Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » quels pneus pour le clean power ?
  • » vds tcv2 clean power 7pl
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 Vote_lcap0%Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 Vote_lcap2%Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 Vote_lcap12%Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 Vote_lcap25%Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 Vote_lcap21%Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 Vote_lcap14%Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 Vote_lcap9%Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 Vote_lcap16%Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    BOITE courroie injecteur attelage voyant batterie B9002 Vidange liquide Huile radio changer refroidissement retroviseur chauffage pompe frein moteur filtre vanne autoradio Démarrage verso alternateur Embrayage demarreur
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

     

     Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power

    Aller en bas 
    +3
    le.doms
    windy
    jmd19
    7 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    AuteurMessage
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 2594
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power   Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:49

    Mit Vergnügen !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power   Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2008 - 9:52

    En fait permuter peut avoir un intérêt lorsque l'on use différemment les trains AV et AR, et que l'on n'a pas envie de rouler avec des trains hétérogènes.

    Je m'explique : imaginons par exemple (pure hypothèse fortuite) que le train AV s'use beaucoup plus que le train AR. Je me retrouve avec des pneus AV râpés (sur les bords) et des pneus AR nickel. Je ne fais changer que les AV. Et du coup j'ai pas mal de chances de me retrouver avec une monte hétérogène, vu que je ne suis pas sûr de retrouver les mêmes références.

    Si maintenant je permute (attention, il faut le faire bien avant d'avoir atteint la cote d'usure) je vais user mes quatre pneus à l'identique, je changerai plus tard, et du coup je me retrouve avec quatre enveloppes neuves.

    Pour être honnête, le principe même de la permutation ne fait pas l'unanimité. Certains prétendent que ça ne sert à rien, et d'autres en font même une religion. Moi, je suis agnostique sur la question, mais par contre je sais que Toyota le recommande sur certains de ses modèles...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power   Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2008 - 12:04

    Et puis le danger quand on met ses pneus lisses de l'avant à l'arrière, c'est qu'on peut être très surpris de la réaction de la voiture en courbe sur route mouillée... ou voiture chargée...
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power   Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2008 - 12:09

    Salut Boun, content de te relire !

    en effet, on a intérêt de mettre les pneus avec le meileru profil sur le train arrière. Mais tant que le profil est de 4 mm, il me semble de ne pas devoir craindre trop, à condition d'adapter un style de conduite adapté.

    Les Toyota (comme la plupart des tractions) sont réputées pour l'usure en dents de scie. Le seul remède est la permutation. Si en plus, on dispose de pneus non-directionnels, il est conseillé de permuter en diagonal.

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power   Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2008 - 15:25

    Boun a écrit:
    Et puis le danger quand on met ses pneus lisses de l'avant à l'arrière, c'est qu'on peut être très surpris de la réaction de la voiture en courbe sur route mouillée... ou voiture chargée...

    Oui, mais c'est rigolo Wink

    Non, je n'ai rien dit!

    Loin, je suis déjà loin, très loin! Embarassed
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power   Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2008 - 16:33

    ViF a écrit:
    Boun a écrit:
    Et puis le danger quand on met ses pneus lisses de l'avant à l'arrière, c'est qu'on peut être très surpris de la réaction de la voiture en courbe sur route mouillée... ou voiture chargée...
    Oui, mais c'est rigolo Wink
    Non, je n'ai rien dit!
    Loin, je suis déjà loin, très loin! Embarassed
    Smile C'est sûr que c'est bien drôle !
    Je vais tester ça la semaine prochaine au ski... je vais me régaler ! (chaines à l'avant mais pas à l'arrière !)... enfin avec 3 enfants, je vais rester raisonnable... Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power   Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2008 - 18:39

    Bonnes vacances Boun
    Avec un peu de bol il aura un peu reneigé...parce que là c'est ambiance tôle fondue Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power   Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2008 - 21:01

    oui Boun,

    profites-en. J'ai fait un SMS là haut pour que la neige tombe en abondance... juste avant ton arrivée, et après, que du soleil et du plaisir.

    A condition bien sur, que tu nous fournisses dès ton retour un rapport détaillé, qui par ailleurs sera évalué par notre Doctora es Nieves Senora Doctora poutta-pouetta.



    Jan Mr.Red
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power   Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2008 - 23:10

    pouet-pouet a écrit:
    Bonnes vacances Boun
    Avec un peu de bol il aura un peu reneigé...parce que là c'est ambiance tôle fondue Sad
    Merci Pouet-pouet !
    Oui, j'espère aussi... il est en train de neigé actuellement !
    http://www.meteofrance.com/FR/montagne/prevStation.jsp?LIEUID=SKI0773010
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power   Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2008 - 23:11

    De Mey, Jan a écrit:
    oui Boun,
    profites-en. J'ai fait un SMS là haut pour que la neige tombe en abondance... juste avant ton arrivée, et après, que du soleil et du plaisir.
    A condition bien sur, que tu nous fournisses dès ton retour un rapport détaillé, qui par ailleurs sera évalué par notre Doctora es Nieves Senora Doctora poutta-pouetta.
    Jan Mr.Red
    Cool ! Merci pour le SMS salut geek

    Je manquerai pas de faire un rapport détaillé... avec un peu de chance, si ya du Wifi dans la station, ça pourra même être fait en live ! Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power   Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2008 - 14:03

    Bon, apres 24000 km avec les GoodYear d'origine (un peu court, mais je ne suis pas une reference en terme de conduite calme Mr. Green ) Je viens de me lacher sur des Michelin Primacy HP et apres 1500 km avec je dois dire que c'est le jour et la nuit, plus silencieux, plus stable meilleur gip, plus ..... par contre un peu cher Neutral
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power   Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2008 - 14:34

    Jerome72 a écrit:
    Bon, apres 24000 km avec les GoodYear d'origine (un peu court, mais je ne suis pas une reference en terme de conduite calme Mr. Green ) Je viens de me lacher sur des Michelin Primacy HP et apres 1500 km avec je dois dire que c'est le jour et la nuit, plus silencieux, plus stable meilleur gip, plus ..... par contre un peu cher Neutral
    Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers
    Bravo pour cet excellent choix pneux plein de qualité et cher payé... Wink

    Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 Modera10
    Je t'invite à lire la charte du forum, puis à laisser un message d'accord à la suite sur le même sujet ici :
    https://corollaversoii.forumactif.com/informations-pour-vous-inscrire-f22/charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htm
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power   Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:46

    Alors pour moi pneus d origines 38000kms j ai monte des Michelin primacy HP 20000kms HS Mad merci les 15% Evil or Very Mad d usures en moins suite a ca monte de 4 pneus marque feu vert a 290 Japonais euros les 4 montes et equilibres et 65000kms au compteur ras seulement un bruit légèrement sup au Michelin mais ras niveau tenue route.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power   Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:15

    fredsav a écrit:
    Alors pour moi pneus d origines 38000kms j ai monte des Michelin primacy HP 20000kms HS Mad merci les 15% Evil or Very Mad d usures en moins suite a ca monte de 4 pneus marque feu vert a 290 Japonais euros les 4 montes et equilibres et 65000kms au compteur ras seulement un bruit légèrement sup au Michelin mais ras niveau tenue route.
    Merci pour cette précieuse info ! Vieux camarade ! thumleft
    Il semblerai, à la lumière de cette info, que la qualité de ces pneus ne soit plus la même... Confused
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power   Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:09

    JCS27 a écrit:
    fredsav a écrit:
    Alors pour moi pneus d origines 38000kms j ai monte des Michelin primacy HP 20000kms HS Mad merci les 15% Evil or Very Mad d usures en moins suite a ca monte de 4 pneus marque feu vert a 290 Japonais euros les 4 montes et equilibres et 65000kms au compteur ras seulement un bruit légèrement sup au Michelin mais ras niveau tenue route.
    Merci pour cette précieuse info ! Vieux camarade ! thumleft
    Il semblerai, à la lumière de cette info, que la qualité de ces pneus ne soit plus la même... Confused
    Japonais

    Merci pour le vieux camarade bigsmurf JCS27 Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power   Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 17:31

    Bonjour

    En ce qui me concerne avec la monte d'origine en GY NCT 5, après 20 000 km, il reste 6 mm aussi bien devant que derrière.
    Je dois changer les pneus avant après avoir été agressé sauvagement par un trottoir ... ;-(

    Après avoir cherché chez les enseignes habituelles, promos garage et internet, je me suis finalement rabattu sur les mêmes pneus que ceux d'origine (109 € pièce sur internet).
    Les Michelin se touchaient à 40 € pièce de plus.
    Sinon il fallait passer par des marques inconnues (du moins de moi et des des sites d'évaluation) donc comme les GY sont pas si mal (un peu de manque de grip et un peu juste en mouillé ... mais bon aussi avec un peu de nostalgie de ma Leon Cupra4 ... ;-)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power   Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 EmptySam 21 Juin 2008 - 10:40

    il y a un vendeur de pneu pres de Mariembourg a coté de Couvin avec des super prix. c'est un copain de mon beau pere qui c'est renseigné on lui a annoncé 82€ (posé et équilibré) pour un 205*55*16 en good year (pour un tcv2 136) il faudrai que j'appele pour connaitre le prix en 17".
    je vous en dirais plus pour ceux que ca interesse.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power   Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power - Page 5 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Durée de vie et usure des pneus sur TCV2 Clean Power
    Revenir en haut 
    Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
     Sujets similaires
    -
    » Durée de vie de vos TCV clean power 177
    » Le Clean Power ( pneus du...) n'aime pas la neige !
    » Chgt roues complètes pour pneus hiver sur Clean Power 177

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur le Clean Power-
    Sauter vers: