Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » problème au démarrage
  • » problème démarrage
  • Derniers sujets
    » nouveau venu
    Problème démarrage Emptypar kdj95eric Dim 27 Oct 2024 - 12:29

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Problème démarrage Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 13:00

» Pas de chauffage
    Problème démarrage Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 12:53

» MMT " auto" Réparation
    Problème démarrage Emptypar DJ FA Jeu 17 Oct 2024 - 18:15

» Prix moyen changement distribution
    Problème démarrage Emptypar marsan Mer 9 Oct 2024 - 12:22

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Problème démarrage Emptypar Urbanisto Lun 16 Sep 2024 - 14:09

» Embrayage boîte MMT
    Problème démarrage Emptypar cassebrique Dim 15 Sep 2024 - 21:53

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Problème démarrage Emptypar titi49 Ven 6 Sep 2024 - 10:07

» Purge de frein innefficace suite changement flexible ( RESOLU )
    Problème démarrage Emptypar eon56 Lun 2 Sep 2024 - 16:54

» relais qui claque sous TDB a droite
    Problème démarrage Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:53

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Problème démarrage Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:51

» Plafonnier AV/AR ne fonctionne plus en "door" (RESOLU)
    Problème démarrage Emptypar Hornetovore Ven 23 Aoû 2024 - 22:42

» Changement courroie accessoire ET accessoires
    Problème démarrage Emptypar YRIS Jeu 15 Aoû 2024 - 16:29

» Verso 2l d4d 124cv ne demarre plus.
    Problème démarrage Emptypar Cantaluppi Mer 24 Juil 2024 - 20:14

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Problème démarrage Emptypar Fouchet jean christophe Mar 16 Juil 2024 - 15:53

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Problème démarrage Emptypar francky Jeu 13 Juin 2024 - 20:05

» Panne après changement vanne egr
    Problème démarrage Emptypar nico_mp Jeu 13 Juin 2024 - 12:24

» Problème FAP
    Problème démarrage Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Allumage feux automatiques
    Problème démarrage Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

» De l'eau dans le coffre
    Problème démarrage Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Problème démarrage Vote_lcap0%Problème démarrage Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Problème démarrage Vote_lcap2%Problème démarrage Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Problème démarrage Vote_lcap12%Problème démarrage Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Problème démarrage Vote_lcap25%Problème démarrage Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Problème démarrage Vote_lcap21%Problème démarrage Vote_rcap
     21% [ 383 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Problème démarrage Vote_lcap14%Problème démarrage Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Problème démarrage Vote_lcap9%Problème démarrage Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Problème démarrage Vote_lcap16%Problème démarrage Vote_rcap
     16% [ 299 ]
    Total des votes : 1849
    Mots-clés
    liquide Embrayage Démarrage B9002 filtre pompe alternateur attelage retroviseur injecteur chauffage BOITE verso moteur Vidange batterie refroidissement demarreur courroie changer vanne radio voyant frein autoradio Huile

Problème démarrage

2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité

Problème démarrage Empty
    MessageSujet: Problème démarrage   Problème démarrage EmptyMar 3 Aoû 2010 - 8:37

Bonjour, je suis propriètaire d’une Corolla Verso de 2006 D-4D 136chv avec 88676 km

Samedi vers minuit après j’ai pus constater, que mon garagiste, après avoir changé mon rétroviseur gauche (jeudi) a mal refixer le cache se situant à coter du locké de verrouillage de la portière. Ce cache mal refixé bloqué le locké et empêcher ainsi la portière de ce verrouiller. Je n’ai remarqué ce problème qu’en verrouillant mes portières à distance, les clignotants ne s’allumer pas, c’est à ce moment que j’ai pus constater le mauvais travail du garagiste et que ma portière gauche (chauffeur) n’était pas verrouiller alors que toute les autres si.

Lundi (17h) voulant me diriger vers mon garage Toyota, je tente de démarrer mon véhicule, je mets la clef dans son emplacement j’appuis sur mon embrayage et sur le bouton Start. Tous mes voyants ce sont mis à s’allumer les un après les autres, mon compteur de vitesse et le compte tour s’affoler, le tableau de bord était transformer en vrai sapin de noël. Par contre ma toyota ne démarrer pas. J’étendais un relais s’ouvrir et ce fermé très rapidement puis ma batterie à commencé à chauffer (sérieusement), j’ai donc débranché la cosses (-) de ma batterie. Plus rien. En reposant la cosse (-) de ma batterie tout ce joyeux cirques ce remet de plus belle sans que la clef soit dans son logement. J’appelle un dépanneur celui si m’affirme que ma batterie est HS et que c’est le problème. Je lui dis que oui maintenant elle est HS mais que c’est cette panne qui me la abimé et qu’il ne parviendra pas à la démarrer. Il essaye quand même, sait on jamais, avec les pinces et même en débranchant complètement ma batterie et en tentant de démarrer avec la sienne même résultat. Il me dit alors « monsieur votre véhicule à un problème lequel je ne sais pas ». Il remorque ainsi mon véhicule jusqu’au garage toyota dans lequel j’avais fait la réparation de mon rétroviseur. Le garagiste me dit qu’il ne peut pas prendre en charge ma voiture avant un très long moment, qu’il ne sait pas d’où vient la panne est qu’il n’a aucun véhicule à me louer.

Ma question est la suivante est il possible que le fait de bloqué le locké (mécanique) par le cache est pus endommagé le moteur électrique permettant d’actionner ce locké (en effet tout le temps ou nous fermions les portes sans nous rendre compte que celle si était bloquer aurait pus endommager le moteur électrique a force d'insistance). Ce moteur électrique et ferait le bazar dans tout le véhicule ? Si non que cela pourrais t’il bien être ? Je précise qu’avant le changement de mon rétroviseur, le seul problème de ma toyota était, mes pneus avant et mon désordres (humour) (je n’ai même jamais était au garage avec ma toyota sauf pour le changement des pièces d’usure)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

Problème démarrage Empty
    MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage EmptyMar 3 Aoû 2010 - 9:35

si j'ai bien compris tu as bloqué la commande de fermeture des portes?
    oui je pense que la commande etant ainsi bloqué a du dechargé ta batterie en esperant que tu n'a pas griller tous les moteurs de fermeture des portes et mit celles ci en court circuit.
    fallait essayer de virer le fusible des commandes des portes et de redemarrer avec les cables
    mais quelle idée de bloquer cette commande??
    Invité
    Invité

Problème démarrage Empty
    MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:54

J'ai dus mal m'exprimer mais je n'ai pas bloquer cette commande. C'est une erreur de mon garagiste qui a entrainer ce bloquage. Merci tçout de même pour votre réponse qui concorde avec ma penser...
    Invité
    Invité

Problème démarrage Empty
    MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage EmptyDim 22 Mai 2011 - 14:45

Slt Gaidzer,
    finalement c'etait quoi le probleme ?
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack

Date de naissance : 29/09/1962
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC

Problème démarrage Empty
    MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:27

lerat22 a écrit:
    Slt Gaidzer,
    finalement c'etait quoi le probleme ?
    [Modération ON: Old-Jack]
    Bonjour et bienvenue parmi nous, lerat22 Japonais
    Merci de respecter les règles de bienséance en lisant notre Charte et de laisser un mot d'accord >>> ICI <<<
    En te remerciant d'avance.

[Modération OFF]
    Invité
    Invité

Problème démarrage Empty
    MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage EmptyLun 23 Mai 2011 - 7:56

Bonjour, j'ai pas compris grand chose, ensuite le fait que le garage n'assume pas son erreur en te pretant un vehicule c'est... du toyota tout craché...
    Invité
    Invité

Problème démarrage Empty
    MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage EmptyLun 23 Mai 2011 - 8:32

Bonjour Gaidzer,

J'ai compris que le cache qui entoure tous les boutons de commandes a été mal positionné ce qui a eu pour conséquence d'appuyer en permanence sur le bouton de commande de porte.
    Il s'agit d'un relais à impulsion et le fait de recevoir du courant en permanence n'a pas du l'arranger (ainsi que la batterie). Je ferai un foin d'enfer chez le garagiste en lui promettant une expertise (même si c'est du pipo)
    qui prouvera son incompétence. Demande la prise en charge de tous tes frais et le remplacement de ta batterie, s'il n'y a que çà d'abimé.
    Lui rappeler qu'il a une obligation de résultat bien insister là-dessus.Il a commis une faute professionnelle et doit réparer. Il est vrai qu'il va peut-être profiter de ton jeune age pour t'enfumer mais c'est l'école de la vie et si tu obtient satisfaction (ce que je te souhaite de tout cœur) tu sortiras grandi de cette jungle où l'homme est un loup pour l'homme ( je ne sais plus de qui c'est).
    Bon courage et tiens nous au courant!
    Invité
    Invité

Problème démarrage Empty
    MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:07

Fait lui remarquer gentillement que cela peut arriver, mais il doit mettre la main au portefeuille, c'est sur..
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème

Date de naissance : 11/05/1991
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006

Problème démarrage Empty
    MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:35

Normalement,ils ont une assurance qui les couvre. Japonais
    Contenu sponsorisé

Problème démarrage Empty
    MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage Empty

Problème démarrage
    Page 1 sur 1