Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » barres de toit Toyota sur barres longitudinales d'origine
  • » Rajouter des barres de toit longitudinales ?
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Vote_lcap0%Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Vote_lcap2%Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Vote_lcap12%Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Vote_lcap25%Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Vote_lcap21%Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Vote_lcap14%Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Vote_lcap9%Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Vote_lcap16%Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    alternateur Huile changer courroie verso vanne B9002 Démarrage radio moteur chauffage attelage refroidissement liquide filtre pompe voyant Embrayage BOITE frein batterie injecteur Vidange autoradio retroviseur demarreur
     

     Barres de toit transversales Toyota

    Aller en bas 
    +14
    xaipe
    max
    Azur14
    simsong7
    pyl
    gfranc
    Dumbarr
    Old-Jack
    cassebrique
    Zazou
    labj
    David
    le.doms
    leslolos
    18 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 7 EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:04

    salut,
    ben moi, je viens de commander chez mon concess des barres de toit, valeur 197 euros et quand je lui ai demandé "il y a une réduc' pour noel?" il me les a faites a 150, valeur que j'ai a peu près trouvé partout sur le net, vu que pour le verso, c'est pas encore très facile a trouver (rien chez feu vert, norauto et roady)...
    je verrai si ça fait du bruit au roulage bounce
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 7 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 13:02

    Pov_loran a écrit:
    HyDrOgEn a écrit:
    Voici les références des barres de toît "THULE" pour une Corolla Verso II:

    KIT: 1353 (TOYOTA Corolla Verso, 5-dr MPV, 04- )
    BARRES: 762 (coloris noirs - celles que j'ai prises), ou 862 en profilées.
    PIEDS: 750
    SERRURES: 544

    Je les ais commandées chez "Feu Vert" mais je les ais vu aussi chez "Norauto"
    Le tout pour 143€ (au lieu de 258€ chez Toyota)
    Je les ais prémontées chez moi (environ 30 minutes) et fixées sur la voiture (environ 30 minutes aussi).

    PS: Je confirme le bruit quand ont roule avec sans coffre de toît.

    @+


    Si ca interesse quelqu'un je revends les miennes pour 70€. Ca interessera plus les français que les belges qui ont des barres longitudinales.

    Je serai justement en france dans la région de F-67110 Niederbronn-Les-Bains du 11 au 14 février.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Empty
    MessageSujet: avis barre de toit   Barres de toit transversales Toyota - Page 7 EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:52

    bonjour,

    j'envisage d'acheter des barres de toit pour mon TCVII, toyota me les proposent à 138 euros en promos.

    j'ai lu que certains ont trouvé ces barre trop byuante, est ce quelqu'un peut il me confirmer si c'est toujours le cas car je dois faire 2* 2000 km avec.
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 7 EmptyLun 4 Juil 2011 - 23:04

    dodo a écrit:
    bonjour,

    j'envisage d'acheter des barres de toit pour mon TCVII, toyota me les proposent à 138 euros en promos.

    j'ai lu que certains ont trouvé ces barre trop byuante, est ce quelqu'un peut il me confirmer si c'est toujours le cas car je dois faire 2* 2000 km avec.
    Bonjour dodo.

    [Modération ON: Old-Jack]
    J'ai fusionné ton sujet avec celui existant déjà.
    Merci d'utiliser la fonction "Recherche" avant toute création de post Wink

    [Modération OFF]
    Il n'y a plus qu'à lire. Il y a des informations intéressantes ...

    Jacques.

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Barres de toit transversales Toyota - Page 7 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Barres de toit transversales Toyota - Page 7 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 7 EmptyLun 4 Juil 2011 - 23:44

    merci d'après ce que j'ai pu lire c'est bien bruyannt.
    Mad
    j'hésite a moins que cela a été corriger par toyota.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 7 EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:44

    Bonjour, a tous j'ai monté les barres de toits Alu+++(5kg) toyota, il y a des deflecteurs pour couper et casser le sifflement ( mis du proceder 3M avec des cotes d'espacement que je dois scrupuleusement respecter...)il est dit que je peux rouler a 130 km/heure mais avec le coffre de toit pas plus de 120 km/ h Question
    Le coffre + les barres et les affaires ne doivent pas exceder 75 kgs dans le coffre de toit....donc mon coffre pese 12,5+ les barres 5 kg deja 17 ,5 kgs de perdu ??!!! Donc dans le coffre je peux mettre 57,5 kg d'affaire, pourtant dans le coffre je pouvais repartir 5x15 kgs vu avec la notice ....mais des personnes mon indiquees que c'etait faux la totalite sur un coffre ne doit pas exceder les 75 kgs pour la garantie( les barres supportent 75 kgs...quelqu'un connait t'il le reglement : pour moi cela serait 75 kgs - les 12,5 kgs du coffre de toit : 62,5 kgs total...et non pas les 75 kgs que je peux mettre dans le coffre de toit !!!!!!!!!!
    le toit de la corolla verso supportait 100 kgs sur le toit, idem pour le verso ?? je pense que c'est la charge maxi que peux supporter le toit en roulant....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 7 EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:12

    stephy.0130 a écrit:
    Bonjour, a tous j'ai monté les barres de toits Alu+++(5kg) toyota, il y a des deflecteurs pour couper et casser le sifflement ( mis du proceder 3M avec des cotes d'espacement que je dois scrupuleusement respecter...)il est dit que je peux rouler a 130 km/heure mais avec le coffre de toit pas plus de 120 km/ h Question
    Le coffre + les barres et les affaires ne doivent pas exceder 75 kgs dans le coffre de toit....donc mon coffre pese 12,5+ les barres 5 kg deja 17 ,5 kgs de perdu ??!!! Donc dans le coffre je peux mettre 57,5 kg d'affaire, pourtant dans le coffre je pouvais repartir 5x15 kgs vu avec la notice ....mais des personnes mon indiquees que c'etait faux la totalite sur un coffre ne doit pas exceder les 75 kgs pour la garantie( les barres supportent 75 kgs...quelqu'un connait t'il le reglement : pour moi cela serait 75 kgs - les 12,5 kgs du coffre de toit : 62,5 kgs total...et non pas les 75 kgs que je peux mettre dans le coffre de toit !!!!!!!!!!
    le toit de la corolla verso supportait 100 kgs sur le toit, idem pour le verso ?? je pense que c'est la charge maxi que peux supporter le toit en roulant....

    et c'est des barre toyota ? est ce que c'est bruyant ou pas ? c'est quoi les déflecteur que tu mets dessus
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 7 EmptyMer 6 Juil 2011 - 6:43

    bonjour a tous Surprised a dodo ce sont des barres toyota mais ils ont fournis 3 petits patchs auto collant en forme de V c'est en plastique et on doit le mettre de facon tres precise sur la premiere barre rear ( devant et en dessous de la barre ) doit sensiblement diminuer la prise au vent ou le bruit de frottement du vent sur la barre ??? Y a t'il des personnes qui on le même systême ????

    je n'ai pas encore essayé, mais au retour des vacances je donnerais mes impressions.... Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 7 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:47

    Pov_loran a écrit:
    Pov_loran a écrit:
    HyDrOgEn a écrit:
    Voici les références des barres de toît "THULE" pour une Corolla Verso II:

    KIT: 1353 (TOYOTA Corolla Verso, 5-dr MPV, 04- )
    BARRES: 762 (coloris noirs - celles que j'ai prises), ou 862 en profilées.
    PIEDS: 750
    SERRURES: 544

    Je les ais commandées chez "Feu Vert" mais je les ais vu aussi chez "Norauto"
    Le tout pour 143€ (au lieu de 258€ chez Toyota)
    Je les ais prémontées chez moi (environ 30 minutes) et fixées sur la voiture (environ 30 minutes aussi).

    PS: Je confirme le bruit quand ont roule avec sans coffre de toît.

    @+


    Si ca interesse quelqu'un je revends les miennes pour 70€. Ca interessera plus les français que les belges qui ont des barres longitudinales.

    Je serai justement en france dans la région de F-67110 Niederbronn-Les-Bains du 11 au 14 février.

    si avec les barres de chez feux vert tu as constaté du bruit cela n'est pas pécifique qu'au barre toyota.

    je suis allez voir chez norauto il me propose des pieds de fixation et des barres tube, et ma certifié que cela ne faisait pas de bruit.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 7 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:51

    j'ai une question un peu [lourd] car je n'ai jamais utiliser de barre de toit et pas la même occasion de coffre de toit.

    est ce que cela vaut vraiment le coup d'investir environs 300 euros, car finalement il faut tout mettre en vrac.
    norauto m'ont dit qu'on pouvait y mettre jusqu'à 75 kg.
    comment fait on pour peser ?
    comment peut ton savoir la charges que supporte le toit du verso ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 7 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 0:41

    salut dodo et les toyotistes, il existe des sacs de rangements avec sangle( chez decat ), ou il faut utiliser si possible des sacs souples ...pour peser systeme D; moi je me pese avec une balance electronique jusqu'a 150 kgs; je retiens mon poids puis je prends un carton -900 g; je fais le calcul de la différence a chaque fois que je remplis le carton...

    je pese 89 kgs : 119,700( avec le carton ) - 89,900( ajout de la tare carton avec mon poids...)=29,800 kgs

    119,7-89,9= 29,8 kgs

    DoDo je pense qu'il faut te fier a ce que peux supporter tes barres de toits...pense deja au poids de base ( coffre de toit ) moi je n'ai pas voulu un 2,30 m car ca pese son poids et il faut etre a deux pour le positionner et le soulever...

    Le mien achetait chez nauroto a 149 € dimension140x 90x44 impeccable juste pour un complement 400 litres avec plusieurs essais je le pose avec les barres de toits en- 15 mins chrono


    - le moins etre grand... coffre de toit s'ouvrant sur l'arriere et le reglage preconise par toyota laisse quand même 70 cm de battement environ pour pouvoir recuperer les affaires a l'arriere...Mais je suis assez grand(1,96) pour tout recuperer l'ouverture est acceptable; SINON ouverture bilaterale pour les grands coffres de toits...
    ....le plus long bien ajuster les barres de toits et le serrage ( j'ai fait des reperes car avec les barres de toits toy ils donnait des protections transparentes ( j'y ai fait un repere dessus pour mettre la patte directement dessus ); pour les montants de fixations que l'on colle sur la partie interne des portes pour eviter les rayures et pour effectuer le serrage et l'ajustement sans que la peinture saute ) ; le systeme nauroto et tres bien les fixations du coffre de toit se montent en 4 mins....

    Attention a l'ecartement entre la patte de fixation et la porte elle ne doit pas descendre en dessous de 5 mm pour pouvoir mettre les barrres de toits sinon voir manuel pour regler la porte ou le faire chez toy...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 7 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 12:26

    malheureusement je ne fais pas 1.90, j'ai déjà du mal à visé sur le toit l'antenne.

    concernant le coffre j'ai vu le Bermude 930 Gris à norauto.

    tu parles des barres norauto et toyota, mais tu as lequel ?

    sont elle bruyante ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 7 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 13:23

    bonjour dodo et les toyotistes en ce qui concerne les barres de toits c'est du toyota, et le coffre un 920 bermude gris 400litres... Wink chez norauto...169 € pas 149€ Crying or Very sad bonne dimension pour la poussette etc...le tient fait 1,73 m x 73 a 199 € par contre 10 litres de plus pour 30€ de plus a voir plus long mais moins profond !!!...fais -tu souvent du ski ??? et le poids du toit plus lourd certainement....15kgs !!sinon oui pour l'ouveture bilaterale; quoique sur l'autoroute ( parking ) vaut mieux l'ouverture a l'arriere pour ne pas gener son voisin...et je peux aussi les prendre sur le cote gauche ou droite... je mettrais tout ce qui est accessible bien entendu devant l'ouverture du coffre de toit le reste au fond du coffre de toit...je l'ai pris en sup parce qu'il y a la glaciere electrique dans le coffre:) Smile et qu'elle prend un peu de place 28litres mais bon on aura des trucs frais...donc en test pour les vacances....en tant normal je demonterais les barres de toits car ca consomme ces petites bêtes la .........
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 7 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 15:01

    non je part jamais aux ski, je me pose la question pour pouvoir avoir plus de stokage car je part dans 1 semaine et le coffre va vite se remplir.

    et question prix cela donne quoi les barre toyota avec un cofrre toyota
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 7 EmptyVen 8 Juil 2011 - 1:40

    Bonjour trop cher les coffres de toits toy!!! A dodo vu que tu as le choix apres c'est une question de budget les thule en alu 218 € environ, les miennes environ 173€( model fin 2009 ) reussi a negocier 149 € (pas trop le choix sur internet plus de stock pour le nouveau verso) geste commerciale ....( en alu 4,8kg les deux barres!!! ...).

    Le commercial m'a dit d'aller voir dans les specialistes de l'auto autres enseignes de la marque pour le toit...mon choix a peu pres comme toi vu que je vais utiliser le coffre une a deux fois par an...et de surcroit tres pratique au niveau des fixations en un tour de main les clips sont super pratiques.... Bravo ! entraxe ( serrage sur la barre jusqu'a 8.5 cm je n'ai pas vu de barres avec une epaisseur de 8cm!!! ).

    a propos de stockage le 920 : 140x90 au plus haut et a 37cm de hauteur interne et 44cm hors tout a l'arriere de celui ci ( pour mettre une valise dans le fond !!!) il est profile a 25 cm de hauteur devant ( dans le fond du coffre ) 21cm exploitable pour un peu de fourbis rolllers, casques, petits sacs etc ...demande la hauteur interne du 930 et pas du hors tout...desfois on est surpris...grande longeur mais peu pratique a l'usage hauteur limitée par exemple si 32cm de hauteur interne ok ( moyen pour les grosses valises )!!! 173x73x32,5 =410 litres

    Quand au skis j'y vais tous les 5 ans environ donc aucun interet je prefere louer!!! Ceci dit les grands coffres servent pour les aficionados du ski ( tous les ans ) ... Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 7 EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:44

    si on achète des barre à norauto ou toyota, on ne pourra que les utiliser sur le TCVII

    je vais voir car finalement le coffre de la TCVII est pas si petit que ça, on peux y mettre facilement 4 valises.

    Toyota m'ont indiqué qu'il y avait effectivement des caoutchoucs pour bloquer les infiltrations dans les barres.
    d'après le gars elle fond pas de bruit.

    il semblerait que les barre toyota sont en un seul bloc.










    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 7 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:24

    stephy.0130 a écrit:
    Bonjour trop cher les coffres de toits toy!!! A dodo vu que tu as le choix apres c'est une question de budget les thule en alu 218 € environ, les miennes environ 173€( model fin 2009 ) reussi a negocier 149 € (pas trop le choix sur internet plus de stock pour le nouveau verso) geste commerciale ....( en alu 4,8kg les deux barres!!! ...).
    c'est celle de toyota ?

    entre toyota et norauto il y a 40 euros de différence car toyota fond du -20 %.

    tu aurais une photo de tes barre ?

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 7 EmptySam 9 Juil 2011 - 1:03

    pour dodo


    Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Dscn1713
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 7 EmptySam 9 Juil 2011 - 1:07

    Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Dscn1714
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 7 EmptySam 9 Juil 2011 - 1:12

    pour les personnes interesses www.phosphorescent.fr/ le coffre de toit en phosphorescent et retroreflechissant....Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Dscn1715
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 7 EmptySam 9 Juil 2011 - 1:16

    avantage : faisceaux lumineux direct en retroreflechissant et une luminosite plus douce en phosphorescent Very Happy Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Dscn1717
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 7 EmptySam 9 Juil 2011 - 8:55

    elle ont l'air pas mal, reste a savoir si elle sont bruyante.

    les rectangles sous les barres ce sont bout de plastique pour empecher le vend de s'infiltrer.

    tu les as déjà essayer ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 7 EmptySam 9 Juil 2011 - 13:56

    Bonjour amis toyotistes !!!! pas encore essaye les barres; oui DODO les plastiques sont la pour une legere deviation du vent ( produit 3 M ) il n'y a que la barre de devant qui a les 3 plastiques ( notice jointe et attention suivre bien l'ecartement sur la barre de ces bouts de plastique )....je verais bien si cela fonctionne et si les barres sont bruyantes ou non !!! Le coffre de toit etant bien profile a voir ...dans pas longtemps...... Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 7 EmptySam 9 Juil 2011 - 18:55

    vu que sur ce post beaucoup conseils thulle comme marque je suis allez voir chez norauto s'il avait des barres pour le tcvII.

    je pense que j'ai pas tout compris il faut prendre le kit faicle + pied et barre ?

    j'ai regardé le site de thulle il me propose le kit facil 775 et des barre 869 mais j'ai l'impression que c'est pour les TCVII équipé de barres longitudinales
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 7 EmptyLun 11 Juil 2011 - 11:51

    Avec le TCVII avec des barres de toit et un coffre on dépasse les 2m, comment cela se passe au péages automatique est ce qu'on risque pas de passer sur la classe II
    Revenir en haut Aller en bas
    xaipe
    yota



    Nombre de messages : 5
    Date de naissance : 10/10/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso Limited 136 D4D
    Date d'inscription : 01/05/2009

    Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 7 EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:04

    Effaré par le prix des Thulé et pour un usage sporadique, je me suis rabattu sur les Norauto.

    donc pour 90 euros environ, kit Ken 275 + tub 4 acier, fabriqué en Suède, bonne finition des plastiques, toutes les parties metalliques sont enduites de plastique souple les patins épousent bien la forme de la carosserie. Pas de rayures une fois retirés.

    Installation assez simple, attention, autant la largeur arrière de 42 indiquéesur le mode d'emploi est ok, autant celle de 52.5 à l'avant est à corriger à l'installation.

    Une fois les bases installées, la fixation se fait à partir d'une clé fournie à empreinte triangulaire, pas de serrures. L'installation courante prend 5 minutes.

    Le tout tient très bien, la laideur esthétique inhérente à cet accessoire est ici assez bien contenue. Je suis très satisfait de cet achat (= si c'était à refaire, c'est ce que je prendrais à nouveau).

    en fait ce qui est particulier sur le TCV2 est le très faible empattement des barres de toit, surprenant Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 7 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Barres de toit transversales Toyota
    Revenir en haut 
    Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » [VENDU]Barres de toit transversales pour VERSO
    » Avis sur des barres de toit hors Toyota
    » Barres de toit pour Toyota Corolla Verso

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: