Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » barres de toit Toyota sur barres longitudinales d'origine
  • » Rajouter des barres de toit longitudinales ?
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Barres de toit transversales Toyota - Page 4 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Barres de toit transversales Toyota - Page 4 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Barres de toit transversales Toyota - Page 4 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Barres de toit transversales Toyota - Page 4 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Barres de toit transversales Toyota - Page 4 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Barres de toit transversales Toyota - Page 4 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Barres de toit transversales Toyota - Page 4 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Barres de toit transversales Toyota - Page 4 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Barres de toit transversales Toyota - Page 4 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Barres de toit transversales Toyota - Page 4 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Barres de toit transversales Toyota - Page 4 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Barres de toit transversales Toyota - Page 4 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Barres de toit transversales Toyota - Page 4 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Barres de toit transversales Toyota - Page 4 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Barres de toit transversales Toyota - Page 4 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Barres de toit transversales Toyota - Page 4 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Barres de toit transversales Toyota - Page 4 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Barres de toit transversales Toyota - Page 4 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Barres de toit transversales Toyota - Page 4 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Barres de toit transversales Toyota - Page 4 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Barres de toit transversales Toyota - Page 4 Vote_lcap0%Barres de toit transversales Toyota - Page 4 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Barres de toit transversales Toyota - Page 4 Vote_lcap2%Barres de toit transversales Toyota - Page 4 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Barres de toit transversales Toyota - Page 4 Vote_lcap12%Barres de toit transversales Toyota - Page 4 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Barres de toit transversales Toyota - Page 4 Vote_lcap25%Barres de toit transversales Toyota - Page 4 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Barres de toit transversales Toyota - Page 4 Vote_lcap21%Barres de toit transversales Toyota - Page 4 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Barres de toit transversales Toyota - Page 4 Vote_lcap14%Barres de toit transversales Toyota - Page 4 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Barres de toit transversales Toyota - Page 4 Vote_lcap9%Barres de toit transversales Toyota - Page 4 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Barres de toit transversales Toyota - Page 4 Vote_lcap16%Barres de toit transversales Toyota - Page 4 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    attelage Démarrage injecteur Vidange liquide verso alternateur autoradio refroidissement frein B9002 courroie Embrayage demarreur pompe radio changer filtre batterie voyant Huile chauffage vanne BOITE retroviseur moteur
    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

     

     Barres de toit transversales Toyota

    Aller en bas 
    +14
    xaipe
    max
    Azur14
    simsong7
    pyl
    gfranc
    Dumbarr
    Old-Jack
    cassebrique
    Zazou
    labj
    David
    le.doms
    leslolos
    18 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 4 Empty
    MessageSujet: Barres TOY   Barres de toit transversales Toyota - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 15:55

    Je me suis fait "offrir" des barres de toit d'origine Toy lors de l'achat de la voiture, par contre j'avais déja un coffre de toit,

    sauf que le souci,

    c'est que l'entraxe des fixations est trop petit pour venir entourer la barre Toy qui est plus haute et large, quelqu'un a une solution ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007 - 10:31

    Trouvé !!! Trop Facile

    >> Il y a un adaptateur chez Norauto qui justement est adapté aux barres de toit d'origine,

    il y en a pour 18,70 € .

    Voila pour ceux qui ont un ancien coffre de toit,

    ca marche aussi pour les anciens porte skis et porte vélos !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007 - 10:37

    snk69 a écrit:
    Trouvé !!! Trop Facile

    >> Il y a un adaptateur chez Norauto qui justement est adapté aux barres de toit d'origine,

    il y en a pour 18,70 € .

    Voila pour ceux qui ont un ancien coffre de toit,

    ca marche aussi pour les anciens porte skis et porte vélos !

    Tu peux donner la reference stp ?

    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007 - 10:43

    C'est un produit automaxi Smile

    Tu trouveras ca au rayon barre de toit, porte vélos ...

    C'est une petite boite en plastique,

    Tu as 8 adaptateurs noirs dedans qui vont clipper tes barres d'origines, un vendeur l'a même ouvert afin que je puisse tester ma pièce !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007 - 11:05

    thumright Merci pour cette info, Snk69, qui intéressera sûrement nombre de futur possesseurs de TCV2, déjà équipés d'un coffre de toit sur leurs précédentes voitures.Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007 - 11:09

    Dès que j'aurai un peu de temps, je vous mettrai 2/3 photos !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2007 - 12:09

    J'ai également acheté des barres de toit Toyota. Par contre le concessionnaire les a installées mais gardé la notice de montage.
    Quelqu'un peut me dire comment repérer le bon positionnement ?
    Quelqu'un peut-il m'envoyer un scan de cette notice ? (même si le montage est basic)
    Merci Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2007 - 12:17

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2007 - 12:19

    Très simple,


    tu as des indications sur les barres de toit

    FL : Front Left .. Avant Gauche
    FR : Front right .. Avant droit,

    pour le reste tu devineras ...

    Par contre, de mémoire, il y a un ordre pour les visser, faudrait que t'ait la notice quand même ! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2007 - 13:05

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 23:34

    snk69 a écrit:
    Trouvé !!! Trop Facile

    >> Il y a un adaptateur chez Norauto qui justement est adapté aux barres de toit d'origine,

    il y en a pour 18,70 € .

    Voila pour ceux qui ont un ancien coffre de toit,

    ca marche aussi pour les anciens porte skis et porte vélos !

    Salut,

    merci pour le conseil. Moi j'ai un coffre de toit feu vert. J'espère qu'ils ont ce kit aussi.

    Si j'avais su plutôt...ça m'aurait évité d'être obligé de remplir le coffre à ras-bord la veille du départ en vacances l'été dernier Wink

    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Barres de toit transversales Toyota - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 23:42

    bzhboy a écrit:
    snk69 a écrit:
    Trouvé !!! Trop Facile

    >> Il y a un adaptateur chez Norauto qui justement est adapté aux barres de toit d'origine,

    il y en a pour 18,70 € .

    Voila pour ceux qui ont un ancien coffre de toit,

    ca marche aussi pour les anciens porte skis et porte vélos !

    Salut,

    merci pour le conseil. Moi j'ai un coffre de toit feu vert. J'espère qu'ils ont ce kit aussi.

    Si j'avais su plutôt...ça m'aurait évité d'être obligé de remplir le coffre à ras-bord la veille du départ en vacances l'été dernier Wink

    @+
    bonsoir
    je n'ai pas trouvé de barres de toit marque feu vert en plus elles sont belles ( 70€00)
    je parle bien des barres et non des adaptateurs
    ils en avaient pour toutes les marques sauf la tcv2
    si jamais tu en trouves chez eux merci de nous le dire
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2007 - 0:36

    Citation :
    bonsoir
    je n'ai pas trouvé de barres de toit marque feu vert en plus elles sont belles ( 70€00)
    je parle bien des barres et non des adaptateurs
    ils en avaient pour toutes les marques sauf la tcv2
    si jamais tu en trouves chez eux merci de nous le dire

    Slt,

    en fait j'ai acheté les barres Toyota. J'espère donc bien trouver un kit pour mon coffre.

    sinon je le vend (avec les barres de la clio)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:29

    L'atelier m'a installé les barres de toit Toyota. Passé 80 km/h j'ai un bruit aérodynamique important côté droit. Les barres n'étaient pas (encore) chargées...

    Je n'ai jamais roulé avec des barres de toit donc je ne sais pas si c'est normal. Cependant, même si cela était normal, pourquoi le bruit provient uniquement du côté droit ??
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 18:31

    peut-on installer d'autres barres que les Toyota qui sont, il me semble un tantinet chères pour faire un aller et retout sur le lieu de vacances dans l'année! Si oui quelles marques voire quelles references
    merci et bonne route
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:08

    voir http://www.thule.com/france pour les plus connues.
    Cordialement
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 4 EmptySam 17 Mar 2007 - 9:05

    Bonjour et bienvenu sur le forum, Alileo ! cheers

    Barres de toit transversales Toyota - Page 4 Modera10
    J'ai fusionné ce sujet avec un autre déjà existant où tu trouveras des réponses à ta question.
    Bonne lecture ! study Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:58

    Avé,

    Peut-on prendre des barres Toy (j'ai lu qque part plus faciles à monter et qui ne rayent pas la peinture) et le coffre ailleurs (Feuvert ou Norauto) ?

    Les sifflements aérodynamiques des barres Toy ont ils disparus ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:47

    Il y a des sifflements avec les barres d'origines (version belge ou italienne) ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 10:05

    Bonjour,

    Je suis nouveau dans ce forum, car je serai propriétaire d'une CTV II dans une semaine ! Trop Facile

    En lisant ce thread, j'ai l'impression qu'on parle de 2 choses:

    - Les rails de toit qui sont parallèles au profil de la voiture, et viennent d'office avec la voiture dans certains pays et avec certains modèles (la Tech Line d'une concession belge que je vais récéptionner dans 1 semaine par exemple). Ces rails servent - je pense - principalement à donner un look plus sportif à la voiture.

    - Les barres de toit qui sont perpendiculaires au profil de la voiture, et qui servent à y attacher un coffre de toit par exemple.

    Ma question: est-ce que les rails provoquent du bruit ? Ou est-ce seulement les barres de toit ?

    Et si les rails sont bruiants, peut-on les enlever facilement ?

    Merci pour votre aide.

    Cordialement
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 11:13

    Barsoum a écrit:
    Je suis nouveau dans ce forum, car je serai propriétaire d'une CTV II dans une semaine ! Trop Facile
    En lisant ce thread, j'ai l'impression qu'on parle de 2 choses:
    - Les rails de toit qui sont parallèles au profil de la voiture, et viennent d'office avec la voiture dans certains pays et avec certains modèles (la Tech Line d'une concession belge que je vais récéptionner dans 1 semaine par exemple). Ces rails servent - je pense - principalement à donner un look plus sportif à la voiture.
    - Les barres de toit qui sont perpendiculaires au profil de la voiture, et qui servent à y attacher un coffre de toit par exemple.
    Ma question: est-ce que les rails provoquent du bruit ? Ou est-ce seulement les barres de toit ?
    Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers
    Félicitation pour cet excellent choix ! Bravo !
    Et pour plus de précision :
    Leur vrai nom : Barres de toit longitudinales ;
    Non, elles servent, principalement, à servir de support aux barres de toit transversales ;
    Pour répondre à ta question : Non, les barres de toit longitudinales ne provoquent pas de bruit en roulant. Les barres de toit transversales, oui ! Confused
    N'hésites pas à parcourir le forum, tu y trouveras presque toutes les réponses à tes questions, utilises pour cela la fonction "Rechercher". Wink Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Barres de toit transversales Toyota - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 11:21

    Barsoum a écrit:
    Bonjour,

    Je suis nouveau dans ce forum, car je serai propriétaire d'une CTV II dans une semaine ! Trop Facile

    En lisant ce thread, j'ai l'impression qu'on parle de 2 choses:

    - Les rails de toit qui sont parallèles au profil de la voiture, et viennent d'office avec la voiture dans certains pays et avec certains modèles (la Tech Line d'une concession belge que je vais récéptionner dans 1 semaine par exemple). Ces rails servent - je pense - principalement à donner un look plus sportif à la voiture.

    - Les barres de toit qui sont perpendiculaires au profil de la voiture, et qui servent à y attacher un coffre de toit par exemple.

    Ma question: est-ce que les rails provoquent du bruit ? Ou est-ce seulement les barres de toit ?

    Et si les rails sont bruiants, peut-on les enlever facilement ?

    Merci pour votre aide.

    Cordialement
    Bonjour et bienvenue sur le site dévoué aux TCV, Barsoum. Japonais
    Toutes mes félicitations pour ton choix Bravo ! .

    Il est vrai qu'il faut distinguer les TCV équipées de barres logitudinales de celles qui n'en sont pas équipées.
    Les barres longitudinales donnent bien un effet esthétique plus dynamique thumleft .
    Ces rails seuls ne provoquent pas de bruits aérodynamique car la prise au vent est minime.
    Impossible de les enlever car je pense qu'elles sont vissées à même la carrosserie (à confirmer toutefois). Cela n'a d'ailleurs pas d'intérêt.
    Il faut préciser une chose: ces barres seulent ne servent à rien si tu veux transporter des objets ou si tu veux placer un coffre de toit. Pour cela, tu dois passer par l'achat de barres transversales prévues à cet effet et qui sont spécifiques aux barres déjà existantes, comme cela a été expliqué dans ce fil.
    Ces barres transversales, elles, provoquent des bruits aérodynamiques si tu les laisses placées sur la voiture. C'est d'ailleurs déconseillé car tu augmente la traînée aérodynamique de la voiture, ce qui provoque une surconsommation en carburant non négligeable.

    ps: au fait, quelle couleur, ta future TCVII ?

    Au plaisir de te lire Japonais

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Barres de toit transversales Toyota - Page 4 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Barres de toit transversales Toyota - Page 4 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Barres de toit transversales Toyota - Page 4 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 12:07

    Wow, à peine inscrit,je pose une question, et dans l'heure qui suit, déjà 2 réponses !

    Je suis impressionné. Merci à JCS27 et à Old-Jack. C ame rassure, car à la base, j'étais assez content des barres longitudinales que nous n'avons pas dans les concessions françaises, et qui dynamisent le look de la TCV2.

    JCS27, ok, je penserai bien à utiliser la fonction "rechercher".

    Old JAck, la couleur est le gris métal argent. J'ai eu peu de choix, car achetée à un importateur avec une remise substantielle par rapport au prix concession France (avec les barres longitudinales en plus ;-). La contrepartie, c'est la couleur - "classe" certes - mais un peu trop répandue à mon goût.

    J'aurais préféré du bleu baykal ou le vert bouteille. Mais cela m'obligait à acheter les nouvelles Linea Sol (après relooking de juin, qui semble-t-il sont aussi bien équipées que les "anceinnes" Tech Line)l, avec un surcoût de 1200 € !

    A bientôt.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 12:23

    Bonjour et bienvenu à toi.
    Barsoum a écrit:
    la couleur est le gris métal argent.
    Encore une dorée (1CO)lol!



    Je rigole, j'ai la même couleur qui me va parfaitement.
    D'ailleur j'ai trouvé comment me persuader qu'elle est gris argent, je me gare à coté des voitures noires.


    Ok je sors.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:30

    J'ai mis un moment à comprendre la blague, et puis soudain TILT Exclamation

    en effet, la couleur dite gris argent (1c0) chez Toyota vire vaguement vers le bronze/doré (mais alors à peine).

    Attention, je n'ai pas dit que je n'aimais pas, mais que j'avais envie de changer puisque ma Picasso est argent.

    Celle qui se rapproche finalement le plus de l'argent est la Bleu Sidéral ! colors

    Ciao
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:03

    bonjour ,

    j'ai une toyota corolla linéa sol et je voudrais placer des barres de toi transversales,
    mais pour cela il faut placer les barres longitudinales dans les rails prévus pour .
    j'ai téléphoné à l'agence pour en avoir et il m'on dit que ça n'existait pas pour ce modèle et qu'il y avait seulement des porte- bagages que l'on installe sous la portière.
    si ça n'existe pas , à quoi servent ses rails sur le toit?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Barres de toit transversales Toyota - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 4 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Barres de toit transversales Toyota
    Revenir en haut 
    Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » [VENDU]Barres de toit transversales pour VERSO
    » Avis sur des barres de toit hors Toyota
    » Barres de toit pour Toyota Corolla Verso

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: