Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Nouveau TCVII 177
  • » [VENDU]PICASSO HDI 110 Exclusive
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Vote_lcap0%Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Vote_lcap2%Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Vote_lcap12%Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Vote_lcap25%Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Vote_lcap21%Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Vote_lcap14%Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Vote_lcap9%Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Vote_lcap16%Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    refroidissement batterie attelage injecteur changer courroie Démarrage Embrayage demarreur Vidange alternateur vanne voyant frein filtre retroviseur liquide B9002 Huile BOITE pompe moteur radio verso chauffage autoradio
    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

     

     Nouveau C4 Picasso vs TCVII

    Aller en bas 
    +5
    David
    Old-Jack
    dric73
    cassebrique
    jmd19
    9 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau C4 Picasso vs TCVII   Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2007 - 19:32

    Mouais, pour moi ça revient à comparer un chou à une carotte...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau C4 Picasso vs TCVII   Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2007 - 19:46

    misterb a écrit:
    Auto plus fait un comparatif des Toyota face aux "références" du marché.
    En ce qui concerne le TCV2, il est comparé au C4 et arrive derrière pour pas grand chose (2 points).
    Les points fort du C4 serait un plus grand confort et une meilleure habitabilité.
    Mr Auto Plus, le C4 est plus grand que le TCV2 donc forcément plus habitable mais en contre-partie, vous devriez tenir compte du fait qu'il est aussi plus difficile à garer surtout en ville...
    Conclusion , le TCV2 est une bonne voiture qui revient finalement moins cher qu'un C4.... et puis il y a la fiabilité Toyota !!!
    Bonsoir,
    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Modera10
    J'ai fusionné ton sujet avec ce sujet jumeau déjà existant. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau C4 Picasso vs TCVII   Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:59

    @Portail a écrit:
    sur les SW de peugeots j'avais entendu dire que le toit panoramique était une vrai fournaise?

    Je sorts de 2 ans 1/2 en 307 SW .... et j'ai eu une utilisation assez particulière du toit panoramique :

    - Complétement oculté l'été
    - full open l'hivers ...

    C'est peut être pas une fournaise, mais le soleil en pleine poire ça chauffe quand mêmepas mal.

    Par contre Paris by night avec toit panoramique : un tabac à chaque fois Laughing

    Ceci dit, si l'option existait sur la TCVII, mon D4D 177 en serait équipé ....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Empty
    MessageSujet: TCV2 / C4 Picasso   Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 22:34

    Voici donc un nouveau sujet pour comparer la TCVII au C4 Picasso.

    J'essaierais d'être le plus sincères possibles dans mes comparaisons.

    Une chose est claire le C4 Picasso propose des équipements non possibles sur le TCVII.

    Voici les caractéristiques :

    Grand C4 Picasso HDI 110 BMP6 Exclusive
    Couleur Icare
    Toit panoramique vitré
    Vitres latérales feuilletées et surteintées à l'arrière
    Bluetooth
    AFIL
    Sièges chauffants à l'avant

    La version exclusive intègre :

    Les phares bixénons directionnels
    Clim quadri zones
    rétros rabattables, électriques et dégivrants
    Suspension arrière pneumatiques
    Contrôle pression des pneus
    Sièges velours
    autoradio cd MP3 commandes au volant
    jantes alus 16 pouces
    radars avant et arrière avec mesure distance
    Antibrouillard avant
    tapis de sol avant et arrière
    rideaux aux places arrières
    etc...

    Mais quid de la fiabilité ?

    Je resterais en contact avec le forum pour vous faire partsde mes remarques au fur et à mesure de l'utilisation du C4 picasso.

    A bientôt pour des photos.

    Et j'accepte toutes les remarques positives comme négatives.

    PAPI95
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau C4 Picasso vs TCVII   Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 23:37

    avant de signer pour le TCVII , j'ai hésité entre le c 4 picasso , le ford cmax et le TCVII . Mon pote qui est mécano depuis 32 ans ( pour sa part il roule en volvo v 40 ) m' a conseillé de ne surtout pas prendre le c 4 car il manque de fiabilité .
    chrisx1/9
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau C4 Picasso vs TCVII   Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2007 - 6:48

    Bonjour Chrisx,

    Quand j'ai acheté mon TCVII ,j'ai aussi hésite avec le C4 picasso, mais il venait de sortir et j'ai préféré attendre pour éviter d'essuyer les plâtres.

    Je me suis inscrit sur le forum planete-citroen et je n'ai pas lu qu'il y avait de gros problèmes de fiabilité sur la C4 picasso.

    Au contraire que de bonnes choses, c'est donc un véhicule bien né, on verra avec le temps.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau C4 Picasso vs TCVII   Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2007 - 8:45

    C'est sur tu verras avec le temps , d'aprés mon pote dont le beau frère est mécano chez citroen il y a des problémes . pas sur tout les modéles heuresement : la boite BMP 6 sur les 2l Ess et sur les HDI fait des siennes il faur reprogammer les modules de gestion , au niveau direction des vibrations au volant sans solution à ce jour , des vitres electriques folles , un dédoublementd' image sur la pare-brise lorsqu ' on croise un véhicule de nuit .
    Voila le sombre tableau , j'espére que tu n'auras aucun soucis ou que les doubles chevrons rectifierons les erreurs de jeunesse . salut chris
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau C4 Picasso vs TCVII   Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2007 - 8:50

    Papi95 a écrit:
    Bonjour Chrisx,
    Quand j'ai acheté mon TCVII ,j'ai aussi hésite avec le C4 picasso, mais il venait de sortir et j'ai préféré attendre pour éviter d'essuyer les plâtres.
    Je me suis inscrit sur le forum planete-citroen et je n'ai pas lu qu'il y avait de gros problèmes de fiabilité sur la C4 picasso.
    Au contraire que de bonnes choses, c'est donc un véhicule bien né, on verra avec le temps.

    Tout dépend de ce qu'on appelle une "voiture bien née"... en tout cas quand on voit le temps que passe les premiers clients en APV je la classe pas dans cette catégorie comme toute voiture qui me demande de passer en APV 1 à 2 fois par mois minimum... Mais bon, chacun a un degrée d'acceptation plus ou moins large Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau C4 Picasso vs TCVII   Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2007 - 11:17

    Papi95 a écrit:
    Voici donc un nouveau sujet pour comparer la TCVII au C4 Picasso.
    J'essaierais d'être le plus sincères possibles dans mes comparaisons.
    Une chose est claire le C4 Picasso propose des équipements non possibles sur le TCVII.
    Voici les caractéristiques :
    Grand C4 Picasso HDI 110 BMP6 Exclusive
    Couleur Icare
    Toit panoramique vitré
    Vitres latérales feuilletées et surteintées à l'arrière
    Bluetooth
    AFIL
    Sièges chauffants à l'avant
    La version exclusive intègre :
    Les phares bixénons directionnels
    Clim quadri zones
    rétros rabattables, électriques et dégivrants
    Suspension arrière pneumatiques
    Contrôle pression des pneus
    Sièges velours
    autoradio cd MP3 commandes au volant
    jantes alus 16 pouces
    radars avant et arrière avec mesure distance
    Antibrouillard avant
    tapis de sol avant et arrière
    rideaux aux places arrières
    etc...
    Mais quid de la fiabilité ?
    Je resterais en contact avec le forum pour vous faire partsde mes remarques au fur et à mesure de l'utilisation du C4 picasso.
    A bientôt pour des photos.
    Et j'accepte toutes les remarques positives comme négatives.
    PAPI95
    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Modera10
    J'ai fusionné ton sujet avec celui-ci, déjà existant. Japonais


    Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 15:32, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau C4 Picasso vs TCVII   Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2007 - 13:19

    Il faut éviter d'acheter les premiers modèles car les lignes de fabrication ne sont pas rodés, et les premiers clients chez tous les constructeurs sont des testeurs.

    Les constructeurs devraient faire des gestes à ces premiers clients.

    Quand je parle d'une voiture bien né ,c'est une voiture qui n'a pas de gros problèmes.

    Sinon sur le C4 Picasso on trouve des moteurs éprouvés , la BMP6 n'est pas nouvelle non plus.

    Donc on verra à l'usage.
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau C4 Picasso vs TCVII   Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2007 - 15:54

    Bonjour,

    j'étais passé chez Citroën (entre autre!) mors de ma recherche de nouvelle voiture (bien qu'avec le recul je me demande pourquoi j'ai autant tourné: j'avais décidé pour la TCVII dès que je m'y étais assis).
    Impossible pour Moi par faute de visibilité vers l'avant: le parebrise est immense MAIS le pavillon descend trop et je ne voyait... que le pare-soleil.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau C4 Picasso vs TCVII   Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2007 - 20:48

    Il y a eu sur le dernier journal "l'automobile magazine" un article concernant la fiabilité de ce C4 Picasso : 5 ETOILES ! ! jamais vu a ce jour
    TRES TRES BON .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau C4 Picasso vs TCVII   Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:42

    Comme toutes les voitures, elle a aussi sa liste de problèmes, donc 5 étoiles mais pas très lumineuses: http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=54437
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau C4 Picasso vs TCVII   Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 11:26

    bonjour,
    à l'époque où je roulais en Picasso, le premier en 90HDI, j'étais abonné à ce mensuel qui m'a toujours donné l'impression d'être pro Citroën tellement les modèles de la marque ressortaient par rapport aux autres
    je fréquentais aussi le site de planète-citroen , la situation n'a pas changé: la longue liste des problèmes s'allonge......
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau C4 Picasso vs TCVII   Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 11:53

    Ceci dit, hélas nous aussi avons notre liste de problèmes sur le TCVII
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau C4 Picasso vs TCVII   Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 12:10

    Quand je vois le nombre de problèmes et le nom d'A/R garages pour résoudre ces problèmes je peux pas classer ni dans les véhicules fiables et pas dans les véhicules bien nés. Mais bon, c'est ma vision à moi avec ma tolérance aux pannes qui est pas grande. Quand je vois sur planete-citroen les gens dirent que malgré tous les défauts rencontrés et certains pas épargnés par les soucis dirent qu'ils trouvent leur voiture magnifique et qu'ils n'en changeraient pour rien au monde je me dis que Citroen a de beaux jours devant eux...

    Personnellement j'avais recalé le C4 picasso pour cause de garde au toit insuffisants à l'avant... c'est bien le parebrise panoramique mais quand c'est pour ce cogner dessus, je vois pas l'interet vu que je regarde la route quand je conduis et pas le ciel.... Very Happy

    Cordialement
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau C4 Picasso vs TCVII   Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 12:31

    monospace61 a écrit:
    Quand je vois le nombre de problèmes et le nom d'A/R garages pour résoudre ces problèmes je peux pas classer ni dans les véhicules fiables et pas dans les véhicules bien nés. Mais bon, c'est ma vision à moi avec ma tolérance aux pannes qui est pas grande. Quand je vois sur planete-citroen les gens dirent que malgré tous les défauts rencontrés et certains pas épargnés par les soucis dirent qu'ils trouvent leur voiture magnifique et qu'ils n'en changeraient pour rien au monde je me dis que Citroen a de beaux jours devant eux...
    Personnellement j'avais recalé le C4 picasso pour cause de garde au toit insuffisants à l'avant... c'est bien le parebrise panoramique mais quand c'est pour ce cogner dessus, je vois pas l'interet vu que je regarde la route quand je conduis et pas le ciel.... Very Happy
    Cordialement
    ... Il faut avoir "la foi" Citron, tout comme mon père, mais bon, quand il a vu arriver la CX pale , il a bifurqué vers Merco. Confused
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau C4 Picasso vs TCVII   Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 13:31

    comme pouet-pouet a la foi Alfa. Il y a en effet des marques à forte valeur émotionnelle.

    Comme beaucoup ici ont la foi Toyota, par ailleurs. Mais elle vient de la fiabilité. Et parfois, des doutes s'installent...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau C4 Picasso vs TCVII   Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:00

    Ouais... enfin que je trouve qu'ici on est pas trop aveuglé par Toyota... par contre planete-Citroen... faut pas dire du mal de citroen la bas... oulala... le crime dans ce cas la... limite blacklisté a chaque message négatif Evil or Very Mad
    Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau C4 Picasso vs TCVII   Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 EmptySam 24 Nov 2007 - 18:23

    Bonjour à tous,

    Voici les premières photos de mon C4 picasso 7 places.

    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Pb240647jb0.th

    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Pb240645fp3.th

    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Pb240646yj0.th

    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Pb240648ch1.th

    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Pb240649wt2.th
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau C4 Picasso vs TCVII   Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 EmptySam 24 Nov 2007 - 18:33

    Bravo ! FELICITATIONS !!!
    et bonne route ! PAPI95 Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau C4 Picasso vs TCVII   Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 EmptySam 24 Nov 2007 - 18:43

    Merci Pascaro.

    Premières impressions très positives.

    Je suis mème surpris par le 110 cv, j'ai pu faire une centaine de kilomètres aujourd'hui et ce moteur est vraiment très agréable.

    Silencieux et souple, la BMP6 se comporte très bien.

    Equipements TOP, finition très bonne (plastique souple pas de rossignols)

    Juste un peu de bruits d'air au niveau des rétroviseurs.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau C4 Picasso vs TCVII   Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 EmptySam 24 Nov 2007 - 21:28

    Papi95 a écrit:
    ...Silencieux et souple, la BMP6 se comporte très bien...

    Bonsoir papi95,

    J'ai peut-être pas tout suivi... C'est un diesel 110 cv ?... Et la BmP6 semble être une boite robotisée avec levier de commande au tableau de bord au dessu du volant ?
    Ca rappelle les Ds/Id on dirait...
    Bonne route(s)!!!
    cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau C4 Picasso vs TCVII   Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 EmptySam 24 Nov 2007 - 23:34

    Bonsoir Litaire,

    Oui c'est un diesel avec commande au volant pour la BMP6 (palette à gauche et à droite)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau C4 Picasso vs TCVII   Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2007 - 9:17

    Bravo ! Elle est vraiment superbe, ta C4 ! love
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau C4 Picasso vs TCVII   Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2007 - 9:20

    Merci JCS27.

    Moi qui aime les voitures bien équipées, là je suis gaté.

    Après on verra si tous ces gadgets jouent sur la fiabilité de la voiture.

    Wait en See
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau C4 Picasso vs TCVII   Nouveau C4 Picasso vs TCVII - Page 4 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Nouveau C4 Picasso vs TCVII
    Revenir en haut 
    Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Nouveau Picasso
    » TCVII ou nouveau Verso ?
    » 4 enfants, 2 adultes et une poussette.....

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: