Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » barres de toit Toyota sur barres longitudinales d'origine
  • » Rajouter des barres de toit longitudinales ?
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Vote_lcap0%Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Vote_lcap2%Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Vote_lcap12%Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Vote_lcap25%Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Vote_lcap21%Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Vote_lcap14%Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Vote_lcap9%Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Vote_lcap16%Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    radio Embrayage B9002 Vidange alternateur chauffage frein BOITE voyant Huile retroviseur demarreur changer attelage moteur vanne verso refroidissement liquide Démarrage filtre courroie injecteur autoradio pompe batterie
    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

     

     Barres de toit transversales Toyota

    Aller en bas 
    +14
    xaipe
    max
    Azur14
    simsong7
    pyl
    gfranc
    Dumbarr
    Old-Jack
    cassebrique
    Zazou
    labj
    David
    le.doms
    leslolos
    18 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Barre de toit HELP   Barres de toit transversales Toyota - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 15:22

    Bonjour,
    Samedi je ne suis rendu chez Norauto, pour commander les barres de toit Thule. Le vendeur les trouve en stock dans leur centrale, les commande pour une livraison magasin mercredi. Je viens à l'instant de les appeler et ce meme vendeur m'annonce qu'il ne a rien recu et de plusqu' il y a une rupture de stock Sad
    J'avais achete samedi les kits 750 et 544, je vais devoir retourner au magasin pour me faire rembourser.
    Je pars en vacances la semaine prochaine et je n'ai vraiment pas envie d'acheter des barres Toyota Mad
    Je fais appel à la solidarité des proprietaires de TCV , j'habite dans le Val d'oise et je serais pret à racheter ces barres à une personne qui en n'aurait pas l'utilité à partir du 5 aout .

    Merci par avance

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Barre de toit HELP   Barres de toit transversales Toyota - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 19:53

    akboul a écrit:
    Bonjour,
    Samedi je ne suis rendu chez Norauto, pour commander les barres de toit Thule. Le vendeur les trouve en stock dans leur centrale, les commande pour une livraison magasin mercredi. Je viens à l'instant de les appeler et ce meme vendeur m'annonce qu'il ne a rien recu et de plusqu' il y a une rupture de stock Sad
    J'avais achete samedi les kits 750 et 544, je vais devoir retourner au magasin pour me faire rembourser.
    Je pars en vacances la semaine prochaine et je n'ai vraiment pas envie d'acheter des barres Toyota Mad
    Je fais appel à la solidarité des proprietaires de TCV , j'habite dans le Val d'oise et je serais pret à racheter ces barres à une personne qui en n'aurait pas l'utilité à partir du 5 aout .

    Merci par avance

    A+

    Va ou téléphone à FEU VERT à chambly, c'est là que je les ais achetées cette hiver.
    ZAC Les Portes de l'Oise
    F - 60230 CHAMBLY
    Tél : 01.30.28.89.89 / Fax : 01.30.28.89.90

    Je ne peux malheureusement pas te les préter car je part avec dimanche.
    Bonne vacances.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 10:49

    Rebonjour,

    Hydrogen merci pour ta réponse grace à ton info j'ai enfin pu savoir qu'il y a une rupture de stock chez Thule et c'est la mort dans l'ame que je vais devoir commander mes barres chez Toyota.
    Mais je réitere mon offre de rachat de barre.

    Merci et Bonne vacances

    Bravo pour ce forum Bravo ! !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 14:39

    Pour info, j'ai les barres THULE avec un coffre norauto mais, la hauteur des barres par rapport à la carosserie étant exagérément haute, je ne peux plus passer aux barrières télépéage.......( 2m06 au lieu de 2m maximum).
    Sinon, bon matériel, à part le sifflement avec les barres quend on roule et surtout, ça permet de pallier au problème du coffre du TCV2 qui n'est pas des plus performant niveau capacité d'accueil des bagages.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: barre de toit telepeage   Barres de toit transversales Toyota - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 17:02

    Salut,

    Je viens de recevoir mon boitier pour le telepeage, sur la notice il est precise une hauteur max de 2 metres. J'ai voulu en avoir le coeur net .... j'ai appelé la hot line d'ASF et on m'a precise qu'il y avait une marge de 50cm soit un total de 2.50 m

    Je vais faire l'experience ce week end

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 17:23

    Ben ce serait pas mal. J'ai pris contact avec la SAPN et une gentille chargée d'accueil m'a dit que c'était 2 mètres pile et qu"elle avait déjà vu des coffres de toit s'exploser sur ces barrières.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 17:42

    robobar a écrit:
    Pour info, j'ai les barres THULE avec un coffre norauto mais, la hauteur des barres par rapport à la carosserie étant exagérément haute, je ne peux plus passer aux barrières télépéage.......( 2m06 au lieu de 2m maximum).
    6 cm de trop Réflechir
    Dégonfle un peu tes pneus Trop Facile

    robobar a écrit:

    Sinon, bon matériel, à part le sifflement avec les barres quend on roule et surtout, ça permet de pallier au problème du coffre du TCV2 qui n'est pas des plus performant niveau capacité d'accueil des bagages.


    Est ce que ça siffle aussi avec le coffre?
    Tu as pris les barres normales ou profilées?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 18:55

    je pense qu'elles sont normalles.... enfin je crois......
    pour la hauteur des barrières télépéage, après appel à cofiroute, idem 2mètres pile.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: barres de toit   Barres de toit transversales Toyota - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 6:05

    Bonjours,
    quelqun a t'il essayé les barre de toit Automaxi Supra ref 002 ? (elles coutent 75 euro!)
    Merci. batman
    Revenir en haut Aller en bas
    Zazou
    Toy... yota
    Toy... yota
    Zazou


    Nombre de messages : 32
    Date de naissance : 17/08/1958
    Age : 65
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Sol Gris argent 136
    Date d'inscription : 04/12/2005

    Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 20:08

    Ici quelques photos de détails des barres de marque TOYOTA.

    Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Img13976cy

    Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Img14005ci

    Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Img14015oc

    Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Img14047lk


    Dernière édition par le Lun 30 Jan 2006 - 13:39, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: photos barres de toit toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 6:57

    super les photos, mais est ce que les joints de portieres ce plient à la fermeture de celles ci ?
    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 9:39

    Et , est ce qu'elle font du bruit celles ci ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Zazou
    Toy... yota
    Toy... yota
    Zazou


    Nombre de messages : 32
    Date de naissance : 17/08/1958
    Age : 65
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Sol Gris argent 136
    Date d'inscription : 04/12/2005

    Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 19:06

    A partir de 60Km /h elles font effectivement un bruit, je ne trouve pas celà trés génant.
    Je n'ai pas essayé au delà de 90Km/h.
    De toute façon, pour ma part je la metterai en place moins de 10 fois par ans et avec un canoë dessus de toute façon ça fera un peu de bruits. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Zazou
    Toy... yota
    Toy... yota
    Zazou


    Nombre de messages : 32
    Date de naissance : 17/08/1958
    Age : 65
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Sol Gris argent 136
    Date d'inscription : 04/12/2005

    Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: photos barres de toit toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 19:09

    lvtfd4d116 a écrit:
    super les photos, mais est ce que les joints de portieres ce plient à la fermeture de celles ci ?
    Merci

    Vraiment trés légèrement, aucun soucis de ce coté là. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 19:05

    [quote="Zazou"]Ici quelques photos de détails des barres de marque TOYOTA.

    Salut Zazou !!! Aurais-tu l'obligence de me donner les références Toyota de tes barres Toyota ( oh, la répétition) que l'on voit sur les photos, s'il te plait... Japonais

    Et surtout, aurais-tu l'extrême obligence de mesurer et de me communiquer la largeur du profilé de tes barres (4 ou 5 ou 6 cm ???). C'est pour savoir si je peux y monter et y fixer mes porte-skis, porte- vélos, dont les fixations en forme de "U" ne sont pas excessivement larges ? Japonais Japonais Japonais

    Merci d'avance
    Revenir en haut Aller en bas
    Zazou
    Toy... yota
    Toy... yota
    Zazou


    Nombre de messages : 32
    Date de naissance : 17/08/1958
    Age : 65
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Sol Gris argent 136
    Date d'inscription : 04/12/2005

    Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 19:19

    [quote="tanker"]
    Zazou a écrit:
    Ici quelques photos de détails des barres de marque TOYOTA.

    Salut Zazou !!! Aurais-tu l'obligence de me donner les références Toyota de tes barres Toyota ( oh, la répétition) que l'on voit sur les photos, s'il te plait... Japonais

    Et surtout, aurais-tu l'extrême obligence de mesurer et de me communiquer la largeur du profilé de tes barres (4 ou 5 ou 6 cm ???). C'est pour savoir si je peux y monter et y fixer mes porte-skis, porte- vélos, dont les fixations en forme de "U" ne sont pas excessivement larges ? Japonais Japonais Japonais

    Merci d'avance

    Réf toy: PZ403E8612GA
    Largeur du profilé 56mm.
    Long de la partie droite de la barre 101 et 103cm.

    Voilà Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 19:25

    Merci beaucoup !!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 11:58

    Une vraie Galère ces barres de toit !!!!

    Je veux (par rapport à vos remarques, merci par ailleurs) les barres THULLE en profilé et qu'est-ce que je vois chez LECLERC AUTO ces magnifiques barres COOOOOL
    MAIs après petite lecture de 15min je me rencontre qu'il faut acheter le kit complet ce qui veut dire NE RIEN OUBLIER ...
    il faut le 4 boites !!!

    barres + crochets + attaches + fermetures
    réf : 750 + réf : 1353 + réf: 862 + réf : 544

    Donc n'en oubliez pas sinon vous aller vous énerver ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 12:11

    Image de la fixation + crochet + barres THULE pour CV2
    http://www.shop.aubu.de/catalog/images/750-gross.gif
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 12:50

    HyDrOgEn a écrit:
    Voici les références des barres de toît "THULE" pour une Corolla Verso II:

    KIT: 1353 (TOYOTA Corolla Verso, 5-dr MPV, 04- )
    BARRES: 762 (coloris noirs - celles que j'ai prises), ou 862 en profilées.
    PIEDS: 750
    SERRURES: 544

    Je les ais commandées chez "Feu Vert" mais je les ais vu aussi chez "Norauto"
    Le tout pour 143€ (au lieu de 258€ chez Toyota)
    Je les ais prémontées chez moi (environ 30 minutes) et fixées sur la voiture (environ 30 minutes aussi).

    PS: Je confirme le bruit quand ont roule avec sans coffre de toît.

    @+

    Cf mon post en 1ère page Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 13:46

    Dsl pas vu ...

    je visite ce site super, depuis peu de temps donc je ne sais plus ce qui a été écrit ....

    oups encore dsl .. Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: 123 Euros ...   Barres de toit transversales Toyota - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 15:51

    Pas trop cher celles-ci :
    http://www.lignauto.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=322&ref=10902-L1081_368&code_lg=lg_fr&pag=1&num=4&tri=0&marq=0
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 15:59

    Regarde bien le système de fixation car pour quasimment le meme prix la "fixation" des barres thulle est vraiment rapide (une fois les emplacements des barres prémarqués)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 16:06

    Merci de l'info,

    Es-tu en train de me dire qu'avec les barres THULE on ne se prend pas trop la tête ? Si c le cas alors moi je fonce et j'achète celles-la !

    en fait il me faut des barres pour dans 1 mois, et quand je lis vos remarques il y a 3 pbs :
    _ Disponibilté en magasin
    _ Bruit lorsqu'il n'y a pas de coffre de toit
    _ Prise de tête au montage (j'éxagère un peu mais pas trop quand meme ...)

    Donc aujourd'hui je ne sais pas quoi acheter !!!! HELLLLLLLLLLLLLP !!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 16:47

    On récapitule (j'ai aussi les barres de toit Thule):
    Quand tu les achètes, il ne faut rien oublier, sinon ..... Donc, concentré !!! Shocked
    Quand tu les assembles, il faut bien lire la notice ..... Donc, concentré!!! Shocked
    Quand tu les montes sur la voiture la première fois, il faut bien repérer les petites marques quasi" invisibles" sur les bords de toit ...... Donc, concentré !!!!!! Shocked
    Quand tu les as installées une fois, après c'est ........... décon.....tracté !!!!! Mr.Red

    Les barres Thule sont très faciles d'emploi une fois réglées. Elles génèrent quelques bruits d'air, mais ça semble inévitable! Perso, j'en suis très content, et après les avoir montées/démontées de la TCV une dizaine de fois, il faut compter 5 minutes pour chaque manipulation.... tout seul !!! thumright

    _________________
    Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 16:52

    Bah la je crois que c clair, je suis un CON .... VAINCU ....

    c le jeu de mot qu'il fallait voir .... grrrrrrr Mr.Red

    merci et je vais les chercher ce soir, ca me tarde depuis que je l'ai acheté la belle .. le 30/01/2006 !!!!!!!!
    Yes !

    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Barres de toit transversales Toyota
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » [VENDU]Barres de toit transversales pour VERSO
    » Avis sur des barres de toit hors Toyota
    » Barres de toit pour Toyota Corolla Verso

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: