Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » D-CAT Clean Power 177 cv
  • » Mon Clean Power a 8000 Kms
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    consommation du Clean Power - Page 21 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    consommation du Clean Power - Page 21 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    consommation du Clean Power - Page 21 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    consommation du Clean Power - Page 21 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    consommation du Clean Power - Page 21 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    consommation du Clean Power - Page 21 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    consommation du Clean Power - Page 21 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    consommation du Clean Power - Page 21 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    consommation du Clean Power - Page 21 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    consommation du Clean Power - Page 21 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    consommation du Clean Power - Page 21 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    consommation du Clean Power - Page 21 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    consommation du Clean Power - Page 21 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    consommation du Clean Power - Page 21 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    consommation du Clean Power - Page 21 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    consommation du Clean Power - Page 21 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    consommation du Clean Power - Page 21 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    consommation du Clean Power - Page 21 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    consommation du Clean Power - Page 21 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    consommation du Clean Power - Page 21 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    consommation du Clean Power - Page 21 Vote_lcap0%consommation du Clean Power - Page 21 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    consommation du Clean Power - Page 21 Vote_lcap2%consommation du Clean Power - Page 21 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    consommation du Clean Power - Page 21 Vote_lcap12%consommation du Clean Power - Page 21 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    consommation du Clean Power - Page 21 Vote_lcap25%consommation du Clean Power - Page 21 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    consommation du Clean Power - Page 21 Vote_lcap21%consommation du Clean Power - Page 21 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    consommation du Clean Power - Page 21 Vote_lcap14%consommation du Clean Power - Page 21 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    consommation du Clean Power - Page 21 Vote_lcap9%consommation du Clean Power - Page 21 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    consommation du Clean Power - Page 21 Vote_lcap16%consommation du Clean Power - Page 21 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    radio retroviseur courroie liquide demarreur B9002 Embrayage alternateur Démarrage voyant pompe Vidange frein filtre moteur Huile refroidissement vanne verso batterie BOITE changer chauffage attelage injecteur autoradio
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

     

     consommation du Clean Power

    Aller en bas 
    +7
    dric73
    Old-Jack
    Mister MMT
    jmd19
    windy
    cassebrique
    le.doms
    11 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
    AuteurMessage
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date d'inscription : 15/09/2007

    consommation du Clean Power - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power - Page 21 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:10

    busdemarius a écrit:
    8.3/8.6l sur ma verso D-cat en mixte

    Vu la bête...c'est correcte (ne pas perdre de vue que c'est une 177ch) et un monospace ,pouvant emmener 7 personnes Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    consommation du Clean Power - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power - Page 21 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:20

    sur , même charger tu ne peines pas . love
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    consommation du Clean Power - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power - Page 21 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:28

    Azur14 a écrit:
    busdemarius a écrit:
    8.3/8.6l sur ma verso D-cat en mixte

    Vu la bête...c'est correcte (ne pas perdre de vue que c'est une 177ch) et un monospace ,pouvant emmener 7 personnes Laughing

    moi 5
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    consommation du Clean Power - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power - Page 21 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:17

    JCS27 a écrit:
    jack a écrit:
    Tu ne dois pas tirer dessus pour rester à cette conso la !!!! ou alors tu lis les valeurs sur l'ODB !
    Cela correspond aussi à ma conso en conduite normale sur mon D-CAT. Il est évident qu'en conduite sport, la moyenne peut prendre quelques litres de plus... Japonais

    Conduite sport avec un tcv2 c'est comme faire un jogging en costume 3 pièces, cravate serrée et pompe en cuir. Limitons nous à conduite pied lourd.....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    consommation du Clean Power - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power - Page 21 EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:59

    Smoking avec une bonne paire de tennis Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    consommation du Clean Power - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power - Page 21 EmptySam 5 Déc 2009 - 9:29

    routard a écrit:
    JCS27 a écrit:
    jack a écrit:
    Tu ne dois pas tirer dessus pour rester à cette conso la !!!! ou alors tu lis les valeurs sur l'ODB !
    Cela correspond aussi à ma conso en conduite normale sur mon D-CAT. Il est évident qu'en conduite sport, la moyenne peut prendre quelques litres de plus... Japonais

    Conduite sport avec un tcv2 c'est comme faire un jogging en costume 3 pièces, cravate serrée et pompe en cuir. Limitons nous à conduite pied lourd.....
    Ca m'amuse comme on est souvent d'accord sur ce genre de point...
    Il y a voiture et voiture.
    Ne pas confondre un camion avec une berline (ou un break) de la même puissance.
    Pas conçus pareil.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    consommation du Clean Power - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power - Page 21 EmptySam 5 Déc 2009 - 10:35

    pouet-pouet a écrit:
    routard a écrit:
    JCS27 a écrit:
    jack a écrit:
    Tu ne dois pas tirer dessus pour rester à cette conso la !!!! ou alors tu lis les valeurs sur l'ODB !
    Cela correspond aussi à ma conso en conduite normale sur mon D-CAT. Il est évident qu'en conduite sport, la moyenne peut prendre quelques litres de plus... Japonais

    Conduite sport avec un tcv2 c'est comme faire un jogging en costume 3 pièces, cravate serrée et pompe en cuir. Limitons nous à conduite pied lourd.....
    Ca m'amuse comme on est souvent d'accord sur ce genre de point...
    Il y a voiture et voiture.
    Ne pas confondre un camion avec une berline (ou un break) de la même puissance.
    Pas conçus pareil.
    +2 Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    consommation du Clean Power - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power - Page 21 EmptySam 5 Déc 2009 - 16:50

    +2 +4 +10 +1000 !

    Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    consommation du Clean Power - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power - Page 21 EmptySam 5 Déc 2009 - 19:18

    ouaip +1
    mais la clim pour freiner la voiture c'est trop lol
    et en allumant les feux!!ca freine?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    consommation du Clean Power - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power - Page 21 EmptySam 5 Déc 2009 - 21:46

    Sur ma Nissan, la clim fait en effet un gros frein moteur. Ca marche aussi dans l'autre sens : pour doubler, faut l'enlever et ça fait effet turbo ! Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    consommation du Clean Power - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power - Page 21 EmptyDim 6 Déc 2009 - 0:04

    coinours a écrit:
    ouaip +1
    mais la clim pour freiner la voiture c'est trop lol
    et en allumant les feux!!ca freine?

    en freinant, tu allumes des feux afro afro afro cool-blue Cool Cool Cool Cool Cool Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    consommation du Clean Power - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power - Page 21 EmptyMer 23 Déc 2009 - 13:20

    Moi je fais 10l/100 je fais 500km et je remet 50l a chaque fois que soit en hiver ou en été que je roule cool ou fort plusieurs reprogrammation mais c'est toujours pareil.



    Ps: Quelq un à un lien direct qui parle sur la conssomation du 2.0L 126CV de la nouvelle verso? J ai pas trouvé. Merki Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    consommation du Clean Power - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power - Page 21 EmptyMer 23 Déc 2009 - 13:46

    teamrf83 a écrit:
    Moi je fais 10l/100 je fais 500km et je remet 50l a chaque fois que soit en hiver ou en été que je roule cool ou fort plusieurs reprogrammation mais c'est toujours pareil.

    Ps: Quelq un à un lien direct qui parle sur la conssomation du 2.0L 126CV de la nouvelle verso? J ai pas trouvé. Merki Wink


    plus que mon essence Mr. Green
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    consommation du Clean Power - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power - Page 21 EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:13

    La conso du clean power dépend beaucoup plus de son utilisation que de sa conduite.

    J'entends par utilisation la longueur des trajets et le type des trajets.

    A froid (voyant bleu allumé) il consomme au moins 12 litres, et consomme proche des 10 litres voyant bleu juste coupé.

    Donc voyant bleu allumé puis juste coupé, on a une moyenne d'au moins 12l, ensuite la longueur du trajet fait descendre cette moyenne en proportion de la distance.

    Avec le mien j'ai calculé que sur 15km je suis à 10l, il me faut au moins 25km pour descendre à 8 litres, plus bas c'est possible mais faut rouler comme un grand père qui a peur de la route et avec une cargaison d'œufs qu'il a peur de casser, dans ce cas aucun intérêt d'acheter un clean power si c'est pour faire la tortue sur la route.

    Le type de trajet peut influencer à la baisse la conso, par exemple si à froid on se "jette" rapidement sur une 2 voies, on élimine la conduite "ville" et le moteur chauffe plus vite = rendement plus vite atteint = conso en baisse, sans oublier de respecter la mécanique et ne pas rouler de suite à 90-110-ou 130 à froid sur cette 2 voies.


    Dernière édition par routard le Mer 23 Déc 2009 - 18:10, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    consommation du Clean Power - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power - Page 21 EmptyMer 23 Déc 2009 - 17:28

    Bravo ! pour les explications
    Revenir en haut Aller en bas
    Diablo
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    Diablo


    Nombre de messages : 54
    Date de naissance : 18/11/1967
    Age : 56
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso D4D Clean Power 177ch
    Date d'inscription : 29/08/2009

    consommation du Clean Power - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power - Page 21 EmptySam 26 Déc 2009 - 20:37

    Hello,

    Moi j'ai un Clean Power de 177ch, j'en suis très content. thumright

    Quand je fais de l'autoroute, j'arrive à 6.6lt / 6.9lt au 100km.

    Quand je fais de l'urbain je suis à 7.2lt / 7.6lt au 100km.

    Mais quand on à 177ch et que l'on veut ce faire plaisir ça monte vite aussi..

    Pour ma part je suis très satisfait du mien..
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    consommation du Clean Power - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power - Page 21 EmptySam 26 Déc 2009 - 20:40

    faut bien nourrir les 177 ch lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    consommation du Clean Power - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power - Page 21 EmptySam 26 Déc 2009 - 22:20

    moi j'en suis à consommer mon premier plein depuis que j'ai eu mon D-CAT (samedi dernier donc 1 semaine).

    L'aiguille du carburant a quitté le 1/1 du plein pour arriver bientot au 3/4.
    Et j'en suis à 165 Km parcouru.
    Je me dis que si je fais 150 Kms par 1/4, çà fera 600 en gros.

    Mais là où c'est affolant, c'est l'ODB qui me dit que depuis ce plein, j'ai fait une conso moyenne de 12.5 l / 100 km ?????? !!!!

    Bref, j'attends de refaire le plein pour faire mon premier calcul et comparer avec l'ODB (qui j'espère me raconte n'importe quoi !!).

    J'appuie pas beaucoup pour justement voir ce que çà donne en conduite tempérée (lol) et ensuite je verrai avec une conduite sans retenue ...

    Et si l'ODB me dit n'importe quoi, faut refaire une programmation ?

    +
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    consommation du Clean Power - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power - Page 21 EmptySam 26 Déc 2009 - 22:29

    L'ODB semble influencé par la jauge et j'ai remarqué que parfois il s'emballait au début, se calmait au milieu et puis la fin ça dépend comment je me gare....

    Compteur journalier et faire marcher sa tête au prochain plein, voilà ce qu'il te reste à faire.
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    consommation du Clean Power - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power - Page 21 EmptySam 26 Déc 2009 - 22:30

    n'espère pas faire 150km avec chaque quarts de pleinconsommation du Clean Power - Page 21 NonNon01

    comme la jauge n'est pas super exacte, sur 1/4, tu peux faire plus et sur un autre moinsconsommation du Clean Power - Page 21 Accord01

    pour la conso, tu verras en faisant le plein, mais la conso varie selon la conduite, les températures, le chemin, ..... le clean power est sensible au froid surtout si tu fais des petits trajetsconsommation du Clean Power - Page 21 Temps16
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    consommation du Clean Power - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power - Page 21 EmptyDim 27 Déc 2009 - 2:29

    Diablo a écrit:
    Hello,

    Quand je fais de l'autoroute, j'arrive à 6.6lt / 6.9lt au 100km.

    Quand je fais de l'urbain je suis à 7.2lt / 7.6lt au 100km.

    Mais quand on à 177ch et que l'on veut ce faire plaisir ça monte vite aussi..

    Les 177cv s'obtiennent à 3600 trs si je me souviens bien. Donc sur autoroute à 130 sous 2500trs, on est loin d'utiliser ces 177cv au total.

    Ce que je ne comprends pas ce sont toutes ses différences de conso.

    Moi par exemple à 130 sur autoroute, au régulateur donc la façon de conduire importe peu, c'est impossible de descendre sous les 8 litres, d'ailleurs
    la conso autoroutière des monospaces compactes diesels est toujours au dessus de 7.5l, faute à l'aérodynamisme et au poids.

    L'odb déconne pas mal sur autoroute, régime constant et DPNR qui travaille beaucoup, cela se voit en faisant une vrai conso calculée en faisant le
    plein en entrant sur l'autoroute et en sortant de celle ci.

    Avec ces consos garde le, tu dois avoir un modèle exceptionnel. En général sur les véhicules diesel aujourd'hui la conso autoroute = la conso urbaine, et
    c'est la conso extra urbaine (90km sur route) qui apporte la moyenne la plus basse.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    consommation du Clean Power - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power - Page 21 EmptyDim 27 Déc 2009 - 9:21

    En urbain, j'ai pareil. Sur autoroute, pas suffisamment fait mais il semble que je tourne un peu au-dessus, plutôt vers 7 - 7.5L/100.

    A noter que la conso chute systématiquement chez moi après un simple aller-retour en montagne et remonte au bout de 2-3 jours en ville. En novembre j'ai passé une semaine sans aller en montagne : plus de 8L/100.
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    consommation du Clean Power - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power - Page 21 EmptyDim 27 Déc 2009 - 13:19

    c'est certainement la descente +- longue qui fait descendre la conso

    Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    consommation du Clean Power - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power - Page 21 EmptyDim 27 Déc 2009 - 14:21

    T'as pas compris. Le week-end, je fais un aller-retour en montagne.

    Et bien le lundi, en ville, la conso instantanée est moins élevée et je le constate à la pompe.
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    consommation du Clean Power - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power - Page 21 EmptyDim 27 Déc 2009 - 14:28

    ben va plus souvent en montagneconsommation du Clean Power - Page 21 Invision-Board-France-81
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    consommation du Clean Power - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power - Page 21 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:11

    Comme annoncé, j'ai fait péter un "high score" sur mon Clean Power :
    - aller retour Valence <-> Thiers en roulant à 120 et 140 compteur suivant limitation
    - un peu de ville
    - carburant de chez Intermarché
    - régulateur utilisé quasi en permanence
    - accélérations franches aux péages (j'aime pourrir une BM/Merco/Audi)
    - les 25 km avant Thiers sont très montagneux

    Résultat: 634,8 km parcourus pour 44,03 L à la pompe -> 6.94L/100 ! affraid

    A partir de 200km, j'ai rapidement vu que la jauge ne descendait pas vite, ce n'est pas une erreur de mesure Trop Facile

    Je ne sais pas si c'est l'air de la montagne qui lui fait du bien, mais c'est une très bonne surprise. Je fais peu d'autoroute, vivement que ça recommence !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    consommation du Clean Power - Page 21 Empty
    MessageSujet: Re: consommation du Clean Power   consommation du Clean Power - Page 21 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    consommation du Clean Power
    Revenir en haut 
    Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat
    » Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08
    » J'ai commandé le Clean Power 177

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur le Clean Power-
    Sauter vers: