Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D
  • » Remplacement injecteurs 136 D4D -> Quels modèles ?
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 Emptypar alexis61td Hier à 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 Vote_lcap0%Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 Vote_lcap2%Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 Vote_lcap12%Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 Vote_lcap25%Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 Vote_lcap21%Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 Vote_lcap14%Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 Vote_lcap9%Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 Vote_lcap16%Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    moteur attelage Démarrage frein Huile filtre batterie alternateur liquide verso autoradio demarreur Vidange radio courroie BOITE voyant chauffage retroviseur pompe refroidissement injecteur changer vanne Embrayage B9002
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

     

     Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D

    Aller en bas 
    +11
    Jeds
    simsong7
    Sylvain L
    DJ FA
    le.doms
    pyl
    Azur14
    Old-Jack
    Patmen
    Bac_à_sable
    Mister MMT
    15 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:08

    SNAAP a écrit:
    Bonjour,
    Depuis ce week end j'ai un fort cliquettement dans le moteur de 1800 à 2200 tours, j'ai une perte enorme de puissance et une belle fumée noire dès que j'accélère (même pas très fort).
    Pourtant j'ai pas trop tiré dessus et j'ai toujours fait attention à bien laissé le moteur chauffer.
    J'ai pris rendez vous chez Toyota pour voir le problème.
    Suite la semaine prochaine
    Bonjour,
    Crying or Very sad Désolé pour ce problème, je suspecte fortement les injecteurs, a voir par le Docteur Toy.
    Ne tire pas dessus et utilise ta TCV2 au minimum jusqu'au rendez-vous, Si ce sont les injecteurs, tu risques d'attendre un peu la réparation, car en ce moment, Toy change souvent les injecteurs (stock défaillant).
    Bon courage !
    Et continue à nous tenir au courant des suites. Wink

    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 Modera10
    S'il te plaît, peux-tu lire la charte du forum et laisser un message d'accord ici :
    https://corollaversoii.forumactif.com/INFORMATIONS-POUR-VOUS-INSCRIRE-f22/Charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htm
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 21:18

    Suite à mon appel à ma concession TOY, effectivement il m'a dit direct : injecteur mais que le stock d'injecteur est plus que nul et que ma voiture risque de rester en garage un bon moment.
    Rendez vous pris le 28 septembre.
    EN attendant je vaids suivre les conseils de JCS27 et conduire comme le chauffeur de miss Daisy Smile Smile

    Merci à tous je vous tient au courant
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 22:49

    moi j' ai eut le meme probleme ,mes injecteurs hs je les ai eut aujourd'hui,apres quinze jours d'attente,ils ont mis 3 heure pour les changer ,il m'on changer les 4 injecteurs plus la reprogrammation maintenant nickel,mes toy m'a dit qu'il faut un rodage d'environ 150 kms pour les injecteurs voila ,prend ton mal en patience et evite de rouler avec tu pourrai percer les pistons a cause des injecteurs defectueux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 11:48

    Bonjour à tous

    Je reviens de ma révision des 45000 Km, j'avais signalé les memes symptomes que SNAAP. pale
    Bilan, un injecteur défectueux et changement des quatres sous garantie... Shit

    Malgré ma déconvenue je suis très content du service de toyota ainsi que de la prise en charge sous garantie par toyota Soissons. thumleft

    Je suis par contre obligé d'attendre une semaine avant de pouvoir prendre rendez-vous, raison de planning... Dadav et JCVS27, vous m'inquietez car je suis obligé de me déplacer avec et mon chef d'atelier m'a dit que celà ne posait pas de problème.... confused
    Je n'arriverais jamais à convaincre madame de rouler comme le chauffeur de miss daisy Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 12:04

    Gouel a écrit:
    Bonjour à tous
    Je reviens de ma révision des 45000 Km, j'avais signalé les memes symptomes que SNAAP. pale
    Bilan, un injecteur défectueux et changement des quatres sous garantie... Shit
    Malgré ma déconvenue je suis très content du service de toyota ainsi que de la prise en charge sous garantie par toyota Soissons. thumleft
    Je suis par contre obligé d'attendre une semaine avant de pouvoir prendre rendez-vous, raison de planning... Dadav et JCVS27, vous m'inquietez car je suis obligé de me déplacer avec et mon chef d'atelier m'a dit que celà ne posait pas de problème.... confused
    Je n'arriverais jamais à convaincre madame de rouler comme le chauffeur de miss daisy Laughing
    Parle-lui des éventuels dégats que pourrait occasionner une conduite "normale" dans une voiture sur le fil du rasoir... Non pris en garantie !... Laughing
    Et surtout... Qu'elle prépare le transfert de fonds du compte d'épargne vers le compte courant pour le gros chèque... pale En cas de dégats ! Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 Ange10
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 16:05

    Les arguments de JCS27 pale , plus la menace de devoir rouler très longtemps avec ma clio 1.9 D de 150 000 KM,ont finalement convaincu mon épouse ! Sad
    Je vous tient au courant de la suite....
    Au plus vite de retrouver mon TCVII en pleine forme. Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 23:26

    exact,rouler avec des injecteurs hs peu rendre ton moteur hs et tout ceci non pris en garanti par contre tu peu telephoner au service clientel de toyota ,tu leur explique ton probleme et il te loueront une voiture pour le temps que ta belle soit reparer mais il faut quelle soit immobilisee garage et que ton garage les appel apres immobilisation
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 23:04

    Mon Garagiste m'a dis que ca risquai rien du tout ! ça me fout les boules tout ça !
    enfin bref je vais faire attention tout de même. plus que 5 jours à attendre.

    Sinon si j'appel le service toyota, ils vont me louer GRATUITEMENT une voiture ou pas ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 23:21

    appel les tu n'auras aucun probleme mais il faut que ta toy soit une "francaise"sinon ils ne pourront rien faire pour toi
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 5:28

    Pour ma part j'ai un véhicule de remplacement de prévu le jour du changement de mes injecteurs. Il est préferable de demander le véhicule à la prise de rendez-vous si l'on veut etre sur d'en avoir un de disponible.cheese
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 9:44

    dadav a écrit:
    appel les tu n'auras aucun probleme mais il faut que ta toy soit une "francaise"sinon ils ne pourront rien faire pour toi
    Aucun rapport avec la provenance du véhicule, la garantie étant au moins européenne.
    La mienne vient d'Allemagne (mandataire), et l'on me prête un véhicule lors des interventions mécaniques.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:21

    si si tu fait appel au service clientel toy france des qu'ils vont avoir ton numero de chassis il vont te rediriger vers le pays ou viens la voiture j'en parle en connaissance de cause la mienne viens d'autriche et il m'on dit qu'il fallait que je telephone a toy autriche car ma voiture n'est pas francaise
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 11:37

    Bonjour
    Les problèmes commencent…

    Ma verso 136 D4D a pile poil 1 an et 18 000 km. Samedi dernier sur la route du retour de vacances après les 500 premiers km sans aucun problèmes je ressens que la voiture broute très légèrement lors des descentes. (Le régulateur de vitesse programmé à 130) Aucun problème lors des montées par contre. Je profite de la première aire de repos pour m’arrêter et vérifier la notice dans laquelle je ne trouve pas de réponse. Je redémarre… enfin j’essaye… j’hallucine ma toy qu’est tellement fantastique refuse de démarrer….
    J’ai encore 500 km à faire pour retrouver mon Alsace natale… Un agent de la sécurité des autoroute présent sur l’aire de repos me propose de contacter le dépanneur. Je contactes le service d’assistante de Toyota qui prend contact avec le dépanneur, puis le taxi et enfin la société Hertz pour me fournir une voiture (Opel corsa ☹) La panne a eu lieu à 14 H 05, à 17 H 45 je reprends la route, sans arriver a croire que je laisse ma titine dans le massif central.

    Elle a été livrée lundi à la concession de Clermont Ferrand qui doit me rappeler pour me dire ce qu’il en est…

    Au secouuuuuuuuuur !!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Patmen
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    Patmen


    Nombre de messages : 182
    Date de naissance : 09/02/1964
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VERSO 126 D4D LOUNGE 7 PL EN REMPLACEMENT DE D4D 136 LINEA TECHNO 7 PLACES GRIS LUNAIRE EN REMPLACEMENT DE D4D 116 7 PLACES SOL
    Date d'inscription : 31/08/2005

    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 12:10

    L'alain a écrit:
    Bonjour
    Les problèmes commencent…

    Ma verso 136 D4D a pile poil 1 an et 18 000 km. Samedi dernier sur la route du retour de vacances après les 500 premiers km sans aucun problèmes je ressens que la voiture broute très légèrement lors des descentes. (Le régulateur de vitesse programmé à 130) Aucun problème lors des montées par contre. Je profite de la première aire de repos pour m’arrêter et vérifier la notice dans laquelle je ne trouve pas de réponse. Je redémarre… enfin j’essaye… j’hallucine ma toy qu’est tellement fantastique refuse de démarrer….
    J’ai encore 500 km à faire pour retrouver mon Alsace natale… Un agent de la sécurité des autoroute présent sur l’aire de repos me propose de contacter le dépanneur. Je contactes le service d’assistante de Toyota qui prend contact avec le dépanneur, puis le taxi et enfin la société Hertz pour me fournir une voiture (Opel corsa ☹) La panne a eu lieu à 14 H 05, à 17 H 45 je reprends la route, sans arriver a croire que je laisse ma titine dans le massif central.

    Elle a été livrée lundi à la concession de Clermont Ferrand qui doit me rappeler pour me dire ce qu’il en est…

    Au secouuuuuuuuuur !!!!!!

    Salut a tous

    Et désolé pour toi L'ALAIN.

    de plus une opel corsa en remplacement, de la part de toyota cela n'est pas sympa, a tu emporté tous tes bagages ?

    Je sais ce que cela occasionne comme soucis j'ai une ce désagrément avec un scenic sur la route du départ en vacances il y a quelques années du coté de SEVERAC LE CHATEAU.

    allez bon courage et tiens nous au courant

    Patmen
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 13:33

    lalain, bon courage à toi. j'ai eu le même déagrément cet été. Résultat 3 injecteurs. je te conseille d'appeler le service de relation clientéle toyoya pour leur expliquer ton pb. En effet, moi j'ai eu en prêt une matiz pendant plusieurs jours. Pour repartir, (puisque toyota était en rupture d'injecteur) j'ai eu une passat SW. Il m'ont réparé rapatrier mon tcvII chez moi mais je ne l'ai pas eu pendant 17 jours. Il faut insister auprés de l'assistance, normalement on doit avoir un véhicule de remplacement de même catégorie (attention pour un 7 places c'est la catégorie H et non c!!).
    Pour moi tout roule si ce n'est toujours des pb de vibrations dans le volant même en changeant les 4 pneus et jantes alu, il vont voir au niveau des cardans ...... no comment
    Je commence à regretter mon 115 cv ..........
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 16:37

    nouvelle fraiche

    des nouvelle enfin de toysur la rupture d'injecteur

    il viennent de me contacter pour changer les 4 injecteur sur mon toy qui a 40000km , panne aparement survenu a cause dun mauvais diesel provenan trre certainement d'espagne

    RDV vendredi pour le changement ,reprogramation et a voir la vanne egr

    je vous tien au jus dé que je le recupere
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 16:45

    Bonjour,
    j'ai acheter un corolla verso eden park (136 D4D) fin mars 2007. A ce jours, nous devons changer un injecteur pour la 3ème fois. De plus le véhicule est immobilisé pendant 15 jous pour le changement de la segmentation, du bas moteur et de la crémaillère. Pas si fiable Toyota !!! Thumb down
    Le concessionnaire nous a confirmé que le problème d'injecteur sur ces moteurs est récurrent et qu'il s'agit bien d'un vice caché.
    Nous avons contacter Toyota France qui nous prpose 500€ de dédommagement alors que nous souhaitons un changement de véhicule. La concession (Asnières sur seine) nous prpose une reprise du véhicule pour 18300€ alors que nous l'avons acheté 25000€ chercher l'erreur ...
    Aujourd'hui nous sommes dans une impasse et ne trouvons pas de solutions ... scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 10:20

    Merci beaucoup Patmen et Toto.man pour vos encouragements.

    Comme je n’avais aucune nouvelle de la concession TOYOTA ARVERNE AUTOMOBILE à 9 H 15 ce matin (la personne n’est pas disponible…), et suivant les instructions du Service Assistance, et le conseil avisé de Toto.man j’ai pris l’attache de Toyota France qui m’a très bien reçu.

    Toyota France s’engage à suivre mon dossier auprès du concessionnaire où Titine à été livrée (à Aubière – Clermont-Ferrand).
    et vérifie s’il est possible de me remplacer la Corsa par un véhicule correspondant d’avantage à une Toyota Corolla Veso…

    A l’instant où je rédige ce commentaire il est 9 H 55, j’ai enfin un un appel de Toyota Arverne. Commentaire : votre voiture démarre… nous allons faire des vérifications plus en profondeur afin que ce genre de panne ne vous arrive plus… !!!

    Ces derniers jours je culpabilisais à mort. J’étais tellement confiant en cette marque et persuadé que j’avais fait là le meilleur achat possible, que je me demandais si je n’étais pas responsable de cette panne…

    J’avais eu un coup de cœur pour l’esthétique tant extérieur qu’intérieur de cette voiture, le premier essai m’avais plus que convaincu et la concession H et M de Colmar semblait sérieuse.

    Aujourd’hui, à lire vos commentaires, je commence à avoir de gros doutes au sujet de la fiabilité de cette voiture et ma confiance en cette marque s’est sérieusement émoussée.

    Et si je revenais à Renault ou Citroën ? Ou peut-être Nissan et son Qashqai ?

    Très franchement je m’interroge…
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 11:01

    L'alain a écrit:
    J’avais eu un coup de cœur pour l’esthétique tant extérieur qu’intérieur de cette voiture, le premier essai m’avais plus que convaincu et la concession H et M de Colmar semblait sérieuse.
    Aujourd’hui, à lire vos commentaires, je commence à avoir de gros doutes au sujet de la fiabilité de cette voiture et ma confiance en cette marque s’est sérieusement émoussée.
    Et si je revenais à Renault ou Citroën ? Ou peut-être Nissan et son Qashqai ?
    Très franchement je m’interroge…
    affraid
    On ne répétera jamais assez qu'aucune marque auto ne peut et ne possède une fiabilité parfaite. Mais force est de constater dans les comparatifs et enquêtes, que, pour l'instant, c'est la TCV2 qui est championne de la fiabilité de sa catégorie "monospace compact". Trop Facile
    Pour se faire une idée de la fiabilité d'un modèle ou d'une marque, il faut avoir une "vue" générale sur le parc en service. Very Happy
    Pour ce qui est des marques, en terme de fiabilité, suivant les "indicateurs", même s'il est en légère baisse, Toyota fait toujours parti de binôme de tête. Trop Facile
    Renault et Citroën, remontent un peu... Mais le chemin qui reste à faire est encore long ! Confused
    Quand à Nissan... Le "concubinage" avec Renault... pale
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 11:37

    Bonjour, JCS27 je suis d'accord avec toi, mais je ne comprend pas l'attitude de toyota sur les pb de disque de frein, je ne comprend pas que l'on me change 3 injecteurs défectueux et pas le quatrième (refus de toyota) ......
    Après un 115cv sans pb je suis déçu du 136cv .. au niveau de la fiabilité.
    Quand à citroen il remonte bien fiabilité et surtout au niveau du réseau. pour moi le TCVII est une super voiture mais je ne vais pas tolèrer encore des problèmes .....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 8:21

    Bonjour à tous, je passe également par la case "injecteurs à changer ".
    Celà fait 3 jours que j'attends un rendez-vous que la concession ne peut me donner, faute de savoir le délai de disponnibilité de ces dits injecteurs.confused ( Environ 3 semaines de délai d'après l'homme de l'art).
    1 injecteur HS, ils me changent les 4 sous garantie, je trouve celà bien.
    La patience est une vertue parait-il ? What the fuck ?!? Japonais
    Bonne journée à tous
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 9:18

    Je ne veux pas te décourager mais la patience a des limites. Après être passé 3 fois au garage en 6 mois pour changer les injecteurs...ça commence à agacer. Le fournisseur des injecteur "DENSE" n'a pas de solution aujourd'hui. Seule chose à faire est de changer les injecteurs pour quelques KM puis rebelote ... Bon courage
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 13:32

    simonet a écrit:
    Je ne veux pas te décourager mais la patience a des limites. Après être passé 3 fois au garage en 6 mois pour changer les injecteurs...ça commence à agacer. Le fournisseur des injecteur "DENSE" n'a pas de solution aujourd'hui. Seule chose à faire est de changer les injecteurs pour quelques KM puis rebelote ... Bon courage
    DENSO équipe d'autres marques japonaises sans aucun souci. Si ils n'ont pas de solution c'est que le cahier des charges Toyota est à remettre en cause et là on est pas sorti. Reste que ça commence à devenir une vrai épidémie en europe donc peut-être que Toyota va se bouger un peu. Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 13:33

    simonet a écrit:
    Je ne veux pas te décourager mais la patience a des limites. Après être passé 3 fois au garage en 6 mois pour changer les injecteurs...ça commence à agacer. Le fournisseur des injecteur "DENSE" n'a pas de solution aujourd'hui. Seule chose à faire est de changer les injecteurs pour quelques KM puis rebelote ... Bon courage
    Surprised Des séries d'injecteurs présentant les même défauts ?... Réflechir scratch pale Question
    D'autres auraient-ils changé des injecteurs "Dense" plusieurs fois à de courts intervalles ? Question Japonais
    Défauts de fabrications aléatoires ?... Question scratch Réflechir Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 Empty
    MessageSujet: Les taxis sauraient pour les injecteurs 136 4d   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 14:23

    j'ai interrogé un taxi qui roule en cvii 115D avec 170000 (oui, quatre zéros) et m' adit que le probleme des injecteurs sur 136 4d était connu comme le loup blanc dans la profession. Leurs proprios sont évidemment mécontents, et d'apres le taxi en question, également mécontent du traitement fait pas toy. Apperement, ils n'ont pas eu le choix que de gardr leur modele (trop de perte à la revente ?). C'est bizzare, il ya plein de taxis ici à Paris qui roulent en cvII et j'en côtoie rarement sur le site. Si le probleme est tel , que n'ont-ils attaqué toy ?. Bizzare cette histoire. Quant à la presse auto, elle n'pas l'air du tout au courant
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 16:23

    Les taxis ont un forum, taxi-forum je crois me souvenir? Tous ont tôt ou tard des soucis avec leurs voitures, Mercedes compris, étant donné qu'ils roulent plus que la moyenne.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D   Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Remplacement d' injecteurs sur 2.0 115 116 D4D
    » pb demarrage D4D 115 ch, et remplacement injecteurs
    » devis remplacement 4 injecteurs verso 177 cp

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: