Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Problème intermittent de démarrage
  • » Problème démarrage
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 Vote_lcap0%PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 Vote_lcap2%PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 Vote_lcap12%PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 Vote_lcap25%PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 Vote_lcap21%PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 Vote_lcap14%PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 Vote_lcap9%PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 Vote_lcap16%PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    courroie demarreur changer Démarrage Vidange injecteur retroviseur attelage voyant chauffage refroidissement filtre alternateur B9002 verso BOITE autoradio moteur radio vanne pompe frein liquide batterie Huile Embrayage
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

     

     PROBLEME AU DEMARRAGE

    Aller en bas 
    +6
    Patmen
    cassebrique
    Old-Jack
    Mister MMT
    David
    le.doms
    10 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    AuteurMessage
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur



    Nombre de messages : 3986
    Date d'inscription : 26/08/2005

    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 EmptySam 3 Mar 2007 - 23:32

    bzhboy a écrit:
    Bonsoir à tous (et toutes ?)
    Lundi je prend rdv chez le concessionnaire Toyota à Villebon. On va bien voir.Je vous tiens au courant.
    @+
    P.S. : elle a 12000 km

    bienvenue parmi nous bzhboy
    tiens nous au courant
    je cofirme il ya beaucoup de femmes parmi nous et tant mieux Bravo !
    https://corollaversoii.forumactif.com/Comptoir-f23/les-femmes-dans-ce-forum-t2042.htm?highlight=les+femmes
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 EmptySam 3 Mar 2007 - 23:34

    Bienvenu au club si tu es effectivement concerné.
    Le problème avec ces démarreurs, c'est qu'ils ne m....systématiquement et ça n'est pas évident de montrer son véhicule au mécano pour peut etre ne constater aucun défaut. Par contre je pensai que le problème de démarreur ne concernait que les premières séries de tcv2...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 Empty
    MessageSujet: Démarreur ... injecteur ... batterie ....   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2007 - 11:40

    Bonjour à tous,

    Je reviens à l'instant du garage pour les raisons suivantes :
    - reprogrammation de l'ECU dernièrement pour cause d'à-coups au dessus de 2200 tr/min en vitesse et charge stabilisée en 2-3 et 4 ième vitesse + problème ponctuel de démarrage + fumée blanche vers 2500 tr/min après une période de stop & go (bouchon) si je dépassais les 2000 tr/min.

    Bilan : tout est rentré dans l'ordre ... pendant 2 jours.

    Depuis, retour des à-coup avec un esprit de vengeance de leur part (ils sont plus fréquents et soutenus qu'avant). J'ai aussi droit à la fumée blanche plus souvent ... en fait systématiquement dès lors que je fais du stop & go plus de 2 minutes, sans pour autant dépasser les 2000 tr cette fois-ci.
    Hier, j'ai même réussi à me faire 10 secondes de brouillard à l'écossaise à 2350 tr/min, en continu, à faible charge moteur, en vitesse stabilisée. Ca énerve. C'était un test ... et quel tests.
    Mieux, depuis la reprogrammation j'ai droit à petite odeur de gaz d'échappement dans l'habitacle (rien à l'extérieur ... ni directement sous le capot au ralenti ... en roulant je ne peux pas dire bounce ). Ca, ça devient le plus ennuyeux car les maix de tête ne trainent pas, et j'ai un sale gout âcre dans la bouche.

    Bref, ce matin, rien sur l'ordi du garage, les paramètre nouvellement entrés dans le "clean-power" sont correctes. L'incident est ouvert chez Toyota.

    Alors je me dis que toutes ces histoires d'injecteur (la batterie est neuve ... remplacée sous garantie), ne serait-ce pas la bonne voix ... ?

    Au fait j'oubliais : en récuperrant l'engin suite à la reprogrammation, j'ai senti au bout de 5 ou 6 km une forte odeur de gasoil et la roue avant droite s'est mise à patiner. Ca à duré 100 mètres, le temps que le pneu se nettoie ... et le temps que je m'arrête pour voir sous le capot. Là : rien, pas de fuite visible, pas de trace visible (invisble, je ne peux pas dire, je n'ai pas déposé le moteur le long du trottoir), et pas d'odeur de mazout particulière. Problème : pas de nappe de mazout sur la chaussée non plus, juste quelques gouttes bleutée cîté garde-boue droit.
    Je suis reparti et depuis, plus d'alerte (si ce n'est cette odeur de gaz d'échappement qui est apparue tranquillement depuis).

    Est-ce que ça inspire quelqu'un ?
    Et pour les plus techniciens : cela aurait-il un rapport avec le 5ième injecteur ... celui de l'échappement, celui qui n'est pas directement sur le bloc moteur ... ? cyclops

    Je devrais avoir des retours de Toyota la semaine prochaine pour éventuellement une immobilisation de la bête pour oscultation.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2007 - 11:50

    EUUUUUUH... Non non...je n'en suis pas encore arrivé à ce point là coté scoumoune..
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2007 - 12:01

    En complément de mon passage au garage ce matin, je viens de faire un mail direct au SAV Toyota France, en insistant sur le fait que j'en hésite à rouler avec les gaz d'échappement dans l'habitacle.

    J'ai roulé 1/4 d'heure ce matin et j'ai déjà la bouche qui me pique ...

    Je vous tiens au courant.
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2007 - 12:42

    Juste histoire de te faire sourire 2 minutes: y z'auraient pas branché le pot d'échappement sur la clim, des fois ..........lol!

    _________________
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 EmptySam 10 Mar 2007 - 13:13

    Si seulement c'était le cas ... ce serait simple à rectifier ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 16:33

    Bonjour
    Démarrage dificille sur ma 116 cv! 37 000 km!
    Emmener chez Toyota!
    Coup de fil ce matin, elle démarre bien mais on vous change le démarreur!(sic)
    Je file la chercher!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 16:42

    Veloblan a écrit:
    Bonjour
    Démarrage dificille sur ma 116 cv! 37 000 km!
    Emmener chez Toyota!
    Coup de fil ce matin, elle démarre bien mais on vous change le démarreur!(sic)
    Je file la chercher!

    Merci pour l'info, j'ai pour le moment 40000 et rien..............

    Cordialement, Pedroo
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 20:53

    aluatous

    C'est quand meme malhereux de voir que les gars de la mécanique , lorsque vous leur parlez de votre problème, vérifient vite fait votre numéro de série et vous remplacent illico le démarreur. J'ai eu droit à la meme chose aussi avec l'emetteur d'embrayage. Ca aurait été plus simple pour la crédibilité de la marque, d'envoyer un courrier, comme pour le cas du commutateur de l'airbag passager et de le remplacer sans attendre une panne ou plainte de client. Encore heureux, quand vous leur parlez de vos problèmes, ils ne nient pas l'anomalie sur le démarreur.....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:16

    Le démarreur a bien était remplacé, il entraine plus rapidement!
    Et sans discuter! Pourtant la derniére révision a été effectué chez mon petit garagiste!
    Par la même occasion ils se sont occupés de l'airbag que j'avais omis!
    Je l'ai échappé belle, la garantie se termine dans 6 mois!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:31

    pourquoi ne pas prolonger la garantie si tu es pour garder ton TCV ???
    ça serait bien prudent ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:36

    pascaro a écrit:
    pourquoi ne pas prolonger la garantie si tu es pour garder ton TCV ???
    ça serait bien prudent ...

    Parce qu'une Toyota tombe pas en panne! Enfin j'espere! salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:40

    Veloblan a écrit:
    pascaro a écrit:
    pourquoi ne pas prolonger la garantie si tu es pour garder ton TCV ???
    ça serait bien prudent ...

    Parce qu'une Toyota tombe pas en panne! Enfin j'espere! salut

    Salut Veloblan,

    eh bien, j'en serais pas si sur. Bien que globalement un des modèles les plus fiables, on n'est jamais à l'abri d'une panne onéreuse.

    Dr. Jan study
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:41

    La voix de la prudence ?... Mr. Green
    Trois ans de tranquilité en plus ?... Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:43

    JCS27 a écrit:
    La voix de la prudence ?... Mr. Green
    te moquerais tu de moi JC ??? What the fuck ?!?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 23:03

    JCS27 a écrit:
    La voix de la prudence ?... Mr. Green
    Trois ans de tranquilité en plus ?... Japonais

    Bonsoir
    Et ca coute combien environ la voix de la prudence?
    Merci!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 23:10

    349€ pour 1 an supplémentaire

    399€ pour 2 ans supplémentaires

    599 € pour 3 ans supplémentaires

    voir ici
    http://www.toyota.fr/service/eurocare.aspx
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 23:14

    Sympa, Merci
    Bonne nuit!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2007 - 8:53

    pascaro a écrit:
    JCS27 a écrit:
    La voix de la prudence ?... Mr. Green
    te moquerais tu de moi JC ??? What the fuck ?!?
    Bonjour,
    Embarassed Ha ben non, j'os'rai po... J'veux pas m'faire taper d'ssus, moi... blackeye
    Bon, attention... Si on m'attaque, je fais comme ma fille, je mords ! Mr.Red Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 EmptyMar 3 Avr 2007 - 0:25

    Bonsoir,

    pour revenir au sujet Wink, j'ai amené mon corolla ce matin chez le concessionnaire Toyota pour le fameux pb de démarrage.
    Le démarreur n'est pas à changer par contre il doivent mettre à jour le programme de la voiture.
    Malheureusement, leur logiciel n'arrivait pas à communiquer avec ma voiture. Ils ont lancé un téléchargement de la dernière version qui doit leur prendre 500 minutes (gloups).
    Je suis donc bon pour revenir.
    Malgré ça, accueil impec, voiture de prêt gratos (un corolla verso essence tout neuf - 80 km - car ils avaient vendu la yaris qu'ils devaient me prêter).

    Je vous tient au courant de la suite des évènements.

    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 EmptyMar 3 Avr 2007 - 10:00

    bzhboy a écrit:
    Bonsoir,

    pour revenir au sujet Wink, j'ai amené mon corolla ce matin chez le concessionnaire Toyota pour le fameux pb de démarrage.
    Le démarreur n'est pas à changer par contre il doivent mettre à jour le programme de la voiture.
    Malheureusement, leur logiciel n'arrivait pas à communiquer avec ma voiture. Ils ont lancé un téléchargement de la dernière version qui doit leur prendre 500 minutes (gloups).
    Je suis donc bon pour revenir.
    Malgré ça, accueil impec, voiture de prêt gratos (un corolla verso essence tout neuf - 80 km - car ils avaient vendu la yaris qu'ils devaient me prêter).

    Je vous tient au courant de la suite des évènements.

    @+

    Salut bzhboy,

    Tu seras une des rares personnes ayant pu comparer directement et suffisamment longuement le CP et le VVT-I 1,8.

    Déjà, s'agit-il d'un BM5 ou d'un MMT ?

    A première vue, on pourrait penser que la comparaison soit inappropriée, les deux modèles ne s'adressant pas au mêmes clients ni besoins. Ceci dit, on a déjà rencontré des visiteurs qui se posaient cette question. Et pour ne rien te cacher, cela m'intéresse également beaucoup.

    Il serait donc super sympa si tu pouvais nous faire part de tes observations. Et si cela te parait suffisamment intéressant, pourquoi pas créer un nouveau sujet dans la rubrique Achat> Avis sur le Corolla Verso ? Si tu le veux bien, bien sûr.

    Au plaisir de te lire.

    Dr. Jan study
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 EmptyMar 3 Avr 2007 - 16:35

    Malgré ça, accueil impec, voiture de prêt gratos (un corolla verso essence tout neuf - 80 km - car ils avaient vendu la yaris qu'ils devaient me prêter).

    Attention garcon!!!! Quand on te prete une voiture, pense bien à regarder le montant de la franchise. Je ne me souviens plus de la somme exacte mais il est EXORBITANT, le genre:la franchise rembourse à elle seule les frais de réparation en cas d'accrochage.A tous ceux qui doivent se faire preter une voiture par le garagiste, je leur conseille de contacter leur assureur afin de faire basculer leur assurance personnelle le jour du pret sur le véhicule de remplacement ( votre véhicule laissé au garage étant sous la responsabilité de
    la concession qui le prend en réparation.)
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:51

    kikikastor a écrit:
    Malgré ça, accueil impec, voiture de prêt gratos (un corolla verso essence tout neuf - 80 km - car ils avaient vendu la yaris qu'ils devaient me prêter).

    Attention garcon!!!! Quand on te prete une voiture, pense bien à regarder le montant de la franchise. Je ne me souviens plus de la somme exacte mais il est EXORBITANT, le genre:la franchise rembourse à elle seule les frais de réparation en cas d'accrochage.A tous ceux qui doivent se faire preter une voiture par le garagiste, je leur conseille de contacter leur assureur afin de faire basculer leur assurance personnelle le jour du pret sur le véhicule de remplacement ( votre véhicule laissé au garage étant sous la responsabilité de
    la concession qui le prend en réparation.)

    Merci pour ce conseil précieux, kikikastor. Je n'y avais pas pensé, mais cela me semble tout à fait jouable !!

    Dr. Jan study
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 EmptySam 7 Avr 2007 - 1:16

    Salut,

    j'y suis retourné pour faire la programmation.

    C'était un peu long : 20 minutes de transfert avec un plantage la première fois au bour de 5 minutes....

    Au final c'est fait. Je ne peux pas dire pour le moment que ça règle le problème vu que je n'avais plus le soucis depui un petit moment (le redoux pitet).

    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Patmen
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    Patmen


    Nombre de messages : 182
    Date de naissance : 09/02/1964
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VERSO 126 D4D LOUNGE 7 PL EN REMPLACEMENT DE D4D 136 LINEA TECHNO 7 PLACES GRIS LUNAIRE EN REMPLACEMENT DE D4D 116 7 PLACES SOL
    Date d'inscription : 31/08/2005

    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 EmptyLun 9 Avr 2007 - 21:46

    salut

    en effet la franchise de mon garagiste est de 800 €, alors il vaut mieux basculer l'assurance du véhicule de prêt sur notre véhicule afin d'éviter tout désagrément

    amicalement patmen
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 5 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    PROBLEME AU DEMARRAGE
    Revenir en haut 
    Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » problème au démarrage
    » problème démarrage
    » Probleme de démarrage

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: