| Elle est arrivée chez le commercial ! | |
|
+4cassebrique le.doms David leslolos 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Mer 7 Fév 2007 - 21:44 | |
| si mais el va aller au taf avec et moi g un vehicule de fonction la semaine donc je lui laisse g pas le choix |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cassebrique Administrateur
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Mer 7 Fév 2007 - 21:56 | |
| - againestyle a écrit:
- si mais el va aller au taf avec et moi g un vehicule de fonction la semaine donc je lui laisse g pas le choix
et puis galanterie oblige bien cotent que t'as ta tcv2 t'as bien attendu jusque là encore 2 jours et le week end est là | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Mer 7 Fév 2007 - 22:53 | |
| oui mais madame againestyle aura toujours besoin de la voiture pour aller travailler....... |
|
| |
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Mer 7 Fév 2007 - 22:55 | |
| oui mais comme il est galant il pourra faire son chauffeur d'un jour à | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Mer 7 Fév 2007 - 22:59 | |
| voila et avoir tout le vendredi pour la tester lanalyser etc...
par contre le systeme bluetooth a l'air vraiment sympa!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: elle est arrivée Jeu 8 Fév 2007 - 22:18 | |
| bonsoir j ai pris possessions de ma tcv2 136 d4d 7p linea techno gris argent cette apres midi et j en suis super heureux. Mes premieres impressions sont bonnes malgres quelques habitudes de conduites a changé par rapport a ma vielles 406 ( comodo code phares differents et radar avant arriere) ces derniers c es sur je les avais pas mais sinon ce n es que du bonheur. L acceuil en concession a ete top, café petit kdo pour moi ( ecrous antivol) et bouquet de fleurs pour madame, super sympa et tout ca avec 2 jours d avance sur la livraison prevu. Bref je suis un homme heureux qui a hate d allé bosser demain pour pouvoir conduire sa voiture et je me demande meme si je vais pas aller dormir dedans ce soir. Premieres toyota mais super bonne impression de la marque. Pourvu que ça dure |
|
| |
le.doms Modérateur
Nombre de messages : 2685 Date de naissance : 22/09/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Jeu 8 Fév 2007 - 22:20 | |
| Bienvenu au club des convaincus !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Jeu 8 Fév 2007 - 22:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Jeu 8 Fév 2007 - 22:32 | |
| content pour toi et bonne nuit quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Jeu 8 Fév 2007 - 22:36 | |
| FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!! et bonne nuit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Jeu 8 Fév 2007 - 22:42 | |
| Merci a tous pour vos messages je viens de faire un tour sur le forum pour le rodage et apparament le vendeur avait bien raison, rouler cool 130 140 sur autoroute ce we pour aller au touquet et tout ira bien. y a plus qu a |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Jeu 8 Fév 2007 - 23:03 | |
| Salut NONOCHOCO ! Heureux que tu soit content (ou l'inverse aussi !) Bonne nuit et bonnes routes : profites-en bien ! Nota : je viens de voir que LEDOMS venait de poster son 2000ème !!! respect ! |
|
| |
le.doms Modérateur
Nombre de messages : 2685 Date de naissance : 22/09/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Jeu 8 Fév 2007 - 23:05 | |
| Merci, j'apprécie ta remarque d'autant plus, ......... entre vieux !!!!!! du forum, bien sûr !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Ven 9 Fév 2007 - 9:50 | |
| bonjour super content pour toi bienvenue tu vas etre sur ton petit nuage avec ta belle cependant 2 petites choses qui peuvent etre un peu desagreables -pour le touquet renseigne toi car il se pourrait que l evenement soit remis a dimanche prochain car une tempete est prevue sur la cote et ils veulent pas prendre de risques - ensuite fais pas comme moi n attends pas 700 kms pour t apercevoir qu il y a 1 probleme avec les disques de freins (voir post disques rayes) bon heureusement tout le monde n est pas concerné et c est pas dangereux mais bon fo le savoir en tout cas profites bien de ta voiture car elle est geniale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Elle est arrivée Mar 20 Fév 2007 - 19:52 | |
| Arrivée aujourd hui a la concession de ma Corolla Verso II apres 4 mois 1/2 d attente. Je vais la recuperer vendredi aprem Corrola Verso II Linea Techno 136 C 5 places Noire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Mar 20 Fév 2007 - 20:33 | |
| Felicitations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Mar 20 Fév 2007 - 21:53 | |
| veinard ! moi toujours rien... théoriquement elle devait arriver cette semaine mais là je n'ai plus de nouvelles depuis la semaine dernière. Quand je vois que certains ont reçu la leur en 1 mois (commandé après moi et reçu avant moi) je me demande si le concessionnaire ne se moque pas de moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Mar 20 Fév 2007 - 21:57 | |
| - Richie a écrit:
- veinard ! moi toujours rien... théoriquement elle devait arriver cette semaine mais là je n'ai plus de nouvelles depuis la semaine dernière. Quand je vois que certains ont reçu la leur en 1 mois (commandé après moi et reçu avant moi) je me demande si le concessionnaire ne se moque pas de moi...
Veinard ci on veut, 1 er delai 15 janvier apres rien pendant 15 jours ensuite nouveau delai au 23 février. Ils ont une drole de politique chez toy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Mar 20 Fév 2007 - 21:58 | |
| Ceux qui l'ont reçue en un mois, c'est qu'elle était déjà sur stock dans le Nord ou chez un autre concessionnaire. Sinon le délai "normal" est de 3 mois, plus si afflux de commandes. Le garage n'y est pour rien. Tout dépend des options et couleurs choisies. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Mar 20 Fév 2007 - 22:16 | |
| et tu la payé combien stephane ta voiture stp ? merci quelle options il y a ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Mar 20 Fév 2007 - 22:21 | |
| - stephane34 a écrit:
- Richie a écrit:
- veinard ! moi toujours rien... théoriquement elle devait arriver cette semaine mais là je n'ai plus de nouvelles depuis la semaine dernière. Quand je vois que certains ont reçu la leur en 1 mois (commandé après moi et reçu avant moi) je me demande si le concessionnaire ne se moque pas de moi...
Veinard ci on veut, 1 er delai 15 janvier apres rien pendant 15 jours ensuite nouveau delai au 23 février. Ils ont une drole de politique chez toy je disais "veinard" parce que moi aussi elle devait arriver le 15 janvier... donc tu vois il y a encore pire ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Mar 20 Fév 2007 - 22:23 | |
| Tarif = 23 400 €
Peinture metal, plein, carte grise, bidon huile, tapis de sol,ampoule,plaques,ww. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Mar 20 Fév 2007 - 22:26 | |
| moi je l ai payé 22130 en 7 place noir metalisé avec barre de toit ... pas mal non? Livraison pour le 1 er mars soit 1 mois d attente le pied !! enfin j espere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Mar 20 Fév 2007 - 22:50 | |
| - nonodrey a écrit:
- moi je l ai payé 22130 en 7 place noir metalisé avec barre de toit ... pas mal non?
Livraison pour le 1 er mars soit 1 mois d attente le pied !! enfin j espere Pas mal "tech line" c est le modele Belge ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! | |
| |
|
| |
| Elle est arrivée chez le commercial ! | |
|