| TCVII ou nouveau Verso ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TCVII ou nouveau Verso ? Ven 15 Jan 2010 - 15:01 | |
| Bonjour à tous
Dans un futur tres proche , peut etre meme des demain samedi je vais acheter un Toyota Verso. Mais j'ai un gros dilemne , soit prendre 1 TCVII diesel de moins d'un an en 136 D4D avec 13 000 km au compteur pour environ 18 000/19000 euros ou acheter en neuf le nouveau Verso en version essence le plus bas devla gamme bien sur aui avec les remises ne devraient me couter beaucoup plus cher Qu'en pensez vous ? , esthetiquement je trouve le nouveau modele plus joli mais ce n'est pas primordial priorite au confort , consommation etc etc Merci d'avance ! Stephane |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ? Ven 15 Jan 2010 - 15:13 | |
| - stouplyn a écrit:
- Bonjour à tous
Dans un futur tres proche , peut etre meme des demain samedi je vais acheter un Toyota Verso. Mais j'ai un gros dilemne , soit prendre 1 TCVII diesel de moins d'un an en 136 D4D avec 13 000 km au compteur pour environ 18 000/19000 euros ou acheter en neuf le nouveau Verso en version essence le plus bas devla gamme bien sur aui avec les remises ne devraient me couter beaucoup plus cher Qu'en pensez vous ? , esthetiquement je trouve le nouveau modele plus joli mais ce n'est pas primordial priorite au confort , consommation etc etc Merci d'avance ! Stephane Bonjour stouplyn et bienvenu au forum Je vais directement au but: ACHÈTE UN VERSO A ESSENCE tu seras l'homme le plus heureux du monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ? Ven 15 Jan 2010 - 15:47 | |
| stouplyn tu es où sur nantes ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ? Ven 15 Jan 2010 - 15:55 | |
| - lulu44 a écrit:
- stouplyn tu es où sur nantes ??
Oui effectivement pourquoi cette question ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ? Ven 15 Jan 2010 - 15:58 | |
| parce que nous sommes voisin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ? Ven 15 Jan 2010 - 16:00 | |
| je suis sud loire alors qu'en penses tu je vois que tu avais un verso diesel et que tu es passé a la version essence ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ? Ven 15 Jan 2010 - 16:05 | |
| non j'avais un tcvII 136 d4d et maintenant un verso 126 d4d je disais celà car sur la concession toy nord loire je connais un excellent vendeur qui est un ami voilà voilou
[ essence ou diésel tout dépend du nombre de kilomètres que tu fais par an ]
Edit modération : JCS27 (Modérateur) a fusionné ces deux posts. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ? Ven 15 Jan 2010 - 16:13 | |
| Je ne fais pas enormement de kilometre par an 20/25000 maximum. Mais mon hesitation c'est surtout de mettre un billet de 18 000 euros sur un modele deja remplacé par le nouveau Verso Tu parles donc de Toy St Herblain ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ? Ven 15 Jan 2010 - 16:19 | |
| eh oui 25000 kms ça commence à chiffrer. en occasion toyota côte ouest est chère ils en ont (j'y suis passé ce midi) si tu veux contacte te moi par mp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ? Ven 15 Jan 2010 - 16:23 | |
| plus proche de 20 000 quand meme . Oui je les trouve cher egalement je vais voir demain dans le 85 une occasion TCVII Toi a titre personnel tu constate un gros changement entre ces 2 versions ? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ? Ven 15 Jan 2010 - 16:27 | |
| oui il y a un Gros changement c'est surtout la direction assistée (qui est électrique, un rayon de braquage plus important, une consommation moindre environ entre 0,5 et 1 litre au 100) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ? Ven 15 Jan 2010 - 16:46 | |
| Pour un TCV2 d'occas et pas vieux, tu peux trouver chez un particulier à 17 000 €, ça fait quand même minimum 3000 € de moins mais avec surement des équipements en plus si tu prends un verso entrée de gamme.
choix difficile ! |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ? Ven 15 Jan 2010 - 17:08 | |
| - lulu44 a écrit:
- oui il y a un Gros changement c'est surtout la direction assistée (qui est électrique, un rayon de braquage plus important, une consommation moindre environ entre 0,5 et 1 litre au 100)
Une erreur Jean-Jacques :Rayon de braquage moins important donc c'est mieux pour les manœuvres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ? Ven 15 Jan 2010 - 17:33 | |
| Difficile de conseiller.... Moi j’aime bien acheter neuf (et un modèle récent si possible) si je peux avec une extension de garantie car je garde longtemps mes autos. Le problème des essences neuves c’est que tu vas attendre 3 mois (voire 4 mois) car aucun garage en France ne précommande ces modèles. Et tu prêts à attendre 4 mois? A attendre aussi longtemps regarde sur le web via les mandataires…. Tu payeras moins cher pour la même attente (environ 19000 euros pour Active VVT 132 avec PM et CI). Après essence ou diesel…. 20.000km par an c’est limite. Ca dépends vraiment si tu gardes ta voiture longtemps ou pas…. Et surtout si tu fais beaucoup de ville. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ? Ven 15 Jan 2010 - 17:38 | |
| Je vais faire plus de ville (trajet maison -boulot) que des grands trajets hormis pour les vacances et les week end dans la famille Je compte la garder maxi 2 ans histoire de ne pas trop perdre d'argent Je dois passer plutot par une concession pour me faire reprendre mon vehicule actuel un Fiat Ulysse GPL de 1999 Merci a tous de vos conseils ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ? Ven 15 Jan 2010 - 18:57 | |
| merci de m'avoir repris guy (j'y connais rien mais rien en mécanique ) pour résumer pour un demi-tour c'est plus facile avec le verso |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
| Sujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ? Ven 15 Jan 2010 - 19:32 | |
| - lulu44 a écrit:
- merci de m'avoir repris guy (j'y connais rien mais rien en mécanique ) pour résumer pour un demi-tour c'est plus facile avec le verso
De rien mon cher Jean-Jacques ... | |
|
| |
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ? Ven 15 Jan 2010 - 23:51 | |
| salut stouplyn et bienvenue parmi nous si tu gardes ta voiture 2 ans pour pas qu'elle perde de trop, prend la nouvelle verso | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ? Sam 16 Jan 2010 - 9:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ? Sam 16 Jan 2010 - 10:58 | |
| Pourquoi 2 ans ? Tout simplement histoire de changer de vehicule regulierement tout en restant chez Toy evidemment |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
| Sujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ? Sam 16 Jan 2010 - 11:14 | |
| - stouplyn a écrit:
- Pourquoi 2 ans ?
Tout simplement histoire de changer de vehicule regulierement tout en restant chez Toy evidemment Très bon raisonnement...donc achète la Verso car elle sera recherchée sur le marché de l'occasion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ? Sam 16 Jan 2010 - 11:48 | |
| si je devais choisir je pencherai vers le tvc2 car je n'aime pas du tout le tableau de bord central, pour la revente des la premiere année elle pert beaucoup de sa valeur alors que l'occas non lol allez bon choix(mais ton tvc2 est trop cher) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ? Sam 16 Jan 2010 - 12:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCVII ou nouveau Verso ? Lun 18 Jan 2010 - 9:52 | |
| |
|
| |