Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Problème sur air bag rappel toyota
  • » Encore une campagne de rappel pour TOYOTA !
  • Derniers sujets
    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : Vote_lcap0%Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : Vote_lcap2%Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : Vote_lcap12%Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : Vote_lcap25%Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : Vote_lcap21%Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : Vote_lcap14%Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : Vote_lcap9%Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : Vote_lcap16%Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    frein pompe retroviseur filtre attelage radio Embrayage chauffage alternateur changer autoradio injecteur demarreur Huile liquide Vidange vanne B9002 courroie BOITE voyant verso batterie moteur Démarrage refroidissement
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

     

     Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres :

    Aller en bas 
    +45
    busdemarius
    darkangel
    petitbois
    BadMax
    Kurt43
    johan
    simsong7
    papylib
    megataz
    routard
    shaolin
    max
    Azur14
    lulu44
    wedge
    Moreau
    Pim
    toyoyo
    phil21
    Mister MMT
    Bac_à_sable
    magdo93
    clamic
    JCS27
    SulliX
    4pl<
    dub
    Excalibur83
    angus
    rectoverso
    bb
    jukebox
    faya
    @Portail
    cyberdad
    cassebrique
    Pov_loran
    gilles1732
    Fleet
    stallagaladien
    Potz
    Verseau
    La fourchette
    pedroo
    David
    49 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    AuteurMessage
    David
    Administrateur
    Administrateur
    David


    Nombre de messages : 706
    Date de naissance : 17/01/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Kia e-Niro
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : Empty
    MessageSujet: Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres :   Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : EmptyLun 14 Mar 2005 - 22:30

    expertises-automobiles
    pour le moment, RAS sur notre modèle...

    Ajout 22/03/2005 :
    Union Fédérale des Consommateurs (Que Choisir) (faire recherche sur Corolla)
    pour le moment, RAS sur notre modèle...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://golfy.free.fr
    pedroo
    Maître TCV
    Maître TCV
    pedroo


    Nombre de messages : 374
    Date de naissance : 17/06/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Toyota verso D4D 126 EXECUTIF 7 Places
    Date d'inscription : 13/03/2005

    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : Empty
    MessageSujet: Rappel   Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : EmptyMer 30 Mar 2005 - 19:07

    Arrow Sur auto plus du Mardi 29 Mars 2005,n°864.
    Une enquête de Rappels pour défauts connu et ou cachés,pour la toyota corolla verso: véhicule tirant à droite, suite à un vice de conception de l'essieu arrière (modéle jusqu'en janvier 2004), alors pour certains ouvrez les yeux Rolling Eyes ...
    y a t'il eu ou pas pour certain des rappels ?
    ou alors Toyota attend tout simplement des plaignant enfin bref,de ma par RAS...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.goldosat.eu
    La fourchette
    Modérateur
    Modérateur
    La fourchette


    Nombre de messages : 543
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Chargé d'affaires
    Date d'inscription : 04/03/2005

    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : Empty
    MessageSujet: Re: Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres :   Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : EmptyMer 30 Mar 2005 - 21:27

    Mon concessionnaire m'a dit avoir eu une corolla verso dernièrement pour un problème de crémaillère. Cette personne habiterait montpellier et serait un féru d'informatique. Prière de me contacter, merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : Empty
    MessageSujet: Re: Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres :   Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : EmptyMar 12 Avr 2005 - 20:26

    Bonjour,

    Je ne peux signaler seulement que ma Toy tire un peu vers la droite et surtout pendant un voyage en RFA les voyants des freins et de ABS se sont allumés pendant bien 100 km sans raison apparente. Je vais signaler ces points à mon concessionnaire....

    sinon bonne voiture..... :
    Revenir en haut Aller en bas
    pedroo
    Maître TCV
    Maître TCV
    pedroo


    Nombre de messages : 374
    Date de naissance : 17/06/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Toyota verso D4D 126 EXECUTIF 7 Places
    Date d'inscription : 13/03/2005

    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : Empty
    MessageSujet: défaut   Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : EmptyMar 12 Avr 2005 - 20:54

    cricri a écrit:
    Bonjour,

    Je ne peux signaler seulement que ma Toy tire un peu vers la droite et surtout pendant un voyage en RFA les voyants des freins et de ABS se sont allumés pendant bien 100 km sans raison apparente. Je vais signaler ces points à mon concessionnaire....

    sinon bonne voiture..... :
    Citation :
    Arrow Alors écoute trés cher, il y a un défaut connu sur la corolla verso jusqu'en janvier 2004 a savoir:( vehicule tirant a droite, suite a un vice de conception de l'essieu arriére,pour le reste ras)...
    Bon courage et donne nous des nouvelles...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.goldosat.eu
    Verseau
    Modérateur
    Modérateur
    Verseau


    Nombre de messages : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVT-I 130 SOL 7pl
    Date d'inscription : 01/03/2005

    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : Empty
    MessageSujet: Re: Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres :   Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : EmptyVen 22 Avr 2005 - 12:28

    Moi quand j'ai pris réception de ma Verso, j'ai remarqué que le volant n'est pas bien dans son axe , ça tire sur la gauche ...je l'ai signalé, ils m'ont fait une géométrie et tout est rentré dans l'ordre.
    J'ai eu une voiture de courtoisie (une corolla berline D4D) et j'ai remarqué que le volant est aussi désaxé toujours vers la gauche Shocked
    Alors je me demande si ce n'est pas tout un lot de véhicule livré à ce moment là qui avait un défaut de géométrie ? et ça c'est étonnant de la part de Toy Shocked .

    Cela dit ça arrive souvent chez d'autres marques que les véhicules qui sortent de l'usine avec des mauvais réglages et que les concess soit obligées de les rectifier.
    Chez FIAT, à un moment donné, toutes les stilos livrées en concess passent automatiquement au réglage de géométrie avant d'être vendues Thumb down .
    Revenir en haut Aller en bas
    Potz
    yota
    Potz


    Nombre de messages : 7
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso 2.0 D-4D Linea Sol
    Date d'inscription : 18/03/2005

    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : Empty
    MessageSujet: Re: Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres :   Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : EmptyDim 24 Avr 2005 - 16:07

    Bonjour,
    j'ai 2200 km sur ma Verso depuis le mois de mars et j'ai remarqué auusi que parfois elle a tendance à tirer un peu sur la droite. Y a-t-il des infos sur ce prb ?
    merci d'avance...
    Revenir en haut Aller en bas
    stallagaladien
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Opérateur PAO
    Date d'inscription : 13/03/2005

    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : Empty
    MessageSujet: Re: Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres :   Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : EmptyDim 24 Avr 2005 - 21:11

    J' ai moi aussi ce pb. La voiture tend à tirer sur la droite et le volant n'est pas dans son axe.
    Je vais profiter de la visite gratuite du premier mois pour leur faire part de ce problème.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : Empty
    MessageSujet: Re: Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres :   Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : EmptyLun 25 Avr 2005 - 0:39

    stallagaladien a écrit:
    J' ai moi aussi ce pb. La voiture tend à tirer sur la droite et le volant n'est pas dans son axe.
    Je vais profiter de la visite gratuite du premier mois pour leur faire part de ce problème.


    Shocked

    Tu parles d'une visite graituire du premier mois !!!!!! Mon concessionnaire ne m'en a pas parlé du tout ......
    Est-ce une négociation de ta part lors de l'achat ????
    Est-ce quelqu'un d'autre bénéficie de cette visite gratuite ?

    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    stallagaladien
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Opérateur PAO
    Date d'inscription : 13/03/2005

    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : Empty
    MessageSujet: Re: Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres :   Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : EmptyLun 25 Avr 2005 - 10:02

    Je n'ai rien négocié, c'est lui qui m'a dit de venir au bout d'un mois ou 1500 Km pour voir l'état de la voiture , la pression des pneus..., bref un petit tour rapide qui ne prendra que 10-15 minutes.

    C'est aussi fait pour voir si tout se passe bien.
    Revenir en haut Aller en bas
    Verseau
    Modérateur
    Modérateur
    Verseau


    Nombre de messages : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVT-I 130 SOL 7pl
    Date d'inscription : 01/03/2005

    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : Empty
    MessageSujet: Re: Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres :   Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : EmptyLun 25 Avr 2005 - 10:31

    stallagaladien a écrit:
    Je n'ai rien négocié, c'est lui qui m'a dit de venir au bout d'un mois ou 1500 Km pour voir l'état de la voiture , la pression des pneus..., bref un petit tour rapide qui ne prendra que 10-15 minutes.

    C'est aussi fait pour voir si tout se passe bien.

    Il y a des concess qui sont beaucoup plus précautionneux que d'autres, dans l'absolu ils ne sont pas obligé de faire ce contrôle des 1000 ou 1500 km ... il faudrait qu'il y en ait plus de concess comme le tien.
    Pour mon problème de géométrie, le chef d'atelier m'a dit qu'il fallait le faire avant 2000km sinon TOY risque de ne pas le prendre en garantie ... je trouve cette attitude un peu limite Thumb down
    N'hesitez pas à ramener vos belles au garage car à priori ce problème est récurrent Mad .
    Revenir en haut Aller en bas
    pedroo
    Maître TCV
    Maître TCV
    pedroo


    Nombre de messages : 374
    Date de naissance : 17/06/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Toyota verso D4D 126 EXECUTIF 7 Places
    Date d'inscription : 13/03/2005

    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : Empty
    MessageSujet: info   Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : EmptyLun 25 Avr 2005 - 19:34

    stallagaladien a écrit:
    J' ai moi aussi ce pb. La voiture tend à tirer sur la droite et le volant n'est pas dans son axe.
    Je vais profiter de la visite gratuite du premier mois pour leur faire part de ce problème.
    Arrow Tu dis visite gratuite du premier mois ?
    Ton vehicule est d'occasion ou du réseau Toy ?...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.goldosat.eu
    Invité
    Invité




    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : Empty
    MessageSujet: Re: Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres :   Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : EmptyMar 26 Avr 2005 - 9:34

    elle est partie en visite gratuit moi aussi aujourd'hui !! et il refait mes 2 points de rouille avec peinture complete du pavillon, et pour la visite gratuite je lui signale qu'elle tire aussi a droite avec une direction assitée un peu dure je trouve il va jeter un cout d'oeil !
    voila je vous dirais tout ca.
    Revenir en haut Aller en bas
    stallagaladien
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Opérateur PAO
    Date d'inscription : 13/03/2005

    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : Empty
    MessageSujet: Re: Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres :   Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : EmptyMar 26 Avr 2005 - 10:06

    Citation :
    Tu dis visite gratuite du premier mois ?
    Ton vehicule est d'occasion ou du réseau Toy ?...

    Je l'ai acheté neuve.
    Revenir en haut Aller en bas
    stallagaladien
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Opérateur PAO
    Date d'inscription : 13/03/2005

    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : Empty
    MessageSujet: Re: Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres :   Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : EmptySam 7 Mai 2005 - 11:15

    J'ai fait le contrôle du premier mois hier ainsi que le réglage concernant le problème de direction.

    Super accueil, café offert, discussion du commercial et du chef des ventes concernant mon avis sur la voiture... bref parfait.


    1h30 après, récupération de la voiture et tout est nickel .

    Bon SAV.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : Empty
    MessageSujet: corolla verso : un exemple de fiabilité?   Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : EmptyVen 13 Mai 2005 - 22:08

    vraiment est-il si fiable que cela ce TCV2? le réseau TOYOTA est-il bon et correct?
    je serais intéressé de connaitre si des mésaventures telles que vit Renault avec ces régulateurs de vitesse (aieee aiiieeeee j'ai maintenant peur dès que je vois une renault et j'ai peur d'y monter dedans équipé d'un régulateur de vitesse) ont existée ou existent chez TOY??
    des témoignages?
    merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : Empty
    MessageSujet: Re: corolla verso : un exemple de fiabilité?   Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : EmptyJeu 19 Mai 2005 - 23:10

    rucking a écrit:
    vraiment est-il si fiable que cela ce TCV2? le réseau TOYOTA est-il bon et correct?
    je serais intéressé de connaitre si des mésaventures telles que vit Renault avec ces régulateurs de vitesse (aieee aiiieeeee j'ai maintenant peur dès que je vois une renault et j'ai peur d'y monter dedans équipé d'un régulateur de vitesse) ont existée ou existent chez TOY??
    des témoignages?
    merci

    Bonsoir, vu sur tf1.fr (pour infos)

    http://news.tf1.fr/news/france/0,,3220314,00.html

    rappels également pour toyota dans le monde
    Revenir en haut Aller en bas
    Fleet
    Maître TCV
    Maître TCV
    Fleet


    Nombre de messages : 587
    Date de naissance : 20/11/1976
    Age : 47
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D 7pl
    Date d'inscription : 30/04/2005

    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : Empty
    MessageSujet: Re: Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres :   Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : EmptyDim 28 Aoû 2005 - 13:37

    Merçi xorus cela fait froid dans le dos !!!! courageux le mecs quand même. Ouf notre modèle n'est pas concerné.
    Toy est plus sérieux quand même !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : Empty
    MessageSujet: Toyota rappelle 1,41 million de voitures   Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : EmptyMer 19 Oct 2005 - 23:05

    Bonsoir à tous,

    Qui est au courant de ce rappel en masse ? Réflechir
    La raison serait d'une défaillance du système d'allumage des phares...

    D'après ce qu'ils disaient sur un site, il ne s'agirait que de véhicules construits entre 2000 et 2002.......

    Est ce que vous en savez plus et surtout est ce que cela touche nos TCV2
    Boulet Boulet Boulet

    A bientôt
    Revenir en haut Aller en bas
    gilles1732
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    gilles1732


    Nombre de messages : 96
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : COROLLA VERSO D4D 7pl 1C0 29/06/05
    Date d'inscription : 02/05/2005

    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : Empty
    MessageSujet: Re: Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres :   Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : EmptyJeu 20 Oct 2005 - 7:51

    Quelle est ta source STP.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : Empty
    MessageSujet: Re: Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres :   Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : EmptyJeu 20 Oct 2005 - 9:25

    Je suis au courant, vu sur le site REUTEURS france.

    D'après la brève, le rappel concerne 1 milion de TOY au JAPON dont la corolla (quid du verso ?). Le système défaillant est bien celui de l'allumage des phares.

    Je n'en sais pas plus.

    Si rappel il y a en France alors nous ne tarderons pas à recevoir une lettre.

    La panne ne me parait pas bien grave Japonais

    a+ Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Pov_loran
    Maître TCV
    Maître TCV
    Pov_loran


    Nombre de messages : 312
    Date de naissance : 07/06/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TVCII D4D -116 cv (2004) - tecknology pack- 275.000Km au compteur
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : Empty
    MessageSujet: Re: Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres :   Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : EmptyJeu 20 Oct 2005 - 10:57

    http://www.liberation.fr/page.php?Article=331892
    Toyota rappelle 1,41 million de voitures dans le monde entier

    mardi 18 octobre 2005 (Reuters - 13:50)



    TOKYO - Toyota Motor, principal constructeur automobile du Japon et deuxième constructeur mondial, annonce le rappel d'environ 1,41 million de voitures dans le monde entier en raison d'une défaillance du système d'allumage des phares.

    L'opération constitue le rappel le plus important jamais effectué par un constructeur japonais. Toyota lui-même n'était jamais allé au-delà d'un rappel de 797.707 véhicules effectué en 1999, a indiqué un porte-parole.

    Le groupe a minimisé l'impact de cette décision sur ses résultats, tout en se refusant à en préciser le coût.

    "La pièce à remplacer, l'interrupteur de phare, ne coûte pas très cher", a déclaré le porte-parole. "Nous ne nous attendons donc pas à un impact important sur nos résultats."

    Le rappel concernera environ 1,27 million de véhicules au Japon et 140.000 autres à l'étranger, dont 70.000 en Australie, 19.000 à Singapour et 17.000 en Thaïlande. Seize modèles sont impliqués, dont la Corolla. Ils ont été construits entre mai 2000 et août 2002.
    Revenir en haut Aller en bas
    Pov_loran
    Maître TCV
    Maître TCV
    Pov_loran


    Nombre de messages : 312
    Date de naissance : 07/06/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TVCII D4D -116 cv (2004) - tecknology pack- 275.000Km au compteur
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : Empty
    MessageSujet: Re: Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres :   Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : EmptyMar 18 Avr 2006 - 12:39

    http://www.liberation.fr/page.php?Article=373909

    Rappel de Renault Scénic pour un problème de ceintures arrières



    lundi 10 avril 2006 (Reuters - 13:01)



    PARIS - Renault a rappelé préventivement ses monospaces Scénic II pour éviter un problème de fonctionnement des ceintures de sécurité latérales arrières, a déclaré un porte-parole du constructeur automobile français.

    Quelque 888.000 Scénic II sont potentiellement concernées dans le monde par ce rappel, dont 327.000 en France.

    "Pour des raisons de prévention, on rappelle l'ensemble de la gamme des Scénic II fabriquées jusqu'en décembre 2005", a déclaré le porte-parole de Renault.

    Renault s'est aperçu que sur les deux sièges arrières latéraux, le boîtier noir où la ceinture est enclenchée pouvait avoir du jeu. Aucun accident n'a été constaté à ce jour, selon Renault.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : Empty
    MessageSujet: Re: Rappel   Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:27

    pedroo a écrit:
    Arrow Sur auto plus du Mardi 29 Mars 2005,n°864.
    Une enquête de Rappels pour défauts connu et ou cachés,pour la toyota corolla verso: véhicule tirant à droite, suite à un vice de conception de l'essieu arrière (modéle jusqu'en janvier 2004), alors pour certains ouvrez les yeux Rolling Eyes ...
    y a t'il eu ou pas pour certain des rappels ?
    ou alors Toyota attend tout simplement des plaignant enfin bref,de ma par RAS...
    à propos de véhicule tirant a droite j'ai le même probleme sur un model 03/2005 quand j'en ai parlé chez toy ils ne semblaient pas au courant du defaut par contre le paralellisme a ete refait 2 fois et rien y fait soit disant se serait la monte d'origine qui engendrait le defaut .
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3984
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : Empty
    MessageSujet: Re: Rappel   Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : EmptyLun 8 Mai 2006 - 13:35

    double7 a écrit:
    pedroo a écrit:
    Arrow,pour la toyota corolla verso: véhicule tirant à droite, suite à un vice de conception de l'essieu arrière (modéle jusqu'en janvier 2004), ...
    à propos de véhicule tirant a droite j'ai le même probleme sur un model 03/2005 quand j'en ai parlé chez toy ils ne semblaient pas au courant du defaut par contre le paralellisme a ete refait 2 fois et rien y fait soit disant se serait la monte d'origine qui engendrait le defaut .
    bienvenue parmi nous double7

    jusqu'en janvier 2004 donc ce sont les TCV1 qui sont concerné

    par contre ton model 03/2005 est un tcv2 je n'ai pas encore entendu parler d'autre cas

    monte d'origine ???????!!!!!!!!!!

    cela veut dire pour moi que toutes les tcv2 sont comme ça!!!!! ce qui n'est certainement pas le cas si tes pneus sont bon, un bon garagiste doit trouvé la cause
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : Empty
    MessageSujet: Re: Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres :   Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres : Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les campagnes de rappel faites par Toyota et autres :
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Rappel Toyota
    » Rappel de 7000 toyota corolla
    » TOYOTA et la poste (lol) (rappel en masse à tout va)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: