| Attelages et barres de toit Verso=Corolla Verso ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Attelages et barres de toit Verso=Corolla Verso ? Ven 22 Avr 2011 - 20:26 | |
| Bonjour,
J'ai vendu ma Corolla Verso à mon frère et je vais posséder une Verso.
Quelqu'un serait-il en mesure de me dire si les barres de toit et l'attelage sont les mêmes sur la Verso que sur la Corolla Verso ?
Merci ! |
|
| |
Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Attelages et barres de toit Verso=Corolla Verso ? Sam 23 Avr 2011 - 19:39 | |
| - DAZZ75 a écrit:
- Bonjour,
J'ai vendu ma Corolla Verso à mon frère et je vais posséder une Verso.
Quelqu'un serait-il en mesure de me dire si les barres de toit et l'attelage sont les mêmes sur la Verso que sur la Corolla Verso ?
Merci ! Bonjour DAZZ75 A moins que je ne me trompe, la réponse est simple: c'est NON! Pour l'attelage: pas le même châssis; Pour les barres de toit: pas les mêmes attaches (différence de hauteur entre le toit et les portières). ps: au passage, j'ai modifié ton titre pour qu'il soit repérable pour la fonction "Recherche" . Salutations, Jacques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attelages et barres de toit Verso=Corolla Verso ? Lun 25 Avr 2011 - 14:10 | |
| Salut, Je confirme ce qu'a dit Old-Jack. Ce ne sont pas les mêmes du tout ! Tu n'as d'autre choix que d'investir sur de nouvelle barre de toit ! En l'occurrence, attention les nouvelles Verso sont maintenant presque toutes équipés du toit panoramique. Je ne sais pas si cela à 1 impact sur l'installation de barres de toit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attelages et barres de toit Verso=Corolla Verso ? Lun 25 Avr 2011 - 19:47 | |
| Dommage, merci à tous et joyeuses Pâques ! |
|
| |
Pim Maître TCV
Nombre de messages : 632 Date de naissance : 20/10/1967 Age : 57 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Attelages et barres de toit Verso=Corolla Verso ? Mer 27 Avr 2011 - 17:37 | |
| Par contre pour les Verso belges avec barres longitudinales de série sur le toit, les mâchoires des anciennes barres transversales du TCV2 s'adaptent parfaitement sur le Verso. Pas besoin de changer donc . | |
|
| |
Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Attelages et barres de toit Verso=Corolla Verso ? Mer 27 Avr 2011 - 20:21 | |
| - Pim a écrit:
- Par contre pour les Verso belges avec barres longitudinales de série sur le toit, les mâchoires des anciennes barres transversales du TCV2 s'adaptent parfaitement sur le Verso. Pas besoin de changer donc .
.. Ce qui ne fait pas trop l'affaire de notre ami DAZZ75 ... ... mais bien celle des petits Belges Salutations, Jacques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attelages et barres de toit Verso=Corolla Verso ? Jeu 28 Avr 2011 - 19:21 | |
| Je ne vous le fais pas dire !!! Habituellement j'achète mes voitures (TOYOTA) en Belgique, mais ils ne proposent plus le moteur 177 chevaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attelages et barres de toit Verso=Corolla Verso ? Ven 29 Avr 2011 - 3:38 | |
| Chez nous non plus, pas moyen de trouver un 177 cv pourtant la clientèle existe surtout ici ou le carburant est moins chère et le pouvoir d'achat plus élevé...mais bon j'ai pris la 150 cv auto, on verra bien..la voiture est arrivée en concession, je vais la chercher mercredi infos, photos à suivre.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: barre de toit corolla verso 2008 VS 2013 Dim 20 Jan 2013 - 20:27 | |
| je viens d'acheter un verso 2013 et je voulais savoir si mes barres de toit de mon corolla verso de 2008 etaient compatible ? merci av vous |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Attelages et barres de toit Verso=Corolla Verso ? Dim 20 Jan 2013 - 22:05 | |
| - flokar a écrit:
- je viens d'acheter un verso 2013 et je voulais savoir si mes barres de toit de mon corolla verso de 2008 etaient compatible ?
merci av vous Bonsoir, Ce que j'avais lu ici au forum , je ne sais plus ou ? ce n'était pas compatible . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attelages et barres de toit Verso=Corolla Verso ? Lun 21 Jan 2013 - 10:48 | |
| |
|
| |
Old-Jack Administrateur
| Sujet: Re: Attelages et barres de toit Verso=Corolla Verso ? Lun 21 Jan 2013 - 21:58 | |
| - flokar a écrit:
- je viens d'acheter un verso 2013 et je voulais savoir si mes barres de toit de mon corolla verso de 2008 etaient compatible ?
merci av vous Salut flokar Ton sujet à été fusionné avec celui existant déjà (ah, la fonction recherche, quel bel outil ... pour ceux qui s'en servent ... ) . Tu as donc en même temps la réponse . A bientôt, Jacques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attelages et barres de toit Verso=Corolla Verso ? Mer 23 Jan 2013 - 18:51 | |
| Bonsoir, même probleme pour moi avec des barres de toit THULE , et apparement , ce sont les mêmes lorsque je selectionne soit mon ancien corolla verso et le nouveau verso , l'empattement est legerement different, mais réglable , il faut que j'essaye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attelages et barres de toit Verso=Corolla Verso ? Jeu 24 Jan 2013 - 7:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attelages et barres de toit Verso=Corolla Verso ? Ven 15 Fév 2013 - 16:59 | |
| Bonjour, J'ai eu une réponse de thule, les barres de toit de mon ancien corolla verso de 2006 se montent bien sur le verso 2012 il y a juste l' entraxe arrière qui augmente un peu. je vais essayer ça prochainement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attelages et barres de toit Verso=Corolla Verso ? Dim 17 Fév 2013 - 14:28 | |
| bon je confirme , j'ai fait l' éssais pour installer les barres de toit THULE et celle ci sont compatibles , d'ailleurs j'ai la documentation pour les nouveaux réglages |
|
| |
Old-Jack Administrateur
| Sujet: Re: Attelages et barres de toit Verso=Corolla Verso ? Dim 17 Fév 2013 - 16:33 | |
| - francoisrobert a écrit:
- bon je confirme , j'ai fait l' éssais pour installer les barres de toit THULE et celle ci sont compatibles , d'ailleurs j'ai la documentation pour les nouveaux réglages
Bonjour francoisrobert Très intéressante nouvelle Merci de nous l'avoir transmise Pourrais-tu nous communiquer la référence de ces barres de toit THULE Et pourquoi pas avec des petites photos ... A bientôt, Jacques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attelages et barres de toit Verso=Corolla Verso ? | |
| |
|
| |
| Attelages et barres de toit Verso=Corolla Verso ? | |
|