500 000Kms, j'"y ai songé mais je vais passer la vitesse supérieure et je compte prendre une Lexus IS 220D. Qu'en pensez vous?
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    problème de demarrage à froid! - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: problème de demarrage à froid!   problème de demarrage à froid! - Page 10 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 0:38

    Excellent choix, mais tu vas y perdre en place surtout derrière, les 3 passagers vont êtres serrés Confused Mais à part ça, c'est une excellente voiture Japonais

    Si tu prends celle-là, viens nous en parler Wink

    Mais à mon avis, ce sera plus confortable pour 200 km par jour Japonais

    Et avec ta tcv2, combien de km fais-tu avec ton plein et quelle est ta conso moyenne Question car avec 200km par jour (autoroutier je pense) ça doit être sympa Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    problème de demarrage à froid! - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: problème de demarrage à froid!   problème de demarrage à froid! - Page 10 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 9:37

    agudo a écrit:
    je n'ai eu aucune panne. Que du bonheur ce véhicule, tous les jours environ 200 Kms, et c'est vraiment plaisant.Pour les 500 000Kms, j'"y ai songé mais je vais passer la vitesse supérieure et je compte prendre une Lexus IS 220D. Qu'en pensez vous?

    Dans un post tu nous dit que ta TCV2 115ch à 295000km...et là tu nous parle de 500 000km...explique-toi car on ne pige pas de trop! Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    problème de demarrage à froid! - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: problème de demarrage à froid!   problème de demarrage à froid! - Page 10 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 11:24

    Je vais t'expliquer Azur Japonais

    Dans un de mes messages précédents, j'ai dit qu'il était bien partis pour faire 500 000 km Japonais et là, il dit qu'il fait 200 bornes par jour et que pour faire 500 000 km, ça va être dur car il veut acheter une IS 220 d Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    problème de demarrage à froid! - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: problème de demarrage à froid!   problème de demarrage à froid! - Page 10 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 11:44

    max a écrit:
    Je vais t'expliquer Azur Japonais

    Dans un de mes messages précédents, j'ai dit qu'il était bien partis pour faire 500 000 km Japonais et là, il dit qu'il fait 200 bornes par jour et que pour faire 500 000 km, ça va être dur car il veut acheter une IS 220 d Very Happy

    Ok...je n'avais pas lu les posts précèdent...je retire ce que j'ai dis . Embarassed
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    problème de demarrage à froid! - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: problème de demarrage à froid!   problème de demarrage à froid! - Page 10 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 11:56

    Pardonné Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de demarrage à froid! - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: problème de demarrage à froid!   problème de demarrage à froid! - Page 10 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 15:17

    Merci des explications. C'est exactement le cas. C'est une superbe voiture, hyper pratique j'ai deux gosses et pour voyager, c'est le top. Maintenant je me retrouve quasiment seul pour rouler et c'est trop grand pour moi. Le peu que nous partons en vacnces, les gosses ayant grandis, nous voyageons moins chargés, donc je me suis lancé dans l'achat d'une LEXUS.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de demarrage à froid! - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: problème de demarrage à froid!   problème de demarrage à froid! - Page 10 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 15:23

    Pour tout dire Max, je fais environ 200 Kms par jour et principalement de l'autoroute, je suis un pro du bitume Laughing Pour la consommation, avec un plein je ne fais pas 700 Kms. Bien sur je n'atend pas dallumer la jauge, sur autoroute c'est trop cher ce luxe.
    Pour mon véhicule, j'en suis absolument satisfait, les seules "pannes" si on peut dire panne, ce sont deux ampoules que j'ai changé, une veilleuse avant et un éclairage de plaque arriere. Par contre je trouve que la plage arriere est une vrai misere à mettre et defaire. Du coup elle reste dans son logement et ne sort jamais.
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    problème de demarrage à froid! - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: problème de demarrage à froid!   problème de demarrage à froid! - Page 10 EmptyVen 19 Mar 2010 - 0:21

    agudo a écrit:
    Pour tout dire Max, je fais environ 200 Kms par jour et principalement de l'autoroute, je suis un pro du bitume Laughing Pour la consommation, avec un plein je ne fais pas 700 Kms. Bien sur je n'atend pas dallumer la jauge, sur autoroute c'est trop cher ce luxe.
    Pour mon véhicule, j'en suis absolument satisfait, les seules "pannes" si on peut dire panne, ce sont deux ampoules que j'ai changé, une veilleuse avant et un éclairage de plaque arriere. Par contre je trouve que la plage arriere est une vrai misere à mettre et defaire. Du coup elle reste dans son logement et ne sort jamais.

    Merci agudo Japonais

    Pour la plage arriere, il faut avoir l'habitude Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de demarrage à froid! - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: problème de demarrage à froid!   problème de demarrage à froid! - Page 10 EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:51

    comme tu dis... Pour le reste c'est vraiment un tres bon véhicule. J'ai du mal à me dire que bientôt je ne l'aurai plus.... Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de demarrage à froid! - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: problème de demarrage à froid!   problème de demarrage à froid! - Page 10 EmptySam 20 Mar 2010 - 0:06

    Bon véhicule, qui ne tombe pas en panne et qui est toujours là quand tu en as besoin. Ce n'est pas le cas avec mon ancienne Renault Laguna.
    Bonne soirée
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    problème de demarrage à froid! - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: problème de demarrage à froid!   problème de demarrage à froid! - Page 10 EmptySam 20 Mar 2010 - 12:53

    De toute manière, une lexus n'est qu'une toyota de "luxe", donc ça devrait être fiable aussi Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de demarrage à froid! - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: problème de demarrage à froid!   problème de demarrage à froid! - Page 10 EmptySam 20 Mar 2010 - 21:33

    alors super, il me tarde de l'avoir. Je viendrai vous en parler.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    problème de demarrage à froid! - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: problème de demarrage à froid!   problème de demarrage à froid! - Page 10 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    problème de demarrage à froid!
    Revenir en haut 
    Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Problème de démarrage a froid
    » Problème de démarrage moteur a froid
    » Probleme demmarage, too corolla verso 2005, d4d 136ch

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: