Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » campagne rappel 21SMD-029 Verso 1.6 d4d
  • » Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)...
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Emptypar Hh78 Aujourd'hui à 9:47

    » Allumage feux automatiques
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Emptypar Hh78 Hier à 15:43

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Emptypar Hh78 Hier à 14:26

    » De l'eau dans le coffre
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Emptypar Hh78 Hier à 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Vote_lcap0%votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Vote_lcap2%votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Vote_lcap12%votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Vote_lcap25%votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Vote_lcap21%votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Vote_lcap14%votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Vote_lcap9%votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Vote_lcap16%votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    B9002 filtre Démarrage batterie Huile pompe attelage autoradio injecteur liquide Vidange Embrayage demarreur chauffage voyant courroie BOITE changer moteur verso frein vanne refroidissement alternateur radio retroviseur
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

     

     votre avis sur "une campagne de Rappel"

    Aller en bas 
    5 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:14

    jphilippe a écrit:
    Bonsoir AZUR

    Effectivement le DPNR est semble t il d'origine!!!!

    Mais aucun voyants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Juste d'apres eux le DPNR tombe en panne si des voyants etc................s'allument?????????????

    Par contre; ilm'ont demandé si j'avais le ralenti qui bouge (en dehors de la clim)


    Je suis super contrarié!!!!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed



    Ah si le moteur pouvait parlé!!!!!!!!!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:15

    Azur14 a écrit:
    jphilippe a écrit:
    Bonsoir**

    Merci de tes infos!!!Commeje disais plus haut j'attend de ses nouvelles et effectivement le cas extreme sera de changer de véhicule!!!

    De la limaille (impurtees ?????) d'ou cela peut venir??????????? Crying or Very sad


    Il faudrait tout de même vérifier si le nouveau filtre a carburant n'a pas été de nouveau souillé par des saletés ou autre venant du réservoir....une anecdote ancienne de mon père ,avec sa 402 peugeot ,on lui avait mis du sucre dans son réservoir ....inutile de vous dire les problèmes qu'il a eu ! Evil or Very Mad


    Merci des infos!!!!!!!!!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:16

    Une panne vraiment "mecanique!!!!"
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:26

    Trop Facile


    Dernière édition par Azur14 le Jeu 2 Fév 2012 - 9:57, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:10

    Genial les infos!!!!!!!!!!!


    Top la photo!!j'adorre!!!! Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:12

    Bonsoir

    Je vous tiens au courant des qu'ils m'appellent au tel ou bien sur place!!!!!!!!!!!!!


    Merci pour vos infos!!!!!


    Si vous en avez ; je suis preneur!!!!!!!!!!!! Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:40

    jm62 a écrit:
    salut
    malheureusement quand y'as pas de panne franche c'est extremement compliquer as desseller,si le probleme te semble venir du pot catalytique pourquoi ne pas demander qui fasse un test dans le garage sans cette piece
    mais si le changement du filtre as Go avait regler quelque temps le probleme il ce pourais qui il ais des limailles (ou impurter)dans la pompe as Go

    ps :change de vehicule si cela et possible

    Bonjour à tous Japonais

    Juste un petit "flash" qui arrive à mon cerveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ...................ESt ce que ca ne pourrait pas etre la POMPE???????????????????????????? Embarassed
    Revenir en haut Aller en bas
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jm62


    Nombre de messages : 1997
    Date de naissance : 18/11/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
    Date d'inscription : 28/10/2010

    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:05

    salut
    ce qui et etrange c'est de ne pas avoir de code erreur as la valise ,si tu avais un probleme de pompe as carburant d'injecteur de debimetre de pompe injection ,d'injecteur tu aurait en lecture(valise) un code erreur ,mais sans cela meme toy risque de chercher un moment
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:11

    Salut à toi

    Merci pour ces infos!!!Effectivement ils cherchent car à la valise rien!!!!!!!!!!!!!!! Réflechir


    merci bien

    A ce jour ; j'ai pas de nouvelles?

    Peut etre demain ?

    Sad

    En fonction ; je prendrai la decision qu'il faut si ils ne trouvent pas!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:41

    Ah ben ils vont mériter leur salaire: faire une recherche, une vrai, et pas interroger un ordinateur Cool
    S'ils ont quelqu'un de compétant et que ce n'est pas trop tordu, ils devraient trouver.

    Je parle de truc tordu, car sur ma 205 j'avais une panne aléatoire (aucun allumage): je l'ai laissée deux semaines à un vieux de la vieille qui s'est arraché (démontage complet du faisceau électrique, doublure de toutes les liaisons...) et nada: pas trouvé.
    Je n'ai payé que le prix des lampes du tableau de bord qu'il a changé tant qu'il y était (tout était démonté: il fallait en profiter!)
    En désespoir de cause, il avait un allumeur d'occasion sur un rayon: il l'a échangé contre le mien sans y croire.... et bingo! Plus jamais en panne! Il ne m'a rien fait payé.
    Pour ceux qui ont une Peugeot sur la région lyonnaise, c'est le "garage de la presqu’ile" à Gerland Japonais

    Je le recommande chaudement.

    Jean-Charles
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:26

    bonjour à tous

    Trop Facile

    Hier, j'ai appelé mon garage Toy et ils n'ont tjrs pas trouvé!!!!!!!!!!!!!!(elle cale tjrs à froid)

    Je les ai prévenu que vendredi (demain )si ils ne trouvent pas je vais demander le remboursement pur et simple!!!

    Je suis super deçu !!!!

    on verra bien; meme si je ne me fais plus bcq d'espoir qu'ils trouvent (car j'm bcq le vehicule enfin !!!2jrs d'utilisation et 7 jours au garage!!) Evil or Very Mad

    a plus
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 15:31

    Salut Very Happy

    Ca y est je viens de recevoir un coup de téléphone de mon Garage toy viry

    Apres qu'il se soit renseigné aupres de Toy France ; ceux ci ont fait déplacé un Technicien de chez eux qui a

    trouvé le soucis:

    Devinez..........................................................................................;Effectivement comme

    plusieurs d'entre vous le précisait dans ce post et ailleurs sur le Forum ...........................................

    C'est le CATALYSEUR qui "bouchait " ( je n'en sais pas plus )

    Merci à vous tous car c est le pb récurrent du Clean power apparrement!!

    Peut etre pourriez vous m'expliquer ce qu'il "bouchait " en particulier à froid etc.........................




    Sad Embarassed


    Donc ilsl ont commandés la piéce et je devrais recupérer mon CP normalement Lundi 5 ou Mardi
    6 prochain





    Mais ce qui me gène c'est que comment ils ne l'ont pas vu quand ils m'ont vendu le véhicule!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Sad Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:28

    Un conseil: faits-le entretenir dans une autre concession Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:42

    Je crois effectivement que je vais y penser sérieusement!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:44

    Bac_à_sable a écrit:
    Un conseil: faits-le entretenir dans u


    ne autre concession Rolling Eyes




    Tout simplement excellent!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:12

    Bonjour,

    Je suis également récent propriétaire d'un CleanPower (depuis 2 jours) malgré tout ce que l'on peut lire et je m'intéresse fortement à ce post. Vous avez du récupérer le véhicule. Qu'en est il?

    De mon côté j'ai osé sauter le pas car le véhicule que j'ai acheté a été entrenu à 100% chez Toyota et que tous les organes problématiques ont été changés: injecteurs et EGR. Espérons que je ne regrette pas mon choix car je sors déjà de deux années galères avec une 307SW HDI 136CV... Vous avez dit maso...? Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:21

    Lohermoso a écrit:
    Bonjour,

    Je suis également récent propriétaire d'un CleanPower (depuis 2 jours) malgré tout ce que l'on peut lire et je m'intéresse fortement à ce post. Vous avez du récupérer le véhicule. Qu'en est il?

    De mon côté j'ai osé sauter le pas car le véhicule que j'ai acheté a été entrenu à 100% chez Toyota et que tous les organes problématiques ont été changés: injecteurs et EGR. Espérons que je ne regrette pas mon choix car je sors déjà de deux années galères avec une 307SW HDI 136CV... Vous avez dit maso...? Laughing
    Oui effectivement je l' ai récupéré la semaine dernière (vendredi) et c était bien le soucis au.niveau des tuyaux et du catalyseur !(pas egr ni objecteurs oufs!!!)
    Et surtout qu' est ce que ça marche !
    Je ne regrette pas même avec mes 10 jours de galère!
    Revenir en haut Aller en bas
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jm62


    Nombre de messages : 1997
    Date de naissance : 18/11/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
    Date d'inscription : 28/10/2010

    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:05

    salut
    Lohermoso ,JP avais eu un probleme de "FAP" (filtre as particule )rien d'autre as priori (bien qu'ils ont eu du mal as trouver)

    combien de km t'on CP ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:43

    salut

    c'etait bien ca !!!!!!!!!!lol

    Ca fait huit jours et environ 800 kms et ca tourne commeune horloge!!!!!!votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Lelelele
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 10:50

    Trop Facile


    Dernière édition par Azur14 le Jeu 2 Fév 2012 - 9:58, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 13:07







    + 1

    Azur14 a écrit:
    Bonjour,

    C'est tout à fait vrai....le diamètre des tuyauteries était trop faible et provoquait des problèmes...c'est une des différence entre l'ancien DPNR et le nouveau.

    Et je confirme que le DCAT 177 ne pose plus de problème technique et fonctionne à merveille sinon le mien (celui de ma femme) qui est de 2006 (avec 90000 km) on s'en serait séparé depuis longtemps.

    Certes,mais bon par température négative il envoi un nuage énorme pour nettoyer...c'est quand même désagréable.

    Et aussi sa conso qui fait quand même 2l de plus aus 100km que l'Avensis 150 ch et bien sûr dans les mêmes conditions de conduite.

    Mais bon,l'agrément de conduite est supérieure , avec ses accélèrations foudroyantes qui en laisse plus d'un sur place.

    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Jap Que votre journée soit belle votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Jap
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 10:21

    Bonjour,

    le mien totalise 85000km. Il est de décembre 2006.
    Je pars bientôt en vacances avec et faire quelques 2500km avec donc je vais pouvoir me faire un avis. En particulier sur la conso. Wink


    jm62 a écrit:
    salut
    Lohermoso ,JP avais eu un probleme de "FAP" (filtre as particule )rien d'autre as priori (bien qu'ils ont eu du mal as trouver)

    combien de km t'on CP ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 17:31

    Trop Facile


    Dernière édition par Azur14 le Jeu 2 Fév 2012 - 9:58, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jm62


    Nombre de messages : 1997
    Date de naissance : 18/11/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
    Date d'inscription : 28/10/2010

    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 17:38

    pousse un peut la 3° sur autoroute pour degourdire les pattes du 177cv ,tu vas consomme plus mais il te le rentrant bien Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 17:43

    SALUT Azur14

    Effectivement le sujet est "passionnant"votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Applause

    Pour ma part je n'ai fait que 2 pleins depuis que je l'ai et ma femme me l'a" emprunté" pour environ 2 semaines!!!!!!!!!Evil or Very Mad

    Et elle a fait 520 kms (autoroute et voie rapide) et l'aiguille est au trois quart!!!!!!!!!

    donc j'estime que pour la puissance c'est pas trop!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 17:46

    jm62 a écrit:
    pousse un peut la 3° sur autoroute pour degourdire les pattes du 177cv ,tu vas consomme plus mais il te le rentrant bien Razz


    Excellent pour ma part j'ai poussé le week end dernier la "quatrieme"!!!!!!!!!!!et qu'est ce que ca marche!!!
    on arrive à 200 comme une balle!!!!!!!!!Laughing

    Pour ma part ,je roule au régul vers 135/140 et avoir de la réserve c'est le top !!!!!!!!!!!(pour la sécurité!!)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    votre avis sur "une campagne de Rappel"
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » campagne de rappel airbag
    » Campagne de rappel calculateur Airbags
    » Opération campagne de rappel (pèdale d'accélèrateur)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur le Clean Power-
    Sauter vers: