Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Nouveau TCVII 177
  • » [VENDU]PICASSO HDI 110 Exclusive
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 Vote_lcap0%Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 Vote_lcap2%Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 Vote_lcap12%Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 Vote_lcap25%Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 Vote_lcap21%Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 Vote_lcap14%Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 Vote_lcap9%Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 Vote_lcap16%Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    BOITE verso Embrayage B9002 chauffage pompe Vidange liquide demarreur injecteur batterie vanne radio Huile moteur alternateur courroie frein Démarrage filtre autoradio voyant changer retroviseur refroidissement attelage
    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

     

     Nouveau C4 Picasso vs TCVII

    Aller en bas 
    +5
    David
    Old-Jack
    dric73
    cassebrique
    jmd19
    9 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau C4 Picasso vs TCVII   Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 9:20

    Merci JCS27.

    Moi qui aime les voitures bien équipées, là je suis gaté.

    Après on verra si tous ces gadgets jouent sur la fiabilité de la voiture.

    Wait en See
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau C4 Picasso vs TCVII   Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 15:22

    Bonjour Papi95,

    elle est en effet superbe, et en plus, elle a une sorte de MMT + Diesel. Ce que Toyota nous refuse, , bien qu'il y a une demande. Cela démontre en meme temps qu'il est parfaitement possible de marier une telle boite à une motorisation Diesel coupleux.

    Peut-etre comprendras-tu maintenant mieux pourquoi certains d'entre nous en parlent autant.

    Mais est-ce que elle réusira à te faire oublier la boite DSG ?

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau C4 Picasso vs TCVII   Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 17:38

    bonsoir,

    De Mey, Jan a écrit:
    Bonjour Papi95,

    Cela démontre en meme temps qu'il est parfaitement possible de marier une telle boite à une motorisation Diesel coupleux.

    Jan
    en tous cas, ce n'est pas ce qui se fait sur le C4 Picasso 138ch car pour le mariage avec la BMP6, Citroën a limité le couple du moteur à 270 Nm en raison de la boîte robotisée pour un moteur qui en délivre normalement 320 Nm
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau C4 Picasso vs TCVII   Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 17:40

    De Mey, Jan a écrit:
    Bonjour Papi95,
    elle est en effet superbe, et en plus, elle a une sorte de MMT + Diesel. Ce que Toyota nous refuse, , bien qu'il y a une demande. Cela démontre en meme temps qu'il est parfaitement possible de marier une telle boite à une motorisation Diesel coupleux.
    Il ne faut pas oublier que le D4D 136 est plus coupleux que les diesel des C4 Picasso. Exclamation
    Les boites auto et "assimilées" ont surtout le couple à faire passer. Confused
    Maintenant, tout est possible avec de la volonté, les sous et les choix de fiabilité/longévité. Confused

    Et le prix catalogue de cette version... pale Ce n'est plus du tout la même philosophie, ni le même budget. Wink
    Surtout que, dans la liste que nous a fait notre camarade en C4 Picasso, certains équipements sont en options, faisant encore grimper la facture. Confused
    Ensuite, le D4D 136 a une pêche que n'ont pas les C4 Picasso diesel. Mais cela reste un choix personnel sachant que les deux motorisations dispo me semblent suffisantes pour "mouvoir" le C4 Picasso. Very Happy Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau C4 Picasso vs TCVII   Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:28

    oscar a écrit:
    en tous cas, ce n'est pas ce qui se fait sur le C4 Picasso 138ch car pour le mariage avec la BMP6, Citroën a limité le couple du moteur à 270 Nm en raison de la boîte robotisée pour un moteur qui en délivre normalement 320 Nm

    L'electronique bride le couple car cette boite de vitesse ne tient pas plus de 270 Nm par construction. C'est dommage de brider un moteur à cause de la boite mais c'est la réalité de cet assemblage chez PSA par tout a fait homogène.

    Cordialement
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau C4 Picasso vs TCVII   Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:39

    Au sujet du prix, le prix tarif de la toyota corolla D4D 136 linea techno avec peinture métallisée, protection pare-choc et de côté + Barres de toit était d'un peu plus de 26000 €.

    Le C4 picasso HDI 110 BMP6 Exclusive avec options Toit panoramique, AFIL,Bluetooth et vitres feuilletées et surteintées à l'arrière est de 31720 €.

    Donc une différence de 5720 € et encore plus si le choix se porte sur le hdi 138 CV.

    Maintenant si on baisse en finition sur le C4 Picasso avec des équipements équivalent du TCVII les prix ne sont pas si éloignés.

    C4 picasso 7places en finition pack ambiance BMP6 est à 26700 € (remise actuelle sur les C4 picasso de 2200€)
    TCVII D4D 136 linea sol est à 25650 €
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau C4 Picasso vs TCVII   Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 19:05

    Papi95 a écrit:
    Au sujet du prix, le prix tarif de la toyota corolla D4D 136 linea techno avec peinture métallisée, protection pare-choc et de côté + Barres de toit était d'un peu plus de 26000 €.
    Le C4 picasso HDI 110 BMP6 Exclusive avec options Toit panoramique, AFIL,Bluetooth et vitres feuilletées et surteintées à l'arrière est de 31720 €.
    Donc une différence de 5720 € et encore plus si le choix se porte sur le hdi 138 CV.
    Maintenant si on baisse en finition sur le C4 Picasso avec des équipements équivalent du TCVII les prix ne sont pas si éloignés.
    C4 picasso 7places en finition pack ambiance BMP6 est à 26700 € (remise actuelle sur les C4 picasso de 2200€)
    TCVII D4D 136 linea sol est à 25650 €
    Surprised Sachant que Ciroen et Toyota consentent à des remises, il me semble difficile de comparer le prix d'un véhicule sans remises avec un autre avec remises, je pense qu'il faut comparer, soit sans remises pour les deux (prix fixes catalogue), soit avec remises (fluctuantes et ponctuelles) pour les deux. Et ceci n'est valable, à cause des différentes finitions, options et accessoires, que pour un seul acheteur, chacun d'entre nous ne faisant pas forcément les même choix. Wink Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau C4 Picasso vs TCVII   Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 19:51

    JCS27>D'accord avec toi, on peut aussi ce fixer un budget et faire un choix par rapport à celui ci et choisir un véhicule récent très bien équipé plutôt qu'un véhicule neuf moins bien équipé.

    Mon choix c'est donc porté vers un C4 Picasso récent pour un prix de 25000 euros.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau C4 Picasso vs TCVII   Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:22

    Papi95 a écrit:

    Maintenant si on baisse en finition sur le C4 Picasso avec des équipements équivalent du TCVII les prix ne sont pas si éloignés.

    C4 picasso 7places en finition pack ambiance BMP6 est à 26700 € (remise actuelle sur les C4 picasso de 2200€)
    TCVII D4D 136 linea sol est à 25650 €

    Bizarre ta comparaison, tu compares le haut de gamme de l'un au milieu de l'autre. Mais bon, Toyota fait mini 10% sur les TCV soit plus de 2500 EUR de moins... entre 26700 remisé et moins de 23150 EUR remisé... j'hésite pas trop longtemps Very Happy ... et j'ai acheté un toyota... Very Happy Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau C4 Picasso vs TCVII   Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2007 - 6:37

    Bonjour à tous,

    Le prix de 26700 est hors remise, je compare le milieu de gamme du C4 Picasso car au niveau équipement il est plus proche du haut de gamme TCVI
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau C4 Picasso vs TCVII   Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2007 - 10:02

    Papi95 a écrit:
    Bonjour à tous,
    Le prix de 26700 est hors remise, je compare le milieu de gamme du C4 Picasso car au niveau équipement il est plus proche du haut de gamme TCVI

    Je sais pas comment tu calcules tes prix mais j'ai jamais trouvé un C4 picasso moins cher qu'un TCV en faisant les comparatifs avec ou sans reduction... et c'est sans parler de l'année de garantie supplémentaire à négocier chez Citron
    Cordialement
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau C4 Picasso vs TCVII   Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2007 - 10:30

    Monospace61>Je n'ai jamais écrit que le C4 Picasso était moins chère que la TCVII, j'ai juste dit que les prix étaient proches.

    Je n'attaque pas la TCVII, j'ai été très content de cette voiture, on peut aussi comparer les prix de la version 5 places du C4 picasso avec les prix du 5 places de la TCVII.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau C4 Picasso vs TCVII   Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2007 - 11:18

    J'attends la mienne avec impatience pour pouvoir donner mon avis.

    J'ai été ravie de mon TCVII donc il va vraiment falloir que le grand C4 ait des atouts...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau C4 Picasso vs TCVII   Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2007 - 12:15

    Papi95 a écrit:
    Monospace61>Je n'ai jamais écrit que le C4 Picasso était moins chère que la TCVII, j'ai juste dit que les prix étaient proches.

    Je n'attaque pas la TCVII, j'ai été très content de cette voiture, on peut aussi comparer les prix de la version 5 places du C4 picasso avec les prix du 5 places de la TCVII.

    Je sais, pas d'embrouille Very Happy ...
    après avec l'euro... tous les prix sont proches tu sais... plus proches qu'en Francs Français. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau C4 Picasso vs TCVII   Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2007 - 12:52

    monospace61 a écrit:
    après avec l'euro... tous les prix sont proches tu sais... plus proches qu'en Francs Français. Very Happy

    ou les francs belges lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau C4 Picasso vs TCVII   Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2007 - 13:21

    Pascaro,
    tu viens d'avoir la solution pour la cirse belge. On réintroduit le franc belge, on le dévalue, et on repart...Tant pis si le TCVII importé reviendra plus cher ...Mr. Green

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau C4 Picasso vs TCVII   Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:00

    Alors voilà, je suis allée chercher ma C4 grand picasso.

    En comparant les comparables (j'ai maintenant un GPS, que je n'avais pas)


    Les plus: super pare brise, plus de place en largeur pour les trois filles, plein de boîtes à gants...

    Les moins: 5 vitesses et non 6, pas de radars, elle est plus grande...

    Bon, je m'en suis peu servi. Je reviendrai après plus de route.

    En tous cas, comme cela avait été le cas chez Toyota, ils ont été incapables de me dire comment installer mon iPod...
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau C4 Picasso vs TCVII   Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:43

    Salut kastanis,

    est-ce un 110 ?

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau C4 Picasso vs TCVII   Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:50

    kastanis a écrit:
    Alors voilà, je suis allée chercher ma C4 grand picasso.
    En comparant les comparables (j'ai maintenant un GPS, que je n'avais pas)
    Les plus: super pare brise, plus de place en largeur pour les trois filles, plein de boîtes à gants...
    Les moins: 5 vitesses et non 6, pas de radars, elle est plus grande...
    Bon, je m'en suis peu servi. Je reviendrai après plus de route.
    En tous cas, comme cela avait été le cas chez Toyota, ils ont été incapables de me dire comment installer mon iPod...
    Bravo !
    Super pare brise, mais je ne suis pas sûr de son utilité, en dehors du look... Confused En été et lors du moindre coup de soleil... spiderman Qu'en penses-tu ?
    5 ou 6 vitesses, en fait, peu importe, en dehors de l'autoroute à vive allure où la 6 ème trouve réellement sa place... A moins que la 5 ème de la Picasso soit relativement courte ?... Question
    Pour l'absence de radar, il y a peut-être moyen de remédier à cela en accessoires ?... Question
    Je trouve dommage que les conseillers restent "muet" pour l'Ipod, car c'est un accessoire très répendu, maintenant... Crying or Very sad
    Bonne route ! Wink Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau C4 Picasso vs TCVII   Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:52

    Bonjour à tous,

    Le grand pare brise est vraiment très agréable, il permet une grand luminosité dans la voiture.

    Quand le soleil est très présent les pare-soleil coulisse et permet de se protéger.

    Au sujet des radars, c'est en option sur certains modèles et en série sur la version exclusive.

    Radars avants et arrières avec mesure de la distance (version exclusive).
    [
    Si c'est une boite 5 en diesel c'est un HDI 110.

    Le hdi 138 n'existe qu'en BMP6 ou en BVA.

    BMP6 = Boite robotisée
    BVA = Boite de vitesse automatique
    ]

    [
    Pour la connection d'un lecteur mp3, un boitier sort mi décembre chez citroen (USB BOX) qui permettra de connecter un lecteur par le port USB ou par des connecteurs RCA.
    ]

    Edit modération : JCS27 (Modérateur) a fusionné ces trois posts.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau C4 Picasso vs TCVII   Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 EmptyDim 2 Déc 2007 - 21:31

    Salut Papi95,

    merci pour ces précisions. Le C4 Picasso est assurément une voiture aboutie qui risque de faire du mal au TCVII.

    Pourquoi est-ce que le plus grand constructeur mondial ne se permet pas de prendre des "risques" somme tout petits, quand d'autres, plus modestes, le font ? Regardez cette plétorie d'équipements et d'options en transmissions.

    Ne me dites pas que c'est seulement de cette facon que je ressens comme avare et un peu méprisante, que l'on peut devenir le plus grand. C'est parce que certains managers en on décidé ainsi, point, et nous, on subit leur loi. C'est vraiment pour devenir très mécontent...

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau C4 Picasso vs TCVII   Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 EmptyDim 2 Déc 2007 - 21:41

    Je crois que tu as posé les bonnes questions et trouvé... Les bonnes réponses ! Twisted Evil
    C'est un peu l'histoire du boursicoteur et de l'épargnant... Confused
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau C4 Picasso vs TCVII   Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 EmptyDim 2 Déc 2007 - 23:10

    En effet,c'est bien toi qui a trouvé la vraie réponse...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau C4 Picasso vs TCVII   Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2007 - 7:32

    Domage que Toyota ne soit pas allé plus loin dans le restiling du TCVII en rajoutant certains équipements.

    Comme par exemple :

    Toit vitré panoramique
    phares xénons
    Allumage auto des phares
    rétroviseurs rabattables électriquement
    Sellerie de meilleur qualité
    plastique moins dures

    et surtout une boite robotisée sur le diesel (elle existe sur la yaris)

    Avec une évolution du TCVII dans ce sens je serais certainement resté chez Toyota.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau C4 Picasso vs TCVII   Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2007 - 7:46

    Papi95 a écrit:
    Domage que Toyota ne soit pas allé plus loin dans le restiling du TCVII en rajoutant certains équipements.
    Comme par exemple :
    Toit vitré panoramique
    phares xénons
    Allumage auto des phares
    rétroviseurs rabattables électriquement
    Sellerie de meilleur qualité
    plastique moins dures
    et surtout une boite robotisée sur le diesel (elle existe sur la yaris)
    Avec une évolution du TCVII dans ce sens je serais certainement resté chez Toyota.
    Bonjour, Wink
    Je suis bien concient que cela répond à tes nouveaux besoins/budget et à ceux de certains conducteurs, mais pour d'autres, cela ferait monter la "note" et je suis pas sûr que tous les TCVistes seraient d'accord pour payer plus. Confused Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau C4 Picasso vs TCVII   Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2007 - 9:30

    JCS27>Comme chez les autres constructeurs, le choix reste libre par rapport à la finition.

    Une finition haute permettrait d'accéder à ces équipements.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau C4 Picasso vs TCVII   Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 5 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Nouveau C4 Picasso vs TCVII
    Revenir en haut 
    Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Nouveau Picasso
    » TCVII ou nouveau Verso ?
    » 4 enfants, 2 adultes et une poussette.....

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: