| Elle est arrivée chez le commercial ! | |
|
+4cassebrique le.doms David leslolos 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Livraison Mar 8 Mar 2005 - 12:11 | |
| Bjr à tous Tout d'abord félécitiations pour ce site très utile et enrichissant. Pour ma part je vais enfin récupérer lundi mon toyota corolla verso 5 places après presque 5 mois d'attente. Donc d'ici quelques jours je serais en mseure de vous donner mon avis. A++ |
|
| |
leslolos Administrateur
Nombre de messages : 671 Date de naissance : 10/10/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D Sol 7places Rouge 116cv Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Mar 8 Mar 2005 - 12:55 | |
| Bienvenu, parmi nous!!!
Heureux que tu puisses recevoir ton bijou prochainement.
Tu nous en dis plus sur ton choix? Modèle, pourquoi une 5 places?
A+ | |
|
| |
David Administrateur
Nombre de messages : 710 Date de naissance : 17/01/1973 Age : 51 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Kia e-Niro Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Mar 8 Mar 2005 - 13:06 | |
| il a attendu 5 mois pour une 5 places, s'il avait pris une 7 places, il attendrai encore Désolé, j'suis d'humeur folâtre aujourd'hui PS : n'oubliez pas de voter au sondage : c'est facile, y'en a qu'un ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Mar 8 Mar 2005 - 13:57 | |
| Slt
Il s'agit d'un modèle diel couleur 8S1. Oui pourquoi un cinq places, tout simplement que j'ai plus d'enfants à charge, certes des petits enfants mais j'ai trouvé que 5 vrai places suffisaient largement. Contrairement à ce que dit David c'est justement parce qu'il s'agit d'une 5 places que le délai est aussi long, tous les concessionnaires me l'on dit. Moins demandé donc moins produite, ils doivent attendre de regrouper des commandes. |
|
| |
David Administrateur
Nombre de messages : 710 Date de naissance : 17/01/1973 Age : 51 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Kia e-Niro Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Mar 8 Mar 2005 - 14:02 | |
| Il ne s'agissait que d'une boutade : au contraire, j'étais même surpris du délai... mais ton explication semble la bonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Mar 8 Mar 2005 - 14:11 | |
| - Citation :
- il a attendu 5 mois pour une 5 places, s'il avait pris une 7 places, il attendrai encore lol!
Commande passée le 20 Février: livraison le 09 Mars (1 jour d'avance). Merci à Toy ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Mar 8 Mar 2005 - 17:19 | |
| - La fourchette a écrit:
-
- Citation :
- il a attendu 5 mois pour une 5 places, s'il avait pris une 7 places, il attendrai encore lol!
Commande passée le 20 Février: livraison le 09 Mars (1 jour d'avance). Merci à Toy ! Quel modèle ? Parcequ'effectivement, un délai pareil, c'est un record pour Toyota en ce moment. - soit tu as commandé une version "essence" dispo, ou en pré commande par le concess (les essences sont moins demandés) - soit tu as commandé une version Terra. A ce sujet, les Terra ne partent pas du tout (tu m'étonnes ) et les concess vont bientôt se faire des colliers avec ces modèles Terra d'expo dont personne ne veut compte tenu des faibles équipements/prix par rapport au Sol) Ce qui est clair, c'est qu'en ce moment, c'est au moins 4 voir 5 mois de délais pour les diesels...Visiblement Toyota ne s'attendait pas à un tel succès (mérité) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Mar 8 Mar 2005 - 21:19 | |
| - Citation :
- Quel modèle ?
Parcequ'effectivement, un délai pareil, c'est un record pour Toyota en ce moment. Je suis allé la voir ce midi. Elle sera prête demain après-midi. C'est une vvtiv130 7 places. En eeft, elle était en stock au nord de la france, ce qui explique la rapidité de la livraison. En tout cas, grand bravo à "Diamant automobile" de Montpellier: accueil commercial très agréable, bonne remise (9%), livraison à temps et responsable des livraison très sympathique. Je suis heureux !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Mar 8 Mar 2005 - 21:51 | |
| vous me faites peur avec les délais de livraison...j'ai justement pris une 5Pl Diesel....elle est prévue pour mai seulement je me disais avril, le concessionnaire a du prendre une marge...mais à vous lire ...je sens que c'est la dernière fois que j'ouvre ce topic |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Mar 8 Mar 2005 - 23:48 | |
| La mienne commandée le vendredi 1 octobre livrée le mercredi 6 octobre essence vvti 130 7 places bleu baikal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Mer 9 Mar 2005 - 9:20 | |
| - Citation :
- La mienne commandée le vendredi 1 octobre livrée le mercredi 6 octobre essence vvti 130 7 places bleu baikal.
J'ai pris exactement la même. Tu en es content ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Mer 9 Mar 2005 - 15:55 | |
| Oui surtout ma femme qui la conduit tous les jours moi je conduit la Twingo travaillant en grande surface sur le parking pas de problème et je vais rarement chercher les 3 enfants a l école .Ma femme ne regrette pas l ancienne voiture donc tous va bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Mer 9 Mar 2005 - 23:06 | |
| Pour ma part corolla verso d4d 7 pl ,pm 1CO,pack techno,commandée le 12 février 05 date de livraison prévue le 15 juin 05,donc plus de 4 mois d'attente,j'ai hate d'être le 15 juin!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Jeu 10 Mar 2005 - 11:13 | |
| Me concernant 130VVTi SOL 5pl couleur 1C3 (pas eu le choix ) commandée le 28/02/05 livaison prévue le 15/03/05 (Mardi prochain!!! ). Il n'en restait qu'une sur l'ile de france en VVTi 130. Sinon il fallait attendre le mois de juin!! Vivement Mardi. |
|
| |
le.doms Modérateur
Nombre de messages : 2685 Date de naissance : 22/09/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Jeu 10 Mar 2005 - 11:15 | |
| Ca correspond à quelle couleur, le code 1C3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Jeu 10 Mar 2005 - 11:17 | |
| Le 1C3 c'est le gris Lunaire, pas génial j'aurai préféré noire ou gris clair. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Jeu 10 Mar 2005 - 17:43 | |
| le gris clair devient vite "gris lunaire" dès que c'est sale ...vécu inside après les paquets de sel et autres cocheneries choppée la semaine dernière au moment des chutes de neige Tu n'as donc pas de regret à avoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Jeu 10 Mar 2005 - 18:27 | |
| pour les. doms : la couleur 1C3 correspond a un gris anthracite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Ven 11 Mar 2005 - 13:46 | |
| bonjour,suis heureux de découvrir ce site concernant la verso II pour laquelle tous les "heureux" propriétaires ont les yeux de chimène un grand bravo à tous les membres "actifs" de ce forum ré-"actif" ; Pour ma part, je viens de craquer; j'ai passé commande par autoplanet mais, je devrai attendre mi-juillet. (j'espère que là aussi, le concessionnaire a pris sa marge!!) il s'agit d'une COROLLA VERSO D4D LINEA SOL 7pl bleu sideral (8S1) bonne route, signé : un toyot.. iste (?) "virtuel" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Ven 11 Mar 2005 - 13:55 | |
| Bienvenu sur ce forum, l'attente sera longue pour toi, mais le jeu en vaut la chandelle !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Ven 11 Mar 2005 - 14:03 | |
| Bienvenu dans une nouvelle famille.
Rassure toi, ce n'est pas une secte ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Ven 11 Mar 2005 - 16:45 | |
| J'ai opté pour le modèle SOL 130 VVTI Essence en gris alu (le plus classique) ... Apparemment , j'ai eu de la chance parce que le véhicule était en pré-commande et disponible dans les 3 semaines . J'ai eu la voiture dans les délais annoncés et pour l'instant , je suis vraiment accroc à cette voiture .... Il me tarde de la pousser légèrement sur autoroute ... Il est vrai que je suis un nouveau chez toy après quelques années de fidélité chez ford , alors j'ai le plaisir de la découverte !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Sam 12 Mar 2005 - 14:14 | |
| Pour moi c'est un Corolla Verso Sol 5 places 130vvti commande le 30 nov 2004 et reçu le 16 dec 2004. Il a 2800km et quelques retours au garage toy dont je parlerai plus tard!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Sam 12 Mar 2005 - 14:57 | |
| - loloitaliano a écrit:
- Le 1C3 c'est le gris Lunaire, pas génial j'aurai préféré noire ou gris clair.
Pour te rassurer, j'ai acheté le corolla en gris lunaire, c'est super beau, effet miroir impeccable de jour teinte surprenante gris souris jouant avec la lumière ( alliant teinte marron / vert olive/ noire ) et lorsque la nuit tombe , la belle se pare d'un gris très concentré virant au noir...Très classe ...ça fait bien ressortir les optiques et confaire à l'ensemble une belle gueule... J'ai pourtant 35 ans (pas trop vieux, quoique !!!) et ai en deuxième voiture une 206 bleu electrique, qui comme tu vois change du tout au tout, ben je m'en lasse pas. Le côté sérieux, couleur sombre tranche avec l'esthétique volontaire et dynamique de la carrosserie, étonnant. Par contre, soit prête à laver régulièrement le véhicule et a chamoisé "dur", les couleurs sombres n'aiment pas les ruisselements d'eau séchés ... Tes autres choix (ces deux couleurs étant très bien également) , pour le noir, c'est s'exposer à polisher continuellement la carrosserie, l'hiver mais surtout l'été après lavage sur carrosserie chaude (trace calcaire ... aie) et le gris clair c'est la couleur de 50% des ventes et du parc automobile français (commun). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Sam 12 Mar 2005 - 17:03 | |
| Merci GoodSeb.
J'ai aussi 35ans et justement je croyais que cette couleur faisait trop serieux. A te lire c'est une super couleur. ALors ca me rassure.!!! Vivement Mardi matin!!!
Tant que j'y suis pour le bouchon (pour mercury et les.doms je crois), suis passé chez Toy ce matin et j'ai vu ce bouchon. Donc pour ne pas qu'il pende c'est bien comme sur la Golf sauf que là le bouchon ne se clipse par sur le haut de la porte de reservoir mais parallèle à celle ci, c'est à dire que le bouchon vient pincer le rebord de la porte et plus de probleme.
Si les explications sont vaseuses, je prendrai une photo mardi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! | |
| |
|
| |
| Elle est arrivée chez le commercial ! | |
|