Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Galère pour essayer un Verso Essence ! Besoin d'aide !
  • » Rétroviseur panoramique
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 Vote_lcap0%[TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 Vote_lcap2%[TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 Vote_lcap12%[TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 Vote_lcap25%[TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 Vote_lcap21%[TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 Vote_lcap14%[TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 Vote_lcap9%[TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 Vote_lcap16%[TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    liquide chauffage BOITE vanne courroie batterie changer injecteur Huile Embrayage filtre moteur retroviseur alternateur B9002 Démarrage verso radio attelage Vidange autoradio pompe frein demarreur refroidissement voyant
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

     

     [TV] fissure du toit panoramique

    Aller en bas 
    3 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    AuteurMessage
    leslolos
    Administrateur
    Administrateur



    Nombre de messages : 671
    Date d'inscription : 01/03/2005

    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Un petit hors sujet à propo des mots censurés   [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 17:40

    Toy-End a écrit:
    Azur14 a écrit:
    Paradise a écrit:
    Toy-End a écrit:
    bien tu mets prévu, étudié, .... à la place du mot qui coince.
    C'est moyen ça, cela nous oblige soit à "prévisualiser", soit à relire le message posté... Moi je ne le fait pas, c'est une perte de temps, tant pis si mes posts sont illisibles alors, apparemment c'est la règle donc...
    [Mode HS off]
    Je ne comprends pas qu'ils ne puissent pas y remédier !!! Shit [lourd ]
    oui surtout que sur les forums actifs ça se fait en 30 secondes montre en main.
    En tant qu'admin c'est dans le panneau config, menu général, sous menu censure des mots.
    C'est vraiment que les admins désirent cette censure car c'est un jeu d'enfant à gérer.

    Salut les LOURDS Wink

    Au lieu de faire des hors sujets ou de donner des leçons, il suffit d'envoyer un petit message au gentil administrateur qui tentera de remédier au problème.
    En effet, j'ai mis ce terme en censure car il était trés utilisé à une certaine période entre membre. Ce qui générait bien d'autres problèmes que de devoir réconstituer le mot.
    Cependant, il y a un bug dans Forumactif, et la censure ne s'applique pas uniquement sur un mot mais sur une partie du mot. Ainsi,"conçu" devient [lourd]çu.
    Vous avez donc remarqué que j'ai réussi à saisir le mot sans conversion automatique Réflechir

    A bon entendeur
    Salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [TV] fissure du toit panoramique    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 22:47

    Vérif .... conçu .... en effet c'est bon ! Laughing

    Merci gentil administrateur! Mr.Red
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [TV] fissure du toit panoramique    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:30

    voila,
    j'ai reçu la lettre recommandée AR , j'ai appelé mon concess pour prendre un rendez vous, dans dix jours, on verra bien...
    mais bon ils m'ont dit au tel en avoir vérifié déjà un bon paquet et RAS, c'est juste du préventif, perso je n'ai constaté aucun bruit aérodynamique au niveau du toit.

    par contre le cuir du volant qui part en brioche, ça ils vont y avoir droit.....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [TV] fissure du toit panoramique    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:49

    bonjour à tous, idem reçu la lettre hier mais j'ai vu mon concessionnaire il me la prendra lors des révisions des 30.000 kms...car c'est un rappel donc il m'a dit que c'est pour une prévention aussi, j'ai rien remarqué mais je lui ferais rappeler. Sinon non le cuir du volant idem...moi c'est plutôt les rayures qui me chagrines...même la corolla de mon amie de 2003 n'est pas aussi rayée...

    ça je vais leur dire le plastique des poignets de portes argenté piqué de rayures, et la rayure sur la boîte à gant...y 'a pas une option pour changer les poignets de portes internes ( style Alu...ou carbone peut être pas sur les versos de 2011 )??? le vide poche centrale est bien rayé aussi...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [TV] fissure du toit panoramique    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 17:09

    Salut

    bon courage pour ce controle Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [TV] fissure du toit panoramique    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 EmptySam 14 Juil 2012 - 9:13

    stephy.0130 a écrit:
    bonjour à tous, idem reçu la lettre hier mais j'ai vu mon concessionnaire il me la prendra lors des révisions des 30.000 kms...car c'est un rappel donc il m'a dit que c'est pour une prévention aussi, j'ai rien remarqué mais je lui ferais rappeler. Sinon non le cuir du volant idem...moi c'est plutôt les rayures qui me chagrines...même la corolla de mon amie de 2003 n'est pas aussi rayée...

    ça je vais leur dire le plastique des poignets de portes argenté piqué de rayures, et la rayure sur la boîte à gant...y 'a pas une option pour changer les poignets de portes internes ( style Alu...ou carbone peut être pas sur les versos de 2011 )??? le vide poche centrale est bien rayé aussi...

    c'est clair,
    le plastique de la poignée de porte conducteur est complètement niqué, la peinture a sauté de partout et pourtant je n'ai pas de bague ou objets pouvant mettre des coups....

    le pommeau du frein à main est usé aussi avec le frottement de la main dessus....

    c'est vrai que c'est décevant pour une voiture qui a meme pas 3 ans de voir ça, sur ma tcvII gardée 6 ans, je n'ai jamais vu ça [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 Thinking
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [TV] fissure du toit panoramique    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 7:53

    Bonjour
    Je viens aussi de constater que mon toit panoramique est fendu en partant de l'arrière. Pas de trottoir sauté ou autre. Mon Verso est de janvier 2012. J'ai juste tracté une caravane. Si chaque fois qu'on tracte, on y laisse le toit pano, les vacances vont coûter cher...Je vais peut-être contacter le numéro de téléphone collé sur le pare-brise arrière ( la garantie).
    C'est là que je vais voir si Toyota est fidèle à sa réputation ou pas... Sinon que me conseillez-vous ?
    Merci d'avance
    Revenir en haut Aller en bas
    dide81
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 60
    Date de naissance : 18/11/1976
    Age : 47
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 126 D4D Skyview connect '12
    Date d'inscription : 26/09/2011

    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [TV] fissure du toit panoramique    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 10:34

    olericho a écrit:
    Bonjour
    Je viens aussi de constater que mon toit panoramique est fendu en partant de l'arrière. Pas de trottoir sauté ou autre. Mon Verso est de janvier 2012. J'ai juste tracté une caravane. Si chaque fois qu'on tracte, on y laisse le toit pano, les vacances vont coûter cher...Je vais peut-être contacter le numéro de téléphone collé sur le pare-brise arrière ( la garantie).
    C'est là que je vais voir si Toyota est fidèle à sa réputation ou pas... Sinon que me conseillez-vous ?
    Merci d'avance

    Salut, tu aurais une photo, je vais aller vérifier car c'est vrai que le toit est fermé en ce moment (vu la chaleur).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [TV] fissure du toit panoramique    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 11:05

    Non pas de photo. Les fissures partent de l'arrière du toit pano en étoile sur toute la largeur... Je suis en train d'appeler l'assistance toyota. On va voir...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [TV] fissure du toit panoramique    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:31

    Bon courage pour la suite, je surveille mon toit panoramique régulièrement, mais pas de souci pour l'instant,

    A suivre.....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [TV] fissure du toit panoramique    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 15:08

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas, la vitre du toit panoramique est fissuré aussi. Par contre, pour mon cas, je penche plutôt pour un gravillon qui est venue percuter la vitre [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 Thinking

    Ceci dit, après avoir montré cela à mon cons Toyota, il s'est arrangé pour le faire prendre en compte par la garantie en s'appuyant sur la campagne de rappel suite au souci de collage de clui-ci.

    Cher Azur14 : je pense que tous les véhicules modernes ont leurs lots de soucis. Pour ma part, Toyota a toute ma confiance. La prise en charge des problèmes trouve toujours une solution honnête et l'accueil chez mon cons est exceptionnel. Rien à redire contrairement à l'accueil que j'ai pu avoir chez 2 cons Renault lors de mes X soucis avec la fameuse Laguna II de l'époque (dans le genre, pas bonjour et directe "Encore vous..." ou "On a pas le temps, revenez dans 15 jours dixit "Renault Minute", etc...)Shocked.

    C'est vrai que j'ai eu un souci de disques de freins + injecteurs sur mon ex TCV2 et que tout a été pris en charge par la garantie alors que cette garantie avait expirée depuis quelques semaines. Je tiens à signaler que le souci sur mes disques de freins, je l'avais même pas vu et qu'il aurait pu laisser comme cela pour éviter de payer des pièces...

    Toyota Forever...
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [TV] fissure du toit panoramique    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:56

    West Coast Boy a écrit:


    Cher Azur14 : je pense que tous les véhicules modernes ont leurs lots de soucis.


    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 Applause Exacte thumleft
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [TV] fissure du toit panoramique    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012 - 16:06

    Azur14 a écrit:
    West Coast Boy a écrit:


    Cher Azur14 : je pense que tous les véhicules modernes ont leurs lots de soucis.


    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 Applause Exacte thumleft
    +1
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [TV] fissure du toit panoramique    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:23

    Bonjour,

    Au vu des messages que je vois franchement, vous me faites tous flipper, je viens d'acheter un Verso skyview 126 FAP d'occasion chez Toy avec 56000 Km pour remplacer mon vieux Nissan Tino qui a 216000 Km et avec lequel je n'ai jamais eu aucun problème.

    Rassurez moi, il n'y a que les insatisfaits ici ou quoi ? [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 Thinking

    En gros, je dois m'attendre à quoi ? Crying or Very sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [TV] fissure du toit panoramique    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2013 - 23:33

    Bonjour Pierre,
    en general ceux qui n'ont pas de soucis ne se manifeste pas, contrairement a ceux qui ont un soucis...
    Par contre tu trouveras de tout ici, content, pas content.
    Je suis sur le forum depuis un certain temps, et j'ai plutôt l'impression que le verso 126 est fiable, beaucoup plus que son prédécesseur le tcv2 136.
    En esperant que ta voiture te donneras entière satisfaction.
    Boz
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [TV] fissure du toit panoramique    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 1:44

    Moi aussi je l'espère, surtout que je n'achète que des véhicule d'occas en général. Et jusqu'à présent je n'ai jamais été déçu sauf 2 fois : la seule et unique renault que j'ai eu et ma seconde opel astra !
    Mon record étant la Nissan que j'aurai finalement gardé 9 ans ! Jespère bien qu'il en sera de même avec la Verso. Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [TV] fissure du toit panoramique    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 9:51

    dom78 a écrit:
    Azur14 a écrit:
    West Coast Boy a écrit:


    Cher Azur14 : je pense que tous les véhicules modernes ont leurs lots de soucis.


    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 Applause Exacte thumleft
    +1



    Avant, il n'y avait pas* d'éléctronique... Mais ça c'était avant...

    * peu
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [TV] fissure du toit panoramique    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 11:25

    antiboubou a écrit:
    dom78 a écrit:
    Azur14 a écrit:
    West Coast Boy a écrit:


    Cher Azur14 : je pense que tous les véhicules modernes ont leurs lots de soucis.


    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 Applause Exacte thumleft
    +1



    Avant, il n'y avait pas* d'éléctronique... Mais ça c'était avant...

    * peu

    Oui ! c'est vrai , mais elles étaient déréglées tous les 10 000 km (vis platinée) et démarrage difficile ...alors qu'aujourd'hui , elles démarrent au quart de tours ,hiver comme été...l’électronique à propulsé la fiabilité des moteurs...certes,il y a eu une période de mise au point , mal maîtrisé par les constructeurs...mais ceci est du passé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: [TV] fissure du toit panoramique    [TV] fissure du toit panoramique  - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [TV] fissure du toit panoramique
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
     Sujets similaires
    -
    » barres de toit sur toit panoramique ?
    » [TV] feu arrière fissuré tout seul
    » vitre panoramique fissurée sur Verso skyview

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Les Pannes ET Problèmes-
    Sauter vers: