Sondage | | acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ? | - de 20 ans (menteur ?) | | 0% | [ 6 ] | de 21 à 25 ans (jeune !) | | 2% | [ 39 ] | de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible) | | 12% | [ 225 ] | de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?) | | 25% | [ 465 ] | de 36 à 40 ans (parents rodés... ?) | | 21% | [ 383 ] | de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?) | | 14% | [ 262 ] | de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool) | | 9% | [ 170 ] | + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...) | | 16% | [ 299 ] |
| Total des votes : 1849 |
|
|
| Quel temps entre l'arrivée en concession et la livraison ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quel temps entre l'arrivée en concession et la livraison ? Lun 4 Avr 2005 - 18:57 | |
| combien de temps avez vous attendus entre le coup de telephone de la concession pour vous annoncez que la voiture etait et la livraison |
| | | Invité Invité
| Sujet: livraison Lun 4 Avr 2005 - 21:47 | |
| Pour ma part, la premiere est arrivée aprés une attente de 3 mois et la probléme il me livre une 5 places au lieu de 7 places , la deuxieme avec donc 7 places comme sur le bon commande avec un retard de 1 mois , et enfin la troisiéme avec 2 mois d'attente , mais tout c'est bien terminé car j'ai eux le vehicule 1 mois a l'avance ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel temps entre l'arrivée en concession et la livraison ? Mar 5 Avr 2005 - 0:15 | |
| 6 semaines entre la commande et la livraison (avec 2 semaines d'avance) mais les vacances de Noel et du nouvel an au milieu... |
| | | Invité Invité
| Sujet: livraison Mar 5 Avr 2005 - 9:34 | |
| 10 jours , c'était un véhicule dispo . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel temps entre l'arrivée en concession et la livraison ? Ven 8 Avr 2005 - 21:01 | |
| je fais pêter mon "record" : visite chez le concessionnaire lundi matin, essai d'un véhicule concession, Madame vient jeter un oeil l'après midi, lendemain mardi 11 H : je pars avec un Verso neuf et laisse en reprise mon A4. |
| | | Invité Invité
| Sujet: achat Ven 8 Avr 2005 - 21:54 | |
| - benjabulle a écrit:
- je fais pêter mon "record" : visite chez le concessionnaire lundi matin, essai d'un véhicule concession, Madame vient jeter un oeil l'après midi, lendemain mardi 11 H : je pars avec un Verso neuf et laisse en reprise mon A4.
- Citation :
- Et oui l'ami, ta femme ne se trompes pas, elle sait se qu'elle veut et donc ............
Bref, je dis sa mais pour laisser son A4 pour une toy, c'est que vraiment toyota c'est du trés fiable et que pour cette fois, tu ne te trompe pas de rayon et bien venu au club ... Une petite question: parle nous un peu de ton A4, au niveau de la fiabilité,pourquoi de audi (A4) a toyota, etc ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel temps entre l'arrivée en concession et la livraison ? Ven 8 Avr 2005 - 23:51 | |
| 2 enfants en bas âge m'ont convaincu de passer à un véhicule "adapté à nos besoins" comme dit ma femme. Je voulais changer d'auto, il fallait prendre un monospace pour justifier ce changement, mon A4 TDI 130 Pack 4P n'ayant que 28MKm pouvait attendre. Par rapport à l'A4, points positifs : confort général, insonorisation moteur et aéro vraiment bluffantes, plus de place bien sûr, modularité aussi, moteur suffisant. Points négatifs : l'encombrement un peu supérieur (rayon de braquage), pas vraiment plus de rangements, le coffre mal foutu (j'ai un 5 pl), pas de stores vitres arr. La finition est bien sûre inférieure à une A4 mais franchement, alors que j'y accorde beaucoup d'importance, l'impression est quand meme très bonne, due à la qualité des ajustements. Et puis ce qui m'a décidé c'est en fait l'offre financière de reprise de mon Audi, bien supérieure à ce que l'on me proposait chez d'autres, enfin le fait qu'une auto dans une couleur qui me plaisait, avec la bonne finition, en diesel, était prête pour le lendemain. C'est plus en fait une question de circonstances que de choix qui s'imposait. A l'origine j'étais partant pour un Touran (mes 3 dernières autos sont des Audi ou VW) mais il est vraiment trop camionette et les offres de reprise des 4 concessions que j'ai pu faire étaient parfois à la limite du ridicule. (5500 euros de différence entre la reprise Toy et celle d'un concessionnaire VW ! ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: choix Dim 10 Avr 2005 - 11:35 | |
| - benjabulle a écrit:
- 2 enfants en bas âge m'ont convaincu de passer à un véhicule "adapté à nos besoins" comme dit ma femme. Je voulais changer d'auto, il fallait prendre un monospace pour justifier ce changement, mon A4 TDI 130 Pack 4P n'ayant que 28MKm pouvait attendre. Par rapport à l'A4, points positifs : confort général, insonorisation moteur et aéro vraiment bluffantes, plus de place bien sûr, modularité aussi, moteur suffisant. Points négatifs :
l'encombrement un peu supérieur (rayon de braquage), pas vraiment plus de rangements, le coffre mal foutu (j'ai un 5 pl), pas de stores vitres arr. La finition est bien sûre inférieure à une A4 mais franchement, alors que j'y accorde beaucoup d'importance, l'impression est quand meme très bonne, due à la qualité des ajustements. Et puis ce qui m'a décidé c'est en fait l'offre financière de reprise de mon Audi, bien supérieure à ce que l'on me proposait chez d'autres, enfin le fait qu'une auto dans une couleur qui me plaisait, avec la bonne finition, en diesel, était prête pour le lendemain. C'est plus en fait une question de circonstances que de choix qui s'imposait. A l'origine j'étais partant pour un Touran (mes 3 dernières autos sont des Audi ou VW) mais il est vraiment trop camionette et les offres de reprise des 4 concessions que j'ai pu faire étaient parfois à la limite du ridicule. (5500 euros de différence entre la reprise Toy et celle d'un concessionnaire VW ! ) - Citation :
- c'est éxact voilà qui justifie ta décision, mais tu as été tres sage pour ton choix , Bref moi aussi j'avais été faire un tour chez (vw) pour un Touran , mais beaucoup plus cher et de toute façon mois je recherche surtout la fiabilité,etc...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel temps entre l'arrivée en concession et la livraison ? | |
| |
| | | | Quel temps entre l'arrivée en concession et la livraison ? | |
|