| Elle est arrivée chez le commercial ! | |
|
+4cassebrique le.doms David leslolos 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Ven 19 Jan 2007 - 20:26 | |
| - Richie a écrit:
- Encore un Corolla Techno qui arrive en janvier
Le concessionnaire va devoir m'expliquer pourquoi le mien arrive en février (commandé en Octobre...) et trouver un autre argument que "l'usine est en retard"... Apparament je suis pas le seul, pour moi je devais l avoir cette semaine. Apres appel a la concession ils ne peuvent pas me donner de delai, je dois rappeler lundi pour avoir du nouveau. J ai commandé la mienne mi octobre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Lun 22 Jan 2007 - 9:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Lun 22 Jan 2007 - 10:14 | |
| Tiens bon, camarade ! Elle arrive bientôt ! Le jours de la mise en jouissance et de "l'allégement" du compte en banque arrivent... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: LA CHTITE ARRIVE SAMEDI!!! Mer 24 Jan 2007 - 18:51 | |
| bonjour a tous apres avoir tant attendu elle arrive enfin livraison prevue le 11 janvier petit retard et donc arrivée le 27 janvier samedi whaouhh plus que 3 jours!! pleins d emotions : la peur l impatience le doute ... par contre probleme avec l antenne et le garage la changer contre une plus courte quel prix tous vos conseils sont les bienvenus comme depuis le debut de mon inscription a bientot merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Mer 24 Jan 2007 - 19:00 | |
| FELICITATIONS à l'avance !!!! pourvu que tu puisses dormir d'ici là......... pour l'antenne il me me semble avoir lu sur le forum que quelqu'un l'avait fait changer contre une plus courte chez Toy et gratuitement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Mer 24 Jan 2007 - 20:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Mer 24 Jan 2007 - 21:22 | |
| j'ai fait changé la mienne pour le même problème.antenneplus courte à la concession toyota pour 16 ou 17 euros... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Mer 24 Jan 2007 - 21:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: prix antenne Jeu 25 Jan 2007 - 10:06 | |
| Je confirme 16 euros en concession pour une antenne plus petite!!! J'ai essayé de négocier avec mon concessionnaire mais il m'a juste indiqué gentiment le service pièces détachées. Mais bon je n'ai pas insisté parce qu'il m'avait fait environ 10% de remise sur la voiture. J'ai également changé mon antenne pour le problème de garage mais au final j'en suis content parce que la petite antenne est un tout petit détail qui rend ma voiture encore plus belle, 4 mois déjà et c'est toujours l'amour fou avec ma voiture... dommage qu'il fasse si froid sinon je crois que je dormirais dedans!!!! A+ les amis. et bonne route!!!! Seb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Ven 26 Jan 2007 - 19:28 | |
| bonjour merci a tous pour ces renseignements je pense que j aurais moi aussi du mal a negocier l antenne car j ai deja eu pas mal de choses et quand j en ai parlé au telephone il m a dit qu il allait me presenter la personne qui s en occupe pour rappel c est une tcvii techno 7 places gris clair 136 ch j ai negocié dans plusieurs garages et avec plusieurs vendeurs dans la meme concession a bientot mais pas tout de suite car a partir de demain je ROULE!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Elle est arrivée ! Mer 31 Jan 2007 - 11:58 | |
| enfin je vais la cherché vendredi un peu de mal a dormir mais bon plus que deux jours!!!! linea techno gris argent 136 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Mer 31 Jan 2007 - 12:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: elle est arrivée ! Ven 2 Fév 2007 - 11:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Ven 2 Fév 2007 - 12:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Ven 2 Fév 2007 - 14:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Mar 6 Fév 2007 - 21:30 | |
| apres un peu de retard ma tcv se rapproche a grande vitesse!!!!!!!!! et oui plus q'une nuit je la recupere demain midi je vous en dirais plus tres vite |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Mar 6 Fév 2007 - 21:36 | |
| je vais en rever je crois depuis le temps que je l'attends |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Mer 7 Fév 2007 - 8:27 | |
| salut againstyle euh je peux te dire que tu la bien payer cher ta voiture, la mienne 22130€ tout compris (tech line = version belge) meme option que la linea techno avec en plus barre de toit noir metalisé 7 places et 1 mois de délai seulement bref pres de 2000e c est enorme je trouve mais bon tant pis pour toi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Mer 7 Fév 2007 - 11:50 | |
| Je suis content pour toi, mais, Chacun fait son choix, les remises possible sont différentes selon que tu choisis une concess, un mandataire ou autre... Ensuite, d'un mandataire à l'autre, ou d'une concess à l'autre, les remises consentis sont différentes. Et enfin, à l'intérieur de ces sites, le vendeur, la période, la disponibilité, le contact humain...... Font qu'il y a beaucoup de disparité. Pour finir, je pense que notre camarade Againstyle, qui logiquement, doit avoir consulté le forum pour se tenir informé des remises consentis, a sans doute déjà observé la remise que l'ont a consenti... Il est peut-être inutile de présenter la chose de cette façon...Je te propose, à la vue de ta remise, plutôt de l'inviter, s'il le souhaite, à négocier un peu plus ou d'élargir son cercle de recherche. Qu'en penses-tu ?... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Mer 7 Fév 2007 - 21:19 | |
| c sur ya toujours moins cher que ce soit pour nimporte kel produit!!!!! chacun fait comme il veut je pense!!! mais a la difference de toi g dautres avantages a coté en achetant chez mon concessionnaire j'ai qui javais deja acheter ma yaris ts
sinon 1 er impressions ma tcv2 elle est top!!!!!
je vous en dirais plus bientot car je ne l'est pas encore conduit c'est madame qui a eu le privilege aujourdhui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Mer 7 Fév 2007 - 21:24 | |
| as tu bien dormi ???????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Mer 7 Fév 2007 - 21:28 | |
| comme un bb et je sais pas si ce soir je vais pas dormir dans ma tcv2 car il faut ke jattende ce week pour la conduire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Mer 7 Fév 2007 - 21:30 | |
| oh pas zentille madame...elle ne veut pas te la prêter ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Mer 7 Fév 2007 - 21:44 | |
| si mais el va aller au taf avec et moi g un vehicule de fonction la semaine donc je lui laisse g pas le choix |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! | |
| |
|
| |
| Elle est arrivée chez le commercial ! | |
|