Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » campagne rappel 21SMD-029 Verso 1.6 d4d
  • » Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)...
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 Emptypar Hh78 Aujourd'hui à 9:47

    » Allumage feux automatiques
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 Emptypar Hh78 Hier à 15:43

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 Emptypar Hh78 Hier à 14:26

    » De l'eau dans le coffre
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 Emptypar Hh78 Hier à 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 Vote_lcap0%votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 Vote_lcap2%votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 Vote_lcap12%votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 Vote_lcap25%votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 Vote_lcap21%votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 Vote_lcap14%votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 Vote_lcap9%votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 Vote_lcap16%votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    batterie autoradio injecteur verso BOITE liquide pompe frein alternateur demarreur refroidissement attelage retroviseur Démarrage changer chauffage Embrayage voyant Huile radio Vidange B9002 filtre moteur vanne courroie
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

     

     votre avis sur "une campagne de Rappel"

    Aller en bas 
    5 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 17:46

    jm62 a écrit:
    pousse un peut la 3° sur autoroute pour degourdire les pattes du 177cv ,tu vas consomme plus mais il te le rentrant bien Razz


    Excellent pour ma part j'ai poussé le week end dernier la "quatrieme"!!!!!!!!!!!et qu'est ce que ca marche!!!
    on arrive à 200 comme une balle!!!!!!!!!Laughing

    Pour ma part ,je roule au régul vers 135/140 et avoir de la réserve c'est le top !!!!!!!!!!!(pour la sécurité!!)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 13:03

    Bonjour à tous,

    Je pensais mon soucis réglé ! Et bien non!
    Ce matin après 3 jours sans rouler, la voiture démarre et recoupe presque aussitôt
    Donc ça recommence!
    Donc par rapport à la dernière fois j ai des légers à coup en roulant et jeudi j ai un démarrage de tracteur
    Que faire! Je suis dégoûté

    Donc des la fin de mon travail ....direction garage toy et la je vais commencer à m énervé et plus certainement courrier toy france!
    Qu en pensez vous
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:14

    Donc g rdv lundi 19. À. 14h 30 et je la laisse pour plusieurs jours

    Ils.vont faire venir quelqu un de toyira france car ils ne savent pas ce que c est
    En fonction de la réparation j enverrai un courrier à toy france
    Et vous? Ça vous.parle ?
    Revenir en haut Aller en bas
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jm62


    Nombre de messages : 1997
    Date de naissance : 18/11/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
    Date d'inscription : 28/10/2010

    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:58

    salut Jp
    attendons avec impatience le contrendus
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:44

    Trop Facile


    Dernière édition par Azur14 le Jeu 2 Fév 2012 - 9:58, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:25

    Salut à vous
    Ça plaisir de vous lire car je suis vraiment dégoûté!
    Je vais préparer un très gros courrier à toy france et copie au garage concerné!
    Je vous tiens au courant
    J ai lu dans un article pouvait venir de plusieurs choses
    La vanne egr, encrassement,bobine,électronique,ou après avoir lu et relu sur le forum la reprog qui serait mal faite!
    Ils le prennent très mal quand je leur en parle et ils me soutiennent que g devrait avoir les voyants qui s allument!
    Voilà à bientôt dans un autre épisode de dallas!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 21:52

    Salut
    J ai déposé le cp lundi 19h et pas de news positives!
    Vendredi j ai appelé à trois reprises et ils n ont rien trouvé!
    Je vais faire mon courrier des demain....
    Revenir en haut Aller en bas
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jm62


    Nombre de messages : 1997
    Date de naissance : 18/11/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
    Date d'inscription : 28/10/2010

    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011 - 11:21

    salut Jp
    ils faut leurs signaler que depuis l'achat en concession tu as des soucis avec ce vehicule
    que tu as pas pus faire 2000kms sans un probleme
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:40

    Bonsoir
    ça y est j ai fais partir un courrier recommander et copie au garage qui est assez sale mais tourné assez gentiment pour le moment!
    En fonction de leur réponse je vous tiens au courant!
    Je suis passe à la vitesse supérieure en effet car je suis dégoûté!
    Dans un prochain post j essayerai de vous faire part de courrier .
    À bientôt
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:02

    bonjour à tous et toutes



    Je n'ai pas de new à ce jour!!!!!!!!!!!!sniff





    Patience est de mise!!!!!!!!!





    soyons philosophe!!!!!!!!!Crying or Very sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:38

    Trop Facile


    Dernière édition par Azur14 le Jeu 2 Fév 2012 - 9:59, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:38

    Salut azur

    J espère que cela ne sera pas le vas,!

    Je vous tiens informés

    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:42

    Trop Facile


    Dernière édition par Azur14 le Jeu 2 Fév 2012 - 9:59, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 5:21

    Bjr cher azur
    En espérant qu ils réagissent de la même façon?
    Te tiens au courant
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 17:19

    Bonsoir



    J 'ai eu au retour du courrier la souche de l'accusé reception du courrier de Toyota France Aujourd'hui!!



    C'est peut etre un début ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:35

    bonjour

    je viens d'avoir la concession toyota viry au tel et ils n'ont rien trouvé!!!!

    le phénomène ne s'est pas reproduit!!!C'est normal car ilfait et non pas humide.



    Par contre, (comme le disait notre cher "azur"dans un autre post)



    , ils viennent de me dire qu'il à été



    refait la toute dernière reprogrammation de l'ECU !!!!

    La concession m'a proposée de venir récupèrer le véhicule!!Donc je leur ai dit de la garder pour la fin de semaine car il prévoyait du temps moins chaud!!!

    Parrallèllement à celà, j'ai réussi à joindre par deux fois Toy france et mon dossier Litige est enregistré avec numéro et que j'aurai dans les prochains jours

    une réponse de leur part (au siège)

    Par contre, est ce que l'ECU peut engendrer les phénomènes ?

    Dois je vendre le véhicule ?

    Car je pensais le faire reprendre chez un autre Concessionnaire voir une autre Marque!!



    Cher Azur; JM62 quand pensez vous



    dans l'attente que vos réponses m'éclairent ?
    Revenir en haut Aller en bas
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jm62


    Nombre de messages : 1997
    Date de naissance : 18/11/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
    Date d'inscription : 28/10/2010

    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:29

    Salut Jp
    si le vehicule refonctionne correctement et que tu en ais comptant garde le
    si le probleme revient la tu pourras voir pour une reprise dans une conception pour un autre vehicule
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:52

    SALUT

    En fait, ils gardent le véhiculent pour vérifier des que le temps va baisser en température!!

    Mais tres objectivement, tu penses que réélement cela peut venir de l ECU ???



    Et pour répondre à ta question (mis à part la perte que cela peut engendrer, je

    me demanderai toujours qu'est ce qui va "encore " arriver !!!



    Pourquoi pas une Avensis? ou autre?
    Revenir en haut Aller en bas
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jm62


    Nombre de messages : 1997
    Date de naissance : 18/11/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
    Date d'inscription : 28/10/2010

    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:46

    salut
    les pannes aleatiores sont les plus dur as desseller
    je pence pas qu'une prog puisse ressoude le probleme ,sauf si cette reprog ne controle plus tel ou tel point (ou qu'il mette une valeur d'erreur plus grande)
    exemple 1bar en entree du cata et 1.01 en sortis (avant reprog si les valeurs etaient differente de cela il maie une erreur moteur ,si apres reprog les valeurs sont par exemple 1bars en entree et 1.5 en sortis il y aurais plus de message d'erreur )

    ps :desoler si j'ais pas ete clair!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:51

    Trop Facile


    Dernière édition par Azur14 le Jeu 2 Fév 2012 - 10:00, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jm62


    Nombre de messages : 1997
    Date de naissance : 18/11/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
    Date d'inscription : 28/10/2010

    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:58

    salut
    si il font bruler les imbruler du cata tous les 300kms au lieu de tous les 1000kms ,la voiture consomme 3.3 fois plus enfin la partie cata
    pour faire simple si fallais 1litre de go tous les 1000 il en faut maintenent 3.3litres pour les 1000 (juste la partie cata)
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:16

    Trop Facile


    Dernière édition par Azur14 le Jeu 2 Fév 2012 - 10:00, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:13

    SALUT VOUS DEUX

    Si je vous suit bien;la panne peut revenir ou voir meme etre pas "reparer" et donc

    est ce que celavaut le coup de "garder" le véhicule?

    J'aimerai votre avis "objectif"

    meme si ca me fait "mal"
    Revenir en haut Aller en bas
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jm62


    Nombre de messages : 1997
    Date de naissance : 18/11/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
    Date d'inscription : 28/10/2010

    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:21

    ils peuvent avoir trouver une solution mais en depis d'une hausse de consommation

    laisse passer la fin de semaine et apres essais de te rendre compte par toi meme

    si ça revient alors la tu pourras voir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 5:19

    Salut à vous
    Je vais la récupérer certainement vendredi et parallèlement j attend la réponse de toy france, mais très sincèrement je ne suis pas convaincu de la " réparation"
    Donc je vais vous écouté et même temps vais je vais commencer à. Chercher autre chose.

    Ps il faut impérativement qu il me marque par ecrit qu il à été fait la reprog etc cat à chaque fois ns ne n ai pas de.trace ce n es que du verbal!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 18:28

    Salut
    Je viens de la récupérer et voici le verdict:

    Passage à la valise diagnostic contrôle egr ,5 injecteur, valeurs injecteurs,contrôle valeur pompe HP common rail et mise en place dernière mise à jour ÉCU moteur ,essai routier et résultat satisfaisant! ( tout ça pendant 3 semaines!)

    Sachant que lors du troisième soucis au mois de juillet les pièces suivantes ont été changées :
    Filtre carburant,catalyseur,tube n 1

    J espère que cela va aller cette fois ci

    Ps jm62 , je vais t'écouté ainsi que mon épouse et si cela recommencé comme vous le disiez précédemment je me ferai reprendre le véhicule

    Quand pensez vous?

    Je vais ne pas m en servir ce week end ey lundi matin je verrai bien

    À toute à l.heure
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    votre avis sur "une campagne de Rappel"
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » campagne de rappel airbag
    » Campagne de rappel calculateur Airbags
    » Opération campagne de rappel (pèdale d'accélèrateur)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur le Clean Power-
    Sauter vers: