Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Siège bloqué
  • » Isofix sur place arriere 7 places
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Siège Isofix bloqué ! Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Siège Isofix bloqué ! Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Siège Isofix bloqué ! Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Siège Isofix bloqué ! Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Siège Isofix bloqué ! Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Siège Isofix bloqué ! Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Siège Isofix bloqué ! Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Siège Isofix bloqué ! Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Siège Isofix bloqué ! Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Siège Isofix bloqué ! Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Siège Isofix bloqué ! Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Siège Isofix bloqué ! Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Siège Isofix bloqué ! Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Siège Isofix bloqué ! Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Siège Isofix bloqué ! Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Siège Isofix bloqué ! Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Siège Isofix bloqué ! Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Siège Isofix bloqué ! Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Siège Isofix bloqué ! Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Siège Isofix bloqué ! Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Siège Isofix bloqué ! Vote_lcap0%Siège Isofix bloqué ! Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Siège Isofix bloqué ! Vote_lcap2%Siège Isofix bloqué ! Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Siège Isofix bloqué ! Vote_lcap12%Siège Isofix bloqué ! Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Siège Isofix bloqué ! Vote_lcap25%Siège Isofix bloqué ! Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Siège Isofix bloqué ! Vote_lcap21%Siège Isofix bloqué ! Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Siège Isofix bloqué ! Vote_lcap14%Siège Isofix bloqué ! Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Siège Isofix bloqué ! Vote_lcap9%Siège Isofix bloqué ! Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Siège Isofix bloqué ! Vote_lcap16%Siège Isofix bloqué ! Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    pompe batterie Démarrage liquide BOITE attelage voyant changer alternateur verso chauffage filtre courroie vanne Vidange autoradio demarreur Huile radio B9002 injecteur moteur frein Embrayage refroidissement retroviseur
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

     

     Siège Isofix bloqué !

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Siège Isofix bloqué ! Empty
    MessageSujet: Siège Isofix bloqué !   Siège Isofix bloqué ! EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:58

    Petit problème avec un des deux sièges Isofix ; il est bloqué !

    Plus exactement, une des deux fixations se déverrouille, et se verrouille sans pb, mais l'autre est bloquée en position verrouillée! Impossible donc de retirer le siège enfant....malgré moults essais / forcages / insultes.

    Avez vous des suggestions ? Des endroits où aller pour le faire retirer ? Chez Toy, ailleurs ?

    Très peu d'infos à ce propos sur le net...
    J'ai envoyé un mail au constructeur du siège.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Siège Isofix bloqué ! Empty
    MessageSujet: Re: Siège Isofix bloqué !   Siège Isofix bloqué ! EmptyLun 13 Aoû 2012 - 22:50

    bonsoir quel est la marque du siége isofix !! pour moi aucun problême car je l'installe aussi sur la toyota corolla (de 2003 déjà pourvu ....) le kiddy guardian pro 2 isofix siége de fabrication Allemande ( en promo et excellent au crash test et de surcroit fabriqué dans l'union européenne pour moi pas de siége de fabrication chinoise la vie de mon enfant en dépend...pour 200 € ) et je n'ai rien remarqué sur le blocage et déblocage .....le mieux pour toi et de voir chez toy, as tu des passes jaunes carré pour laisser le passage et le fixer aisément c'est trés important si celui-ci est mal mis ca bouge et la fixation peut être à moitié mise ou prise dans le tissu à l'intérieur; ( ca m'est arrivé deux fois j'ai bougé et tout est rentré dans l'ordre ) réenclenche et bouge un peu la base de fixation as tu entendu les deux clics....??!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Siège Isofix bloqué ! Empty
    MessageSujet: Re: Siège Isofix bloqué !   Siège Isofix bloqué ! EmptyLun 13 Aoû 2012 - 23:12

    Pour moi c'est le siège qui est isofix et possède les "verrous".

    Le véhicule ne possède que la fixation isofix.

    Je verrais plus à chercher au niveau du siège sur internet que chez toyota, je pense plus à un problème du siège que de la fixation sur le véhicule.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Siège Isofix bloqué ! Empty
    MessageSujet: Re: Siège Isofix bloqué !   Siège Isofix bloqué ! EmptyLun 13 Aoû 2012 - 23:30

    oui juste toy end mais je trouve qu'il faut écarter d'avantage les trous sur le verso que sur la corolla....et le fait de juste mal mettre les écarteurs ( carré ) les points fixent ne sont pas atteints correctements peut être plus court ?!!! et c'est plus contraignant sur le Verso je dois l'avouer...!! je les met aisément en une fois sur la corolla et je m'y prends en deux fois sur la verso ( d'ailleur je peste aussi...ma compagne la vu ...) donc je le laisse en permanence sur le Verso maintenant sauf quand on prend la corrolla pour une promenade avec le petit....mais pas de problême avec le désencrage et l'encrage ne bloque pas et se défait facilement...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Siège Isofix bloqué ! Empty
    MessageSujet: Re: Siège Isofix bloqué !   Siège Isofix bloqué ! EmptyMar 14 Aoû 2012 - 8:09

    Je pense aussi que c'est plutôt le siège enfant. Vraiment rien à faire, il est bloqué, je vais essayer de le dévisser.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Siège Isofix bloqué ! Empty
    MessageSujet: Re: Siège Isofix bloqué !   Siège Isofix bloqué ! EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 14:21

    je serai toi, j'irai chez TOYOTA! (bon c'est la réponse d'une femme qui déteste les pb de mécanique Laughing )
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Siège Isofix bloqué ! Empty
    MessageSujet: Re: Siège Isofix bloqué !   Siège Isofix bloqué ! EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 14:40

    on ne va pas chercher sa baguette chez le boucher, ce n'est pour moi pas un problème à gérer par toyota, que ce soit mécanique ou pas, cela n'a rien à voir avec le véhicule qui ne dispose que d'un crochet normalisé et contrôlé.

    voir au pire le centre auto si le siège y a été acheté, sinon voir un bon bricoleur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Siège Isofix bloqué ! Empty
    MessageSujet: Re: Siège Isofix bloqué !   Siège Isofix bloqué ! EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 16:04

    Siège, Siège et re-siège!!!

    La fixation Isofix n'est rien d'autre qu'une tige métallique sur laquelle vient se clipser le siège ( pour faire simple.....)

    Donc à mon avis, il faut plutôt regarder du côté de la fixation sur le siège en lui-même, il doit y avoir une pièce de bloquer ou gripper ( c'est la saison à cause de la clim lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Siège Isofix bloqué ! Empty
    MessageSujet: Re: Siège Isofix bloqué !   Siège Isofix bloqué ! EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 16:56

    Au moins le siège tient....OK je sors !!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Siège Isofix bloqué ! Empty
    MessageSujet: Re: Siège Isofix bloqué !   Siège Isofix bloqué ! EmptySam 18 Aoû 2012 - 9:03

    Bonjour

    oui en effet il y à eu des rappels sur une ou deux marques de sièges auto !


    Concernant la solution , essaye avec du silicone ou degripant cela agi rapidement en général

    bon courage


    ps donné nous la marque du siège stp cela peut être utile
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Siège Isofix bloqué ! Empty
    MessageSujet: Re: Siège Isofix bloqué !   Siège Isofix bloqué ! EmptySam 18 Aoû 2012 - 9:44

    Bonjour à toutes et à tous,

    A mon avis , il serait judicieux de se mettre en rapport avec Que Choisir...ils sont aux premiers rangs pour ce genre de problèmes.

    http://www.quechoisir.org/auto/piece-detachee/decryptage-sieges-auto-les-marques

    Bonne journée,
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Siège Isofix bloqué ! Empty
    MessageSujet: Re: Siège Isofix bloqué !   Siège Isofix bloqué ! EmptySam 18 Aoû 2012 - 13:46

    jphilippe a écrit:
    Bonjour

    oui en effet il y à eu des rappels sur une ou deux marques de sièges auto !


    Concernant la solution , essaye avec du silicone ou degripant cela agi rapidement en général

    bon courage


    ps donné nous la marque du siège stp cela peut être utile

    la fixation isofix rentre fort dans le siège, pas évident d'aller y mettre du dégrippant en position, bonjour
    les sièges après.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Siège Isofix bloqué ! Empty
    MessageSujet: Re: Siège Isofix bloqué !   Siège Isofix bloqué ! EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:28

    Merci pour vos réponses.

    J'ai contacté la marque (BB Confort) qui a répondu très rapidement : le câble est facile d'accès en soulevnt une trappe, on tire, hop ! C'est débloqué.

    En attendant le changement de sièges par des réhausseurs quand mes enfants seront + grands, je les attache par la ceinture

    P.S. : rien à voir, mais dernier jour sur Paris avant déménagement : un con me lance une canette, petite rayure sur porte AR G, et surtout, garé, un camion me touche : frottement sur PC AR, à repeindre ou changer.... Snif. Je vais appeler la garantie Toy ou voir avec mon assurance, je pense que ça passe en tout risques non ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Siège Isofix bloqué ! Empty
    MessageSujet: Siege Isofix BB Confort bloqué   Siège Isofix bloqué ! EmptyMar 13 Nov 2012 - 14:07

    Bonjour phoenixx,

    J'ai eu exactement le même problème que toi avec notre siège auto.
    Par contre je n'arrive pas pour le moment à avoir d'info de la part de BB confort pour le débloquer.
    Peux tu me donner des détails sur la trappe dont tu parle pour le déblocage d'une de mes 2 tiges?


    phoenixx a écrit:
    Merci pour vos réponses.

    J'ai contacté la marque (BB Confort) qui a répondu très rapidement : le câble est facile d'accès en soulevnt une trappe, on tire, hop ! C'est débloqué.

    En attendant le changement de sièges par des réhausseurs quand mes enfants seront + grands, je les attache par la ceinture

    P.S. : rien à voir, mais dernier jour sur Paris avant déménagement : un con me lance une canette, petite rayure sur porte AR G, et surtout, garé, un camion me touche : frottement sur PC AR, à repeindre ou changer.... Snif. Je vais appeler la garantie Toy ou voir avec mon assurance, je pense que ça passe en tout risques non ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Siège Isofix bloqué ! Empty
    MessageSujet: Re: Siège Isofix bloqué !   Siège Isofix bloqué ! EmptyMar 13 Nov 2012 - 14:12

    Envoies moi un MP je te maile le document.

    C'est une petite trappe en plastique sur le côté de la base du siège.


    NicoTine74 a écrit:
    Bonjour phoenixx,

    J'ai eu exactement le même problème que toi avec notre siège auto.
    Par contre je n'arrive pas pour le moment à avoir d'info de la part de BB confort pour le débloquer.
    Peux tu me donner des détails sur la trappe dont tu parle pour le déblocage d'une de mes 2 tiges?


    phoenixx a écrit:
    Merci pour vos réponses.

    J'ai contacté la marque (BB Confort) qui a répondu très rapidement : le câble est facile d'accès en soulevnt une trappe, on tire, hop ! C'est débloqué.

    En attendant le changement de sièges par des réhausseurs quand mes enfants seront + grands, je les attache par la ceinture

    P.S. : rien à voir, mais dernier jour sur Paris avant déménagement : un con me lance une canette, petite rayure sur porte AR G, et surtout, garé, un camion me touche : frottement sur PC AR, à repeindre ou changer.... Snif. Je vais appeler la garantie Toy ou voir avec mon assurance, je pense que ça passe en tout risques non ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Siège Isofix bloqué ! Empty
    MessageSujet: Re: Siège Isofix bloqué !   Siège Isofix bloqué ! EmptyMar 13 Nov 2012 - 15:14

    phoenixx,

    Je t'as fait 2 MP mais qui ont l'air de rester dans le boîte d'envoi!?
    Si tu peux essayer de ton côté de me faire un MP, peut être que cela marchera mieux...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Siège Isofix bloqué ! Empty
    MessageSujet: Re: Siège Isofix bloqué !   Siège Isofix bloqué ! EmptyMar 13 Nov 2012 - 16:09

    NicoTine74 a écrit:
    phoenixx,

    Je t'as fait 2 MP mais qui ont l'air de rester dans le boîte d'envoi!?
    Si tu peux essayer de ton côté de me faire un MP, peut être que cela marchera mieux...

    Les MP restent dans la boîte d'envoi tant que le destinataire ne les a pas lu...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Siège Isofix bloqué ! Empty
    MessageSujet: Re: Siège Isofix bloqué !   Siège Isofix bloqué ! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Siège Isofix bloqué !
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Siège bébé Isofix
    » Fixations ISOFIX
    » FORUM BLOQUE

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Les Pannes ET Problèmes-
    Sauter vers: