| votre avis sur "une campagne de Rappel" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jm62 Dieu/Déesse du TCV2
| Sujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel" Ven 20 Jan 2012 - 17:46 | |
| salut jp je doute pour l'eau puisque le filtre as gasoil et pourvus d'un detecteur de presence d'eau en cas d'eau dans celui ci un voyant s'allume et as moins de tomber en panne seche tu risque pas de pomper l'eau puisque le gasoil et au dessus de l'eau par contre la sonde hp sur la pompe as gasoil peut tomber en panne mais pas a cause de l'eau espereont que ce sois bien ça ,mais pour moi c'est pas du as l'eau!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel" Ven 20 Jan 2012 - 18:45 | |
| bonsoir jm merci de ta réponse mais ote moi d'un doute ils m'ont parlé d'une soupape au niveau de la pompe. tu appelle cela une sonde? c'est la meme chose?
car en meme temps hier il y avait une dame qui est arrivé avec un clean power de 2006 avec elle aussi les trois voyants allumés mais pour elle c'est le changement en vu de la fameuse vanne EGR!!
me concernant j' ai rdv jeudi prochain et j'espere que cela sera bon
a bientot |
|
| |
jm62 Dieu/Déesse du TCV2
Nombre de messages : 1997 Date de naissance : 18/11/1968 Age : 56 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel" Ven 20 Jan 2012 - 19:24 | |
| re oui Jp ont parle de la meme chose (je pence) (sans en etre certain!!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel" Ven 20 Jan 2012 - 20:24 | |
| rebonsoir
ok je pense que c'est la soupape qui reste apparement concée en position ouverte ou fermée au niveau de la pompe haute pression.
c'est que l'atelier m'a expliqué. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel" Ven 27 Jan 2012 - 16:07 | |
| Bonjour En effet je vous fais un retour de ma visite d hier : J ai le droit d y retourner mardi 31 car ils se trompés de pieces a l expedition de la commande!!!!!
Je suis vraiment poissard |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel" Ven 27 Jan 2012 - 22:46 | |
|
Dernière édition par Azur14 le Jeu 2 Fév 2012 - 9:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel" Ven 27 Jan 2012 - 23:04 | |
| tu vois cher azur c'est mon dileme du moment!!
comment expliquer dans un autre garage que j'ai eu des soucis de reprog et soupape(en souhaitant que ma reparation de mardi prochain soit la derniere) apparement a un garage je peu simplement leur dire mais sans plus?
car en effet plusieurs véhicules m'interessent mais faut remettre au bout et j'ai peur du retour (vous avez eu des soucis.....)etc
ou alors chez toy , je reprends une hybride et la pas de pb car ils le savent!!
mardi entre les deux garage cela fera 11 fis que j'y vais!!!!
je vais essayer de refaire un courrier mais j'ai peur que leur réponse soit comme la 1ere!!!
la seule difference c'est que les trois voyants sont alumés(mais sans fumee et sans perte de puissanc
votre avis compte bcq car j'en ai marre d'allez chez toy
a demain |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel" Sam 28 Jan 2012 - 0:02 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel" Sam 28 Jan 2012 - 5:41 | |
| - jphilippe a écrit:
- tu vois cher azur c'est mon dileme du moment!!
comment expliquer dans un autre garage que j'ai eu des soucis de reprog et soupape(en souhaitant que ma reparation de mardi prochain soit la derniere) apparement a un garage je peu simplement leur dire mais sans plus?
car en effet plusieurs véhicules m'interessent mais faut remettre au bout et j'ai peur du retour (vous avez eu des soucis.....)etc
ou alors chez toy , je reprends une hybride et la pas de pb car ils le savent!!
mardi entre les deux garage cela fera 11 fis que j'y vais!!!!
je vais essayer de refaire un courrier mais j'ai peur que leur réponse soit comme la 1ere!!!
la seule difference c'est que les trois voyants sont alumés(mais sans fumee et sans perte de puissanc
votre avis compte bcq car j'en ai marre d'allez chez toy
a demain Si un jour je dois aller 11 fois chez le même garagiste, crois moi que je me fais mettre une voiture à dispo à leur frais le temps qu'il répare la mienne définitivement ! A ce niveau là ça relève plus de l'incompétente ou du mépris que du bon sens commerçiale... Change de concessionnaire, garde Toy et roule en hybride, le ciel s'éclaicira un peu... A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel" Sam 28 Jan 2012 - 8:45 | |
| Bjr Oui 11 fois chez les 2 concessionnaires . Chez mon nouveau 1 nettoyage egr 1 controle et reprog 1 revision 1 annulation des 3 voyants et cde pieces ( la mauvaise) 1 rdv pour la changer.........mais non 1 mardi prochain
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel" Sam 28 Jan 2012 - 8:46 | |
| Tout ca depuis sept 2011 Vous comprenez mon dilemme
|
|
| |
Azur14 Toy Suprème
| Sujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel" Sam 28 Jan 2012 - 18:23 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel" Dim 29 Jan 2012 - 15:22 | |
| Bonjourj attends de voir ma reparation de mardi prochain et je pense que je vais regarder ailleurs......
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel" Mar 31 Jan 2012 - 17:36 | |
| Bonsoir
Ca y est la pièce est changée (soupape) au niveau de la pompe HP
Facture à l'appuie j'ai beaucoup de mal à arriver au garage car elle s'est mis en mode dégradé de suite et ca fait drole!!!!
Bonjour l'odeur du produit (lubrifiant) qu'ils ont du mettre car meme dans mon garage et ca fait 2h que je suis arrivé l'odeur est la!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel" Mar 31 Jan 2012 - 17:38 | |
| On verra demain si c'est bon ou pas !!!!!!!!!
Car c'est reparti pour combien de temps?
PS j'ai regardé pour un new verso 132 vvti et cela me semble bien car je fais environ 15000 kms par an
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel" Mar 31 Jan 2012 - 19:15 | |
| - jphilippe a écrit:
- On verra demain si c'est bon ou pas !!!!!!!!!
Car c'est reparti pour combien de temps?
PS j'ai regardé pour un new verso 132 vvti et cela me semble bien car je fais environ 15000 kms par an
Excellent choix ! certainement beaucoup de plaisir à son volant, mais les possesseurs confirmeront surement mes dires! A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel" Mar 31 Jan 2012 - 20:34 | |
| oui j'espère enfin............
et la fiabilité semble bonne!!
ps : une chaine ou une courroie pour le 132?
enfin je suis en négo avec le concessionnaire et mon épouse!!!!mdr
Je lui ai dit qu'a la prochaine panne on change car comme le dit Azur , je me pose vraiment la question de savoir qu'est ce qui va ENCORE arrivé?
et bonjour la peur en mode dégradé........
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel" Mer 1 Fév 2012 - 3:47 | |
| Bonjour,
La perte de confiance est irréversible, quand on a des doutes permanent sur son véhicule mieux vaut en changer ( quand on peux se le permettre!) et puis reprendre une essence dans la situation actuelle est certainement un bon choix....
A+ |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
| Sujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel" Mer 1 Fév 2012 - 11:22 | |
|
Dernière édition par Azur14 le Jeu 2 Fév 2012 - 10:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel" Mer 1 Fév 2012 - 17:37 | |
| oui c'est aussi mon avis!! En ce qui concerne mon CP deux fois aujourd'hui démarrage bien bien froid et nickel!!!!!!!!!! mais je reste sur la défensive (est ce que cela encore recommencer ? et j'ai vraiment peur que le mode dégradé revienne comme chez notre ami Azur |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
| Sujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel" Mer 1 Fév 2012 - 18:13 | |
|
Dernière édition par Azur14 le Jeu 2 Fév 2012 - 10:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel" Mer 1 Fév 2012 - 18:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre avis sur "une campagne de Rappel" | |