Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » campagne rappel 21SMD-029 Verso 1.6 d4d
  • » Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)...
  • Derniers sujets
    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 Emptypar cassebrique Hier à 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 Emptypar Hh78 Hier à 9:47

    » Allumage feux automatiques
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 Vote_lcap0%votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 Vote_lcap2%votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 Vote_lcap12%votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 Vote_lcap25%votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 Vote_lcap21%votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 Vote_lcap14%votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 Vote_lcap9%votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 Vote_lcap16%votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    liquide batterie verso BOITE vanne retroviseur chauffage filtre injecteur Embrayage changer frein refroidissement Démarrage attelage B9002 Huile pompe autoradio Vidange alternateur courroie demarreur radio moteur voyant
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

     

     votre avis sur "une campagne de Rappel"

    Aller en bas 
    5 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 EmptyMar 11 Oct 2011 - 15:42

    bonjour..

    Juste ce petit mot pour dire que effectivement le voyant bleu à l'air de s'éteindre plus rapidement.



    qu'en pensez vous au sujet de la reprog de l'Ecu et visiblement en deux jours d'utilisation plus le week sans tourner cela semble bon ?

    Reste la pluie ou journée humide et la je pourrai réellement me faire à l'idée que c'est bonvotre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 Jap
    Revenir en haut Aller en bas
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jm62


    Nombre de messages : 1997
    Date de naissance : 18/11/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
    Date d'inscription : 28/10/2010

    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:26

    salut Jp
    un petit peut de patience la pluie vas pas tarder
    tu verras as ce moment la
    ps: donc il semble bien qu'ils ont enrichi le melange avec cette reprog

    regarde bien tes conso et tien nous au jus (pour le bien sur 2/3 pleins)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:50

    Salut JM



    Dans l'absolu cela veut dire que ca marche !!

    PS donc tu penses que c'est vraiment de l'electronique et j'espère que le probleme est réglè?

    En espérent etre débarrassé du soucis!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:21

    Bonjour à tous
    Ça y est la pluie est de retour!
    Donc ce matin déposé mon tcvii au travail à 6 h et donc pluie assez soutenue et je reprend mon tcvii à 15h 30 sous la pluie et.........
    Je touche du bois et elle n à pas coupée

    Je ne veux pas.crier victoire trop vite mais ça à l air bon!

    Donc ça veut dire que tous mes soucis étaient liés à cette programmation!!!!!
    Des avis?




    Donc si c est comme ça je vais la garder?
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 0:12

    Trop Facile


    Dernière édition par Azur14 le Jeu 2 Fév 2012 - 10:03, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 9:26

    Salut cher azur
    Et oui c vraiment pas simple!
    En effet je suis sur la réserve mais tant que ça marche je vais vous écouter!

    Et après je perd beaucoup d argent en la revendant!
    Je vous tiens au courant si ça le refait


    Enfin le plus tard possible
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 10:48

    Trop Facile


    Dernière édition par Azur14 le Jeu 2 Fév 2012 - 10:04, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 11:04

    Azur14 a écrit:
    Salut mon cher jphilippe,

    Oui je te comprends très bien, je me suis posé ce dilemme aussi avec ma clean power et dès la 1ère année c'est a dire a 17000 km ,je n'avais franchement plus confiance,malgré l'excès de confiance que j'ai misé sur ce constructeur ,le moral était très bas , ma colère était contenue . Avoir acheté neuve ce modèle clean power et qui n'était pas au point.La voiture était destiné,vu les 7 places a transporter éventuellement 6 petits enfants donc ma femme se faisait beaucoup de soucis....Et aujourd’hui ironie du sort ,nous avons du mal à nous en séparer car mise à part sa conso ,elle nous rend beaucoup service...les problème de mise au point par la reprogrammation ont été enfin résolus.le Dpnr a été changé ainsi que la vanne EGR.
    Conclusion,sur cette voiture c'est bien la reprogrammation qui est essentiel et le gros problème de TOY c'est de choisir la bonne , car c'est suivant son mode d'utilisation et d'un compromis . Combien de fois, ils ont essayé divers reprogrammation? au petit bonheur la chance !!!!

    Bonne journée



    SALUT CHER AZUR



    MERCI DE TA COMPASSION!!!!!!!!!!!!!

    EN EFFET J ESPERE QUE C4EST CELA !!!!!!!!!!ILS M ONT FAIT AU MINIMUM 2 ou 3 REPROG ET IL SEMBLE QUE C EST LA BONNE!!!!!!!!!!!!!

    ENFIN JE TOUCHE DU BOIS!!!!!!!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jm62


    Nombre de messages : 1997
    Date de naissance : 18/11/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
    Date d'inscription : 28/10/2010

    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 17:30

    salut Jp
    un peut de patience et de test (sous la pluie) pour te faire une idee
    Revenir en haut Aller en bas
    Pim
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 632
    Date de naissance : 20/10/1967
    Age : 56
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol
    Date d'inscription : 10/07/2009

    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:16

    Azur14 a écrit:
    Conclusion,sur cette voiture c'est bien la reprogrammation qui est essentiel et le gros problème de TOY c'est de choisir la bonne , car c'est suivant son mode d'utilisation et d'un compromis . Combien de fois, ils ont essayé divers reprogrammation? au petit bonheur la chance !!!!
    Bonjour Azur14,
    Tout-à-fait d'accord avec toi sur la programmation adaptée aux conditions d'utilisation : type de conducteur, type de trajet, conditions climatiques, qualité du carburant, etc. Je suppose que le finlandais qui roule en Verso n'a pas la même programmation que le grec qui fait du surplace dans Athènes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:29

    jm62 a écrit:
    salut Jp
    un peut de patience et de test (sous la pluie) pour te faire une idee

    En effet c était juste une première journée de pluie
    À bientôt
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:52

    Pim a écrit:
    Azur14 a écrit:
    Conclusion,sur cette voiture c'est bien la reprogrammation qui est essentiel et le gros problème de TOY c'est de choisir la bonne , car c'est suivant son mode d'utilisation et d'un compromis . Combien de fois, ils ont essayé divers reprogrammation? au petit bonheur la chance !!!!
    Bonjour Azur14,
    Tout-à-fait d'accord avec toi sur la programmation adaptée aux conditions d'utilisation : type de conducteur, type de trajet, conditions climatiques, qualité du carburant, etc. Je suppose que le finlandais qui roule en Verso n'a pas la même programmation que le grec qui fait du surplace dans Athènes.



    Juste pour mon info perso :

    quand vous dites type de conducteur et d'utilisation , comment font ils pour savoir?
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:40

    Trop Facile


    Dernière édition par Azur14 le Jeu 2 Fév 2012 - 10:04, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 5:12

    Salut cher azur

    Tout simplement excellent ta réponse! Ey en plus bravo pour ton humour
    Merci de tes explications
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:07

    Bonjour

    Je viens de passer une petite semaine de vacance et depuis la reprogrammation tout allait bien et meme tres bien en effet le point positif c'est que je suis arrivé sur Autoroute et nationnale à descendre en dessous de 7,4 L /100 voir meme 7,03 L /100 hier en roulant bien !!!!mais car ily a un mais :
    IL a plus pendant deux nuits et beaucoup de vent et devinez le moteur à recouper!!!!!!!!!!!!!!
    En donnant légèrement un coup d'accéllérateur ca ne le fait plus!!!!!!!!!!!
    et donc le lendemain soit samedi et dimanche il fait beau et la c'est .............
    NICKEL!!!!!!!!!!!!!!!!!

    C'est vraiment bizarre non?

    A la révision des 60000 qui est prévue ces jours ci, je leur en parlerai de nouveau mais ma femme et moi meme trouvons que cela n'est pas trop génant quand on le sait!!!!!!!!
    qu'en pensez vous ??

    Cela dit ils vont avoir de quoi faire:
    Vidange des 60000 etc.......
    changement roues été/hiver (le froid arrive!!)
    et j'espère qu'ils pourront regarder ce fameu tableau de bord (central au dessus radio) qui grince sur mauvaise route!!

    voilà pour mon retour de vacance!!!!!!

    [edit Old-Jack]Texte réorganisé. Evitez de poster vos messages en écrivant une ligne sur deux, cela complique la lecture. Merci d'avance Japonais [/edit]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:27

    Bonsoir

    Personne n'a d'avis!!!! snifff:oops:
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:54

    Trop Facile


    Dernière édition par Azur14 le Jeu 2 Fév 2012 - 10:04, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 5:18

    Salut
    Oui cher azur désolé d avoir donné trop de détails!
    En fait le canapé recommencé par temps.humide et j ai fais essayer ma voiture à mon père qui passionné de voitures et me dit que par les temps frais le ralenti lui semble bien bas!
    Et j ai en effet le tableau au centre qui grince sur mauvaise route....
    Je vais à la révision cet après midi dans un autre garage...
    Vous tiens au courant
    Revenir en haut Aller en bas
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jm62


    Nombre de messages : 1997
    Date de naissance : 18/11/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
    Date d'inscription : 28/10/2010

    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 17:46

    salut jp et guy
    moi aussi j'en perdais mon latin,je comprenais plus rien
    c'est bien jp de le faire tester as un 'etranger' il trouve plus facilement le soucis
    quand on s’habitue as un vehicule on as du mal as determiner les petits blem

    as chaud sans clim as combien et le ralentis?
    signale le au garage lors de t'on entretien
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:18

    Bonjour vous deux

    Je sors de la revision et dejà mon "nouveau garage"(toy corbeil pour info) l'acceuil et la prestation TOP!!!votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 Lelelele

    Ensuite révision faite en 1H +1H(lavage véhicule,nettoyage vanne EGR,chgt gratuit roues hiver/été)!!!Ne m'ont pas changé le Filtre à gazoil, pas facturé passage valise!!!)En effet, comme vous pouvez le voir toute de suite" les valeurs" de la vanne EGR n'étaient pas bonne!!donc néttoyage!!!!!!!!gratuit

    A controler des demain mais pour lui , le controle de cette fameuse n'a pas été correctement fait par mon ancien Garage!!

    Ils ont eu un cas similaire sur une Avensis mais apres reprog c'était parfait.

    Par contre , comme le stipulait Guy les modèles 2006 ont connu bcq de soucis (mais il ne m'a pas dit lesquels!!)



    PS Mon ralenti à chaud sans clim est à 900 tours et environ 750/800 à froid

    c'est pour toi JM
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2011 - 16:07

    Bonjour

    Je vous donne un peu de nouvelle suite aux premiers froids d'hiver et depuis le nettoyage , je confirme ce que j'ai lu sur le forum à savoir qu'a froid le moteur au ralenti est plus haut(meme avec la clim) pendant quelques minutes et a chaud c'est nickel.

    Par contre le moteur emet un bruit (se rapprochant d'un TDI VW )à cause du froid et apres quelques instants à l'arret ou environ quelques mettres de roulage le bruit s'estompe!!

    voilà pour les symptomes suite à la visite et au nettoyage vanne EGR!!

    PS pour résumer: ralenti à froid plus haut et bruit "tdi" et pratiquement plus d'acoups moteur en roulant et surtout ..................................surtout (et je touche du bois plus de coupure moteur)



    enfin........................



    j'espère
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 EmptyVen 2 Déc 2011 - 15:17

    Bonjour à tous

    Ca y est je viens de prendre RDV pour Jeudi prochain car mes "coupures" àpres le démarrage ont recommencées!!!!

    Par contre, j'ai le voyant dans le compte tour de "GESTION MOTEUR" (pour moi c'est le dessin d'une boite de vitesse) qui est resté allumé SEUL entre la "coupure " et le démarrage suivant!!

    J'ai eu plus de mal que d'habitude pour lui faire prendre ses tours au ralentiC'est vrai que cela recommance depuis quelques joursQu'en pensez vous?De toute facon , je vous tiens au courant
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 EmptyMer 7 Déc 2011 - 18:41

    Salut

    Demain le grand jour!!!!!!



    Ps pour une énième reprog(ne prend pas bcq de tour à froid tjrs env 850 trs/min)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 17:06

    Bonjour à tous

    Ce matin démarrage à froid de "tracteur" et ALLUMAGE en premier du voyant dans le compte tour "symbole"de la boite vitesse (anomalie moteur)
    et ensuite (environ 2 minutes après...)

    allumage des voyants VSC ET TRC OFF


    donc rendez vous en Urgence cet après midi :

    Suite au passage valise:

    Défaut numéro..... Soupape vsc(je crois)au niveau de la pompe Haute pression (arrivée gasoil!!)

    le plein a été fait ou ? et donc pour une fois je l'avais fais ailleurs que chez BP et donc peut etre de l'eau ou..........................

    Donc il vont voir avec mon ancien Garage pour la garantie Toyota 2 ans (car c'est eux qui l'ont vendu)

    car comme le garage ne fait partie du meme réseau ils doutent!!!!!!alors que la garantie est totale occasion normalement

    En fonction ils commandent la pièce et me disent de revenir (env 1h de travail)

    voilà
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 EmptyVen 20 Jan 2012 - 15:53

    Bjr à tous
    Ça y est la pièce cdt commandée et j ai rdv le jeudi 26
    Voilà


    Et vos avis pour cette fameuse panne?
    Revenir en haut Aller en bas
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jm62


    Nombre de messages : 1997
    Date de naissance : 18/11/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
    Date d'inscription : 28/10/2010

    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:46

    salut jp
    je doute pour l'eau
    puisque le filtre as gasoil et pourvus d'un detecteur de presence d'eau
    en cas d'eau dans celui ci un voyant s'allume et as moins de tomber en panne seche tu risque pas de pomper l'eau puisque le gasoil et au dessus de l'eau
    par contre la sonde hp sur la pompe as gasoil peut tomber en panne mais pas a cause de l'eau
    espereont que ce sois bien ça ,mais pour moi c'est pas du as l'eau!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel"   votre avis sur "une campagne de Rappel" - Page 5 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    votre avis sur "une campagne de Rappel"
    Revenir en haut 
    Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » campagne de rappel airbag
    » Campagne de rappel calculateur Airbags
    » Opération campagne de rappel (pèdale d'accélèrateur)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur le Clean Power-
    Sauter vers: