Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » volant moteur / embrayage boite 6 manuelle
  • » Embrayage
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Embrayage boîte MMT - Page 5 Emptypar Cantaluppi Aujourd'hui à 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Embrayage boîte MMT - Page 5 Emptypar cassebrique Hier à 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Embrayage boîte MMT - Page 5 Emptypar Hh78 Hier à 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Embrayage boîte MMT - Page 5 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Embrayage boîte MMT - Page 5 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Embrayage boîte MMT - Page 5 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Embrayage boîte MMT - Page 5 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Embrayage boîte MMT - Page 5 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Embrayage boîte MMT - Page 5 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Embrayage boîte MMT - Page 5 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Embrayage boîte MMT - Page 5 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Embrayage boîte MMT - Page 5 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Embrayage boîte MMT - Page 5 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Embrayage boîte MMT - Page 5 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Embrayage boîte MMT - Page 5 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Embrayage boîte MMT - Page 5 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Embrayage boîte MMT - Page 5 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Embrayage boîte MMT - Page 5 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Embrayage boîte MMT - Page 5 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Embrayage boîte MMT - Page 5 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Embrayage boîte MMT - Page 5 Vote_lcap0%Embrayage boîte MMT - Page 5 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Embrayage boîte MMT - Page 5 Vote_lcap2%Embrayage boîte MMT - Page 5 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Embrayage boîte MMT - Page 5 Vote_lcap12%Embrayage boîte MMT - Page 5 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Embrayage boîte MMT - Page 5 Vote_lcap25%Embrayage boîte MMT - Page 5 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Embrayage boîte MMT - Page 5 Vote_lcap21%Embrayage boîte MMT - Page 5 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Embrayage boîte MMT - Page 5 Vote_lcap14%Embrayage boîte MMT - Page 5 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Embrayage boîte MMT - Page 5 Vote_lcap9%Embrayage boîte MMT - Page 5 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Embrayage boîte MMT - Page 5 Vote_lcap16%Embrayage boîte MMT - Page 5 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    autoradio alternateur chauffage pompe injecteur retroviseur courroie voyant Embrayage moteur demarreur Huile Démarrage refroidissement changer batterie vanne radio frein verso B9002 liquide filtre Vidange attelage BOITE
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

     

     Embrayage boîte MMT

    Aller en bas 
    +7
    Azur14
    odnile
    Bac_à_sable
    Mister MMT
    Old-Jack
    le.doms
    cassebrique
    11 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Embrayage boîte MMT - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Embrayage boîte MMT   Embrayage boîte MMT - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:19

    Merci bcps pour ces précisions Moreau !

    J'ai souvent cette bonne odeur de cramé dans mon TCVII !
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Embrayage boîte MMT - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Embrayage boîte MMT   Embrayage boîte MMT - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:27

    Merci Moreau pour ta réponse détaillée. Pourquoi alors, faudrait-il attendre de mettre le joint caoutchouté avant que l'on rencontre un problème ? Dans ma concession strasbourgeoise (SAR Le Meinau), on me dit qu'il ne sont pas au coourant de ce problème, et qu'ils n'interviennent qu'en cas de panne. Mais si ce joint aide à prévenir une panne, ne serait-il pas judicieux de faire cette intervention, aparramment simple, lors d'un service, par simple précaution ? Serais-tu pret à poser cette question au réceptionniste de ta concession, qui semble etre très au courant ?

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Embrayage boîte MMT - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Embrayage boîte MMT   Embrayage boîte MMT - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2007 - 0:53

    Ce n'est pas si simple que celà à installer, il faut déposer ou plutôt désaccoupler la boite du moteur, donc faire l'opération totale décrite précedemment. Compte tenu du prix supporté par Toyota France (2200 euros de mémoire) il semble qu'ils n'interviennent que quand les symptômes apparaissent, comme sur la voiture de Boun (odeur de cramé, embrayage qui chauffe avec la graisse)
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Embrayage boîte MMT - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Embrayage boîte MMT   Embrayage boîte MMT - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2007 - 9:07

    Moreau a écrit:
    Ce n'est pas si simple que celà à installer, il faut déposer ou plutôt désaccoupler la boite du moteur, donc faire l'opération totale décrite précedemment. Compte tenu du prix supporté par Toyota France (2200 euros de mémoire) il semble qu'ils n'interviennent que quand les symptômes apparaissent, comme sur la voiture de Boun (odeur de cramé, embrayage qui chauffe avec la graisse)

    Moreau,

    voilà ce qui explique bien les choses! Merci.

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Embrayage boîte MMT - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Embrayage boîte MMT   Embrayage boîte MMT - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:54

    Bonjour à toutes et à tous.

    Une petite nouvelle reçue au sujet de ma boîte MMT: il n'y en a pas Crying or Very sad ... enfin, si Confused ! C'est juste que le problème n'est pas connu et n'est donc pas encore résolu Embarassed .

    Le technicien a placé la valise de test sur la voiture et il a procédé à une analyse complète.
    Les deux problèmes connus pour cette boîte (étanchéité et ECU) ne sont pas détectés (à remarquer que ce garage est au courant des deux pannes connues ... et il ne le cache pas au client Bravo ! ... ils sont en train de remonter dans mon estime Mr. Green ).
    La panne existante n'a pas été détectée non plus (pas de code). Pire encore: lors de la manipulation de la boîte de vitesses (il sait piloter la boîte via la valise Shocked ...) il a créé une troisième avarie Réflechir . Maintenant, plus rien ne s'affiche au tableau de bord: plus de 5ème qui clignote ni de voyant d'alarme qui s'allume Shocked Shocked ... Il n'en revient pas ... "Jamais vu ça" m'a-t-il dit. C'est aussi la première fois qu'il traite une panne sur ce genre de boîte. C'est à la fois rassurant (la boîte ne serait pas source récurrente de pannes Trop Facile ) et inquiétant (ils ne savent pas quoi faire Neutral ).
    Résultat, ils ont envoyé un rapport chez Toyota et ils attendent une réponse pour demain ... normalement.

    Bon, ben ... A demain, alors Laughing

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Embrayage boîte MMT - Page 5 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Embrayage boîte MMT - Page 5 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Embrayage boîte MMT - Page 5 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Embrayage boîte MMT - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Embrayage boîte MMT   Embrayage boîte MMT - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2007 - 22:45

    Salut Old-Jack,

    j'ai l'impression que ta voiture est entre de bonnes mains, mais ta panne est donc spéciale. Le fait qu'il N'ont pas à intervenir souvent sur la boite MMT est en effeet rassurant.

    J'espère que tu n'es pas trop en manque ? (bon je sors rambo )

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Embrayage boîte MMT - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Embrayage boîte MMT   Embrayage boîte MMT - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2007 - 23:27

    Old Jack, je pense que ta voiture est "encorcellée" ou bien tu n'as pas mis de la bière dans le réservoir à la place de l'essence. Trêve de plaisanterie, j'espère qu'ils vont trouver rapidement la façon de se sortir de cette impasse. Trop Facile Trop Facile Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Embrayage boîte MMT - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Embrayage boîte MMT   Embrayage boîte MMT - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2007 - 23:39

    Moreau a écrit:
    Old Jack, je pense que ta voiture est "encorcellée" ou bien tu n'as pas mis de la bière dans le réservoir à la place de l'essence. Trêve de plaisanterie, j'espère qu'ils vont trouver rapidement la façon de se sortir de cette impasse. Trop Facile Trop Facile Trop Facile

    Oui, ce serait bien, un TCVII roulant à l'éthanol ! Et pourquoi pas une bonne triple Chimay ?

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Embrayage boîte MMT - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Embrayage boîte MMT   Embrayage boîte MMT - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2007 - 23:53

    De Mey, Jan a écrit:
    Moreau a écrit:
    Old Jack, je pense que ta voiture est "encorcellée" ou bien tu n'as pas mis de la bière dans le réservoir à la place de l'essence. Trêve de plaisanterie, j'espère qu'ils vont trouver rapidement la façon de se sortir de cette impasse. Trop Facile Trop Facile Trop Facile

    Oui, ce serait bien, un TCVII roulant à l'éthanol ! Et pourquoi pas une bonne triple Chimay ?

    Jan
    Mr. Green Oui, mais la bière produit plus de gaz que l'éthanol !... lol!



    Embarassed Désolé, j'espère que la situation va se débloquer rapidement en trouvant le problème. Nul doutes que Toy va se démener pour trouver la solution.
    Courage, camarade Old-jack ! Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Embrayage boîte MMT - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Embrayage boîte MMT   Embrayage boîte MMT - Page 5 EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:04

    où en est ton affaire Old Jack ??Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Embrayage boîte MMT - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Embrayage boîte MMT   Embrayage boîte MMT - Page 5 EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:34

    ... Embrayage boîte MMT - Page 5 Triste11 ... Bouhouhouuuu ...Embrayage boîte MMT - Page 5 Triste20 ... On se moque encore de mwaaaaaaaaah ... Embrayage boîte MMT - Page 5 Triste20

    Embrayage boîte MMT - Page 5 96494_10


    Regardez ce que j'ai trouvé à mon bureau, lundi matin ...C'était en fond d'écran sur mon pc ... rambo

    Embrayage boîte MMT - Page 5 Blague10

    Je traduis:
    Un de mes collègues a écrit:
    Oh! Que Non (c'est mon nom de famille ... Quenon)!!!
    C'est pas bon!!!
    DACIA, ce n'est pas beau .....
    Mais: ça fonctionne!!!!!!

    Oui, bon! C'est vrai aussi que je l'ai chambré parce qu'il roule en (superbe thumright ) Alfa 145 et qu'il est récemment tombé en panne d'ouverture capot moteur ... Laughing

    Je n'ai pas reçu de nouvelles encore ... Patience ...

    Merci à toutes et à tous pour votre soutien ... Embarassed

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Embrayage boîte MMT - Page 5 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Embrayage boîte MMT - Page 5 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Embrayage boîte MMT - Page 5 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Embrayage boîte MMT - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Embrayage boîte MMT   Embrayage boîte MMT - Page 5 EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:38

    sympa ton collègue ...Mr.Red
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Embrayage boîte MMT - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Embrayage boîte MMT   Embrayage boîte MMT - Page 5 EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:42

    pascaro a écrit:
    sympa ton collègue ...Mr.Red
    Oui car il avoue entre les lignes que ma TCVII est belle ... Mr. Green

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Embrayage boîte MMT - Page 5 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Embrayage boîte MMT - Page 5 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Embrayage boîte MMT - Page 5 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Embrayage boîte MMT - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Embrayage boîte MMT   Embrayage boîte MMT - Page 5 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:10

    Moreau a écrit:
    Bravo Boun pour tes expérimentations. On en profite tous et c'est toi qui paye l'essence et les pneus. Qu'elle chance nous avons. Un grand merci.
    Pour l'anecdote j'ai déjà vu sur l'ordinateur de bord une consommation instantanée de 54 l/100km ! Trop Facile
    (à fond de 3ème lors d'un départ canon du péage de saint arnoult...)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Embrayage boîte MMT - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Embrayage boîte MMT   Embrayage boîte MMT - Page 5 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 20:38

    Et moi, j'ai déjà vu une conso instantanée de 99,9 L/100... lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Embrayage boîte MMT - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Embrayage boîte MMT   Embrayage boîte MMT - Page 5 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 21:36

    JCS27 a écrit:
    Et moi, j'ai déjà vu une conso instantanée de 99,9 L/100... lol!

    lol! Hé Boun,y t'a cassé, JCS27 !
    ça va, t'as pas trop les boun ? geek
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Embrayage boîte MMT - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Embrayage boîte MMT   Embrayage boîte MMT - Page 5 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 22:35

    Litaire a écrit:
    JCS27 a écrit:
    Et moi, j'ai déjà vu une conso instantanée de 99,9 L/100... lol!

    lol! Hé Boun,y t'a cassé, JCS27 !
    ça va, t'as pas trop les boun ? geek
    Bravo !
    Ok, mais ça compte pas 99,9 ! Tout le monde l'a déjà vu ! Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Embrayage boîte MMT - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Embrayage boîte MMT   Embrayage boîte MMT - Page 5 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 23:02

    Boun je te conseille d'acheter des actions Total, ou bien de ton pétrolier préféré, ainsi tu récupèreras d'un côté ce que tu perds de l'autre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Embrayage boîte MMT - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Embrayage boîte MMT   Embrayage boîte MMT - Page 5 EmptySam 8 Sep 2007 - 17:27

    Old Jack ?? ton problème est il résolu ??Réflechir Confused
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Embrayage boîte MMT - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Embrayage boîte MMT   Embrayage boîte MMT - Page 5 EmptySam 8 Sep 2007 - 21:27

    pascaro a écrit:
    Old Jack ?? ton problème est il résolu ??Réflechir Confused
    Confused

    Embrayage boîte MMT - Page 5 Hein8210
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Embrayage boîte MMT - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Embrayage boîte MMT   Embrayage boîte MMT - Page 5 EmptySam 8 Sep 2007 - 21:37

    JCS27 a écrit:
    pascaro a écrit:
    Old Jack ?? ton problème est il résolu ??Réflechir Confused
    Confused

    Embrayage boîte MMT - Page 5 Hein8210

    Il est peut-être sorti en boite ce soir...

    lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Embrayage boîte MMT - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Embrayage boîte MMT   Embrayage boîte MMT - Page 5 EmptyDim 9 Sep 2007 - 8:06

    Litaire a écrit:
    JCS27 a écrit:
    pascaro a écrit:
    Old Jack ?? ton problème est il résolu ??Réflechir Confused
    Confused

    Embrayage boîte MMT - Page 5 Hein8210

    Il est peut-être sorti en boite ce soir...

    lol!
    Bonjour à toutes et à tous.

    Non, non! Pas de sortie en boîte Evil or Very Mad ... C'est que pour le moment je suis overbooké, et à mon boulot et à la maison (restauration du trottoir ... 15 m³ de déblais ... 6m³ de béton sec ... 40 m² de dalles en pierre bleue ... en 15x15 ... Embrayage boîte MMT - Page 5 Hein85).

    Je vais vous répondre de la même manière que la concession : "Tant que l'on ne vous téléphone pas, c'est qu'il n'y a pas de nouvelles ..." Embrayage boîte MMT - Page 5 Grrr57 . Bref, je suis coincé ... Embrayage boîte MMT - Page 5 Grrrr35

    L'énooooorme inconvénient d'une grosse concession : ne pas pouvoir récolter des informations après 16.30 heures ... rambo ... Apparemment, il n'existe aucun lien entre la partie technique et la partie vente de celle-ci ... Réflechir ... Ah bon ...

    Je m'y rends lundi matin pour une ... petite mise au point ... Embrayage boîte MMT - Page 5 Grrrr20

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Embrayage boîte MMT - Page 5 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Embrayage boîte MMT - Page 5 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Embrayage boîte MMT - Page 5 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Embrayage boîte MMT - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Embrayage boîte MMT   Embrayage boîte MMT - Page 5 EmptyDim 9 Sep 2007 - 8:37

    Old-Jack a écrit:
    Bonjour à toutes et à tous.

    Non, non! Pas de sortie en boîte Evil or Very Mad ... C'est que pour le moment je suis overbooké, et à mon boulot et à la maison (restauration du trottoir ... 15 m³ de déblais ... 6m³ de béton sec ... 40 m² de dalles en pierre bleue ... en 15x15 ... Embrayage boîte MMT - Page 5 Hein85).

    Je vais vous répondre de la même manière que la concession : "Tant que l'on ne vous téléphone pas, c'est qu'il n'y a pas de nouvelles ..." Embrayage boîte MMT - Page 5 Grrr57 . Bref, je suis coincé ... Embrayage boîte MMT - Page 5 Grrrr35

    L'énooooorme inconvénient d'une grosse concession : ne pas pouvoir récolter des informations après 16.30 heures ... rambo ... Apparemment, il n'existe aucun lien entre la partie technique et la partie vente de celle-ci ... Réflechir ... Ah bon ...

    Je m'y rends lundi matin pour une ... petite mise au point ... Embrayage boîte MMT - Page 5 Grrrr20
    affraid affraid affraid
    Bonjour, bon dimanche (sic !)... Et bon courage ! Mr.Red Wink Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Embrayage boîte MMT - Page 5 Empty
    MessageSujet: Compassion...   Embrayage boîte MMT - Page 5 EmptyDim 9 Sep 2007 - 10:41

    Bonjour Old-Jack,
    Nous compatissons à tout point de vue salut

    Bon courage pour ton trottoir pale
    Et tiens nous informés de l'évolution pour ta titine aprés ton passage
    à la concéssion pirat
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Embrayage boîte MMT - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Embrayage boîte MMT   Embrayage boîte MMT - Page 5 EmptyDim 9 Sep 2007 - 22:01

    Bien fait pour toi (pour les pavés)

    t'aurai pu choisir des pavés de 40x40, pour aller plus vite

    bon courage quand même
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Embrayage boîte MMT - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Embrayage boîte MMT   Embrayage boîte MMT - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2007 - 18:43

    cassebrique a écrit:
    Bien fait pour toi (pour les pavés)

    t'aurai pu choisir des pavés de 40x40, pour aller plus vite

    bon courage quand même
    Bonjour à toutes et à tous.
    Aucune importance Exclamation C'est plus joli avec des petits formats ... Et ce n'est pas moi qui les place ... Embrayage boîte MMT - Page 5 Inclassable65 ... Mais la facture est pour moi ... Embrayage boîte MMT - Page 5 Hein81 Mr. Green

    J'ai contacté la concession qui me fait languir rambo .

    Ils ont reçu une procédure à suivre de la part de l'importateur le lendemain de l'envoi du rapport d'avarie (tiens Question Je croyais qu'ils allaient me contacter à la moindre nouvelle ... Confused ).
    Ils vont déposer la partie robotisée de l'ensemble boîte-embrayage. Une fois fait, ils tenteront de passer les vitesses manuellement.
    Si les tests sont concluants, ils remplaceront la partie robotisée, sinon se sera vraissemblablement ouverture de la boîte, si pas son remplacement pur et simple .

    Début des travaux ce mercredi ... ou ce jeudi ... Embrayage boîte MMT - Page 5 Hein36 ... Je sens que je vais encore passer une semaine sans ma belle ... Neutral ... si pas plus, les connaissant maintenant un peu mieux ... Embrayage boîte MMT - Page 5 Triste42

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Embrayage boîte MMT - Page 5 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Embrayage boîte MMT - Page 5 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Embrayage boîte MMT - Page 5 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Embrayage boîte MMT - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Embrayage boîte MMT   Embrayage boîte MMT - Page 5 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Embrayage boîte MMT
    Revenir en haut 
    Page 5 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Très étrange problème d'embrayage (ou de boite ?)...
    » pédale embrayage dure + ressort pédale d'embrayage
    » odeur de platique brulé

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: