Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
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    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:36

    maintenant c'est plutot 7.3 que je fais à l'odb. Pourtant je ne le menage pas, c'est un fabuleux moulin. Ce matin j'avais oublié qqchose chez moi, j'ai refait 60 bornes en cravachant sec, 3500 tours mini pour chaque rapport, des pointes à 150, le top c'est le silence, faut regarder le compte tour sinon on roulerait à 120 en 4e sans s'en apercevoir.
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    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:45

    Arrête!... Tu me fais "saliver" d'impatience... Pourtant une qualité chez moi. Very Happy
    Et dire que certains trouvent qu'elle est un gouffre à carburant!!! Japonais Bravo !
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    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2006 - 23:01

    JCS27 a écrit:
    Arrête!... Tu me fais "saliver" d'impatience... Pourtant une qualité chez moi. Very Happy
    Et dire que certains trouvent qu'elle est un gouffre à carburant!!! Japonais Bravo !

    pourtant je ne fais que critiquer d'après certains affraid

    donc c'etait une blague, je fais 12 litres en roulant ainsi. Razz Bravo ! Cool

    "humour inside"
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    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2006 - 0:12

    Je conduit sensiblement pareil qu'au début , et l'obd ne m'as jamais écrit ca ! Je devrait pas le dire mais ce matin , j'était un poil a la bourre et j'ai pris 220 (sur autoroute , et pas en France , a 5 heure du mat ...) par contre , compte tours a un peu plus de 4000 tr/min , et il ne semblait plus en vouloir .Sur qu'avec ca la consommation !
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    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2006 - 0:16

    JCS27 a écrit:
    Arrête!... Tu me fais "saliver" d'impatience... Pourtant une qualité chez moi. Very Happy
    Et dire que certains trouvent qu'elle est un gouffre à carburant!!! Japonais Bravo !

    tu es livré quand toi?
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    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2006 - 8:06

    cowpilot a écrit:
    JCS27 a écrit:
    Arrête!... Tu me fais "saliver" d'impatience... Pourtant une qualité chez moi. Very Happy
    Et dire que certains trouvent qu'elle est un gouffre à carburant!!! Japonais Bravo !

    tu es livré quand toi?

    Bonjour, livraison prévue début juillet... Peut-être début juin. Japonais
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    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2006 - 9:15

    arf Crying or Very sad
    Trop dur. Bon courage...
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    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:42

    Pour ma part j'ai l'impression que ma consommation est bien loin de tout sa ville 9L7 route 8L5 autoroute 7L5 tout cela a vitesse reglementaire (130-140),je demandrais a ce que l'on y jete un oeil la semaine prochaine(j'enmene la belle se faire poser des radar de recul avant et arriere).

    pour rappel clean power 7 pl pack techno gris sable 10500 km.A suivre de pret quand meme je n'ai pas un style de conduite tape dedans pourtant.
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    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2006 - 23:05

    Je pense que les conditions de circulation jouent beaucoup plus que le style de conduite, en roulant calmement en régions parisiennes avec mon 136, je consomme quasiment pareil que toi avec 1L de moins à chaque fois.
    Sur autoroute, j'ai eu l'occasion de faire un Paris/Nice, à vitesse légale, j'avais une moyenne de 6,2 environ.
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    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2006 - 23:15

    le clean power n'aime vraiment pas la ville et les petits trajets.

    La derniere fois j 'ai fait le plein et j ai pris de suite l'autoroute, conso odb autour de 6.5 L. Ensuite petit trajet en ville, grande surface, queue sur les parkings etc, il a grimpe vite fait à 7.0 sur vraiment pas bcp de kilomètre. Cela veut dire que je consomme vite fait 2l de plus quand les kilometres ne defilent pas.

    Ce que je fais c'est par exemple sur un plein je roule bien à fort quand je suis tranquille sur la route, quand je peux en fait et surtout besoin (pressé, en retard, ou plaisir simplement) mais quand je suis "coincé", c'est simple je prends la conduite pour un record de conso et je pense que ça equilibre. meme avec 177cv ça ne sert à rien de "pousser" "coller" les autres en roulant "nerveusement" pour gagner 20s

    Les injecteurs piezzo sont plus rapides aussi, donc la moindre pichenette inutile sur l'accélérateur fait consommer sans forcement accélérer franchement. les injecteurs sont de marque denso, je ne sais pas si le systeme d'injection est lui aussi denso, car denso fait des injections avec 3 ou 5 modes selon l'appuie sur l'accélérateur, un peu comme l'overboost ford. Ils permettent un mélange plus précis, plus rapide, 5 injections par cycle avec une injection toutes les 0.1 ms. cela explique les montées violentes de conso instantanée dès qu'on accélère et tire sur le couple avec un rapport trop long.

    Ainsi en conso instantanée, en roulant à 90 par exemple, appuyer legerement sur l'accélérateur tout doucement ne fait pas accélerer vraiment mais la conso instantannée fait un bon gigantesque du genre en 6e à 90 etre à 6.5 et on passe à 12l voir plus sans voir le compteur bouger ni la voiture accélérer. Au regulateur on reste plus facilement à ces 90 avec une conso bien plus regulière.........

    Donc après cette etude, j'accélère maintenant franchement jusqu'à la vitesse desirée et je mets le regulateur. je roule bcp avec celui ci. Sinon en circulation "dense", je ne colle pas et je fais attention à ne pas accélérer pour rien, mais plutot à relacher un peu, la voiture roule à la meme vitesse et la conso ne s'envole pas, et cela n'ont plus en jouant sur le couple mais plutot en mettant un rapport plus court comme la 4 ou 5 entre 60 et 90km quand la circulation n'est pas regulière, en 3e et 4e selon la circulation en ville.
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    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 15:17

    MOI EN FAISAIT DU MIXTE J AI SUR ODB 6.1 DONC UNE CONSOMMATION DE 6.5 LITRES AU 100 PAR CONTRE JE TIRE RAREMENT DESSUS, AVANT CA SI J AVAIS ECOUTE LES DIRE DE CERTAINS 10 A 11 LITRES AU 100, TOUT CONTE FAIT J AI BIEN FAIT DE PRENDRE UN CLEAN POWER. APRES A MOI DE VOIR SI JE VEUX TIRE DESSUS AVEC 10 LITRES AU 100 OU TRANKIL AVEC 6.5 A 7.5 AU 100
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    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 15:33

    Je n'arrive pas à faire 10 L de moyenne, je peux faire 10 litres apres RAZ de l'odb et faire un bon run, mais en moyenne sur un plein c'est pas possible à moins de faire un trajet continu à 180 peut etre, jamais testé. Je fais meme 99l pendant le prermier km apres avoir fait le plein.

    Je ne vais pas mettre en doute ceux qui font 10l, peut etre en montagne je sais pas, mais y a peut etre des clean power qui ont un defaut d'alimentation ou gestion electronique.

    rubisman > ecris en minuscule svp.
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    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:05

    Sans le ménager , je fais 8.5 , en roulant comme un pépé je ferais peut etre descendre a 7 , mais apres pourquoi avoir choisit un monospace de 177 cv ? Si tu n'appuies jamais sur la mandoline , faut acheter un scénic de 90cv( ou autre chose ! ) , comme ca tu ne consommera rien et surtout ca t'auras couté moins cher .Pourquoi avoir 177 cv si on ne s'en sert pas ? Pourquoi les autos roulent a plus de 200 si on n'y vas jamais ?Faut pas se voiler la face , les chevaux , la nervosité du moteur ca se paye en litres de gasoil .Bien sur on peut carresser la pédale de droite , en passant a tous ces sous qui partent en fumée ...
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    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 21:07

    Après 8000 kms parcourus, ma conso moyenne en usage mixte ville et prédominance autoroute est de 8 litres environ si la vitesse est raisonnable sur autoroute (140-150 environ).
    J'ai fait une fois l'expérience de rouler aux limitation de vitesse sur une 2*2 voies (110 km/h) ainsi que sur route à 90 km/h sans avoir à tirer sur les rapports, ma conso s'est établie à 7.02 litres...je ne le referais plus car j'ai failli cartonner par manque de vigilance...
    Dernièrement, en faisant un aller retour Lyon-Agde par l'A7, la conso a été de 9.55 litres seul à bord avec la clim et en roulant tout le trajet (ou peu s'en faut) à 170-180 et quelques pointes en sus.
    Avec l'expérience de conso acquise j e peut dire que le clean power consomme 1 bon litre de plus qu'une 307 SW 136...mais bon le plaisir n'a vraiment rien de commun et tant pis si ça glougloute...
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    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 21:24

    Bien dit !!!
    C'est mon sentiment sur le Clean Power depuis le début !!!

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    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 22:17

    Oui bien sur mais faut quand meme se mefier du chassis, l'autre jour je me suis un peu amusé avec, disons à l'attaque serieuse sur petite route, j'ai vite relacher, à un moment je me suis cru au volant de mon 2e vehicule, ça pousse bien quand meme, mais bonjour l'agilité et l'esp un peu bizarre qui limite on dirait la puissance quand on aimerait en avoir.

    On peut avoir un avis sur le clean power, l'avis achat passion, mais ça vaut pas une berline de meme puissance quand meme.

    Je n'aime pas trop la phrase quand meme "rouler aux vitesses limites, je ne le referais plus car j'ai failli cartonner par manque de vigilance". C'était la phrase favorite d'un ami d'enfance, il achetait GTI sur GTI, aujourd'hui il est entre 4 planches, personne n'est sur-humain au volant sur la route.J'espère qu'un jour pour les autres usagers de la route, qu'à force d'habitude de la vitesse, tu ne manques pas de vigilence meme en roulant plus vite que les vitesses legales. L'être humain s'habitue à tout, l'alcool, le tabac, la vitesse, le jeu etc etc, chacun sa drogue mais on sait tous comment ça finit, pour toi ce sera soit le crash, ou au mieux le permis à la prefecture. Bizarre de voir lire çà d'une personne qui roule en monospace et qui normalement doit élever une famille, c'est pas très responsable.
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    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 23:24

    D5D172 a écrit:

    Je n'aime pas trop la phrase quand meme "rouler aux vitesses limites, je ne le referais plus car j'ai failli cartonner par manque de vigilance". C'était la phrase favorite d'un ami d'enfance, il achetait GTI sur GTI, aujourd'hui il est entre 4 planches, personne n'est sur-humain au volant sur la route.J'espère qu'un jour pour les autres usagers de la route, qu'à force d'habitude de la vitesse, tu ne manques pas de vigilence meme en roulant plus vite que les vitesses legales. L'être humain s'habitue à tout, l'alcool, le tabac, la vitesse, le jeu etc etc, chacun sa drogue mais on sait tous comment ça finit, pour toi ce sera soit le crash, ou au mieux le permis à la prefecture. Bizarre de voir lire çà d'une personne qui roule en monospace et qui normalement doit élever une famille, c'est pas très responsable.

    bien dit D5D172
    car la route appartient à tout le monde depasser de 5 ou 10 km/h sur autoroute c'est peut être pas si grave mais 50km/h cela me fait peur pour moi et pour les autres usagers
    ce n'est pas raisonable .
    faire une pointe pour tester quand on est seul sur la route passe encore mais rouler en permanence à 175 quand tous les autres sont à 130 Question Question Shocked Shocked
    n'oublions pas que la voiture est un moyen de transport avant tout
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    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 23:25

    Il faut quand même 6 planches et non 4 pour faire un cercueil! Sinon les pieds et la tête sont apparents. A ne souhaiter à personne! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
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    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 23:36

    Moreau a écrit:
    Il faut quand même 6 planches et non 4 pour faire un cercueil! Sinon les pieds et la tête sont apparents. A ne souhaiter à personne! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    Faut encore être entier pour dépasser. Ce n'était pas son cas, voiture écrasée par un poids lourd. D'après l'enquete, il n'aurait pas pu eviter l'accident et n'était pas en tord, mais s'il avait respecté le 90, il aurait eu assez de place pour freiner et peut etre eviter le pire. Enfin bref, désolé pour la faute des 4 planches, mais je pensais plus à lui qu'à ma syntaxe.
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    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 23:37

    Moreau a écrit:
    Il faut quand même 6 planches et non 4 pour faire un cercueil! Sinon les pieds et la tête sont apparents. A ne souhaiter à personne! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    4 plaches suffisent si c'est entre 2 murs et puis si les pieds et la tête sont apparents t'as pas besoin de mettre la clim ,tu cosomme 1l de moins Boulet
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    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 23:52

    Citation :
    car la route appartient à tout le monde depasser de 5 ou 10 km/h sur autoroute c'est peut être pas si grave mais 50km/h cela me fait peur pour moi et pour les autres usagers

    J'ajouterais meme qu'on ne peut se permettre cela avec le tcv2. C'est mon premier monospace, et meme en roulant à 140 compteur, je suis étonné de voir les autres deboiter devant moi, bcp voient arriver un monospace dans leur retro, d'office ils doivent se dire au celui là ne roule pas (très) vite. Je n'ai jamais été autant gener en bmw. En bm c'est l'inverse, ce sont les ptits cons jaloux qui se disent tiens vlà une bm, je vais le coincer un peu, mais c'est enormément plus rare que ce que je vis maintenant sur autoroute avec le tcv2. Je pense donc que rouler à 180 doit etre d'autant plus dangereux qu'avec cet engin les gens ne se rendent pas compte de la vitesse (possible) des monospaces maintenant.

    Meme dans les ronds points. Parfois je m'engage très vite (merci les 177cv) et j'ai toujours un autre qui me coupe la route se disant tiens un monospace, je vais avoir le temps de passer devant tant qu'il decolle....

    J'ai fait le plein tout à l'heure, en roulant bien en assaissonant en reprise, je reste à 7.6 avec du shell v-power. C'est vraiment tout bon, venant d'une 330 je ne regrette pas. Cela permet des bonnes reprises dans un bon confort, si on ne s'amuse pas trop à titiller ses limites sur route. Pour ça j'ai la bm, mais ayant des problèmes de dos en ce moment et celle ci etant en chassis sport, rabaissé, pack M, jantes 18, je ne peux plus la conduire sur long trajet et j'ai un mal fou à m'y installer. Cela ne deplait pas à ma femme Laughing qui en profite donc.
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    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2007 - 15:55

    tcv2 clean power 7pl presque 3900 kms plus je fais de plein moins il consomme 1er plein 7,6 aux 100 aujourd'hui 6,9aux100 conso calcule pas conso ordi conduite petite routes du cantal et de la correze allure moyenne avec qelleque moments de pas resonable pourvus que ça dure
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    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 4 EmptySam 16 Juin 2007 - 10:53

    Ben moi, j'ai mon TCVII 177 en 7p depuis un mois, il a environ 10000km, au début, je taquinnaitl'accélérateur un peu tout le temps, donc grosse conso (10l). maintenant je roule normal, en poussant un peu sur autoroute, et l'ordi de bord, m'annonce des conso autour de 7,8l au 100.

    Moi ce qui me géne, c'est pas la conso, c'est la faible quantité du réservoir, faut faire le plein trop souvent....
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    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 4 EmptySam 16 Juin 2007 - 15:24

    Bonjour,

    40000 km en 11 mois. ( D-CAT 177 cv)
    Ma conso calculée est de 7,6 de moyenne sur les 40000 km
    Mais :
    120 km/h sur autoroute Belgique : 6,5 l/100 km
    130 km/h sur Autoroute France : 7,2l/100 km
    110km/h nationale France : 6,1l/100 km

    180 à 220 km/h en allemagne .... approx 15l/100 km

    C'est vrai que le reservoir est vraiment de petite contenance, dommage, mais quel plaisir de conduite.
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    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 4 EmptySam 16 Juin 2007 - 15:46

    Citation :
    J'ajouterais meme qu'on ne peut se permettre cela avec le tcv2. C'est mon premier monospace, et meme en roulant à 140 compteur, je suis étonné de voir les autres deboiter devant moi, bcp voient arriver un monospace dans leur retro, d'office ils doivent se dire au celui là ne roule pas (très) vite. Je n'ai jamais été autant gener en bmw. En bm c'est l'inverse, ce sont les ptits cons jaloux qui se disent tiens vlà une bm, je vais le coincer un peu, mais c'est enormément plus rare que ce que je vis maintenant sur autoroute avec le tcv2. Je pense donc que rouler à 180 doit etre d'autant plus dangereux qu'avec cet engin les gens ne se rendent pas compte de la vitesse (possible) des monospaces maintenant.

    Ceci étant, je trouve que les français roulent très bien sur autoroute, peur du gendarme peut-être.
    Mêm si le 130 n'est pas respecté par tous, l'écart de vitesse sur autoroute n'est plus aussi excessif qu'auparavant. et je trouve ca très bien.Si l"écart n'est que de 10 km entre deux véhicules les conducteurs ont le temps de réagir.

    Voyez en Belgique, de vrais fous, il n'y a plus aucune voiture respectant les limitations, chacun y allant à sont rythme en fonction de la puissance du véhicule, de vrais cow-boy.

    En Allemagne c'est différent les voitures sont puissantes.
    On ne trouve pas de clio lancées à 150 sur l'autoroute ,c'est irresponsable.
    De plus , les règles sont stictes, le véhicule devant vous est prioritaire dans ses dépassements, et règle numéro 2 ,même à 220 km , lors d'un dépassement vérifiez le retro, car les porches et autres bmw roulent à plus de 250 km/h.
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    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 4 EmptySam 16 Juin 2007 - 22:23

    wally a écrit:
    Voyez en Belgique, de vrais fous, il n'y a plus aucune voiture respectant les limitations, chacun y allant à sont rythme en fonction de la puissance du véhicule, de vrais cow-boy.
    Bonjour à toutes et à tous.
    Et il n'y a pas que sur les autoroutes Rolling Eyes ... Et il n'y a pas que des Belges Shit ... A croire que tout le monde vient se défouler chez nous Confused ... Normal car la politique de surveillance et surtout de répression sont plus des paroles que des actes, surtout en Wallonie.

    wally a écrit:
    En Allemagne c'est différent les voitures sont puissantes.
    On ne trouve pas de clio lancées à 150 sur l'autoroute ,c'est irresponsable.
    De plus , les règles sont stictes, le véhicule devant vous est prioritaire dans ses dépassements, et règle numéro 2 ,même à 220 km , lors d'un dépassement vérifiez le retro, car les porches et autres bmw roulent à plus de 250 km/h.
    Il n'y aurait pas une contradiction, là? Si la voiture qui te précède est prioritaire, le bolide qui double à du 250 à l'heur a tout intérêt à ralentir ...

    _________________
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