| Barres de toit transversales Toyota | |
|
+14xaipe max Azur14 simsong7 pyl gfranc Dumbarr Old-Jack cassebrique Zazou labj David le.doms leslolos 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Barre de toit HELP Mer 27 Juil 2005 - 15:22 | |
| Bonjour, Samedi je ne suis rendu chez Norauto, pour commander les barres de toit Thule. Le vendeur les trouve en stock dans leur centrale, les commande pour une livraison magasin mercredi. Je viens à l'instant de les appeler et ce meme vendeur m'annonce qu'il ne a rien recu et de plusqu' il y a une rupture de stock J'avais achete samedi les kits 750 et 544, je vais devoir retourner au magasin pour me faire rembourser. Je pars en vacances la semaine prochaine et je n'ai vraiment pas envie d'acheter des barres Toyota Je fais appel à la solidarité des proprietaires de TCV , j'habite dans le Val d'oise et je serais pret à racheter ces barres à une personne qui en n'aurait pas l'utilité à partir du 5 aout . Merci par avance A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barre de toit HELP Mer 27 Juil 2005 - 19:53 | |
| - akboul a écrit:
- Bonjour,
Samedi je ne suis rendu chez Norauto, pour commander les barres de toit Thule. Le vendeur les trouve en stock dans leur centrale, les commande pour une livraison magasin mercredi. Je viens à l'instant de les appeler et ce meme vendeur m'annonce qu'il ne a rien recu et de plusqu' il y a une rupture de stock J'avais achete samedi les kits 750 et 544, je vais devoir retourner au magasin pour me faire rembourser. Je pars en vacances la semaine prochaine et je n'ai vraiment pas envie d'acheter des barres Toyota Je fais appel à la solidarité des proprietaires de TCV , j'habite dans le Val d'oise et je serais pret à racheter ces barres à une personne qui en n'aurait pas l'utilité à partir du 5 aout .
Merci par avance
A+ Va ou téléphone à FEU VERT à chambly, c'est là que je les ais achetées cette hiver. ZAC Les Portes de l'Oise F - 60230 CHAMBLY Tél : 01.30.28.89.89 / Fax : 01.30.28.89.90 Je ne peux malheureusement pas te les préter car je part avec dimanche. Bonne vacances. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barres de toit transversales Toyota Jeu 28 Juil 2005 - 10:49 | |
| Rebonjour, Hydrogen merci pour ta réponse grace à ton info j'ai enfin pu savoir qu'il y a une rupture de stock chez Thule et c'est la mort dans l'ame que je vais devoir commander mes barres chez Toyota. Mais je réitere mon offre de rachat de barre. Merci et Bonne vacances Bravo pour ce forum ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barres de toit transversales Toyota Jeu 4 Aoû 2005 - 14:39 | |
| Pour info, j'ai les barres THULE avec un coffre norauto mais, la hauteur des barres par rapport à la carosserie étant exagérément haute, je ne peux plus passer aux barrières télépéage.......( 2m06 au lieu de 2m maximum). Sinon, bon matériel, à part le sifflement avec les barres quend on roule et surtout, ça permet de pallier au problème du coffre du TCV2 qui n'est pas des plus performant niveau capacité d'accueil des bagages. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: barre de toit telepeage Jeu 4 Aoû 2005 - 17:02 | |
| Salut,
Je viens de recevoir mon boitier pour le telepeage, sur la notice il est precise une hauteur max de 2 metres. J'ai voulu en avoir le coeur net .... j'ai appelé la hot line d'ASF et on m'a precise qu'il y avait une marge de 50cm soit un total de 2.50 m
Je vais faire l'experience ce week end
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barres de toit transversales Toyota Jeu 4 Aoû 2005 - 17:23 | |
| Ben ce serait pas mal. J'ai pris contact avec la SAPN et une gentille chargée d'accueil m'a dit que c'était 2 mètres pile et qu"elle avait déjà vu des coffres de toit s'exploser sur ces barrières. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barres de toit transversales Toyota Jeu 4 Aoû 2005 - 17:42 | |
| - robobar a écrit:
- Pour info, j'ai les barres THULE avec un coffre norauto mais, la hauteur des barres par rapport à la carosserie étant exagérément haute, je ne peux plus passer aux barrières télépéage.......( 2m06 au lieu de 2m maximum).
6 cm de trop Dégonfle un peu tes pneus - robobar a écrit:
Sinon, bon matériel, à part le sifflement avec les barres quend on roule et surtout, ça permet de pallier au problème du coffre du TCV2 qui n'est pas des plus performant niveau capacité d'accueil des bagages. Est ce que ça siffle aussi avec le coffre? Tu as pris les barres normales ou profilées? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barres de toit transversales Toyota Jeu 4 Aoû 2005 - 18:55 | |
| je pense qu'elles sont normalles.... enfin je crois...... pour la hauteur des barrières télépéage, après appel à cofiroute, idem 2mètres pile. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: barres de toit Mer 4 Jan 2006 - 6:05 | |
| Bonjours, quelqun a t'il essayé les barre de toit Automaxi Supra ref 002 ? (elles coutent 75 euro!) Merci. |
|
| |
Zazou Toy... yota
Nombre de messages : 32 Date de naissance : 17/08/1958 Age : 66 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Sol Gris argent 136 Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Barres de toit transversales Toyota Sam 28 Jan 2006 - 20:08 | |
|
Dernière édition par le Lun 30 Jan 2006 - 13:39, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: photos barres de toit toyota Lun 30 Jan 2006 - 6:57 | |
| super les photos, mais est ce que les joints de portieres ce plient à la fermeture de celles ci ? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barres de toit transversales Toyota Lun 30 Jan 2006 - 9:39 | |
| Et , est ce qu'elle font du bruit celles ci ? |
|
| |
Zazou Toy... yota
Nombre de messages : 32 Date de naissance : 17/08/1958 Age : 66 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Sol Gris argent 136 Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Barres de toit transversales Toyota Lun 30 Jan 2006 - 19:06 | |
| A partir de 60Km /h elles font effectivement un bruit, je ne trouve pas celà trés génant. Je n'ai pas essayé au delà de 90Km/h. De toute façon, pour ma part je la metterai en place moins de 10 fois par ans et avec un canoë dessus de toute façon ça fera un peu de bruits. | |
|
| |
Zazou Toy... yota
| Sujet: Re: photos barres de toit toyota Lun 30 Jan 2006 - 19:09 | |
| - lvtfd4d116 a écrit:
- super les photos, mais est ce que les joints de portieres ce plient à la fermeture de celles ci ?
Merci Vraiment trés légèrement, aucun soucis de ce coté là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barres de toit transversales Toyota Sam 4 Fév 2006 - 19:05 | |
| [quote="Zazou"]Ici quelques photos de détails des barres de marque TOYOTA. Salut Zazou !!! Aurais-tu l'obligence de me donner les références Toyota de tes barres Toyota ( oh, la répétition) que l'on voit sur les photos, s'il te plait... Et surtout, aurais-tu l'extrême obligence de mesurer et de me communiquer la largeur du profilé de tes barres (4 ou 5 ou 6 cm ???). C'est pour savoir si je peux y monter et y fixer mes porte-skis, porte- vélos, dont les fixations en forme de "U" ne sont pas excessivement larges ? Merci d'avance |
|
| |
Zazou Toy... yota
| Sujet: Re: Barres de toit transversales Toyota Sam 4 Fév 2006 - 19:19 | |
| [quote="tanker"] - Zazou a écrit:
- Ici quelques photos de détails des barres de marque TOYOTA.
Salut Zazou !!! Aurais-tu l'obligence de me donner les références Toyota de tes barres Toyota ( oh, la répétition) que l'on voit sur les photos, s'il te plait...
Et surtout, aurais-tu l'extrême obligence de mesurer et de me communiquer la largeur du profilé de tes barres (4 ou 5 ou 6 cm ???). C'est pour savoir si je peux y monter et y fixer mes porte-skis, porte- vélos, dont les fixations en forme de "U" ne sont pas excessivement larges ?
Merci d'avance Réf toy: PZ403E8612GA Largeur du profilé 56mm. Long de la partie droite de la barre 101 et 103cm. Voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barres de toit transversales Toyota Sam 4 Fév 2006 - 19:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barres de toit transversales Toyota Jeu 9 Fév 2006 - 11:58 | |
| Une vraie Galère ces barres de toit !!!!
Je veux (par rapport à vos remarques, merci par ailleurs) les barres THULLE en profilé et qu'est-ce que je vois chez LECLERC AUTO ces magnifiques barres COOOOOL MAIs après petite lecture de 15min je me rencontre qu'il faut acheter le kit complet ce qui veut dire NE RIEN OUBLIER ... il faut le 4 boites !!!
barres + crochets + attaches + fermetures réf : 750 + réf : 1353 + réf: 862 + réf : 544
Donc n'en oubliez pas sinon vous aller vous énerver ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barres de toit transversales Toyota Jeu 9 Fév 2006 - 12:11 | |
| Image de la fixation + crochet + barres THULE pour CV2 http://www.shop.aubu.de/catalog/images/750-gross.gif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barres de toit transversales Toyota Jeu 9 Fév 2006 - 12:50 | |
| - HyDrOgEn a écrit:
- Voici les références des barres de toît "THULE" pour une Corolla Verso II:
KIT: 1353 (TOYOTA Corolla Verso, 5-dr MPV, 04- ) BARRES: 762 (coloris noirs - celles que j'ai prises), ou 862 en profilées. PIEDS: 750 SERRURES: 544
Je les ais commandées chez "Feu Vert" mais je les ais vu aussi chez "Norauto" Le tout pour 143€ (au lieu de 258€ chez Toyota) Je les ais prémontées chez moi (environ 30 minutes) et fixées sur la voiture (environ 30 minutes aussi).
PS: Je confirme le bruit quand ont roule avec sans coffre de toît.
@+ Cf mon post en 1ère page |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barres de toit transversales Toyota Jeu 9 Fév 2006 - 13:46 | |
| Dsl pas vu ... je visite ce site super, depuis peu de temps donc je ne sais plus ce qui a été écrit .... oups encore dsl .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 123 Euros ... Jeu 9 Fév 2006 - 15:51 | |
| Pas trop cher celles-ci : http://www.lignauto.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=322&ref=10902-L1081_368&code_lg=lg_fr&pag=1&num=4&tri=0&marq=0 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barres de toit transversales Toyota Jeu 9 Fév 2006 - 15:59 | |
| Regarde bien le système de fixation car pour quasimment le meme prix la "fixation" des barres thulle est vraiment rapide (une fois les emplacements des barres prémarqués) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barres de toit transversales Toyota Jeu 9 Fév 2006 - 16:06 | |
| Merci de l'info,
Es-tu en train de me dire qu'avec les barres THULE on ne se prend pas trop la tête ? Si c le cas alors moi je fonce et j'achète celles-la !
en fait il me faut des barres pour dans 1 mois, et quand je lis vos remarques il y a 3 pbs : _ Disponibilté en magasin _ Bruit lorsqu'il n'y a pas de coffre de toit _ Prise de tête au montage (j'éxagère un peu mais pas trop quand meme ...)
Donc aujourd'hui je ne sais pas quoi acheter !!!! HELLLLLLLLLLLLLP !!!!! |
|
| |
le.doms Modérateur
Nombre de messages : 2685 Date de naissance : 22/09/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Barres de toit transversales Toyota Jeu 9 Fév 2006 - 16:47 | |
| On récapitule (j'ai aussi les barres de toit Thule): Quand tu les achètes, il ne faut rien oublier, sinon ..... Donc, concentré !!! Quand tu les assembles, il faut bien lire la notice ..... Donc, concentré!!! Quand tu les montes sur la voiture la première fois, il faut bien repérer les petites marques quasi" invisibles" sur les bords de toit ...... Donc, concentré !!!!!! Quand tu les as installées une fois, après c'est ........... décon.....tracté !!!!! Les barres Thule sont très faciles d'emploi une fois réglées. Elles génèrent quelques bruits d'air, mais ça semble inévitable! Perso, j'en suis très content, et après les avoir montées/démontées de la TCV une dizaine de fois, il faut compter 5 minutes pour chaque manipulation.... tout seul !!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barres de toit transversales Toyota Jeu 9 Fév 2006 - 16:52 | |
| Bah la je crois que c clair, je suis un CON .... VAINCU .... c le jeu de mot qu'il fallait voir .... grrrrrrr merci et je vais les chercher ce soir, ca me tarde depuis que je l'ai acheté la belle .. le 30/01/2006 !!!!!!!! Yes ! @+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barres de toit transversales Toyota | |
| |
|
| |
| Barres de toit transversales Toyota | |
|