| Elle est arrivée chez le commercial ! | |
|
+4cassebrique le.doms David leslolos 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Sam 12 Mar 2005 - 17:03 | |
| Merci GoodSeb.
J'ai aussi 35ans et justement je croyais que cette couleur faisait trop serieux. A te lire c'est une super couleur. ALors ca me rassure.!!! Vivement Mardi matin!!!
Tant que j'y suis pour le bouchon (pour mercury et les.doms je crois), suis passé chez Toy ce matin et j'ai vu ce bouchon. Donc pour ne pas qu'il pende c'est bien comme sur la Golf sauf que là le bouchon ne se clipse par sur le haut de la porte de reservoir mais parallèle à celle ci, c'est à dire que le bouchon vient pincer le rebord de la porte et plus de probleme.
Si les explications sont vaseuses, je prendrai une photo mardi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Dim 13 Mar 2005 - 14:54 | |
| La mienne a été commaandée hier soit le 13 mars 2005, livraison dans 2 semaines... Yesssssssssss
On la voulait en bleu Bakal avec 3 mois de délais, heureusement on aimait bien le gris clair metall et là oh surprise, 2 semaines.... donc le choix a été vite fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Dim 13 Mar 2005 - 15:06 | |
| Vous avez raison, deux semaines c'est mieux que 18 mais aussitôt que tu veux une couleur précise plus une option les semaines s'envolent.....!!! ouf moi c'est pour demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Dim 13 Mar 2005 - 17:46 | |
| arghhhh...(petit cri de désepoir), me reste encore au moins 7 sem. avant de pourvoir vous livrer mes impressions [commande au 31/01] vais commencer à appeler la concession régulièrement |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Dim 13 Mar 2005 - 21:18 | |
| merci camarade je me dis quand même qu'il a du prendre de la marge et que mi avril j'aurais une bonne surprise...en ai marre de rouler en fiat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Lun 14 Mar 2005 - 11:19 | |
| Commandé le 23/02 Livraison le 11/03
Donc à peu près 2 semaines. C'est une VVT-I 130 Sol en 7pl dispo sur parc ... donc j'ai pas trop attendu. Mais sinon, une essence c'est en moyenne 3 semaine à 1 mois d'après le vendeur. En plus je l'ai pris en Gris argent, tout ce qu'il y a de plus standard donc livraison rapide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: C LONG Sam 26 Mar 2005 - 16:58 | |
| dur dur l'attente livraison prevu vers le 15 avril c long mais sa va etre bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Sam 26 Mar 2005 - 18:04 | |
| L'attente vaut le coup, je te l'assure. Moi, maintenant, j'attend desespèrement que ma femme daigne me laisser conduire cette voiture, c'est pour te dire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Sam 26 Mar 2005 - 18:33 | |
| Moi g de la chance elle n'aime pas conduire sauf si elle est obligée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Dim 27 Mar 2005 - 10:08 | |
| Je suis comme toi la fourchette ma femme me laisse conduire la twingo sans probleme mais pour la corolla |
|
| |
David Administrateur
Nombre de messages : 710 Date de naissance : 17/01/1973 Age : 51 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Kia e-Niro Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Dim 27 Mar 2005 - 10:32 | |
| Ma femme est comme celle de Diable63 : elle adore se faire conduire... pourtant elle conduit bien, presque comme un mec (double dans les ronds-points ) et a eu moins d'accident que moi (mais bon, je roulais beaucoup plus avant, maintenant je prend le train pour éviter les bouchons ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ça y est elle est arrivée Mer 6 Avr 2005 - 11:17 | |
| j-2 VENDREDI A 14 H JE VAIS CHERCHER LA BELLE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: livrason Mer 6 Avr 2005 - 19:02 | |
| quelle version a tu pris,7 places ou 5 places,d4d ou essence ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Mer 6 Avr 2005 - 19:58 | |
| corolla verso D4D 5 places linea sol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Mer 6 Avr 2005 - 20:15 | |
| argh et tu l'as commandé quand ?! ...moi j'attends depuis fin janv début fév..livraison prévue en théorie 1ere sem de mai..ça commence à être long |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Mer 6 Avr 2005 - 21:19 | |
| sa va faire 3 semaines mais elle etait deja en commande et cou po la couleur et le modele que je voulais alors pour moi seulement 3 semaines d'attente c deja trop long |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Jeu 7 Avr 2005 - 10:40 | |
| Salut l'Auvergnat, alors? c'est pour vendredi!! Tu vas rentré dans le hall, tu vas voir une verso avec ton nom sur le pare brise,et marqué vendu a Monsieur!!! Fait le tour plusieurs fois, mais en principe si un souci ils te le signalent. Par contre pas de bol ce week end tu vas la salir!!!! Tiens nous au courant @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Jeu 7 Avr 2005 - 17:23 | |
| C sur j'aurais pas besoin de l'arrosé vu le temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: options Jeu 7 Avr 2005 - 20:14 | |
| - DIABLE63 a écrit:
- corolla verso D4D 5 places linea sol
- Citation :
- tu n'as pas pris d'option...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Ven 15 Avr 2005 - 22:11 | |
| aprés 1 semaine et 400 kms que du bonheur pour l'instant rien a signaler combien de temps doit on faire le rodage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Rodage Ven 15 Avr 2005 - 22:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Ven 15 Avr 2005 - 23:25 | |
| rodage: pas plus de 3000 tr pendant 500 km, puis pas plus de 4000tr pendant 1000km. Ne pas forcer sur l'accélérateur, ne pas forcer sur les freinages et tout ira bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Sam 16 Avr 2005 - 8:41 | |
| ok merci pour ses bon conseils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Livré jeudi...Après 17 semaines de patience Mar 24 Mai 2005 - 21:54 | |
| hé oui...je vais enfin pouvoir vous rejoindre dans le club des "utilisateurs de Verso" et quitter définitement celui des "j'ai commandé et j'attends..." 17 semaines (dont 3 de retard) c'est un peu long.. mais je suis sur de ne pas regretter et j'ai hâte de vous faire part de mes impressions |
|
| |
le.doms Modérateur
Nombre de messages : 2685 Date de naissance : 22/09/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! Mer 25 Mai 2005 - 8:34 | |
| Pendant toutes ces semaines....."jeune samsane", Patience et sagesse appris tu as !! Maintenant, apte à conduire une TCV tu es! A bientôt, sur la route! Et ne sois pas trop pressé: "tête froide" tu dois garder! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle est arrivée chez le commercial ! | |
| |
|
| |
| Elle est arrivée chez le commercial ! | |
|