Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Comportement sur neige
  • » vibration volant
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h Vote_lcap0%COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h Vote_lcap2%COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h Vote_lcap12%COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h Vote_lcap25%COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h Vote_lcap21%COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h Vote_lcap14%COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h Vote_lcap9%COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h Vote_lcap16%COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    pompe B9002 filtre Vidange injecteur courroie retroviseur verso demarreur refroidissement radio Démarrage alternateur BOITE voyant moteur Huile frein vanne attelage chauffage changer autoradio liquide batterie Embrayage
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

     

     COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h Empty
    MessageSujet: COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h   COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h EmptyDim 1 Juil 2007 - 13:42

    Bonjour. Je suis nouveau sur ce forum. La lecture de tous les commentaires très élogieux sur le TCV2 m'ont finalement aidé à me décider pour l'achat d'un TCV2 136 D4D linéa techno. J'ai été livré hier samedi. Je l'ai acheté dans une grosse concession du Nord. Très satisfait des premiers kilomètres en ville et petites routes de campagnes. Cependant, ce matin je prends l'autoroute pour aller chez des amis et là: consternation!
    Je ressent de très fortes vibrations dans le volant à partir de 110 km/h. Ces vibrations augmentent avec la vitesse, insupportable! J'ai finalement décider de faire demi tour.Je n'ai jamais rencontré ce type de problème sur un véhicule tout neuf. Merci à vous de bien vouloir m'aider en me donnant votre avis ou votre expérience.Merci à tous.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h Empty
    MessageSujet: Re: COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h   COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h EmptyDim 1 Juil 2007 - 15:31

    bonjour maxime0214 ,
    il n'y a qu'une chose à faire ... retourner à la concession... Evil or Very Mad
    ce n'est sans doute qu'un mauvais équilibrage des pneus ... Réflechir du moins je l'espère pour toi ... Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h Empty
    MessageSujet: Re: COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h   COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h EmptyDim 1 Juil 2007 - 15:33

    bonjour Maxime0214

    et bienvenue parmi nous.

    Je te conseille, et c'est évident, de retourner en concession, et demander de verifier pas seuleument l'équilibrage des 4 roues, mais aussi la géométrie.

    C'est regrettable et même désolant sur une voiture neuve.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h Empty
    MessageSujet: Re: COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h   COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h EmptyDim 1 Juil 2007 - 16:13

    merci pour vos réponses. J'irai à la concession dès demain bien sûr. J'espère que ce n'est qu'une question d'équilibrage. Bizarre quand même pour une voiture neuve. Les pneus sont des Dunlop. Je vous tiens au courant. Merci encore!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h Empty
    MessageSujet: Re: COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h   COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h EmptyDim 1 Juil 2007 - 22:42

    Bonsoir maxime 0214,

    J'ai le même pb, dés les premiers KMS. Il y a eu Trois équilibrages et c'est toujours la même chose. En fait, le premier était mal fait, le deuxiéme les vibrations étaients présent de 95 à 115 km/h. Aprés le troisième plus de vibration jusqu'à 110, mais aprés et jusqu'à 150 ..... No comment.
    Aujourd'hui je passe pour un emmerdeur au près de la concession car pour eu tout est bon. S'il trouve une solution .... J'ai aussi des Dunlops.
    Pour ton info ce problème existe aussi sur avensis sans rellement de solution.
    Tient moi au courant je retourne à la charge cette semaine.

    PS ils ont même reprogammer le moteur mais en vain .......
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h Empty
    MessageSujet: Re: COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h   COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h EmptyDim 1 Juil 2007 - 23:14

    Bonsoir toto.man
    Je vais demain en concession. Ce problème est inadmissible. Il doit être réglé demain. Sinon je leur laisse la voiture, elle a 90 km !!! 23000 € pour une voiture et avoir ce type de problème, c'est tout simplement inacceptable. Je te tiens au courant. Jamais eu ce genre de problème; Ils vont m'entendre!! A demain.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h Empty
    MessageSujet: Re: COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h   COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h EmptyDim 1 Juil 2007 - 23:34

    Demande qu'on te pose des Michelin, et refait un test !!!
    Sinon comme tu as dit rend la TCV2 !!!! Ils feront une drôle de tête là, ils feront peut être un effort....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h Empty
    MessageSujet: Re: COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h   COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h EmptyDim 1 Juil 2007 - 23:35

    toto.man a écrit:
    Bonsoir maxime 0214,

    J'ai le même pb, dés les premiers KMS. Il y a eu Trois équilibrages et c'est toujours la même chose. En fait, le premier était mal fait, le deuxiéme les vibrations étaients présent de 95 à 115 km/h. Aprés le troisième plus de vibration jusqu'à 110, mais aprés et jusqu'à 150 ..... No comment.
    Aujourd'hui je passe pour un emmerdeur au près de la concession car pour eu tout est bon. S'il trouve une solution .... J'ai aussi des Dunlops.
    Pour ton info ce problème existe aussi sur avensis sans rellement de solution.
    Tient moi au courant je retourne à la charge cette semaine.

    PS ils ont même reprogammer le moteur mais en vain .......

    Tu avais moins de problémes avec ton 115Cv, non ??!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h Empty
    MessageSujet: Re: COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h   COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h EmptyLun 2 Juil 2007 - 7:01

    maxime0214 a écrit:
    Bonjour. Je suis nouveau sur ce forum. La lecture de tous les commentaires très élogieux sur le TCV2 m'ont finalement aidé à me décider pour l'achat d'un TCV2 136 D4D linéa techno. J'ai été livré hier samedi. Je l'ai acheté dans une grosse concession du Nord. Très satisfait des premiers kilomètres en ville et petites routes de campagnes. Cependant, ce matin je prends l'autoroute pour aller chez des amis et là: consternation!
    Je ressent de très fortes vibrations dans le volant à partir de 110 km/h. Ces vibrations augmentent avec la vitesse, insupportable! J'ai finalement décider de faire demi tour.Je n'ai jamais rencontré ce type de problème sur un véhicule tout neuf. Merci à vous de bien vouloir m'aider en me donnant votre avis ou votre expérience.Merci à tous.
    Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers
    Bravo ! Pour le choix et la réception de ta TCV2. Mais désolé que cela soit terni par ce problème... Inadmissible ! Evil or Very Mad

    COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h Modera10
    J'ai déplacé ton sujet de rubriques vers la rubrique adéquate. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h Empty
    MessageSujet: Re: COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h   COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h EmptyLun 2 Juil 2007 - 7:45

    Salut fleet, et oui c'est vrai, et même une pointe à 200 avec le 115 cv et pas de vibration !! No comment !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h Empty
    MessageSujet: Re: COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h   COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h EmptyLun 2 Juil 2007 - 8:56

    toto.man a écrit:
    Salut fleet, et oui c'est vrai, et même une pointe à 200 avec le 115 cv et pas de vibration !! No comment !!!
    COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h Blague10
    Mr. Green Attention, le dopage du TCV2 est interdit dans les descente ! lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h Empty
    MessageSujet: Re: COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h   COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h EmptyLun 2 Juil 2007 - 9:31

    C'était 200 au compteur alors ......
    Shocked
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h Empty
    MessageSujet: Re: COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h   COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h EmptyLun 2 Juil 2007 - 9:52

    toto.man a écrit:
    C'était 200 au compteur alors ......
    Shocked
    Mr. Green Le compteure-est-un-"grosse menteure"... Mr.Red lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h Empty
    MessageSujet: Re: COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h   COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:34

    Je rentre de la concession. Problème réglé. Il s'agissait effectivement d'un problème d'equilibrage mais aussi de géométrie ( merci cassebrique, bien vu !!), le volant a aussi été remis dans l'axe. Je viens de faire un essai: nickel. Il aura quand même fallu que je me fache très fort. C'est finalement le chef d'atelier (lui même) qui a essayé mon TCV2, j'ai exigé la réparation dans la journée, ce qui a été fait.
    Cela me laisse quand même une drôle d'impression...
    Au passage, j'en profite pour vous dire que j'ai vu le TCV2 lifté. Il faut vraiment un oeil très expert pour faire la différence! à l'intérieur, je n'ai remarqué aucune modification.
    Merci à tous pour vos conseils et contributions.
    Longue vie à ce forum!

    [Pour toto.man
    Même s'il faut passer pour un emmerdeur tant pis. Soit très ferme. Ces vibrations sont inaccepables. Il faut les emmerder jusqu'à ce que le problème soit réglé. Conserve bien les ordres de réparation.
    Tiens nous au courant]

    Edit modération : JCS27 (Modérateur) a fusionné ces deux posts.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h Empty
    MessageSujet: Re: COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h   COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h EmptyVen 6 Juil 2007 - 12:08

    Bonjour,
    Nous avons eu un problème similaire avec une Re***lt Tw**go achetée neuve en concession : trés fortes vibrations vers 110 km/h.
    La différence par rapport à Toyota, c'est que nous avons du entammer une procédure juridique et contre expertise pour qu'enfin le problème soit réglé (sans d'ailleurs que l'on ait su d'où venait le Pb !).
    Eh oui certaines marques prennent les clients pour des c.... et le disent ouvertement, il n'y a qu'à voir l'attititude lors des problèmes des régulateurs de vitesse. : les gens ne savent pas s'en servir. Les clients de chez B... et Mer...es doivent être beaucoup plus intelligents....car eux ils n'on pas de Pb !
    Pour revenir au pb des vibrations sur TCV2, lorsque j'ai essayé le modèle de démonstration, j'avais noté un problème de vibrations légères que j'ai signalées au concessionnaire qui a eu l'air surpris...pas d'autre réaction.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h Empty
    MessageSujet: Re: COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h   COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h EmptyVen 6 Juil 2007 - 17:31

    Bonjour à tous,

    Prise de rdv pour le 26 avec un echange en essai de deux jantes av à voir.

    J'ai vu le nouveau TCVII, devant c'est bien, par contre je n'aime pas la nouvelle sellerie des siéges qui fait plus bas de gamme et je n'aime pas les nouveaux feu AR. Le nouveau bloc de clim est mieux. Pour l'aignement des boites à gants pas de miracle ...... dommage
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h Empty
    MessageSujet: Re: COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h   COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h EmptySam 15 Sep 2007 - 1:23

    maxime0214 a écrit:
    Bonjour. Je suis nouveau sur ce forum. La lecture de tous les commentaires très élogieux sur le TCV2 m'ont finalement aidé à me décider pour l'achat d'un TCV2 136 D4D linéa techno. J'ai été livré hier samedi. Je l'ai acheté dans une grosse concession du Nord. Très satisfait des premiers kilomètres en ville et petites routes de campagnes. Cependant, ce matin je prends l'autoroute pour aller chez des amis et là: consternation!
    Je ressent de très fortes vibrations dans le volant à partir de 110 km/h. Ces vibrations augmentent avec la vitesse, insupportable! J'ai finalement décider de faire demi tour.Je n'ai jamais rencontré ce type de problème sur un véhicule tout neuf. Merci à vous de bien vouloir m'aider en me donnant votre avis ou votre expérience.Merci à tous.

    Bonjour,

    Pour ma part,

    Même problème sur tcv (mc) 136 D4D linea sol nouvelle génération du 09/2007 avec 400 km, a 110 km/h vibration plus volant pas dans l'axe drôle de bruit au freinage et quand je tourne à droite ou à gauche aussi et donc après vérification personnelle :

    J'ai un équilibrage + géométrie+ disque avant et arrière et plaquette a changé à savoir que pour certaines tcv les vibrations volant peuvent venir aussi des disques qui sont en défaut..., etc.

    Bien a vous, pedroo
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h Empty
    MessageSujet: Re: COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h   COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h EmptyDim 16 Sep 2007 - 21:53

    Ne te fais d'illusion, le problème de vibration est irrémédiable. Après un équilibrage très précis, je recent toujours une petite vibration à partir de 120 Km/h. Faut prendre son mal en patience et attendre de changer peut-être un jour les croisillons de direction ou autre mécanisme lié au train avant à cause des usures.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h Empty
    MessageSujet: Re: COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h   COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h EmptyDim 16 Sep 2007 - 22:43

    titi69 a écrit:
    Ne te fais d'illusion, le problème de vibration est irrémédiable. Après un équilibrage très précis, je recent toujours une petite vibration à partir de 120 Km/h. Faut prendre son mal en patience et attendre de changer peut-être un jour les croisillons de direction ou autre mécanisme lié au train avant à cause des usures.

    bonsoir,

    Merci à toi pour l'info et par suite te donne-le suivie.....

    Encor une chose pour ta vibration c'est peut-être les disques avant (regarde s'il y a des rayures et si oui a changé en garantie pour info connue de toy ce défaut des plaquettes de frein) et voir aussi équilibrage, car si c'est un rigolo qui équilibre tes pneus........

    Bien a toi, Pedroo
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h Empty
    MessageSujet: Re: COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h   COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h EmptyJeu 27 Sep 2007 - 21:30

    slt,
    meme souci pour moi le mois dernier resolu par toy, il s 'agissait d un mauvais equilibrage du train avant et maintenant sa bouge plus du tout.
    pour info une roue avec un plomb de 15 et l autre un de 20........lol
    il leur faut des lunettes chez toy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h Empty
    MessageSujet: Re: COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h   COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    COMPORTEMENT TCV2 VIBRATION S A 110km/h
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Différences entre TCV2 France et TCV2 Belgique/Luxembourg
    » Comportement en traction ?
    » pb de vibration au dessus de 140 km/h

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: