Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » barres de toit Toyota sur barres longitudinales d'origine
  • » Rajouter des barres de toit longitudinales ?
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Barres de toit transversales Toyota - Page 3 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Barres de toit transversales Toyota - Page 3 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Barres de toit transversales Toyota - Page 3 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Barres de toit transversales Toyota - Page 3 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Barres de toit transversales Toyota - Page 3 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Barres de toit transversales Toyota - Page 3 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Barres de toit transversales Toyota - Page 3 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Barres de toit transversales Toyota - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Barres de toit transversales Toyota - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Barres de toit transversales Toyota - Page 3 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Barres de toit transversales Toyota - Page 3 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Barres de toit transversales Toyota - Page 3 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Barres de toit transversales Toyota - Page 3 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Barres de toit transversales Toyota - Page 3 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Barres de toit transversales Toyota - Page 3 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Barres de toit transversales Toyota - Page 3 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Barres de toit transversales Toyota - Page 3 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Barres de toit transversales Toyota - Page 3 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Barres de toit transversales Toyota - Page 3 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Barres de toit transversales Toyota - Page 3 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Barres de toit transversales Toyota - Page 3 Vote_lcap0%Barres de toit transversales Toyota - Page 3 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Barres de toit transversales Toyota - Page 3 Vote_lcap2%Barres de toit transversales Toyota - Page 3 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Barres de toit transversales Toyota - Page 3 Vote_lcap12%Barres de toit transversales Toyota - Page 3 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Barres de toit transversales Toyota - Page 3 Vote_lcap25%Barres de toit transversales Toyota - Page 3 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Barres de toit transversales Toyota - Page 3 Vote_lcap21%Barres de toit transversales Toyota - Page 3 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Barres de toit transversales Toyota - Page 3 Vote_lcap14%Barres de toit transversales Toyota - Page 3 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Barres de toit transversales Toyota - Page 3 Vote_lcap9%Barres de toit transversales Toyota - Page 3 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Barres de toit transversales Toyota - Page 3 Vote_lcap16%Barres de toit transversales Toyota - Page 3 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    demarreur B9002 chauffage verso BOITE liquide Vidange pompe courroie changer moteur Démarrage Embrayage retroviseur frein refroidissement vanne injecteur attelage voyant filtre radio autoradio alternateur batterie Huile
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

     

     Barres de toit transversales Toyota

    Aller en bas 
    +14
    xaipe
    max
    Azur14
    simsong7
    pyl
    gfranc
    Dumbarr
    Old-Jack
    cassebrique
    Zazou
    labj
    David
    le.doms
    leslolos
    18 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 16:52

    Bah la je crois que c clair, je suis un CON .... VAINCU ....

    c le jeu de mot qu'il fallait voir .... grrrrrrr Mr.Red

    merci et je vais les chercher ce soir, ca me tarde depuis que je l'ai acheté la belle .. le 30/01/2006 !!!!!!!!
    Yes !

    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 17:38

    C'est vrai que une fois que tu as les repères, le montage est un jeu d'enfant, pas besoin d'outils, juste de savoir tourner une molette!!
    Pour repérer l'emplacement sans problème j'ai fait une marque repère au marqueur sur le joint de la portière comme ca je sais directemment ou postionner les barres...le montage ne prend que 2 minutes!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 23:13

    Bonsoir !
    Est-ce que l'un d'entre-vous heureux possesseur déjà d'un(e) TCV II et de plus d'un jeu de barres de toit peut-il me communiquer la mesure exacte de l'entre-axe de celles-ci quand elles sont en place ?
    Je m'explique : j'ai un super coffre de toit de grande qualité profilé et tout et tout (si si je l'avais acheté avec mon 1er Scé... chez Ren... en 98 ) qui a par contre le défaut d'avoir des évidements transversaux pour le passage des barres de toit : l'écartement est donc fixe... J'ai bien mesuré au niveau des repères en creux sur le Toy au garage vendeur, mais je préférerais avoir la vraie mesure au sommet des barres.
    Autre question : au cas ou il y aurait une différence de quelques cm, l'accroche de barres au niveau des emplacements prévus sur la carrosserie est elle à respecter scrupuleusement ou bien a-t'on une petite latitude sans que cela ne soit préjudiciable pour la bonne tenue de tout le bazar et donc de la sécurité ???

    Merci !

    Si ça va pas, eh ben j'suis mal barré... geek
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Barres de toit transversales Toyota - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2006 - 7:58

    Litaire a écrit:
    Bonsoir !
    Est-ce que l'un d'entre-vous heureux possesseur déjà d'un(e) TCV II et de plus d'un jeu de barres de toit peut-il me communiquer la mesure exacte de l'entre-axe de celles-ci quand elles sont en place ?
    Désolé, mais elles ne sont pas en place ..... Confused
    Citation :
    Autre question : au cas ou il y aurait une différence de quelques cm, l'accroche de barres au niveau des emplacements prévus sur la carrosserie est elle à respecter scrupuleusement ou bien a-t'on une petite latitude sans que cela ne soit préjudiciable pour la bonne tenue de tout le bazar et donc de la sécurité ???
    Grosso modo (qui a dit que j'étais gros ici....???? What the fuck ?!? ), entre les barres, tu peux jouer sur une 10aine de centimètres pour faire un réglage "fin". Wink

    _________________
    Barres de toit transversales Toyota - Page 3 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2006 - 23:12

    le.doms a écrit:
    Litaire a écrit:
    Bonsoir !
    Est-ce que l'un d'entre-vous heureux possesseur déjà d'un(e) TCV II et de plus d'un jeu de barres de toit peut-il me communiquer la mesure exacte de l'entre-axe de celles-ci quand elles sont en place ?
    Désolé, mais elles ne sont pas en place ..... Confused
    Citation :
    Autre question : au cas ou il y aurait une différence de quelques cm, l'accroche de barres au niveau des emplacements prévus sur la carrosserie est elle à respecter scrupuleusement ou bien a-t'on une petite latitude sans que cela ne soit préjudiciable pour la bonne tenue de tout le bazar et donc de la sécurité ???
    Grosso modo (qui a dit que j'étais gros ici....???? What the fuck ?!? ), entre les barres, tu peux jouer sur une 10aine de centimètres pour faire un réglage "fin". Wink
    Merci Le Doms ....
    Pas moi, mais y-a-t'il un certain "modo" sur le forum ? c'est peut-être lui ???
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 19:38

    Bonsoir,

    J'ai les barres Toyota et en réponse à plusieurs membres, je peux donner les infos suivantes :

    1) c'est vrai, elles sont chères mais je n'ai pas pensé à comparer avant de les acheter (en même temps que la voiture) !
    2) Pas de problème d'installation (10 minutes à tout casser) ni de positionnement (l'écartement est de 70 cm mais on peut jouer un peu)
    3) Aucun problème de bruit même sur autoroute.
    4) c'est vrai que le profilé est très large (presque 60 mm) et que les fixations de mon (vieux) coffre Thule weekender étaient trop étroites. Une petite visite chez Casto pour acheter un peu de quincaillerie et j'en ai refait des plus larges.

    A +

    Peter
    Revenir en haut Aller en bas
    Zazou
    Toy... yota
    Toy... yota
    Zazou


    Nombre de messages : 32
    Date de naissance : 17/08/1958
    Age : 65
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Sol Gris argent 136
    Date d'inscription : 04/12/2005

    Barres de toit transversales Toyota - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 20:54

    Bonjour,
    Je les ai installées qu'une seule fois j'ai fait des marques discrètes sur le haut du chassis de porte.
    Je pense que maintenant en 5 minutes elle sont en place.
    Pour le serrage il est fournit une clé type clé alène avec repére dynamométrique pour que le couple de serrage soit correct.
    Une fois que la vis est serrée tu met un espèce de cache qui se clip et que tu verrouille avec une clé en plastique.
    Je pense que je vais faire une autre photo, c'est plus parlant.

    Barres de toit transversales Toyota - Page 3 Barretoy3hx

    voilà sur la droite la clé de serrage de la gallerie.
    Sur la gauche le cache avec la petite clé de verrouillage.
    175€ (j'ai eu 15% de remise)

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 21:18

    Un grand merci à Peter92 et à Zazou pour ces renseignements fort précieux pour moi : vous avez plus que répondu à ma question !
    En plus avec une image, que demander de +
    Trop top ce forum !!! Trop Facile Trop Facile Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2006 - 18:45

    bonsoir, je revient de norauto j'ai bien trouvé les barre thulle environ 170 euros par contre il ont aussi des barre automaxi à 48 euros certes moin esthetique et sans serrure mais pour 1 fois dans l'année que je l'utilise, si quelqu'un les utilise qu'il me donne son avis merci a tous
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2006 - 19:16

    Même une fois dans l'année, la sécurité du chargement sur le toit et la protection de la voiture (peinture, caoutchouc de portes...) nécessitent de ne pas prendre n'importe quoi. A 48 €, ça cache quelque chose, soit dans la qualité, soit dans la praticité, soit dans la sécurité des engins (voir également le poids supporté). Les barres vendues par Toy sont vraiment rassurantes car elles se fixent de façon très précise et en même temps très rapidement (quelques minutes je vous assure). Concernant l'écartement il y a possibilité de marge de manoeuvre d'une dizaine de cm je pense sans problème.
    J'ai par ailleurs remarqué que la peinture ne subit absolument aucun dommage à l'endroit des fixations des barres : aucune trace, ni marque au démontage.
    Ce qui d'ailleurs me fait dire (contrairement à une polémique récente sur ce forum) que la peinture de la TCV (en tout cas la mienne qui est bleu ciel) est de très bonne qualité. Pas la moindre rayure, marque ou impact depuis deux mois 1/2. Elle est comme neuve et pourtant elle couche dehors (sans bâche dessus).

    A +
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 3 EmptySam 25 Fév 2006 - 18:07

    Tu as tout à fait raison !! Ne pas acheter ces barres à 48 Euros, je les ai vu et ca fait peur, pour une voiture comme la TCV il ne vaut mieux pas lésigner sur le matos car ce serait bete de l'abimer ou de gacher le design. Pour ma part g vu les modeles toyota et Thule et bien rien a voir, THULE 100 % mieux (montage et design)

    Barres de toit transversales Toyota - Page 3 Img1523medium2oo
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2006 - 14:22

    Pour les intéressés, barres de toit sur Ebay :

    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8045083861&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 19:14

    manuc123 a écrit:
    bonsoir, je revient de norauto j'ai bien trouvé les barre thulle environ 170 euros par contre il ont aussi des barre automaxi à 48 euros certes moin esthetique et sans serrure mais pour 1 fois dans l'année que je l'utilise, si quelqu'un les utilise qu'il me donne son avis merci a tous
    affraid je sais qu certains vont etre choqués, mais les barres automaxi à 50 euro je l' ai est achetés, et bien aucun bruit , meme à 130, certe elles ne sont pas disign, et il faut 15 bonnes minutes pour les monter, mais pour 3 semaines maxi par ans (coffre de toit en sus) j'estime que l'economie réalisée peut servir à autre chose....chacun ces budgets! en tout ca, pas de deterioration de la peinture apres les avoir enlevées, juste les joints de portieres un peut tordut, mais ils sont redevenus dans l'ordre apres une journée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 20:13

    lvtfd4d116 a écrit:

    affraid je sais qu certains vont etre choqués, mais les barres automaxi à 50 euro je l' ai est achetés, et bien aucun bruit , meme à 130, certe elles ne sont pas disign, et il faut 15 bonnes minutes pour les monter, mais pour 3 semaines maxi par ans (coffre de toit en sus) j'estime que l'economie réalisée peut servir à autre chose....chacun ces budgets! en tout ca, pas de deterioration de la peinture apres les avoir enlevées, juste les joints de portieres un peut tordut, mais ils sont redevenus dans l'ordre apres une journée.

    Moi c'est le coté securité qui fait que j'ai préféré prendre des barres Thule et pas l'esthetique ou le bruit. Je connais quelqu'un qui a perdu son chargement sur autoroute avec des barres feu-vert, donc ça fait réfléchir...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 19:34

    Bonsoir à tous,

    J'essaye de réactiver ce sujet : peut-être avez-vous de nouveaux témoignages sur les barres de toit (transversales).

    Je viens de faire un tour chez Norauto, On trouve
    - Pas de barre de marque Norauto (dommage, j'en ai pour une Golf et elles ne sont pas mal, bon rapport qualité/prix )
    - Des barres Maxi auto à 49 Euros
    - Des barres Thule systeme rapide, kit de 3 références
    à 123 euros en acier non profilé
    à 156 euros en alu profilé
    (prix sans les serrures)

    Mais aussi sur lignauto.com les barres LP49 à 142 euros (frais port inclus)
    Alu profilé, avec serrures. Temps de pose : ??

    Y a-t-il vraiment un plus à prnedre des barres profilées ?
    Quelqu'un connait-il les LP49 ? On peut les trouver ailleurs que chez lignauto ?
    (parceque 19 euros de port c'est un peu cher).


    Dernière édition par le Jeu 29 Juin 2006 - 12:18, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Barres de toit transversales Toyota - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 21:58

    je ne sais pas répondre mais moi j'attends avec impatiente les barres feuvert il sont très bien je trouve à 65€00 avec clé antivol
    mais le modèle verso se fait toujours attendre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 12:17

    cassebrique a écrit:
    je ne sais pas répondre mais moi j'attends avec impatiente les barres feuvert il sont très bien je trouve à 65€00 avec clé antivol
    mais le modèle verso se fait toujours attendre.
    Merci.
    Chez Feux-Vert, ils t'ont annoncé un modèle pour T C Verso en préparation ?
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Barres de toit transversales Toyota - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 12:36

    non pas du tout mais en genéral ils en sortent après quelque temps pour chaque modèle qui marche bien
    comme je ne suis pressé j'attends
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2006 - 10:08

    Quelqu'un peut-il me renseigner sur les barres de toit pour barres longitudinales d'origine ?
    Quelles sont les marques qui existent en Belgique et à quels prix ?
    J'ai vu des Supra mais il me semble que la base des barres longitudinales est très (trop ?) large.
    Merci.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2006 - 13:05

    phil4671 a écrit:
    Quelqu'un peut-il me renseigner sur les barres de toit pour barres longitudinales d'origine ?
    Quelles sont les marques qui existent en Belgique et à quels prix ?
    J'ai vu des Supra mais il me semble que la base des barres longitudinales est très (trop ?) large.
    Merci.
    Je sais qu'en france, il en existe de la marque Norauto (sont-elles dispo chez auto5 en Belgique ?)
    mais malheureusement (pour les français) uniquement pour les glissières longitudinales.

    En général le rapport Q/P est assez bon.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2006 - 17:09

    OK merci. J'irai voir chez Auto 5.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2006 - 17:37

    Références ( Extrait d'un mail de chez Norauto ) :

    Nous avons une référence en barres Norauto pour ce véhicule équipé d'une galerie d'origine (barres longitudinales).

    - Barres de toit Norauto N°28-1 (Charge maxi 70 kg) : 69 € TTC le jeu. Ces barres sont équipées d'antivol.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2006 - 18:22

    Merci beaucoup pour l'info.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 21:37

    J'ai acheté chez Auto 5 des Thule réf 4401 qui normalement (selon la brochure en magasin) est un kit complet pour Corolla Verso mais les barres longitudinales d'origine n'ont pas le même écart partout. Elles s'évasent vers l'avant. Résultat : une barre de portage est bonne, l'autre trop courte.
    J'y retourne demain pour échanger. Il existe un kit 4402 je crois qui devrait être le bon.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 22:14

    Pour revenir sur les barres Thule, une question neuneu : à quoi sert la serrure ? J'ai tout acheté mais pas les serrures... c'est vraiment nécessaire ? scratch

    Concernant le montage (sur les barres profilées), est-ce que les valeurs pour régler les fixations sur les barres vous semblent correctes ? J'ai l'impression que le caoutchou n'est pas placé pile-poil... je pinaille peut-être un peu ! Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 3 Empty
    MessageSujet: Barres TOY   Barres de toit transversales Toyota - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 15:55

    Je me suis fait "offrir" des barres de toit d'origine Toy lors de l'achat de la voiture, par contre j'avais déja un coffre de toit,

    sauf que le souci,

    c'est que l'entraxe des fixations est trop petit pour venir entourer la barre Toy qui est plus haute et large, quelqu'un a une solution ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Barres de toit transversales Toyota - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Barres de toit transversales Toyota
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » [VENDU]Barres de toit transversales pour VERSO
    » Avis sur des barres de toit hors Toyota
    » Barres de toit pour Toyota Corolla Verso

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: