| Problèmes de passage des vitesses | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes de passage des vitesses Ven 30 Déc 2005 - 19:32 | |
| Salut Martin, J'ai le mien depuis 2 semaines (1100Km déjà) Et effectivement avec le froid la deuxième est un peu dure, mais de la, à s'en inquiter Quand la voiture est chaude, elle passe mieux, mais bon une voiture avec les vitesses qui passe toujours, sans jamais accrocher un peu, j'ai jamais vu, c'est surtout la 1er 2ème et marche arrière, mais rien de grave a mon avis, surtout en hivers. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes de passage des vitesses Mer 4 Jan 2006 - 18:28 | |
| Salut j'ai été chez Toy . Aprés essais, ils m'ont dit que la deuxième sera toujours dure à passer, car c'est une vitesse renforçée, car la plus utilisée et aussi celle qui transmet le plus de puissance à la voiture... Affaire à suivre... 1200 Kms / 136D4D |
|
| |
toysarus Invité
| Sujet: Re: Problèmes de passage des vitesses Jeu 5 Jan 2006 - 16:02 | |
| Que la "pignonerie" de boite soit renforcée pour passer les 400nm du D4D 177 ok, mais cela ne doit pas gener son passage au selecteur. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes de passage des vitesses Lun 9 Jan 2006 - 0:07 | |
| Ah fa fé fur !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes de passage des vitesses Mar 10 Jan 2006 - 17:47 | |
| j'ai egalement eu ce probleme de boite (seconde) pendant l'essai de la voiture en concession...ce qui ne m'a pas empeche d'acheter la voiture Par contre lors de l'achat, le vendeur m'a vraiment conseille de ne pas brusquer la boite et je dois dire que tout passe nickel apres 2.000km. JN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes de passage des vitesses Mar 7 Fév 2006 - 16:42 | |
| Pour ma part c'est la marche arrière qui accroche souvant, à froid - pour les autres vitesses RAS. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes de passage des vitesses Mer 1 Mar 2006 - 20:54 | |
| Bonjour, mon TCVII à 6400kms et la seconde raccroche , surtout à froid , cela est désagréable. A l'arrêt , moteur en marche, en manoeuvrant le levier de vitesse de droite à gauche on ressent les vibrations du moteur dans le levier. Je pense à un manque de graisse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Passage des vitesses Mer 1 Mar 2006 - 22:10 | |
| Bientôt 12000 kms et aucun problème majeur concernant la b de vitesse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes de passage des vitesses Jeu 2 Mar 2006 - 20:49 | |
| 10000 kms et aucuns soucis de boite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso :: Passage de Jeu 2 Mar 2006 - 21:05 | |
| Je pense que nos véhicules sont comme nos " moitiées" ils faux les manipulée avec douceur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes de passage des vitesses Jeu 2 Mar 2006 - 21:12 | |
| Avec un peu de lubrifiant ça passe mieux |
|
| |
le.doms Modérateur
Nombre de messages : 2685 Date de naissance : 22/09/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Problèmes de passage des vitesses Jeu 2 Mar 2006 - 21:18 | |
| Et ben ça..... c'est raffiné !!!!!! Autant que le mazout, tiens !!!!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes de passage des vitesses Jeu 2 Mar 2006 - 21:24 | |
| Toujours, ça met un peu de piquant dans les conversations. Et ça en enlève autre part |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Passage des vitesses Jeu 2 Mar 2006 - 21:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes de passage des vitesses Jeu 2 Mar 2006 - 21:38 | |
| Des fois, ça me prend. C'est mon coté obscur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes de passage des vitesses Jeu 2 Mar 2006 - 21:48 | |
| De toute façons une Fourchette d'un côté il y a des dents et de l'autre un manche... Nôôôn, nôôn ne le prends pas mal !!! Aiie, j'm'suis fait repérer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes de passage des vitesses Jeu 2 Mar 2006 - 21:55 | |
| Super Elle est bonne celle là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Passage des vitesses Jeu 2 Mar 2006 - 22:15 | |
| |
|
| |
le.doms Modérateur
Nombre de messages : 2685 Date de naissance : 22/09/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Problèmes de passage des vitesses Jeu 2 Mar 2006 - 22:19 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes de passage des vitesses Jeu 2 Mar 2006 - 22:20 | |
| Et hop, un bon point à tout le monde !!! |
|
| |
cassebrique Administrateur
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Problèmes de passage des vitesses Jeu 2 Mar 2006 - 23:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Passage des vitesses Ven 3 Mar 2006 - 6:40 | |
| Bien sûr, quand nous parlons fourchettes, ce sont les fourchettes de distributions qui "elles" doivent être bien huilées... D'où l'importance que l'huile de boite soit de bonne qualitée . Ou je me trompe.... Cordialement à vous tous..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
leb Toy Yoda
Nombre de messages : 96 Date de naissance : 11/01/1949 Age : 75 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso Skyview 2012 (essence - 132 VVTi) Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Problèmes de passage des vitesses Sam 11 Mar 2006 - 14:08 | |
| Excusez-moi ! mais de quoi parlez-vous ? La vidange de boîte doit rester exceptionnelle sauf sur des voitures de collection ou sur des voitures de sport aux performances très pointues. Acheter une TOYOTA et se révéler aussi méticuleux, voire maniaque me paraît paradoxal... ce qui ne veut pas dire qu'il faut "conduire comme un bourrin".
Sans raucune... mais vous voulez enrichir les garagistes z'ou quoi ! (N.B. je n'ai rien contre cette profession mais mon portefeuille préfère les voir de loin). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: en ce qui concerne ces passage de vitesses!! Dim 12 Mar 2006 - 22:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes de passage des vitesses | |
| |
|
| |
| Problèmes de passage des vitesses | |
|