Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » barres de toit Toyota sur barres longitudinales d'origine
  • » Rajouter des barres de toit longitudinales ?
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Barres de toit transversales Toyota - Page 6 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Barres de toit transversales Toyota - Page 6 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Barres de toit transversales Toyota - Page 6 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Barres de toit transversales Toyota - Page 6 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Barres de toit transversales Toyota - Page 6 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Barres de toit transversales Toyota - Page 6 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Barres de toit transversales Toyota - Page 6 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Barres de toit transversales Toyota - Page 6 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Barres de toit transversales Toyota - Page 6 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Barres de toit transversales Toyota - Page 6 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Barres de toit transversales Toyota - Page 6 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Barres de toit transversales Toyota - Page 6 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Barres de toit transversales Toyota - Page 6 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Barres de toit transversales Toyota - Page 6 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Barres de toit transversales Toyota - Page 6 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Barres de toit transversales Toyota - Page 6 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Barres de toit transversales Toyota - Page 6 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Barres de toit transversales Toyota - Page 6 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Barres de toit transversales Toyota - Page 6 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Barres de toit transversales Toyota - Page 6 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Barres de toit transversales Toyota - Page 6 Vote_lcap0%Barres de toit transversales Toyota - Page 6 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Barres de toit transversales Toyota - Page 6 Vote_lcap2%Barres de toit transversales Toyota - Page 6 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Barres de toit transversales Toyota - Page 6 Vote_lcap12%Barres de toit transversales Toyota - Page 6 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Barres de toit transversales Toyota - Page 6 Vote_lcap25%Barres de toit transversales Toyota - Page 6 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Barres de toit transversales Toyota - Page 6 Vote_lcap21%Barres de toit transversales Toyota - Page 6 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Barres de toit transversales Toyota - Page 6 Vote_lcap14%Barres de toit transversales Toyota - Page 6 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Barres de toit transversales Toyota - Page 6 Vote_lcap9%Barres de toit transversales Toyota - Page 6 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Barres de toit transversales Toyota - Page 6 Vote_lcap16%Barres de toit transversales Toyota - Page 6 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    batterie courroie Vidange retroviseur radio verso voyant changer injecteur alternateur filtre Embrayage refroidissement pompe liquide autoradio attelage Huile vanne demarreur chauffage Démarrage moteur frein B9002 BOITE
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

     

     Barres de toit transversales Toyota

    Aller en bas 
    +14
    xaipe
    max
    Azur14
    simsong7
    pyl
    gfranc
    Dumbarr
    Old-Jack
    cassebrique
    Zazou
    labj
    David
    le.doms
    leslolos
    18 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    AuteurMessage
    gfranc
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 34
    Date d'inscription : 28/08/2007

    Barres de toit transversales Toyota - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 6 EmptyVen 23 Nov 2007 - 12:11

    cigales83 a écrit:
    Moi j'me suis pas embêté, j'ai acheté mes barres chez Toyota, 157€ TTC (et montées).
    salut,
    Super et tant mieux mais peux tu nous donner ton impression par rapport au bruit de ces barres

    merci

    fr.
    Revenir en haut Aller en bas
    pyl
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 36
    Date de naissance : 01/01/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TVCII 136 D4D Linéa Techno Noire juillet 2007
    Date d'inscription : 07/11/2007

    Barres de toit transversales Toyota - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 6 EmptyDim 9 Déc 2007 - 18:28

    Qqun disait dans l'une des pages précédentes qu'il lui fallait 5 min pour monter/démonter tout seul ses barres de toit THULE. Qu'en est-il des Toy ? Est-ce aussi simple et rapide ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 6 EmptyLun 10 Déc 2007 - 12:17

    Il faut compter une bonne demi-heure pour le premier montage, ensuite pas plus de 10 min et meme 5 min avec un peu d'habitude.

    Question bruit: difficile de comparer, je n'ai pas testé d'autres marques, mais on entend un leger sifflement. C'est supportable et de toutes façons je les démonte dès que je n'en ai plus besoin.

    Le + : clé dynamométrique livrée avec les barres pour ne pas serrer comme un boeuf
    Le - : les caches plastiques qui recouvrent les pattes de fixation (fermeture un peu légère)

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 6 EmptySam 26 Juil 2008 - 10:59

    Bonjour,

    si cela intèresse quelqu'un en ces périodes de migration estivale véhicule chargé il y a un kit adaptateur Thule 1353 disponible en stock au magasin Norauto de Bretigny sur orge (91220) en date du 26/07/2008. il y en avait même deux en stock avant mon passage ce matin ce qui est plutôt rare pour ce kit
    Prix 29.90 EUR.

    Cordialement Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 6 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 19:11

    Bonjour,

    Je déterre un peu le topic. Je souhaite équiper ma TCV de barres de toit et d'un coffre de toit. Les messages ici sont pour la plupart assez anciens et je m'y perd un peu.

    Y-a-t-il toujours des problèmes de bruit?

    Quel est le meilleur rapport qualité prix pour les barres? quel coffre mettre dessus (est-ce que tous les modèles s'adaptent?)?

    Ce sera mon premier coffre, je ne voudrais pas me tromper.

    Merci pour les tuyaux.

    PS: je n'ai aucune barre sur le toit (pas de longitudinales)
    Revenir en haut Aller en bas
    pyl
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 36
    Date de naissance : 01/01/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TVCII 136 D4D Linéa Techno Noire juillet 2007
    Date d'inscription : 07/11/2007

    Barres de toit transversales Toyota - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 6 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 16:16

    Barres Toy achetées 50 EUR sur la baie et coffre de toit FARAD acheté en Italie sur le net.
    Je suis très content des 2 !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 6 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 1:53

    Le montage est simple? y-a-t-il besoin d'autres accessoires type adaptateurs ou autre? Ou bien les barres et le coffre suffisent?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 6 EmptyMar 2 Sep 2008 - 0:08

    Je suis passé chez Norauto, ils proposent la solution Thulle pour 135 euros, ou la solution norauto pour 75 euros.
    Les 60 euros sont ils justifiés?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 6 EmptyMar 2 Sep 2008 - 14:53

    Bonjour,

    j'ai pas vu la solution Norauto non disponible lors de mon passage en magasin donc pas d'avis mais déjà je trouve que la solution Thule est mpyenne avec l'impossibilité de savoir si on a bien serrer ou pas (ou trop) les barres sur le toit donc à l'arrivée je suis un peu réservé. Je me demande si la solution Toyota est pas plus adaptée avec sa clé "dynamométrique simplifiée".
    En tout cas il faut pas avoir peur pour la carrosserie quand on fixe les barres de toit dessus Réflechir Shit

    Cordialement
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 6 EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:51

    Salut à tous,

    je vous le confirme, Toyota a peut-être "travaillé" sur le pb de bruit de ses barres de toit, mais sans résultat apparent. J'ai acheté la semaine dernière en concession (avril 2009, donc) les barres Toy pour 160 Euros (montées), c'est vrai qu'elles sont jolies, légères et faciles à monter, mais ELLES FONT DU BRUIT ! Sad
    Sur ma 206 j'avais les barres originales Peugeot et je peux vous dire que j'oubliais même de les enlever tellement elles étaient discrètes.Rolling Eyes
    Je fais encore un essai avec mon coffre de toit (un delphin de chez Kamei, excellent, qui me rendait d'énormes services pour me permettre de ne pas étouffer dans ma 206) et si le bruit est aussi insupportable (on a l'impression d'avoir un avion supersonique qui décolle au-dessus du toit) je rapporte les barres au concessionnaire. Et j'essaye autre chose.
    Je n'en reviens pas, comment vais-je faire l'été prochain pour traverser la france avec femme et enfants et 3 semaines de bagages avec un bruit de fond pareil au-dessus du crâne ! C'est vraiment un scandale. Shocked
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 6 EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:24

    Et voila le pompon (vous me direz, t'es bête, t'as acheté à l'aveugle):
    Mon magnifique coffre de toit a des attaches trop étroites pour ces XX??!!!?XX de barres toyota (et pourtant, mes attaches font 4,5 cm ce qui était déjà plus grand que les barres de toit Peugeot).
    C'est décidé, demain je les rapporte au concessionnaire.
    Et au fait, l'un des heureux possesseurs des barres thule profilées peut-il m'indiquer si elles mesurent plus de 45mm de largeur ?
    Merci d'avance


    Dernière édition par Shagawah le Mer 22 Avr 2009 - 21:49, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    simsong7
    Maître TCV
    Maître TCV
    simsong7


    Nombre de messages : 358
    Date de naissance : 29/12/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 1.6D4D 112ch Premium 7pl 01/2014 + Twizy, ex TCVII 2.0 d4d 115 Sol 7 pl 01/2006
    Date d'inscription : 01/12/2008

    Barres de toit transversales Toyota - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 6 EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:53

    Est ce que tu ne pourrait pas forer des trous supplémentaires dans ton bac ?
    Et fabriquer de nouvelles attaches ?
    C'est ce que j'ai fait pour mon bac Thule.
    J'ai été contraint de le faire avec les barres de mon scenic qui sont encore plus large que celle du TCV.

    Au niveau du bruit, j'ai un Tcv belge, donc barres longitudinales + transversales. Le bruit venait des rainures sous les barres.
    Donc je te dirais de vérifier les rainures supérieures et inférieures éventuelles et tu y apposes de l'autocollant type "power tape" (costaud). ca devrait disparaitre.
    sinon, retour chez le vendeur
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 6 EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:53

    simsong7 a écrit:

    Au niveau du bruit, j'ai un Tcv belge, donc barres longitudinales + transversales. Le bruit venait des rainures sous les barres.
    Donc je te dirais de vérifier les rainures supérieures et inférieures éventuelles et tu y apposes de l'autocollant type "power tape" (costaud). ca devrait disparaitre.
    sinon, retour chez le vendeur

    tu parles des rainures en caoutchouc souple sur les barres ?
    si c'est de là que ça vient, effectivement, il y a peut-être moyen d'y remédier.... Merci des conseils.
    Revenir en haut Aller en bas
    simsong7
    Maître TCV
    Maître TCV
    simsong7


    Nombre de messages : 358
    Date de naissance : 29/12/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 1.6D4D 112ch Premium 7pl 01/2014 + Twizy, ex TCVII 2.0 d4d 115 Sol 7 pl 01/2006
    Date d'inscription : 01/12/2008

    Barres de toit transversales Toyota - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 6 EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:22

    Si tes caoutchoucs sont trop court un sifflement peut ce produire! On l'entend fort vers 80-90 km/h et ensuite n'évolue plus en intensité!
    Sur mes barres (différentes vu qu' elles sont posées sur des longitudinales), j'ai également des rainures d'ajustements en dessous pour centrage sur le véhicule et chez moi ce sont celles là qui me posaient problèmes!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 6 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 8:12

    Shagawah a écrit:
    simsong7 a écrit:

    Au niveau du bruit, j'ai un Tcv belge, donc barres longitudinales + transversales. Le bruit venait des rainures sous les barres.
    Donc je te dirais de vérifier les rainures supérieures et inférieures éventuelles et tu y apposes de l'autocollant type "power tape" (costaud). ca devrait disparaitre.
    sinon, retour chez le vendeur

    tu parles des rainures en caoutchouc souple sur les barres ?
    si c'est de là que ça vient, effectivement, il y a peut-être moyen d'y remédier.... Merci des conseils.

    J'ai des barres de toit Toyota, et un coffre de toit venant de chez Toyota également. Il est possible d'acheter des attaches en forme de T à glisser à la place des rainures en caoutchouc souple, à utiliser à la place des attaches en U.

    Ca marche impeccablement.

    Pour le bruit, les barres sont plus bruyantes quand il n'y a rien dessus, des que j'attache le coffre dessus, le bruit diminue de manière trsè sensible

    Did
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 6 EmptyMar 22 Sep 2009 - 14:02

    Didier a écrit:

    J'ai des barres de toit Toyota, et un coffre de toit venant de chez Toyota également. Il est possible d'acheter des attaches en forme de T à glisser à la place des rainures en caoutchouc souple, à utiliser à la place des attaches en U.

    Ca marche impeccablement.

    Pour le bruit, les barres sont plus bruyantes quand il n'y a rien dessus, des que j'attache le coffre dessus, le bruit diminue de manière trsè sensible

    Did

    Didier, peux tu me donner plus de détail sur les attaches en T ? tu peux fixer des barres de toits dans ces rainures, c'est ça? si oui, quelles marques, quelles références ?
    est-ce résistant (avec des 4 vélos sur le toits)
    Merci

    Math
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 6 EmptyMar 22 Sep 2009 - 14:22

    La suite de mon feuilleton (voir mes messages précédents) : mon concessionnaire a fini par accepter de me reprendre mes barres Toyota car je les trouvais vraiment trop bruyantes.
    J'ai commandé des barres THULE non profilées (carrées), elles ont moins de 4,5 cm de largeur, donc compatibles avec mon coffre de toit.... Et après avoir pu faire le comparatif, je confirme que, sur notre corolla verso, le bruit d'une barre THULE non chargée est nettement plus supportable que celui d'une barre Toyota. C'est à peine si on entend quelque chose avec Thule, alors qu'on a l'impression d'avoir une sirène hurlante quand on a une barre Toy. Je n'ai pu faire le comparatif avec un coffre de toit monté, vu que les Toy étaient incompatibles avec mon Delphin de chez Kamei.... Mais Thule+coffre de toit Kamei = bruit proche du zéro... Comme quoi, les accessoires maison ne sont pas toujours ce qui se fait de mieux !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2009 - 18:05

    J'ai les Toy mais malheureusement j'ai égaré un des caoutchous qui se place entre la barre de toit et le toit (barre avant droite) ! Quelqu'un s'est-il si cette pièce se vend au détail ?

    Merci.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 6 EmptyLun 21 Déc 2009 - 11:03

    Si cela arrive à quelqu'un un jour, cela vaut 17,xx euros les 4 patins ou entretoises en concession
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 6 EmptyLun 21 Déc 2009 - 13:37

    Mon verso est d'origine Espagnole, il est équipé des rails.
    Quelqu'un a t-il un retour d'expérience sur les barres transversales à adapter autres que les Toyota?

    Merci d'avance
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 6 EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:03

    bonjour

    j'ai acheté les barres de toit tranversale fin décembre 2009 en concession TOYOTA 173 euros - 15% de remise

    montage assez simple, mais effectivement un bruit important à partir de 90 Km/h lorsque les barres sont à vides,

    J'ai acheté ces barres pour transporter 4 paires de ski,

    Début janvier 2010, j'ai monté un porte ski pour 5 paires de ski à carrefour valeur 11 euros, puis j'ai installé le tout pour

    mon trajet vers la Haute Savoie.

    A partir de 90 Km/h les barres n'ont pas émis de bruit et au dessus à 130 Km/h pas plus de bruit que d'autre barre de toit
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Barres de toit transversales Toyota - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 6 EmptyMar 5 Jan 2010 - 23:15

    alain60290 a écrit:
    bonjour

    j'ai acheté les barres de toit tranversale fin décembre 2009 en concession TOYOTA 173 euros - 15% de remise

    montage assez simple, mais effectivement un bruit important à partir de 90 Km/h lorsque les barres sont à vides,

    J'ai acheté ces barres pour transporter 4 paires de ski,

    Début janvier 2010, j'ai monté un porte ski pour 5 paires de ski à carrefour valeur 11 euros, puis j'ai installé le tout pour

    mon trajet vers la Haute Savoie.



    A partir de 90 Km/h les barres n'ont pas émis de bruit et au dessus à 130 Km/h pas plus de bruit que d'autre barre de toit

    Bonsoir et bienvenu,

    Barres de toit transversales Toyota - Page 6 Applause c'est bon à savoir...euh 5 paires de ski valeur total 11 € oui c'est pas chère Barres de toit transversales Toyota - Page 6 Lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 6 EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:47

    bonjour Azur 14

    beaucoup d'humour de ta part

    11 € c'est le prix du porte ski et vous avez raison c'est pas cher
    Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Barres de toit transversales Toyota - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 6 EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:48

    dommage, ça aurait été une très bonne affaire lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Barres de toit transversales Toyota - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 6 EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:51

    alain60290 a écrit:
    bonjour Azur 14

    beaucoup d'humour de ta part

    11 € c'est le prix du porte ski et vous avez raison c'est pas cher
    Bravo !


    nonnnnn, Azur, c'est le grand méchant loup Barres de toit transversales Toyota - Page 6 Kneu_monster Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Barres de toit transversales Toyota - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 6 EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:04

    salut,
    ben moi, je viens de commander chez mon concess des barres de toit, valeur 197 euros et quand je lui ai demandé "il y a une réduc' pour noel?" il me les a faites a 150, valeur que j'ai a peu près trouvé partout sur le net, vu que pour le verso, c'est pas encore très facile a trouver (rien chez feu vert, norauto et roady)...
    je verrai si ça fait du bruit au roulage bounce
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Barres de toit transversales Toyota - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Barres de toit transversales Toyota   Barres de toit transversales Toyota - Page 6 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Barres de toit transversales Toyota
    Revenir en haut 
    Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » [VENDU]Barres de toit transversales pour VERSO
    » Avis sur des barres de toit hors Toyota
    » Barres de toit pour Toyota Corolla Verso

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: