Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » [A VENDRE] TCVII 177cv Clean Power 7 Places - Dec 2005
  • » Interieur Clean Power
  • Derniers sujets
    » Relais ABS
    Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 Emptypar Teq25 Mar 26 Nov 2024 - 22:00

    » nouveau venu
    Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 Emptypar kdj95eric Dim 27 Oct 2024 - 12:29

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 13:00

    » Pas de chauffage
    Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 12:53

    » MMT " auto" Réparation
    Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 Emptypar DJ FA Jeu 17 Oct 2024 - 18:15

    » Prix moyen changement distribution
    Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 Emptypar marsan Mer 9 Oct 2024 - 12:22

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 Emptypar Urbanisto Lun 16 Sep 2024 - 14:09

    » Embrayage boîte MMT
    Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 Emptypar cassebrique Dim 15 Sep 2024 - 21:53

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 Emptypar titi49 Ven 6 Sep 2024 - 10:07

    » Purge de frein innefficace suite changement flexible ( RESOLU )
    Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 Emptypar eon56 Lun 2 Sep 2024 - 16:54

    » relais qui claque sous TDB a droite
    Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:53

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:51

    » Plafonnier AV/AR ne fonctionne plus en "door" (RESOLU)
    Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 Emptypar Hornetovore Ven 23 Aoû 2024 - 22:42

    » Changement courroie accessoire ET accessoires
    Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 Emptypar YRIS Jeu 15 Aoû 2024 - 16:29

    » Verso 2l d4d 124cv ne demarre plus.
    Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 Emptypar Cantaluppi Mer 24 Juil 2024 - 20:14

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 Emptypar Fouchet jean christophe Mar 16 Juil 2024 - 15:53

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 Emptypar francky Jeu 13 Juin 2024 - 20:05

    » Panne après changement vanne egr
    Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 Emptypar nico_mp Jeu 13 Juin 2024 - 12:24

    » Problème FAP
    Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Allumage feux automatiques
    Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 Vote_lcap0%Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 Vote_lcap2%Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 Vote_lcap12%Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 Vote_lcap25%Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 Vote_lcap21%Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 Vote_rcap
     21% [ 383 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 Vote_lcap14%Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 Vote_lcap9%Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 Vote_lcap16%Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 Vote_rcap
     16% [ 299 ]
    Total des votes : 1849
    Mots-clés
    voyant batterie chauffage injecteur radio Huile courroie moteur B9002 Démarrage autoradio Vidange verso pompe retroviseur vanne attelage BOITE changer filtre refroidissement demarreur liquide Embrayage alternateur frein
    Le Deal du moment : -56%
    Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
    Voir le deal
    349 €

     

     Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat

    Aller en bas 
    +7
    jmd19
    Mister MMT
    Old-Jack
    cassebrique
    le.doms
    windy
    David
    11 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
    AuteurMessage
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 577
    Date d'inscription : 31/01/2011

    Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 10:58

    Bonjour à tous,

    Je me suis rendu compte (peut-être est subjectif mais je suis persuadé que non car je suis régulièrement la conso. ) que la consommation avait augmenté depuis que j'ai un EGR neuve depuis 2 ans (gratos bien qu'elle ait plus de 3 ans donc hors garantie !!!).
    Il  y a t-il un lien entre la conso et cette p..... de vanne, je ne sais pas.
    Quand on pose le question chez Toy., on a toujours la même réponse : "c'est un gros moteur puissant et coupleux donc ça se paie"
    Ca devient déplaisant ce genre de réponse.

    Cordialement

    ADN
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 11:00

    J'ai eu aussi le plaisir d'avoir un EGR à neuf, bien que garantie dépassé. Je n'ai pas remarqué de modification de la consommation (notée régulièrement).
    mais ceci date déjà de 3-4 ans.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:26

    ADN a écrit:
    Bonjour à tous,

    Je me suis rendu compte (peut-être est subjectif mais je suis persuadé que non car je suis régulièrement la conso. ) que la consommation avait augmenté depuis que j'ai un EGR neuve depuis 2 ans (gratos bien qu'elle ait plus de 3 ans donc hors garantie !!!).
    Il  y a t-il un lien entre la conso et cette p..... de vanne, je ne sais pas.
    Quand on pose le question chez Toy., on a toujours la même réponse : "c'est un gros moteur puissant et coupleux donc ça se paie"
    Ca devient déplaisant ce genre de réponse.

    Cordialement

    ADN
    ça c'est l'argument à deux balles de chez toy, gros  moteur oui, puissant, hum y a bcp mieux pour la cylindrée, coupleux, hum, encore heureux mais le couple ne fait pas tout.

    ils n'ont qu'à aller par exemple chez mazda et son 185cv, là c'est un moteur, et non un gros bloc d'alu qui y ressemble.

    là c'est un vrai plaisir, pouvoir consommer 5.5 environ avec un break mazda 6 et clouer sur place ce DCAT si on le souhaites pour une conso de 7 litres dans ce cas alors que l'autre en consommera 12

    même déjà le 163cv le cloue

    http://www.zeperfs.com/duel1527-3886.htm
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 EmptySam 30 Nov 2013 - 18:54

    Je crois pas que on soit dans la même gamme de prix la. La mazda a partir de 15 mil en occasion. Une dcat a partir de 7 mil.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 EmptyDim 1 Déc 2013 - 16:55

    Je ne parle pas prix, mais moteur uniquement, sachant que le verso fait un peu office de low cost dans le groupe toyota, je le place un peu façon logan chez renault même s'il est encore cher par rapport à ce que c'est. Face à la mazda 6 il y avait l'avensis, même gamme de prix mais moteur totalement dépassé niveau rapport perf/pollution déjà dépassé chez toy.

    C'était pareil vis à vis d'honda

    Il suffit aujourd'hui de comparer la civic diesel 120ch à l'auris 2 124cv, niveau perf, conso, rejet. y a pas photo, honda loin devant.

    moralité : laisser le marché occasion diesel toy partir à la casse ou le laisser pourrir sur le parc occasion et voir ailleurs.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:08

    Et est que quel'qun a deja entendu parler d'un emulator que trompe l'ECU et comme ça on peut eliminer le DPRN d'une fois pour toutes, le 5eme injecteur compris.
    Resultat: plus de panne de DPNR et baisse de consummation, une fois que on alimente 4 injecteurs au lieu de 5.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:17

    rodriguezVersoDcat a écrit:
    Et est que quel'qun a deja entendu parler d'un emulator que trompe l'ECU et comme ça on peut eliminer le DPRN d'une fois pour toutes, le 5eme injecteur compris.
    Resultat: plus de panne de DPNR et baisse de consummation, une fois que on alimente 4 injecteurs au lieu de 5.
    toutes sortes d'apprentis sorciers de l'électromécanique  pondent des émulateurs, inhibiteur, puce, ou invente de fake sur le net et j'en passe.

    Le seul problème que tu oublies, c'est que le DPNR est un filtre physique et que si tu coupes le 5e injecteur, il n'est plus nettoyé, et donc se bouchera très rapidement. le DPNR n'est pas seulement le piège à Nox c'est aussi le FAP.

    Le Dpnr n'est pas non plus remplaçable par un simple tube comme un vulgaire catalyseur des années 90.


    le meilleur truc pour ce moteur, c'est finir sous la presse d'une casse, un joli bloc d'alu à recycler pour une bonne cause. En avance sur le papier un jour, finalement nul dans la réalité et supprimé du catalogue toyota à l'annonce d'euro6 plus tard, voir même euro 5, il n'a a pas de solution viable pour se moteur à part s'en débarrasser et le retrouver recyclé en boite de coca, sa source d'ailleurs.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 14:08

    Bonjour à tous j'avais besoin d'un petit renseignement lors de votre plein bien entendu en le faisant très lentement afin de pouvoir mettre beaucoup plus dê diesel  je voulais savoir au niveau de l'ODB combien de kilomètres il vous met car je suis très surprise concernant mon véhicule il me marque avec un plein à rabord 497 km est-ce normal où est-ce que cela correspond à la consommation encore enregistré de l'ancien propriétaire cela fait à peine un mois que j'ai ce  véhicule merci de vos réponses car elle est garantie 3 mois et je voudrais savoir si éventuellement il pourrait y avoir une anomalie.
    juste pour info au moment du plein il y a eu un clac à 37 litres j'ai donc à ce moment-là ralenti et j'ai pu monter jusqu'à 47 litres soit 10 litres en plus.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 EmptyVen 1 Mai 2015 - 1:11

    Bonsoir zeta73160,

    Effectivement ton ODB est un peu fiévreux....logiquement il devrait indiquer , si je me souviens bien au moins 690 à 720 km avec réservoir plein au deuxième clique , mais pas à rabord.
    Mais perso je n'avais aucune confiance à l'ODB.... dès le voyant rouge s'allumait je préférais faire le plein le plus vite possible.
    Revenir en haut Aller en bas
    windy
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 174
    Date de naissance : 06/12/1956
    Age : 67
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 177 DCAT Clean Power
    Date d'inscription : 11/01/2006

    Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 EmptyVen 1 Mai 2015 - 3:57

    Mon le miens est comme Zeta lors d'un plien de GO il ne m'a jamais indiqué plus de 500 km grand maximun, l'odb se réactualise aprés en roulant suivnat le stile de conduite.
    Je fait entre 550 et 650 km avec le plien ça dépens de ma conduite.
    Lors d'un plien je remet tout les parametres de l'ODB a zero
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 EmptySam 2 Mai 2015 - 15:02

    Bonjour,

    Tout à fait ,il faut lui laisser le temps qu'il se réactualise...en fonctionnement.

    Effectivement , quand j'allais en Savoie , 680 km , je n'ai jamais put faire le voyage sans ravitailler ....de plus dans les montées elle a terriblement soif ! Laughing

    Ps : un plein avec 600 KM c'est la moyenne du DCAT
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 EmptySam 2 Mai 2015 - 22:39

    Bonjour

    je crois me souvenir que j'avais 550km d'autonomie en faisait le plein à raz bord, je n'ai jamais eu plus, et de toute façon jamais pu faire plus de 650km avec le plein car ce moteur est un gouffre à gasoil et pompe à fric après 90000km.

    Il faut mettre à la casse les caisses avec ce moteur, il n'a aucun rendement, coute cher et pollue un max, il sera beaucoup plus utile en recyclage d'alu que sur les routes.

    Je ne comprends pas que ça se vend encore en occasion, les vendeurs n'ont vraiment pas peur vu les vices cachés connus de ce moteur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 EmptyDim 3 Mai 2015 - 14:07

    Bon Et bien je pense que ma consommation est.normal.vu que je vis en savoie mais celà me change vraiment de mon opel zafira. Mais bon
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 EmptyDim 3 Mai 2015 - 15:36

    zeta73160 a écrit:
    Bon Et bien je pense que ma consommation est.normal.vu que je vis en savoie mais celà me change vraiment de mon opel zafira. Mais bon

    oui elle est normale, mais note que ce sera 2 voir 3 litres de plus l'hiver.

    Un conseil, penses à prendre une assurance mécanique car ce moteur peut te couter très cher, surtout si le moteur est
    d'origine sans échange standard récent.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 EmptyDim 3 Mai 2015 - 18:46

    Pourquoi elle consomme plus en hiver, pour le moteur je ne sais pas s il a été changer, la j ai 133000 km est ce encore possible, et pour l assurance moteur, ç est avec ton assurance voiture
    désolé pour toute ses questions
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 EmptyLun 4 Mai 2015 - 0:04

    tout moteur consomme plus l'hiver, mais les toyota consomment aussi encore plus que les autres marque à froid (starter très long, quand le voyant bleu est allumé par température sous 5° c'est +12 litres et ça dure au moins 7km.

    Ce moteur a un gros défaut de conception et toyota le change jusqu'à 7 ans, après c'est pour la pomme du proprio, surtout qu'en plus tu n'es pas "la 1ere main".

    L'assurance mécanique, oui , c'est avec ton assurance, car ce véhicule peut te couter 9000euros très rapidement voir ici dossier joint de culasse.

    après il faut en prendre grand soin, surtout le laisser monter en température sans tirer dessus du tout, cela pendant les 5 premiers kilomètres du trajet, après quand le voyant bleu s'éteint tu peux rouler normalement, et après 10km tu peux utiliser la puissance jusqu'à la fin du trajet qui doit au moins être de 25km.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 EmptyLun 4 Mai 2015 - 9:08

    Ok merci pour tous ses renseignements, je vais me renseigner,
    bonne journée
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat   Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat - Page 11 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat
    Revenir en haut 
    Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
     Sujets similaires
    -
    » consommation du Clean Power
    »  [VENDU] Corolla Verso 177cv Clean Power, Cuir , 7 Places GPS+Bluetooth
    » J'attends mon Clean Power

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur le Clean Power-
    Sauter vers: