Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Problème intermittent de démarrage
  • » Problème démarrage
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 Vote_lcap0%PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 Vote_lcap2%PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 Vote_lcap12%PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 Vote_lcap25%PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 Vote_lcap21%PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 Vote_lcap14%PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 Vote_lcap9%PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 Vote_lcap16%PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    autoradio demarreur Vidange Démarrage Embrayage verso batterie B9002 radio frein injecteur alternateur courroie vanne changer BOITE Huile attelage retroviseur liquide chauffage pompe refroidissement voyant moteur filtre
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

     

     PROBLEME AU DEMARRAGE

    Aller en bas 
    +6
    Patmen
    cassebrique
    Old-Jack
    Mister MMT
    David
    le.doms
    10 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 17:42

    Wink Nous le souhaitons tous vivement pour toi... Et ta voiture!
    Tiens-nous au "courant" de la santé du patient. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 17:34

    DANYWILD a écrit:
    Bonjour, mon corolla a 40 000 kms et j'ai un problème de démarrage. En effet celui-ci à beaucoup de mal à démarrer et "broute" comme s'il n'y avait que 2 ou 3 pistons qui partaient... La voiture sautille sur place. Au bout de 20 secondes cela finit par démarrer et après le moteur tourne très bien...
    Elle est actuellement chez Toyota mais à priori ils ont un peu de mal à trouver.
    Avez-vous déjà entendu parler d'un tel problème ?
    Par contre niveau assistance c'est nickel chrome, à part qu'ils m'ont prêté un Scenic (beurk !).

    Merci de me tenir informé.

    Bien cordialement.

    Trop Facile salut
    Etant proprietaire d'une tv2 clean power depuis le mois de juin 2006 thumright
    j'ai depuis peu des problémes pour demarrer Bravo !
    j'ai exactement les mêmes problémes. Réflechir Evil or Very Mad
    salut Direction toy villebon 91
    flower je lui parle de mon probleme Crying or Very sad et la Réflechir
    il me repond tout simplement il faut changer le demarreure Bravo !
    rendez-vous dans une semaine pour le changement,affaire a suivre Question Japonais
    salut a tous. Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 14:21

    salut
    moi,j'ai egalement le meme pb Thumb down avec mon clean power,elle demare et cale de suite.
    je l'ai deja amener 2 fois chez toyota et ils ont réinitialisé la pompe a chaque fois et ca marche 1 semaine.
    elle recommence a le faire et la ma patience a des limites rambo ,il va falloir qu'ils fassent mieux.
    je vous tient au courant
    a+ stephane
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 19:59

    Japonais Japonais Japonais peut étre cela provien des paramétrages du boitier ECU!!! Question Question

    ou du cinquiéme injecteur!!!!????????

    insiste auprés de ton concessionnaire!!!.......et tien nous au courant!!!!!

    salut salut salut salut salut salut salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 14:27

    salut
    il devrait me changer cette fichue pompe d'injection normalement lundi 16 octobre ,je vs tient au courant.
    a+ stephane
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 22:18

    Salut tout le monde !
    Même problème pour moi tcv2 clin'poueur noir de juillet 2006 !
    Cà a commencé pendant une petite semaine fin juillet ... il fallait accélerer pour ne pas caler, et çà a passé tout seul. Puis çà a recommencé il y a quelques jours (certains jours plus que d'autres !).
    C'est vrai que çà m'ennuie sur une voiture aussi récente, et que j'aimerais bien en toucher quelques mots au garage qui me l'a vendue, mais je pense que c'est une "panne" si particulière que je crois qu'ils ne sauraient pas trop quoi faire ! C'est vrai, en général, une panne, çà se constate en direct, or là c'est uniquement à froid et vraiment à froid que le problème se pose, il faut au moins une demie-journée voir plus pour que çà arrive, alors il faudrait que je convoque un technicien à mon domicile un matin ... çà me semble un peu dur!
    Alors bon, je me dis que c'est pas vraiment une panne importante sachant qu'elle n'immobilise pas la voiture, il suffit de faire comme à l'époque où le starter automatique n'existait pas !!!
    Donc j'attend d'en savoir un peu plus sur les causes et les remèdes possibles avant d'alerter mon garagiste, car en dehors de çà je suis vraiment très content de ma Toyota, elle est vraiment top. Et je n'ai vraiment pas envie que Toyota teste des solutions radicales style changement 5ème injecteur ... et eventuellement d'autres problèmes plus gênants comme une augmentation de conso ... je suis déjà pas loin de 13 L en ville !!! Faut dire que je le cherche un peu (çà c'est un autre débat mais c'est tellement bon !!!)
    Donc si quelqu'un déniche de nouvelles infos sur ce domaine je suis preneur...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 7:03

    Bonjour, navré pour le souci de ta Titine.Crying or Very sad
    Je pense qu'une consultation chez le Docteur Toyota s'impose.
    Tiens-nous au courant...Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 14:14

    steph 45 a écrit:
    salut
    il devrait me changer cette fichue pompe d'injection normalement lundi 16 octobre ,je vs tient au courant.
    a+ stephane

    Salut steph 45,
    est-ce que tu as du nouveau concernant notre souci ?
    As tu fait changer cette pompe d'injection ...

    Quelqu'un a-t-il de nouvelles infos ?
    Merci à tous
    à+
    Rik
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 18:16

    salut
    j'ai repoussé mon rdv au lundi 6 novembre, je vous tiens au courant bien entendu.
    stephane
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 18:58

    Salut a tous
    Comme convenue je vous donne des nouvelles de mon pb : et bien le pb est tjr la rambo , ils ne savent pas ce que c’est.
    Leur seule parade pour le moment est la réinitialisation du calculateur et normalement ça tient 2 ou 3 mois selon les cas mais pour moi (pas de chance) ça ne marche pas puisque ce matin, rebelote, elle démarre et cale aussitôt Thumb down rambo .je les ai contacté pour leurs annoncé la bonne nouvelle ce matin….ils me disent qu’ils cherchent.
    Ils savent que je ne suis pas tout seul à avoir ce pb et m’ont avoué que beaucoup de toy équipé du clean power sont touchées par ce pb Thumb down bom .
    Ils m’ont dit également que leur centre technique se penchait sur le pb mais cela ne suffit pas et je leur ai fait par de mon très fort mécontentement.
    Sur ceux voila je n’en sais pas + ils doivent me contacté
    stephane
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 22:09

    - En effet, c'est un problème qui touche les moteurs 177 cleanpower

    - En effet, le plateau travaille dessus

    - Visiblement, la pompe à injection n'est pas innocente

    J'espère avoir bientôt de bonnes nouvelles ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 1:15

    Merci steph 45 pour tes commentaires rapides sur ton intervention !
    Donc si je te comprends bien, ils ont juste "rebooté" ton TCV2 !!
    Ils n'ont pas changé la pompe d'injection ou autre chose alors ?
    Donc en gros ils comprennent pas d'où çà peut venir !
    C'est quand même pas de bol !

    Je pense que je vais tout de même en toucher un mot aussi au garage et je te tiens au courant si j'au du nouveau !
    A+

    Rick
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 11:22

    Bonjour et merci pour les infos, steph 45, Toyman et Rik.
    Tenez-nous au courant...Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 Empty
    MessageSujet: 5 eme injecteur remplacé ou pas ?   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 19:38

    Bonsoir à tous,

    Finalement, si j'ai bien suivi aucun d'entre vous n'a eu ce fameux 5 eme injecteur de remplacer ?
    futur possesseur d'un toyota clean power, elle doit arriver mi décembre je m'inquiète fortement car s' ils ne savent pas d'oû ça vient en atelier, j'imagine qu'à la production non plus !!

    vos différent interlocuteurs (garagistes) ont ils envisagés le remplacement du 5 eme injecteur ou pas du tout ?(loin de moi l'idée d'affirmer que c'est la réponse à ce pb)
    et si l'un d'entre vous l'a fait remplacer cela à t'il solutionner le problème ?

    un Futur toyotiste inquiet !

    merci.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 21:32

    Si si certains ont eu leur 5ème injecteur changé, fais une recherche sur le forum, tu verras.

    https://corollaversoii.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1525&highlight=5+injecteur
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 18:53

    salut
    moi de mon coté ils ne m'ont pas du tout parlé du 5 em injecteur.
    pour rik:ils ne mon pas remplacer la pompe.
    je vous tiens au courant
    a ++ stephane
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:00

    Salut, j'ai tapé "clean power cale à froid" sur Google et je me suis aperçu qu'on n'était pas les seuls à avoir ces problèmes, certains "Rav4 Clean Power" sont aussi touchés !
    Tout çà pour dire que tout le monde s'accorde à dire que Toyota a pris connaissance du problème (quoi qu'en disent les commerciaux ou chefs d'atelier...) et que la solution n'est pas encore trouvée !

    cf le lien suivant

    http://www.rav4team.com/viewtopic.php?t=2196&postdays=0&postorder=asc&start=60

    où jaco67 écrit : " Mais en la récupérant, il m'a annoncé que "nous "serons amenés a nous revoir" car Toyota étudie la solution technique du probleme connu, mais que pour l'instant ils avaient reprogrammé le calculateur !"

    Donc on attend encore un peu !!!
    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 17:56

    salut
    les mecano de toy me l'ont dit aussi que sur d'autre modèles comme le rav4 il y avait des problèmes similaire Thumb down Thumb down
    a+ stephane
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 Empty
    MessageSujet: Ne câle pas, mais presque   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 14:24

    Bonjour à tous,

    Le mien ne va pas jusqu'à câler, mais il a, certains jours seulement, de gros problème pour prendre des tours au démarrage. Je dois même y aller de l'accélérateur pour l'aider.

    Le dénominateur commun que j'ai identifié à ce jour : des nuits un peu fraiche après avoir pas mal roulé la veille.

    Mon mécano m'a parlé d'une histoire de capteur, mais c'était il y a bien 8 mois.

    Il y a 6 000 kms j'ai mentionné le problème lors de la révision. Quand j'ai récupérer l'engin, tout allait "mieux". Mais ça n'a tenu que 1 000 kms. Depuis ça se gate de plus en plus.

    Le ponpon du jour : une fumée très importante et légèrement bleutée ce matin en sortant d'un petit bouchon, avec en prime une petite secousse. Le recyclage du catalyseur s'est mis en marche et il n'a pas fait semblant.
    Mon inquiétude c'est qu'il le fait de plus en plus souvent et avec de plus en plus d'intancité, et ce depuis la révision.

    Info : le filtre à aire est neuf (j'ai cru un moment qu'il était trop encrassé).

    Bref, ça se gate sous mon capot ...

    Je songe de plus en plus à passer voir mon mécano.

    Si vous avez des informations sur ce problème de démarrage pussif (que ça câle ou non) et par la même occasion, de ces déclenchement de plus en plus fréquent du recyclage du catalyseur, je suis prenneur.

    Si j'en ai de mon côté, vous en profiterez ;-)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 Empty
    MessageSujet: Tiens donc   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 14:32

    C'est "marrant", j'ai le même soucis, depuis quasiment le début (8 mois). Comme je dois passer un de ces 4 au garage pour le rappel airbag, je vais voir ce qu'ils vont me raconter pour mon D-CAT.

    Tenez moi au courant pour vos cas perso ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 14:56

    A lala... les joies des moteurs diesel !!! Bravo !

    Juste pour signaler... que sur les Vvti... ben y a pas de soucis ! Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 15:02

    Boun a écrit:
    A lala... les joies des moteurs diesel !!! Bravo !

    Juste pour signaler... que sur les Vvti... ben y a pas de soucis ! Trop Facile

    Pluzung !!! Trop Facile

    D'ailleurs, j'en ai pas mal parlé sur un post ou je me suis pris un peu la tete avec un membre parti depuis je crois...

    Je serais curieux de faire un ratio de probleme / type de moteur... Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 15:08

    Douggy a écrit:
    Pluzung !!! Trop Facile
    Là, faudra que tu m'expliques ?
    Douggy a écrit:
    D'ailleurs, j'en ai pas mal parlé sur un post ou je me suis pris un peu la tete avec un membre parti depuis je crois...
    ça m'arrive aussi parfois... Smile ... mais ils partent pas !
    Douggy a écrit:
    Je serais curieux de faire un ratio de probleme / type de moteur... Réflechir
    Pas la peine... Tout le monde c'est très bien que les moteurs diesel sont plus "sensibles" que les moteurs essences... C'est un fait admis par tous ! Trop Facile ...même par les concessionnaires !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 15:30

    Boun a écrit:
    ... mais ils partent pas !

    ne parles pas trop vite, j'hésite à partir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 15:48

    ne pars pas pascaro !!! flower
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 16:00

    Si tu pars je pars aussi ! Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    PROBLEME AU DEMARRAGE
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » problème au démarrage
    » problème démarrage
    » Probleme de démarrage

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: