Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Problème intermittent de démarrage
  • » Problème démarrage
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 Vote_lcap0%PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 Vote_lcap2%PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 Vote_lcap12%PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 Vote_lcap25%PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 Vote_lcap21%PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 Vote_lcap14%PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 Vote_lcap9%PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 Vote_lcap16%PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    Embrayage retroviseur filtre pompe alternateur Vidange Démarrage refroidissement verso autoradio demarreur frein moteur voyant Huile courroie vanne radio liquide attelage BOITE chauffage batterie injecteur B9002 changer
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

     

     PROBLEME AU DEMARRAGE

    Aller en bas 
    +6
    Patmen
    cassebrique
    Old-Jack
    Mister MMT
    David
    le.doms
    10 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    AuteurMessage
    Patmen
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 182
    Date d'inscription : 31/08/2005

    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 EmptyLun 9 Avr 2007 - 21:46

    salut

    en effet la franchise de mon garagiste est de 800 €, alors il vaut mieux basculer l'assurance du véhicule de prêt sur notre véhicule afin d'éviter tout désagrément

    amicalement patmen
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2007 - 12:07

    Bonjour à tous,

    Juste pour vous dire ue je viens d'avoir le problème de démarrage de ma TCV2. Elle est au garage depuis 1 semaine et personne ne trouve pourquoi.

    En fait, c'est une occasion du lion( donc de peugeot ), et donc sous multiple garantie, j'ai eut une semaine aprés l'avoir acheté eut des problèmes de démarrage à froid, et donc signalé à peugeot qui à pris renez vous avec Toyota pour réparer mon véhicule, et cela fait une semaine maintenant qu'il y travail.

    Le seul problème, c'est que d'avoir plusieurs assistance c'est bien, mais ne suis pas au courant de ce quefait Toyota, car je traite avec Peugeot.

    J'espère avoir rapidement maintenant mon véhicule.

    Je vous tiendrais plus au courant dés que possible.

    [Question Franchise les miennes sont de 800€ en cas d'accident et de 1600€ en cas de vol.

    Donc transfert d'assurance obligatoire.]

    Edit modération : JCS27 (Modérateur) a fusionné tes deux posts.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:22

    aluatous
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:27

    Eu oui...problème d'envoi

    N'y a-t'il pas moyen de contacter directement la concession Toyota ou est envoyé ton véhicule??? Juste pour info, le jour ou j'ai eu mon problème de démarreur, j'ai eu un léger sentiment que le chef mécano essayait de m'endormir. Je lui ai de suite parlé du présent forum Toyota et des problèmes liés au démarreur. S'il a le numéro de série de ta voiture, il n'y a pas de raison pour que ça traine...Maintenant, peut etre que le problème vient plutot des Bisbis entre marques différentes...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:09

    Salut,

    Je viens d'avoir des nouvelles de peugeot, qui m'a dit que Toyota avait confirmé la panne avec le démareur et qu'il devait le commander pour ce jour et me rendre mon véhicule demain vendredi.

    Je sais qu'ils sont intervenues aussi sur d'autre partie du moteur en prétextant des fuites, heureusement qu'elle est sous garantie.

    Je pourrais en dire plus demain.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 11:18

    bonjour

    je reviens de la concession car j'avais de petits pb de demarrage (a chaud le moteur avait du mal a se lancer )

    bilan :c'est le démarreur...j'ais repris rv pour cette opération fin octobre
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 12:43

    titigoups a écrit:
    bonjour

    je reviens de la concession car j'avais de petits pb de demarrage (a chaud le moteur avait du mal a se lancer )

    bilan :c'est le démarreur...j'ais repris rv pour cette opération fin octobre

    Bonjour,

    titigoups

    C'est donc une D4D 116 et combien de Kilométre: ?

    Bien à toi, Wink Pedroo
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 20:33

    elle a 42000 km,un pommeau de vitesse ,deux verins de coffre et bientot un demarreur neufs!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 20:58

    titigoups a écrit:
    elle a 42000 km,un pommeau de vitesse ,deux verins de coffre et bientot un demarreur neufs!!!

    Bonsoir,

    Merci pour ta reponse et pour ma part,
    j'avais un 116 D4D aussi avec 45000 Km et RAS concernant le sujet enfin bref vendu ...

    Bien à toi, pedroo
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 EmptyVen 28 Sep 2007 - 16:05

    Salut à tous,

    Je reviens sur un problème de démarrage, à froid en ce qui me concerne. Comme je l'ai écrit dans mes premières impressions sur le TCVII, le lendemain même de l'achat, au petit matin après avoir passé la nuit dehors, elle a fait exagérément tourner son démarreur avant de bien vouloir consentir à démarrer. Bon, on était pas en Sibérie non plus, hein, à tout casser il avait dû faire environ 10° au plus froid de la nuit.

    Sur le coup, je ne m'en fais pas plus que ça... Par la suite, j'ai pris l'habitude de lui donner du rab' de préchauffage avant de lancer le moteur, et ça a eu l'air de lui réussir. Enfin, pas à tous les coups... En gros, je ne l'ai encore jamais vu démarrer à froid aussi bien qu'à chaud, et il semblerait que le phénomène soit plus fréquent en cas de roulage sur autoroute la veille (raisonnable, le roulage, j'y vais doucement durant le rôdage).

    Ce qui me fait penser à un problème de préchauffage, c'est que pendant que le démarreur s'escrime, le moteur fait mine de se lancer, un peu comme si certains cylindres allumaient et pas les autres. Peut-être une ou deux bougies défaillantes?

    Du coup, j'en parle à Toyota, qui va regarder ça le 8 octobre prochain. Je vous tiendrai au courant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 EmptySam 27 Oct 2007 - 21:07

    hello
    j'ai le même probleme sur mon Dcat , elle demarre et cale aussitôt .
    au bout de 3 à 4 demarrages et en essayant de maintenir la pedale d'accelerateur legermenet enfoncé , ca part
    je l'ai emené chez TOY ce matin pour un autre probleme pris sous garantie et j'en ai profité pour leur demander de jeter un oeil en meme temps, mais ils n'ont rien trouvé.(verifié bougie ,injecteurs)
    Par contre , je vais reprendre rendez vous pour deposer le vehicule un soir et ils feront des essais le lendemain matin .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 EmptyLun 29 Oct 2007 - 1:34

    En ce qui me concerne, le problème n'apparait plus suite à une reprogrammation, comme décrit dans le sujet "Noter son garage" ici .

    Je ne comprends pas bien comment un véhicule tout juste sorti d'usine peut avoir besoin d'une reprogrammation, tout comme je ne comprends pas bien en quoi quelques instructions peuvent influer sur un démarrage à froid... mais le fait est qu'elle démarre. Peut-être un peu de gaz supplémentaire? La question est ouverte.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 EmptyLun 29 Oct 2007 - 13:53

    ViF a écrit:
    En ce qui me concerne, le problème n'apparait plus suite à une reprogrammation, comme décrit dans le sujet "Noter son garage" ici .

    Je ne comprends pas bien comment un véhicule tout juste sorti d'usine peut avoir besoin d'une reprogrammation, tout comme je ne comprends pas bien en quoi quelques instructions peuvent influer sur un démarrage à froid... mais le fait est qu'elle démarre. Peut-être un peu de gaz supplémentaire? La question est ouverte.
    C'est Toyota en général qui m'étonne, tous les modèles 2.0 et 2.2 sont concernés par ce type de reprog, que ce soit pour les problèmes d'EGR (2.2 136 et 150) ou de démarrage à froid (2.0 126 et 2.2 177) mais aujourd'hui encore les nouveaux programmes ne sont pas installés sur la chaîne de production alors pourquoi puisqu'ils résolvent pas mal de soucis ?!!
    Ce qui m'étonne aussi c'est qu'un concessionnaire ne sache pas où est le problème sachant que Toyota met à disposition une plateforme technique assez efficace qui préconise la reprog.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 EmptyLun 29 Oct 2007 - 16:05

    Bonjour à tous,

    J'ai depuis hier des problèmes de démarrage (A chaud) avec le moteur qui broutait (Verso II 115 ch D4D 66000 KMs).

    Forcement la garantie finissait y'a 2 jours ......

    Heureusement, prévoyant .. il a pris l'extension de garantie ... ouf


    Changement du démarreur prévu ces jours ci :

    Pour résumé les changement depuis le début (2 verrins de coffre, 2 fois la boite a gant, le démarreur, l'airbag (campagne générale toyota), l'huile de la BV (avprès la rev des 60 000Kms ...)
    Je commence a bien connaitre le responsable atelier
    J'allais oublier : la peinture qui s'ecaille autout des poignée de portes( pa sparlé dans les posts !! y'en a qui on eu des soucis ???)
    Pour info couleur bleu sidéral
    @+
    Jukebox


    titigoups a écrit:
    elle a 42000 km,un pommeau de vitesse ,deux verins de coffre et bientot un demarreur neufs!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:13

    BONSOIR
    et non mon démarreur est toujours celui d'origine!!!

    celui commandé par le concess n'est pas le bon...
    malgré la commande d'apres le numero de serie de la voiture
    maintenant je n'ai plus qu'a attendre un coup de fil du chef d'atelier pour savoir s'ils ont reçu le bon...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:13

    et voila ,un petit tour chez Toyota pour reprogrammer la chose et tout est entré dans l'ordre.
    C'est quand meme dingue ,je vais chez toyota pour le remplacement du boitier airbag sous garantie et en meme temps , je leur signale le probleme de demarrage a froid.
    en sachant que c'est un probleme connu chez toyota , ils ont juste ete capable de me dire qu'ils avaient verifié injecteurs , bougies prechauf etc... et qu'ils n'avaient rien trouvé, et que si le probleme persistait , il fallait que je prenne rendez vous.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 EmptyMar 11 Déc 2007 - 22:07

    pour ce qui concerne ton probleme de demarrage cela vient du calibrage de l'injection une reprogrammation de calculateur doit ce faire chez toy avec un calibrage plus elevé
    desolé je suis un peu technique donc pour parlé plus simplement ton calculateur est programmé avec un certain calibrage de l'injection pour savoir ce qu'il doit injecté au demarrage et la temperature exterrieur peut entrainé des raté au demarrage donc toyota a mis en place un genre de mise a jour avec un calibrage plus elevé pour permettre d'injecté la bonne quantité de gazoil pour demarrer

    donc tu va chez toy et tu leur demande qu'il te reprogramme le calculateur avec le nouveau calibrage
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:04

    Bon et bien c'est mon tour avec mon TVC II 136 D-4D.
    Démarrage à chaud problématique (le moteur cale au bout de trois secondes) si je ne soutiens pas volontairement le régime vers 1200 tours. Ca démarre sans problème après quelques minutes à froid.

    Démarreur ? reprog ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 EmptyMar 1 Jan 2008 - 22:23

    verdaine a écrit:
    Bon et bien c'est mon tour avec mon TVC II 136 D-4D.
    Démarrage à chaud problématique (le moteur cale au bout de trois secondes) si je ne soutiens pas volontairement le régime vers 1200 tours. Ca démarre sans problème après quelques minutes à froid.

    Démarreur ? reprog ?

    Bonsoir,

    Pour ma part, avec 5000 km pour le moment rien (seulement les disques equilibrage et geometrie)....

    Combien de km a ton compteur ?

    j'ai quand même deux probleme 1) bruit de vibration et 2) quand je tourne a gauche un bruit comme de roulement enfin a voir par suite)...

    Bonne année a tous...

    pedroo
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:00

    Citation :
    Bon et bien c'est mon tour avec mon TVC II 136 D-4D.
    Démarrage à chaud problématique (le moteur cale au bout de trois secondes) si je ne soutiens pas volontairement le régime vers 1200 tours. Ca démarre sans problème après quelques minutes à froid.

    Démarreur ? reprog ?

    salut bonne année a tous

    dans ton cas une note est sortie pour les probleme de demarrage a chaud
    ca peut provenir des injescteur reprog mais en aucun cas du demarreur
    demain je sort la note et ja te la transmet

    bonne soirée
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2008 - 23:35

    Merci
    Tu m'intrigues car ma concession garde le véhicule ce week-end : ils n'ont pas trouvé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:05

    mp envoyer a verdaine

    pour ceux que ca interresse je peut fournir les notes interne

    contact par mp

    Edit modération : JCS27 (Modérateur) a supprimé le doublon de ce post.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:55

    une nouvelle note est sorti concernant les demarrage a chaud et cela proviendrai du demarreur
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 EmptyMar 19 Fév 2008 - 9:07

    bonjour mon corolla verso 2 a aussi un probleme de demarrage environ 15 a 20 secondes avant que celui-ci
    ne demarre seulement 17000km un peu degouté je vais finir par regretter ma xsara vendu a 220000km/h
    sans un soucis rendez vous chez toy le 03/03 je vous informerez de la decouverte faite par le concessionaire...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 EmptySam 23 Fév 2008 - 18:43

    durand a écrit:
    bonjour mon corolla verso 2 a aussi un probleme de demarrage environ 15 a 20 secondes avant que celui-ci
    ne demarre seulement 17000km un peu degouté je vais finir par regretter ma xsara vendu a 220000km/h
    sans un soucis rendez vous chez toy le 03/03 je vous informerez de la decouverte faite par le concessionaire...
    Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers
    Désolé pour ton souci et tiens-nous au courant des suites de la visite chez le Docteur Toy. Wink
    Ne regrette pas ta fusée... Wink

    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 Modera10
    Je t'invite à lire la charte du forum, puis à laisser un message d'accord à la suite sur le même sujet ici :
    https://corollaversoii.forumactif.com/informations-pour-vous-inscrire-f22/charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htm
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 EmptySam 8 Mar 2008 - 9:40

    bosco64 a écrit:
    ma tcv2 d4d 116 mettait plusieurs secondes à démarrer puis broutait à froid,fumait aux accélérations;le tout à 103000kms. après etre rester 15 jours sans ma caisse(car toyota france rechignait à prendre les pièces sous garantie),j ai eu les 4 injecteurs changés(700 euros pièce) puis la carte de programmation moteur ne voulait plus se réactualiser alors on change(1200 euros).BADABOUM LA FIABILITE TOYOTA.......tout a été pris sous garantie malgrés le dépassement kilométrique.

    je crois que ton problème est le mien mais mm voiture, sauf que moi je n'ai que 51857 kms la voiture n'est plus sous garantie elle a eu 3 ans en oct 07.
    comment as tu fait pour que Toyota finisse par prendre le tout sous garantie ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: PROBLEME AU DEMARRAGE   PROBLEME AU DEMARRAGE - Page 6 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    PROBLEME AU DEMARRAGE
    Revenir en haut 
    Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » problème au démarrage
    » problème démarrage
    » Probleme de démarrage

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: