Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » campagne rappel 21SMD-029 Verso 1.6 d4d
  • » Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)...
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 Emptypar Jack Aujourd'hui à 6:47

    » Allumage feux automatiques
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 Emptypar Hh78 Hier à 15:43

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 Emptypar Hh78 Hier à 14:26

    » De l'eau dans le coffre
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 Emptypar Hh78 Hier à 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 Vote_lcap0%votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 Vote_lcap2%votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 Vote_lcap12%votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 Vote_lcap25%votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 Vote_lcap21%votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 Vote_lcap14%votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 Vote_lcap9%votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 Vote_lcap16%votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    attelage moteur Huile B9002 alternateur refroidissement injecteur changer verso Démarrage pompe courroie demarreur frein Vidange vanne voyant liquide retroviseur chauffage radio autoradio BOITE filtre Embrayage batterie
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

     

     votre avis sur "une campagne de Rappel"

    Aller en bas 
    5 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 EmptyVen 7 Oct 2011 - 18:28

    Salut
    Je viens de la récupérer et voici le verdict:

    Passage à la valise diagnostic contrôle egr ,5 injecteur, valeurs injecteurs,contrôle valeur pompe HP common rail et mise en place dernière mise à jour ÉCU moteur ,essai routier et résultat satisfaisant! ( tout ça pendant 3 semaines!)

    Sachant que lors du troisième soucis au mois de juillet les pièces suivantes ont été changées :
    Filtre carburant,catalyseur,tube n 1

    J espère que cela va aller cette fois ci

    Ps jm62 , je vais t'écouté ainsi que mon épouse et si cela recommencé comme vous le disiez précédemment je me ferai reprendre le véhicule

    Quand pensez vous?

    Je vais ne pas m en servir ce week end ey lundi matin je verrai bien

    À toute à l.heure
    Revenir en haut Aller en bas
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jm62


    Nombre de messages : 1997
    Date de naissance : 18/11/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
    Date d'inscription : 28/10/2010

    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:25

    salut
    sage decision

    ps:ce que femme veut................. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 EmptySam 8 Oct 2011 - 11:43

    Salut

    Je viens de recevoir le courrier de Toy France et que du blabla....

    Ils disent qu'ils font confiance au garage et que la panne est aléatoire donc difficile à déceller etc....



    Ils sont navrés pour moi!!!Mr.Red



    Donc ce qui est sur :



    Concession Toy Viry c'est TerminéTwisted Evil

    Je pense qu'en fonction du "démarrage à froid de Lundi matin" , soit je garde le

    véhicule et j'irai le faire entretenir soit Toy Morigny (91 sur la RN20) ou bien à Villebon sur Yvette ?



    Lequel des deux garages me conseilez vous ?

    OU alors comme JM me le suggerait (c'est mon avis aussi) je change de vèhicule

    Pour info j'ai commencé mes recherches et TROIS véhicules m'interresserait

    (berline Avensis 2008 ou RAV 4 et surtout Skoda Octavia tdi 136 )



    Mais ma question (ainsi que mon épouse nous nous posons; doit on dire à

    l'événtuel Garage reprenneur que j'ai soucis àléatoire de Mise à jour de l'ECU ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 EmptySam 8 Oct 2011 - 12:11


    Trop Facile


    Dernière édition par Azur14 le Jeu 2 Fév 2012 - 10:01, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jm62


    Nombre de messages : 1997
    Date de naissance : 18/11/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
    Date d'inscription : 28/10/2010

    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 EmptySam 8 Oct 2011 - 17:53

    salut Jp
    je ne pence pas que tu as obligation de signaler quelque probleme sur t'on vehicule si tu fais reprendre as un proffesionnel
    par contre si tu le vends as un particulier il faudrais le signaler (sinon vis cacher)

    ps:pour ma part si j'avais trouver mon modele en gpl le choix aurait ete vite fait (cela fait plus de 10 ans que j'ais des gpl ,sois en vehicule principale ou secondaire)

    au vu des lois qui risque de passer je te deconseiller les diesel (tous les constructeurs on des difficultes avec les nouvelles norme de pollution sur les D)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 EmptySam 8 Oct 2011 - 18:30


    Salut à vous deux
    Avec mon épouse cela commence à être très tendu à cause de " panne à répétition" et de l éventuel changement
    Alors je vous pose la question si lundi matin elle coupe encore :

    Dois je la vendre? Et quoi prendre dans les 3 modèles que je vous disait plus haut?

    Et vous tous


    Dernière édition par jphilippe le Sam 8 Oct 2011 - 19:04, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 EmptySam 8 Oct 2011 - 18:44

    Bonjour,

    Choix difficile entre les 3 modèles n'ayant quasi aucun point commun à part d'être des diesels !!

    Pour ma part, je pense que le problème actuel vient plus du carburant que du modèle de véhicule Crying or Very sad

    Donc ma prochaine redeviendra une essence à moins que je passe également sur une autre hybride et certainement que j'aurais moins de soucis, bien que pour l'instant et sur un véhicule neuf, c'est plutôt heureux, je n'en ai aucun.

    Dans quelles mesures, la rentabilité d'un diesel est toujours d'actualité au vues des nombreux soucis rencontrés par beaucoup d'entre vous Question

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 EmptySam 8 Oct 2011 - 23:57

    Trop Facile


    Dernière édition par Azur14 le Jeu 2 Fév 2012 - 10:01, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2011 - 8:00

    Salut cher azur

    Merci de ta.comprehension!
    Mais c est vrai que c est très tres chaud avec ma femme donc c pour cela que je vous ai pose la question !

    Que dois je faire! La vendre .....
    Donc perte pecuniere...

    On.verra demain matin....


    Et surtout d après vous est ce que c est fiable.cette réparation!

    Voila
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2011 - 10:27

    Trop Facile


    Dernière édition par Azur14 le Jeu 2 Fév 2012 - 10:01, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2011 - 10:33

    Salut en retour cher Azur

    En effet, je verrai demain; en esperant que le soucis ne se reproduise plus!!!

    j'appréhende un peu ............Sad



    En effet, je suis entierrement d'accord avec sur les Hybrides(meme si le gouvernement projette d'augmenter le prix du carburant diesel)mais par contre

    j'ai à mon travail un collègue qui à revendu sa prius 2 depuis quelques jours et qui me disait que la conduite de ce genre de véhicule etait tout autre

    (à savoir un peu "mou") alors je me pose la question sachant que tous les constructeurs commencent à s'y mettre et Toy

    doit sortir en fin d'année prochaine une Prius + ; alors c'est vrai que j'y ai penser?



    Qu'en penses tu ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2011 - 10:56

    Trop Facile


    Dernière édition par Azur14 le Jeu 2 Fév 2012 - 10:02, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2011 - 11:16

    Azur14 a écrit:
    Ce que j'en pense ? mon cher...c'est que je ne veux plus de monospace et je veux une voiture avec 4 roues motrices....comme les chinois,qui en raffolent ....pour cause de routes dégradées...et ou j'habite j'emprunte un chemin pitoyable (Mr le Maire devrait avoir honte ! Evil or Very Mad ) donc sans 4x4 l'hiver avec la neige c'est impossible de monter,et c'est pour cela que je conserve mon Terios .



    C'est ^pour cela que j'ai mes dans mes options un Rav 4

    (sachant que j'ai deux enfants sur réhausseur et un bébé dans sa coque!!!

    Le rav4 n'est pas tres large!! et ce qui est sur et je te rejoint complètement



    je ne prendrait pas un Clean Power!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2011 - 11:22

    Azur14 a écrit:
    Bonjour mon cher JP,

    Si ils ont mis le doigt sur le problème....tu peux leur faire confiance,le problème sera réglé...cela ne veux pas dire que tu n'auras pas d'autre problème comme notre ami Toy-end après 100 000 KM , du reste je suis concerné ayant alors actuelle 94 000 KM ,donc je suis aussi inquiet et plus de garantie !!!!
    Et pourtant elle fonctionne à merveille,je pourrais presque dire ,c'est comme un bon vin,plus qu'il vieilli plus qu'il est bon.....MDR
    Perso j'aimerais bien une hybride...mais mon épouse ,veut une boîte de vitesse manuelle... Crying or Very sad

    Salut Azur14,

    Pour te consoler, ma femme aussi préférait une boite manuelle.....aujourd'hui et comme déja dit précedemment ma voiture est devenue la sienne Sad
    et en plus elle dit à ses amies " je ne comprend pas pourquoi mon mari ne m'a pas décidée plus tôt pour une automatique confused "

    Pour ma part, la prius + sera certainement un essai futur, mais souvent quand j'essai....j'achète affraid


    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2011 - 11:27

    salut



    +1



    C'est souvent mon cas aussi
    Revenir en haut Aller en bas
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jm62


    Nombre de messages : 1997
    Date de naissance : 18/11/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
    Date d'inscription : 28/10/2010

    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2011 - 11:59

    jm62 a écrit:
    salut Jp
    je ne pence pas que tu as obligation de signaler quelque probleme sur t'on vehicule si tu fais reprendre as un proffesionnel
    par contre si tu le vends as un particulier il faudrais le signaler (sinon vis cacher)

    ps:pour ma part si j'avais trouver mon modele en gpl le choix aurait ete vite fait (cela fait plus de 10 ans que j'ais des gpl ,sois en vehicule principale ou secondaire)

    au vu des lois qui risque de passer je te deconseiller les diesel (tous les constructeurs on des difficultes avec les nouvelles norme de pollution sur les D)

    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRiZtlUmCuyCZ13IsilNCVcPnrz2Y9Y4d0IaTh0Dh0_NOOgt4Qz

    hybride essence ou gpl plus de D
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2011 - 12:03

    Salut jm

    Excellent
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:47

    Bonjour à tous

    Voici les nouvelles du jour:

    Ce matin; il a démarré nickel et n'a pas coupé:donc c'est bon pour le moment

    Je ne vais pas crier victoire trop vite!!!J'attend avec impatience un peu de stationnement sous la pluie!!!!!!!!!!

    Par contre, il me semble que c'est Azur et JM qui mettait que le véhicule pouvait peut etre consommé plus après la reprogrammation de l'ECU!!

    J'ai cette impression et on verra d'ici quelques jours!!

    Par ailleurs, la voiture fonctionne completement differemment c'est à dire qu'elle prend mieux ses tours et ne doute plus aucun a coups pour le moment!!

    C'est le jour et la nuit par rapport à avant!!(avt la pannebiensur!!)

    Est ce le fait de la Reprogrammation , le Gasoil chez BP...............c'est vrai je suis surpris en bien

    Mais je ne crie pas victoire trop vite..............

    Et enfin ce matin au démarrage , j'ai senti que je demarrai un diesel (pas de fumée mais une tres tres légère odeur de diesel comme quand on est à la montagne!!)



    Voilà j'espère ne pas trop vous embetter et avoir été clair

    Qu'en pensez vous?
    Revenir en haut Aller en bas
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jm62


    Nombre de messages : 1997
    Date de naissance : 18/11/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
    Date d'inscription : 28/10/2010

    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011 - 17:48

    salut JP
    ils semble qu'ils et reprogrammer plus "riche" d'apres tes dire
    legere odeur =melange un peut plus riche
    je pence par consequence que tu auras une legere hause de consomation(+0.5l/100)

    le voyant bleu doit s'eteindre une peut plus vite aussi

    attends un peut les pluies sont de retour (enfin pour chez moi Sad )
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011 - 17:57

    Trop Facile


    Dernière édition par Azur14 le Jeu 2 Fév 2012 - 10:02, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jm62


    Nombre de messages : 1997
    Date de naissance : 18/11/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
    Date d'inscription : 28/10/2010

    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:00

    salut mon ami Guy votre (ma) signature et quelle que peut grande et nuis as la bonne lecture des postes Embarassed
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:19

    Trop Facile


    Dernière édition par Azur14 le Jeu 2 Fév 2012 - 10:02, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jm62


    Nombre de messages : 1997
    Date de naissance : 18/11/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
    Date d'inscription : 28/10/2010

    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:24

    ou que c'est gentil love
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:48

    Trop Facile


    Dernière édition par Azur14 le Jeu 2 Fév 2012 - 10:03, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:43

    Salut



    Je vais essayer de remarquer demain si effectivement le voyant s'étaint plus rapidement!!!!

    Et vous pensez vraiment que mon soucis c'était cela???????



    (meme si j'attend les journées humide pour le confirmer!!+le fait de faire le plein dans des Stations????????)



    Et si effectivement c'était comme toi mon cher Guy une P......... de reprogrammation SEULEMENT ??????????
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 15:42

    bonjour..

    Juste ce petit mot pour dire que effectivement le voyant bleu à l'air de s'éteindre plus rapidement.



    qu'en pensez vous au sujet de la reprog de l'Ecu et visiblement en deux jours d'utilisation plus le week sans tourner cela semble bon ?

    Reste la pluie ou journée humide et la je pourrai réellement me faire à l'idée que c'est bonvotre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 Jap
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 4 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    votre avis sur "une campagne de Rappel"
    Revenir en haut 
    Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » campagne de rappel airbag
    » Campagne de rappel calculateur Airbags
    » Opération campagne de rappel (pèdale d'accélèrateur)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur le Clean Power-
    Sauter vers: