Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » problème démarrage à froid
  • » Démarrage à froid
  • Derniers sujets
    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    problème de demarrage à froid! - Page 8 Emptypar Guibbons Hier à 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    problème de demarrage à froid! - Page 8 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    problème de demarrage à froid! - Page 8 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    problème de demarrage à froid! - Page 8 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    problème de demarrage à froid! - Page 8 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    problème de demarrage à froid! - Page 8 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    problème de demarrage à froid! - Page 8 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    problème de demarrage à froid! - Page 8 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    problème de demarrage à froid! - Page 8 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    problème de demarrage à froid! - Page 8 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    problème de demarrage à froid! - Page 8 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    problème de demarrage à froid! - Page 8 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    problème de demarrage à froid! - Page 8 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    problème de demarrage à froid! - Page 8 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    problème de demarrage à froid! - Page 8 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    problème de demarrage à froid! - Page 8 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    problème de demarrage à froid! - Page 8 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    problème de demarrage à froid! - Page 8 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    problème de demarrage à froid! - Page 8 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    problème de demarrage à froid! - Page 8 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    problème de demarrage à froid! - Page 8 Vote_lcap0%problème de demarrage à froid! - Page 8 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    problème de demarrage à froid! - Page 8 Vote_lcap2%problème de demarrage à froid! - Page 8 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    problème de demarrage à froid! - Page 8 Vote_lcap12%problème de demarrage à froid! - Page 8 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    problème de demarrage à froid! - Page 8 Vote_lcap25%problème de demarrage à froid! - Page 8 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    problème de demarrage à froid! - Page 8 Vote_lcap21%problème de demarrage à froid! - Page 8 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    problème de demarrage à froid! - Page 8 Vote_lcap14%problème de demarrage à froid! - Page 8 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    problème de demarrage à froid! - Page 8 Vote_lcap9%problème de demarrage à froid! - Page 8 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    problème de demarrage à froid! - Page 8 Vote_lcap16%problème de demarrage à froid! - Page 8 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    autoradio refroidissement radio verso filtre frein Démarrage Huile voyant chauffage demarreur alternateur B9002 courroie batterie moteur Vidange changer Embrayage pompe vanne retroviseur attelage injecteur BOITE liquide
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     problème de demarrage à froid!

    Aller en bas 
    +6
    fabrice76
    Pim
    Old-Jack
    max
    simsong7
    Azur14
    10 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    problème de demarrage à froid! - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: problème de demarrage à froid!   problème de demarrage à froid! - Page 8 EmptySam 20 Fév 2010 - 12:53

    BadMax a écrit:
    marathonien76 a écrit:
    retail a écrit:

    Résultat: 4 injecteurs neufs depuis ce soir (c'est la 2ème fois !!!) mais cette fois-ci ils sont de 3ème et dernière génération (dixit le chef d'atelier).

    Je confirme ce qui a été dit à retail. Lors de mon rdv d'hier soir, on m'a dit qu'apparemment les injecteurs de mon TCV II avaient déjà été changés au début de sa mise en circulation, mais que ces injecteurs n'étaient pas beaucoup mieux et qu'il en existait des nouveaux

    Réflechir

    Et je te confirme ce qui est disponible dans la base des pièces Toy : il n'y a pas de nouvelles références d'injecteurs pour le 136 depuis 2007.

    Entre le "on m'a dit qu'apparemment" et la base de données du constructeur, tu choisis qui ?

    Je te crois sur parole, mais dans ce cas cela est très inquiètant car cela veut dire que Toyota n'a toujours pas résolu son problème d'injecteur Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de demarrage à froid! - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: problème de demarrage à froid!   problème de demarrage à froid! - Page 8 EmptySam 20 Fév 2010 - 13:50

    Pas plus que celui des disques de frein. Ils ont tenté de dresser les graviers à ne pas sauter, mais ça ne suffit pas Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de demarrage à froid! - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: problème de demarrage à froid!   problème de demarrage à froid! - Page 8 EmptySam 20 Fév 2010 - 13:51

    Bon marathonien76 , en cas de problemes de demarage , il reste ........."le marathon" Laughing ! ! Ho la !!encore de l'humour percutant !! coyote en encore frappé batman (je plaisante evidement c'est pas drole une facture d'injecteurs)
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    problème de demarrage à froid! - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: problème de demarrage à froid!   problème de demarrage à froid! - Page 8 EmptySam 20 Fév 2010 - 13:53

    coyotechance a écrit:
    Bon marathonien76 , en cas de problemes de demarage , il reste ........."le marathon" Laughing ! ! Ho la !!encore de l'humour percutant !! coyote en encore frappé batman (je plaisante evidement c'est pas drole une facture d'injecteurs)

    moins drole qu'une paire de baskets Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de demarrage à froid! - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: problème de demarrage à froid!   problème de demarrage à froid! - Page 8 EmptySam 20 Fév 2010 - 14:33

    marathonien76 a écrit:


    Je te crois sur parole, mais dans ce cas cela est très inquiètant car cela veut dire que Toyota n'a toujours pas résolu son problème d'injecteur Sad

    Ce qui me gêne le plus c'est le discours tenu par le chef-mécano.... Soit il te prend pour un débile (genre effet placebo : si je dis au client qu'ils sont nouveaux, sa voiture marchera mieux) soit les informations techniques qui circulent chez Toy s'appuyent sur des rumeurs.

    Le problème d'injecteurs est bien connu mais quel pourcentage de voitures sur le parc total cela touche-t-il ? Si ce pourcentage n'est pas suffisant, ce n'est peut-être pas rentable pour Toy de créer de nouveaux injecteurs. Je reste persuadé qu'ils se contentent de re-qualifier les injecteurs "défectueux" et les remettent dans le circuit. Attention, ce que je dis n'est qu'une hypothèse, je n'ai aucun moyen de le vérifier.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de demarrage à froid! - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: problème de demarrage à froid!   problème de demarrage à froid! - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2010 - 11:36

    Bonjour à tous,

    pour ma part aussi démarrages laborieux lorsque la température est négative, suivi de fumées et claquements du moteur désagréables à chaud comme à froid Evil or Very Mad
    çà fait deux fois que je la ramène à la concession de Buchelay et selon" la valise "pas de problèmes .

    les injecteurs on été remplacés il y a 2 ans par un nouveau modèle.
    Depuis quelques mois rebelotte.
    Nettoyage de la vanne EGR et reprogramation, mais tout çà me semble insuffisant !
    Pire le garagiste me dit que ce bruit est normal avec les nouveaux injecteurs! on nous prend pour des cons chez toyota ou alors on nous sort des réponses connues chez d'autres concurents notament françàis!j 'ai proposé à mon garagiste de venir visiter le forum..il n'avait pas l'air enthousiaste.. dommage.

    Steph Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de demarrage à froid! - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: problème de demarrage à froid!   problème de demarrage à froid! - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:45

    Pour ma part , dès que la garantie est finie je change de marque...
    Revenir en haut Aller en bas
    simsong7
    Maître TCV
    Maître TCV
    simsong7


    Nombre de messages : 358
    Date de naissance : 29/12/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 1.6D4D 112ch Premium 7pl 01/2014 + Twizy, ex TCVII 2.0 d4d 115 Sol 7 pl 01/2006
    Date d'inscription : 01/12/2008

    problème de demarrage à froid! - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: problème de demarrage à froid!   problème de demarrage à froid! - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:43

    Et que vas tu prendre?
    Ce n'est pas le post. Je ne pense pas que la concurence soit mieux, et avec 2 an de garantie au max ( sauf Kia)
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    problème de demarrage à froid! - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: problème de demarrage à froid!   problème de demarrage à froid! - Page 8 EmptyLun 22 Fév 2010 - 10:38

    N'exagérons pas il y a suffisamment de constructeur...Toyota n'est plus au dessus du lot et pour un bout de temps.
    Si on prend l'exemple de Mithubishi, qui avait caché de défauts, il ne s'est jamais relevé.
    Du reste j'en ai eu 2 (pajéro et colt)j'ai changé de marque à cause de cela.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de demarrage à froid! - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: problème de demarrage à froid!   problème de demarrage à froid! - Page 8 EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:29

    Pour moi après une semaine à la montagne, et parfois - 16 le matin, le TCV2 ne m'a fait qu'une fois un mauvais démarrage ...encore que la c'était un peu différent, car le démarreur à tourné plusieurs secondes avant que le moteur ne se lance !

    problème de demarrage à froid! - Page 8 Img_1710
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de demarrage à froid! - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: problème de demarrage à froid!   problème de demarrage à froid! - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2010 - 9:40

    Pov_loran a écrit:
    j' le crois pas, je suis à nouveau en panne spiderman

    le garagiste me demande d'attendre que le moteur refroidisse et de voir si ca redemarre et d'aller lui remontrer la voiture
    Crying or Very sad

    je recupere ma voiture aujourd'hui
    Ils ont finalement remplacé le démarreur mais Toyota était en rupture de stock Réflechir
    Ils ont aussi remi mes anciens injecteurs vu que ca ne changeait rien avec les nouveaux.

    Je me pose quand meme une question.

    Ils ont changé les bougies de préchauffage et les injecteurs parce que il y avait des codes erreur pour ces pieces.

    Il n'y a pas de code d'erreur pour le démarreur ?

    Je suis persuadé que les pannes ne viennent pas du démarreur car la voiture ne démarre pas uniquement quand le moteur est chaud.

    A mon avis ca doit être un truc électronique vu que le démarreur tourne bien mais la moteur ne démarre pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de demarrage à froid! - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: problème de demarrage à froid!   problème de demarrage à froid! - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:01

    Je ne veux défendre personne, mais, dès fois, des pannes sont engendrées par des raisons qui nous échappent complétement. Esperons que les mécanos de Toy savent ce qu'ils font, par contre, avoir re démonté les nouveaux injecteurs pour remettre les anciens c'est nulle, et surtout très risqué : car si le problème persiste ils vont avoir du mal à justifier leur action.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de demarrage à froid! - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: problème de demarrage à froid!   problème de demarrage à froid! - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:43

    Pour en revenir à nos moutons (prob de démarrage à froid), j'ai l'impression que Toy ne sais pas trop quoi faire. Si je fais le récapitulatif des actions entreprises, nous avons : échange des bougies de préchauffage, échange des injecteurs, échange de la batterie, reprogrammation du temps de préchauffage, ajout d'additif dans le gasoil..... tout cela sans grand résultat. Pour ma part, j'ai eu de nouveau des soucis dans les Alpes (4 jours sur 7) et depuis mon retour plus aucun problème (températures nettement plus douces). Quelqu'un a-t-il une piste sérieuse ? C'est tout de même inquiétant que le constructeur n°1 au monde ne soit pas en mesure de régler ce problème.
    Merci.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    problème de demarrage à froid! - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: problème de demarrage à froid!   problème de demarrage à froid! - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:55

    sithieu5 a écrit:
    Pour en revenir à nos moutons (prob de démarrage à froid), j'ai l'impression que Toy ne sais pas trop quoi faire. Si je fais le récapitulatif des actions entreprises, nous avons : échange des bougies de préchauffage, échange des injecteurs, échange de la batterie, reprogrammation du temps de préchauffage, ajout d'additif dans le gasoil..... tout cela sans grand résultat. Pour ma part, j'ai eu de nouveau des soucis dans les Alpes (4 jours sur 7) et depuis mon retour plus aucun problème (températures nettement plus douces). Quelqu'un a-t-il une piste sérieuse ? C'est tout de même inquiétant que le constructeur n°1 au monde ne soit pas en mesure de régler ce problème.
    Merci.

    M. Toyoda reconnaît que le rythme de développement du groupe a "été trop rapide".
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de demarrage à froid! - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: problème de demarrage à froid!   problème de demarrage à froid! - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:04

    Bonjour, pour notre part, nous avons décidé de revendre notre Corolla, dès que Toy aura résolu le problème (en cours apparemment...).
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    problème de demarrage à froid! - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: problème de demarrage à froid!   problème de demarrage à froid! - Page 8 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 1:27

    sophie1 a écrit:
    Bonjour, pour notre part, nous avons décidé de revendre notre Corolla, dès que Toy aura résolu le problème (en cours apparemment...).

    La semaine des 4 jeudis lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    problème de demarrage à froid! - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: problème de demarrage à froid!   problème de demarrage à froid! - Page 8 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 1:29

    lol! lol! pauvre Sophie
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de demarrage à froid! - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: problème de demarrage à froid!   problème de demarrage à froid! - Page 8 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 12:02

    on saura quoi en fin de semaine. Mais de toute façon, on vend...
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    problème de demarrage à froid! - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: problème de demarrage à froid!   problème de demarrage à froid! - Page 8 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 12:08

    sophie1 a écrit:
    on saura quoi en fin de semaine. Mais de toute façon, on vend...

    Vous savez ce que vous allez racheter Question
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    problème de demarrage à froid! - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: problème de demarrage à froid!   problème de demarrage à froid! - Page 8 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 12:10

    max a écrit:
    sophie1 a écrit:
    on saura quoi en fin de semaine. Mais de toute façon, on vend...

    Vous savez ce que vous allez racheter Question

    Bah! la même voyons!!! Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    problème de demarrage à froid! - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: problème de demarrage à froid!   problème de demarrage à froid! - Page 8 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 12:18

    Tout est possible batman
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    problème de demarrage à froid! - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: problème de demarrage à froid!   problème de demarrage à froid! - Page 8 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 12:24

    Je verrais bien la belle Sophie dans une Mini Countryman
    http://www.turbo.fr/salon-auto-geneve/

    problème de demarrage à froid! - Page 8 Cabriolet-04
    problème de demarrage à froid! - Page 8 02764910


    Dernière édition par Azur14 le Jeu 25 Fév 2010 - 19:09, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de demarrage à froid! - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: problème de demarrage à froid!   problème de demarrage à froid! - Page 8 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:06

    plus une toy en tout cas !
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    problème de demarrage à froid! - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: problème de demarrage à froid!   problème de demarrage à froid! - Page 8 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:16

    sophie1 a écrit:
    plus une toy en tout cas !

    Je te comprends très bien !!!...donc on ira ensemble au salon de Genève,choisir ta voiture lol!

    C'est pas mal ça pour toi:
    ALFA ROMEO

    problème de demarrage à froid! - Page 8 028a0010
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de demarrage à froid! - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: problème de demarrage à froid!   problème de demarrage à froid! - Page 8 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:22

    je ne suis pa sûre que mon mari aimera ce modèle lol...
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    problème de demarrage à froid! - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: problème de demarrage à froid!   problème de demarrage à froid! - Page 8 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:54

    sophie1 a écrit:
    je ne suis pa sûre que mon mari aimera ce modèle lol...

    Ok Sophie...je suis en vacances 1 semaine ,je vais y réfléchir Very Happy ...et pour qu'on aille au salon tous les deux...aimerai-t-il ? lol!

    Il va peut-être te répondre:problème de demarrage à froid! - Page 8 Forum72
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    problème de demarrage à froid! - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: problème de demarrage à froid!   problème de demarrage à froid! - Page 8 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    problème de demarrage à froid!
    Revenir en haut 
    Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Problème de démarrage a froid
    » Problème de démarrage moteur a froid
    » Probleme demmarage, too corolla verso 2005, d4d 136ch

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: