Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » remplacement soufflet levier de vitesse toyota corolla verso 136
  • » Attelages et barres de toit Verso=Corolla Verso ?
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    remplacement Verso - Page 2 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    remplacement Verso - Page 2 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    remplacement Verso - Page 2 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    remplacement Verso - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    remplacement Verso - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    remplacement Verso - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    remplacement Verso - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    remplacement Verso - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    remplacement Verso - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    remplacement Verso - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    remplacement Verso - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    remplacement Verso - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    remplacement Verso - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    remplacement Verso - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    remplacement Verso - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    remplacement Verso - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    remplacement Verso - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    remplacement Verso - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    remplacement Verso - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    remplacement Verso - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    remplacement Verso - Page 2 Vote_lcap0%remplacement Verso - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    remplacement Verso - Page 2 Vote_lcap2%remplacement Verso - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    remplacement Verso - Page 2 Vote_lcap12%remplacement Verso - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    remplacement Verso - Page 2 Vote_lcap25%remplacement Verso - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    remplacement Verso - Page 2 Vote_lcap21%remplacement Verso - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    remplacement Verso - Page 2 Vote_lcap14%remplacement Verso - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    remplacement Verso - Page 2 Vote_lcap9%remplacement Verso - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    remplacement Verso - Page 2 Vote_lcap16%remplacement Verso - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    retroviseur pompe attelage alternateur Démarrage filtre BOITE verso injecteur vanne liquide radio B9002 chauffage changer batterie moteur Vidange Huile Embrayage voyant frein autoradio refroidissement demarreur courroie
    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

     

     remplacement Verso

    Aller en bas 
    +2
    jm62
    Azur14
    6 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    remplacement Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: remplacement Verso   remplacement Verso - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:45

    Salut,

    si moi j'ai bien un avis mais je roule à l'essence love ; vaut mieux que je me taise... Cool

    Bonne recherche.
    lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    remplacement Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: remplacement Verso   remplacement Verso - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 17:02

    salut

    en effet, c'est un ressenti voir avis de possesseur de 150 D cat que je recherche!!!


    merci a vous
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    remplacement Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: remplacement Verso   remplacement Verso - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 20:57

    45000 km, et toujours satisfait.

    Le couple est parfait.
    les reprises sont vraiment agréables.
    On peut même s'amuser avec les palettes très réactives
    Une vrai fusé au démarrage.
    Je traine de temps à autre une remorque et les 150cv me la font oublier.


    La conso évidement s'en ressent. entre 7.5l et 10.5l selon.
    BVA oblige...

    Sans pour autant égaler une DSG7 ou 8 ou 9 ou je sais plus à combien ils en sont, la boite est réactive et sans a-coup.

    Evidemment, c'est du diesel et elle fait un peu de bruit à froid et oui aussi dans les phases d'accélération. Mais rien de méchant. Mois qui sort d'une essence, je m'y suis habitué.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    remplacement Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: remplacement Verso   remplacement Verso - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 10:20

    Bonjour

    merci pour ton retour

    Comme tu le sais peut être , je suis parti de chez toyota avec mon ancien tcvii 177 clean power (ma femme, elle a toujours le sien)pour les soucis rencontrés avec ce moteur.Mais quand il était en forme cela marchait super
    Comme le concessionnaire m a dit avant hier que le moteur 150 (était en fait un 177 dégonflé)cela me fait un peu peur!!!

    actuellement, j ai un tdi 140 en 4X4 et comme je vois que tu es en montagne; peux tu me dire si tenue de route sur la neige (avec pneus adapté)cela tient bien

    et est ce que cela marche vraiment bien ?

    merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    remplacement Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: remplacement Verso   remplacement Verso - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 16:48

    antiboubou a écrit:
    45000 km, et toujours satisfait.

    Le couple est parfait.
    les reprises sont vraiment agréables.
    On peut même s'amuser avec les palettes très réactives
    Une vrai fusé au démarrage.
    Je traine de temps à autre une remorque et les 150cv me la font oublier.


    La conso évidement s'en ressent. entre 7.5l et 10.5l selon.
    BVA oblige...

    Sans pour autant égaler une DSG7 ou 8 ou 9 ou je sais plus à combien ils en sont, la boite est réactive et sans a-coup.

    Evidemment, c'est du diesel et elle fait un peu de bruit à froid et oui aussi dans les phases d'accélération. Mais rien de méchant. Mois qui sort d'une essence, je m'y suis habitué.


    salut

    est ce que tu as le cas de tester sur la neige , comme je te le demandais ce matin ?

    car mon épouse et son tcvii, j'ai investi dans des pneus toutes saisons (falken) et c'est génial
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    remplacement Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: remplacement Verso   remplacement Verso - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 18:52

    Préambule: c'est ma 1ere voiture avec un ESP, je n'ai pas de point de comparaison au niveau électronique.

    Je suis équipé de 4 Vredestein snowtrac



    Franchement, j'ai été surpris en bien.
    Montée des Voirons (petite montagnette (1500m)en face lu lac Léman) avec des pentes à + de 10% je crois, les doigts dans le nez.
    Les aides électronique + la boite auto et bien tu laisses faire et ça fait...
    Un délice.

    On est tous d'accord il y a plus d'adhérence avec un 4X4 qu'en 2 RM.
    Les essais montre même plus d'adhérence sur la neige en 4X4 pneu été qu'en 2RM pneu hiver.

    Mais celui qui n'habite pas en montagne (fortes pentes), qui ne vas pas sur des chemins en terre (hauteur de caisse), qui ne passe pas les virages comme un guelu, qui n'a pas un forte pente souvent enneigée pour sortir de son garage, le 4x4 n'est pas forcément utile.

    J'en ai jamais eu, mon père non plus, on a toujours été faire du ski sans problème, on ne sais même pas monter une chaine sur une roue.
    Le hic, à l'époque, ou on habitait, on restait en bas de la cote pour rentrer dans le lotissement. Mais quoi... Une semaine dans l'année... Et même pas sur qu'un 4X4 y grimpe quand c'est bien tassé et gelé.

    Mais ce n'est que mon avis. ;-)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    remplacement Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: remplacement Verso   remplacement Verso - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 20:19

    Bonsoir 

    Merci pour ton retour 

    Cela me va 


     c'est vrai qu'âpres avoir gouter un 4X4 (non permanent) j ai un peu d'apriori a reprendre un 2rm (surtout en boite auto)

    sachant que mon épouse a aussi une boite mmt sur son tcvii (heureusement il est équipé de pneus toutes saisons))
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    remplacement Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: remplacement Verso   remplacement Verso - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 1:24

    Bonsoir,

    Certes 4x4 et Boîte auto ... c'est un surplus non négligeable et bien réfléchir avant de les acheter.

    Perso, je ne peux plus m'en passer , car je vais souvent dans des régions montagneuses ,boues en été et neige en hiver ....je n'ai pas besoin de chaînes et pas de changements de pneus spécifique pour hiver, donc avantage.

    Depuis 2 ans maintenant , je roule en Tiguan TDI 140 avec boîte DSG7.

    Aucun problème ,

    Je possède toujours l'Avensis , que mon épouse utilise , bientôt 6ans , aucun problème aussi ,

    Mais l'inconvénient , son gabarit en longueur est contraignant en région parisienne

    C'était un peu pour bavarder !  Very Happy cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    remplacement Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: remplacement Verso   remplacement Verso - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 15:30

    Ahhhh le Tiguan.
    Une belle bête.

    Sinon le rav 4 a l'air sympa...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    remplacement Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: remplacement Verso   remplacement Verso - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 21:38

    oui le tiguan est top

    le rav 4 est plus grand.mais par contre la finition est bonne que chez vw
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    remplacement Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: remplacement Verso   remplacement Verso - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 15:56

    bonjour

    Seule le verso m'intéresse !en effet après essai et visite du rav 4 (je suis super déçu)

    Par contre , tres très difficile de trouver un verso en version 150 cv en jeune occasion!!

    Et ils veulent (les cc)absolument nous placer leur 112 cv (voir un ancien 124 cv)

    j'ai bo leur expliquer que avec mon tdi 140 ; c'est déjà un peu juste !!!!!!!ils n'ont pas l'air de comprendre!!!!!

    sinon, soit je prends en occasion un honda CRV avec le 150 cv .on est dans les memes fourchettes de prix.la seule différence est le 7 places.

    le honda est plus grand coté coffre et assez silencieux aussi

    sinon je reste chez vw ou son groupe

    affaire a suivre
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    remplacement Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: remplacement Verso   remplacement Verso - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 9:56

    A quel niveau il t'as déçu le Rav 4 ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    remplacement Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: remplacement Verso   remplacement Verso - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 13:48

    Salut 

    Au niveau des plastiques deja

    Et la console centrale aussi
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    remplacement Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: remplacement Verso   remplacement Verso - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:15

    si je ne revenais pas chez Toyota pour le verso  

    un autre véhicule m'intéresse  fortement aussi c'est le honda CRV

    qu'en pensez vous par rapport au RAV 4 mais surtout le verso ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    remplacement Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: remplacement Verso   remplacement Verso - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 10:55

    jphilippe a écrit:
    si je ne revenais pas chez Toyota pour le verso  

    un autre véhicule m'intéresse  fortement aussi c'est le honda CRV

    qu'en pensez vous par rapport au RAV 4 mais surtout le verso ?

    Et le CX-5 ou 7 de Mazda ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    remplacement Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: remplacement Verso   remplacement Verso - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 11:20

    J aimerai bien mais de concession
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    remplacement Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: remplacement Verso   remplacement Verso - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 16:23

    Bonjour à tous

    je suis sur le point de revenir chez toyota pour mon véhicule perso (mon épouse a toujours son tcvii mmt)

    et je regarde les nouvelles versions :

    le 112 est il suffisant ?

    par ailleurs je trouve beaucoup d'occasion en 124 diesel ?

    n'est il pas trop juste non plus ?


    car très peu de 150 cv sur le marché d'occasion ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    remplacement Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: remplacement Verso   remplacement Verso - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 18:15

    salut

    alors personne ????????
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    remplacement Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: remplacement Verso   remplacement Verso - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 8:54

    Salut jphilippe,

    Je possède le dernier verso 1.6 (112ch) en diesel. Pour te donner mon opinion et répondre à ta question, je ne le trouve pas trop juste.

    Je ne tracte jamais rien, j'ai un seul gosse, je roule beaucoup et je ne vais que rarement au delà des vitesses prescrites (hééé oui, ici en suisse les amendes sont vachement chères !!), bref je suis hyper satisfait de cette motorisation. Apès c'est un diesel ... (On aime ... , ou pas ...)  Rolling Eyes
     
    Si tu as besoins d'autres précisons sur ce moteur n'hésite pas

    Salutations et joyeuses fêtes Japonais


    Dernière édition par ajenny le Sam 20 Déc 2014 - 12:45, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    remplacement Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: remplacement Verso   remplacement Verso - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 10:25

    salut

    oui ok nous sommes cinq !!et mon tdi 140 est suffisant en roulant normalement biensur! j ai eu un 177 avec tous les soucis qui vont avec.

    mais le 112 me parait juste non?Car le 124 est déjà limite car mon ami en a un et pour doubler.......

    mais en agrément et tenue route ? qu'en est il ?

    sur la neige avec pneus adéquats
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    remplacement Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: remplacement Verso   remplacement Verso - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 12:57

    Je reconnais qu'a 5 on peut se poser la question.

    Je suis descendu cet été en Espagne avec ma femme et le petit, nous étions chargé comme des boeufs, aucun souci pour doubler qui que ce soit. Pour moi il y a suffismemment de reprise en 5ème, et la 6ème est idéale avec le tempomat.

    Au niveau de la conduite, la direction assistée est très présente ce qui fait que la conduite est très souple, ajouté à ca le volant qui ne vibre pas (grâce au volant bi-masse) c'est comme piloter un avion. Moi j'apprécie.

    J'ai fais monter des Flaken pour cet hiver, la neige n'étant pas encore arrivée je ne peux pas te renseigner, toujours est-il qu'ils tiennent déjà super bien sur route mouillé (détrempée même) .

    Perso j'adore cette voiture, tant au niveau du comfort, de la fonctionnalité de l'habitacle et du moteur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    remplacement Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: remplacement Verso   remplacement Verso - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 18:47

    Salut 

    Merci pour le retour d informations
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    remplacement Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: remplacement Verso   remplacement Verso - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014 - 22:05

    Salut. En effet je cherche en 2015 à revenir chez Toyota pour le verso et ou le rav 4 ? Le prix est le facteur qui peut me décider 

    Sinon deux autres marques me tantes :

    Honda avec son crv et restez chez skoda (mon véhicule actuel en combi 4x4et étant ma troisième skoda chez eux)
    Ce dernier avec son accueil et sa disponibilité remporte plusieurs points 

    Honda est le montant de la reprise et le service ensuite par contre la fiabilité, ,,, top 

    Après Toyota la concession est assez loin et le véhicule pas donné même en occasion donc à voir

    Même après tous mes déboires avec mon clean power 

    Donc je ne sais quoi faire ?? A vos avis
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    remplacement Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: remplacement Verso   remplacement Verso - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014 - 15:00

    jphilippe a écrit:
    Salut. En effet je cherche en 2015 à revenir chez Toyota pour le verso et ou le rav 4 ? Le prix est le facteur qui peut me décider 

    Sinon deux autres marques me tantes :

    Honda avec son crv et restez chez skoda (mon véhicule actuel en combi 4x4et étant ma troisième skoda chez eux)
    Ce dernier avec son accueil et sa disponibilité remporte plusieurs points 

    Honda est le montant de la reprise et le service ensuite par contre la fiabilité, ,,, top 

    Après Toyota la concession est assez loin et le véhicule pas donné même en occasion donc à voir

    Même après tous mes déboires avec mon clean power 

    Donc je ne sais quoi faire ?? A vos avis


    salut

    je cherche sur le forum et sur le net mais je n'arrive pas a me décider ?

    vos avis m'intéressent fortement
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    remplacement Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: remplacement Verso   remplacement Verso - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014 - 15:07

    oups j'oubliais 

    il y a le mazda 5 aussi ?

    mais tout me ramène au Verso ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    remplacement Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: remplacement Verso   remplacement Verso - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014 - 15:10

    et le RAV4 ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    remplacement Verso - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: remplacement Verso   remplacement Verso - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    remplacement Verso
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » devis remplacement 4 injecteurs verso 177 cp
    » Toyota Verso essence 1,6 L 132 CV 196 000 km de 2011 à 5000 euros ct ok et une Verso diesel D4D 126
    » mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Découverte ET Avis-
    Sauter vers: